Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Base des Maîtres Insulaires

AuteurMessage
washrog
Géant

MessageSujet: La Base des Maîtres Insulaires   Mer 31 Jan 2018 - 15:59

Je me débrouille pour donner les éléments que j'ai sur la région au chef des éclaireurs de la Légion ou aux éclaireurs de la Légion sans rencontrer le consul et son état-major si c'est possible... surtout qu'ils sachent qu'il y a une armée qui remonte et qu'il y a une base ennemie très lourdement protégée où l'ennemi est en train de préparer une arme de destruction massive... (je parlerai explicitement des différents réseaux de défense MI, des blockhaus, des armes et de la 'piscine'... çà c'est cadeau) et après je demande les moyens pour rejoindre dame Taïdrah au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Mer 31 Jan 2018 - 22:12

Les gars té prennent un peu de haut, mais devant l'avalanche de détails que tu donne se rendent compte qu'ils ratent peu être quelque-chose.
Quand le consul veut te rencontrer tu disparaît donc.
Ce dernier enverra une escouade de reconnaissance..
washrog
Géant

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Jeu 1 Fév 2018 - 18:08

Je ne cherche pas à "éviter" la patrouille de reconnaissance.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Dim 4 Fév 2018 - 12:26

Rapidement; tu t'aperçoit du courage des Fossoris ces derniers comme jadis les elfes vert que tu a connu n'hésite pas à s'aventurer vers la base.
Mais ils n'en on pas tout a fait leur prudence.
Et Malgré tout tes efforts vous laissez qq morts.

Rapidement, un tribun est envoyé, une violente dispute l’oppose à son primipile qui visiblement l’emporte car le général suit ses recommandations et ordonne la construction d'un camp retranché et modifie ses plans en détachant de solides effectifs.
Par le plus grand des hasards, tu aperçoit un Numérius entrant et sortant des latrines.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Lun 5 Mar 2018 - 14:22

Sujet Séparé pour activité spécifique à tout PJ PNJ dans cette région :
PJ : Oguedaï, Gaileen, Hartam, Azogh, Lokodo
PNJ : Le concile, le koenieg et son Confeseur, Khazkem, nimérius

Mais surtout pour washrog qui est le seul sur les lieu.

Bientôt des vent d'armée au nord sème la panique, mais les déplacements sont encore difficile en cette région, à la confluence des fleuves.
Et des nouvelles contradictoires circulent.
L'on par également d'une attaque des Helsin mais contre qui ?
Guenièvre lutterait contre la Légion

Le concile tente d'en savoir plus, Le jeune Koenieg poussé par son confesseur et des rêves troublant de sa soeur insiste personnellement.
Ce qui vu son jeune âge surprend les nobles.
Bientôt il est clair que les éclaireur ne reviendront pas.
Des chefs viennent demander aide à leur Tvor dans l'ouest de l'herzogat ou quantité de monstre qui la région des marais.
Le tvor est pris en embuscade par des brigands et revient bléssé en son chateau a semi inconscient.
Ses hommes racontent tout et n'importe quoi.... Bientôt les communications avec cette partie du royaume est coupée...

Khazkem est fort Inquiet les fossoris attendent un ordre de marche pour abandonner la région.

Le plus Inquiet est washrog. Il a repéré non pas une Mais 3 nef des maître se dirigeants vers la base durant la nuit dont un gros porteur qu'il n'avais jamais vu un nuage bizarre... Trés bizare le suivait comme une mini galaxie, ondulante un nuage vivant ui suivait ces nefs.
Elles sont repassée discrètement a l'aube avec deux autres. Et l'instinct de Washrog les sentait comme pressées de quitter la zone

Le détachement de la légion avec lequel il est commence sérieusement a accrocher des patrouilles et des monstres ennemis.
(Orks modifié kamikazes ) Des hurlements se font entendre en direction de la base.
Alexis se demande sérieusement ce que Fout Taîdrah et pourquoi son plan d'inondation de la région n'a pas été fait !
La décrue vas bientôt commencer...
Azhog
Dragon

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Ven 9 Mar 2018 - 11:32

HJ: j'en conclue que l'on va régler çà par forum?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Ven 9 Mar 2018 - 11:52

Je pense... Ce qui n'empéche pas d'en discuter ce soir.
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Mer 14 Mar 2018 - 20:54

hummmm, de mon point vue personnel et surtout mon intérêt, je peux participer ????
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Mer 14 Mar 2018 - 21:19

Ah ben l'aide d'une pointure telle que toi ne peut-être que la bienvenue , parce que les MI hein  Sad
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Ven 16 Mar 2018 - 12:04

Moi je evut bien mais une fois que ca commencera tu pourra répondre aux messages à une fréquence raisonnable ?
J'entend au moins 1 message tout les 3 jours ?

Question
washrog
Géant

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   Sam 31 Mar 2018 - 10:26

Je donne les consignes suivantes à la patrouille :
1- la chose prioritaire à faire est de prévenir l'élue par tous les moyens possibles que le fléau a été lâché sur le site de la base MI. L'endroit est une menace mortelle pour toute la zone. On triple les courriers pour que l'info lui arrive dans tous les cas.
Le restant :
Que d'autres courriers aillent prévenir les camps fossoris pour se replier à distance (au moins 20km) de cette base et que l'on guette les signes du fléau à distance de sécurité en commençant par les plus proches du site.

Ensuite aux éclaireurs qui restent : je donne à ceux qui acceptent de prendre le risque d'être aux abords de la zone les conseils suivants.
2- ne pas s'approcher de la zone et l'observer de loin car ce nuage qui semblait suivre est ;soit une nuée qui accompagnait la chose transportée; soit une émanation de ce qui était transporté.
3-  rien ne doit s'échapper vivant de la zone car tout être venant de l'endroit est un porteur potentiel. Donc tuer hommes, femmes, enfants, vieillards, animaux qui en sortiraient dès que possible sans s'en approcher (arcs/javelot/pilum). Balisage des sites où les fuyards seront tués.
4- se méfier des insectes rampant et surtout volant... ne pas même dormir sans être protégé (genre moustiquaire), surveiller les cieux.
5- vider les environs des habitants en les prévenant qu'une " grande peste" a été lâchée par les Maitres insulaires. S'il faut les convaincre de se mouvoir alors je les autorise au nom de Taïdrah à mettre le feu aux possessions des malheureux à qui l'on essaye de sauver la vie :&V:: par contre on ne tue pas les cochons... Quand il n'y a plus rien à défendre, peut-être décideront ils à quitter les lieux.

Ceux qui préfèrent s'en éloigner, je leur donne l'absolution de l'Elue pour ce choix car une mort inutile est la pire honte pour un serviteur de l'élue et je les emmène avec moi à la chasse aux nefs...
6- Je pars à la suite des nefs avec trois chevaux si je peux afin de les suivre. Je voyage jour et nuit s'il le faut. Je requière l'aide de tout ce qui pourra me permettre de les garder à vue. Elles vont devoir se ravitailler et à mon avis observer le développement de ce qu'ils ont provoqué à distance.
Je sais que je ne servirai à rien dans le secteur, si je dois le quitter pour mener à bien la filature alors je laisserai des signes pour pouvoir guider aussi loin que l'on pourra. Notre mission : buter un maitre insulaire... quoi? on a le droit de choisir sa mort non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Base des Maîtres Insulaires   

La Base des Maîtres Insulaires
Page 1 sur 1