Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande bataille du nord.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Mer 25 Avr 2018 - 19:23

Avec Lokodo je continue de lancer des lianes pour régler ma dette avec les papillons tant que la loa est encore là j'en profite.

Avec Taïdrah, je n'ai plus beaucoup de sorts, je garde les derniers points de sorts au cas où une occasion intéressante se présenterait. Je jette un oeil en l'air de temps en temps, on ne sait jamais.
Je demande à ce que les ducs qui se sont rendus soient faits prisonniers.
Je rassemble les assoumites, est-ce qu'il y en a qui ont encore des sorts ou pas? Si oui, on va aider à finir les troupes du roi, si possible les faire prisonniers (style sort de sommeil etc...)

Avec Lidoleth, je reste avec la cavalerie si je peux continuer d'influencer Xlatas ou ses troupes, je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Mer 25 Avr 2018 - 20:43

Azhog:
Je fonce à un rythme effréné sur la position du général Ptolémé, si je peux chopper un cheval sur la route pour me faire accélérer ce sera d'autant mieux!
Avec bien sur une petite prière à Lug...
Je jette un coup d’œil au passage sur l'étrange duo (Dactylus et Iota).

Karl.
"Bon sans ces essences d'arbre seraient parfaite pour mes nouvelles chaises et....oups la bataille!!"
Je rejoins rapidement la troupe et l'exhorte à contourner au plus vite la troupe Helsin pour foncer sur le dos des troupes ducales!
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Jeu 26 Avr 2018 - 0:34

Voici ce que Merlent a entendu au tour précédent :

MJ a écrit:

1er chuchotement de Uther :
une dame se tenait a coté de uther et te demandait de le réconforter.
Tu ne l'a pas reconnue si tu te renseigne voici qui elle est mais je en suis pas sur que tu le fasse aussi je spoile :
spoil a merlent: 

Uther
- Maman...
Tous m'on trahis...
... toi ... mourri .. de toi...
... Peur...

La dame :
- Ce n'est pas ta faute
Tu n'a pas demandé à vivre
mais regarde comme tu a vécu
Une merveilleuse éphémère.
Tu a bien mérité le cadeau de la vie.
Tu pourrait être pleinement libère toi
soit vraiment quelqu’un
émancipe toi et ma fille t'acceuillera

Uther :
- xiang...double trahison.... [ Râle ] vos choix ... [ Râle ] merde,
Votre faute si [ Râle ] vendus aux [ Râle ]?nu
[ suffoque ] Factor III se vengera personnellement à moins que vous jouez sur la promotions des [ Râle ]?tre [ Râle ]
Le Krüze ! il sait ! [ Râle ] il garde les nains [ Râle ] des mers

Merlent se renseigne sur cette jolie Dame qui parle si gentiment à Uther. Il écoute tout ce qui se dit si possible.

Hartam :
A venir
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Jeu 26 Avr 2018 - 11:20

La déesse Gaïa
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Jeu 26 Avr 2018 - 19:04

Iago sortant enfin de son cercle de chariot les fait disposer dans la rupture de la ligne. Idea
Le consul apercevant alors Guenièvre et surtout Théodebald ordonne à sa décurie de chercher pour leur permettre de se dégager bientôt tout ce petit monde rejoint les ligne de la 6è et 7ème cohorte que Iago à eu la prévoyance de faire chercher.
Ces dernier à petit trop se mettent en place.
cheers  
Des soldats normaux n'auraient pas pu faire grand chose mais les mercenaires de Ptolémaïos profitent du maigre laps de temps entre la retraite et la charge pour se remettre en formation et planter qq piques et se regrouper.
Cucul
Le consul peut habitué à être en 1er ligne pensait charger et se retirer comme il l’avait tant vu mais il comprend trop tard son erreur et se voit encercler par un rapide débordement. Il jure car c'est la 1er fois qu'il voit des ennemis aussi bien entraîné. ilafékoi?

Il préfère alors abandonner ses hommes qui rapidement se font tous quasiment massacrer par la furie et la technique de leur assaillant.

Ptolémaïos alors prend son temps et voyant que l'ouverture s'est refermée il les fait marcher vers le serein certain que cet amas hétéroclite était le point faible.
Mais s'il avait pu voir le regard de Quintus il aurait sûrement revus cette décision.
 sombre
Au même moment voyant que la furie des Tvor ne se calme pas. Le réfléchit Calvus à une idée de génie,  scratch il parvient en s’appuyant sur les indispensable centurion à faire reculer une manipule de la 8ème eta y faire s’engouffrer la cavalerie du concile qui a eu le temps de souffler.
Les Tvor ne comprennent même pas d'où ces chevaliers on bien pu sortir !

Alors sous les coups de boutoir des Fossoris et des gens du concile les Tvors flanchent, c'est chacun pour soi, et si le vigilent Ptolémaïos n'avaient promptement réagis en exécutant purement et simplement les déserteurs certains auraient tourné casaque. mort
Calvus observe alors avec stupeur hein? les sœurs jaunes menée par Hildegonde imposer leur mains kc ou donner de leur tonnelet de soins et regarde les guerriers saints retourner gaillardement au combat.  il en est profondément bouleversé, il ne comprend simplement pas pourquoi. Toute son éducation entre en opposition avec ce qu'il voit. C'est tout simplement trop il préfère donc hausser les épaules en se disant que le consul savait ce qu'il faisait et que les légendes étaient... Des légendes Exclamation

Pendant ce temps Lokodo se déchaîne et lance sort de lianes sur lianes emprisonnant pas loin d'une centaine de gens de l’alliance pourpres bientôt assailli par les papillons qui créent d'innombrables vers qui dévorent les malheureux a tel point que Drakolen se signe et invoque Mithra de le protéger.
L'alliance pris en tenaille se défend de toute sa puissance. Oguedai harcèle les meneurs mais ne réussit pas grand chose par manque de chance.
Mais  peu a peu l'alliance se voit repoussé et divisé en petits groupes par l'implacable étau des fossoris.
Mais dans le feu de la bataille, Lokodo reçoit un puissant coup sur la tête venant de derrière. Elle perd connaissance...

Le roi Audoin pendant ce temps est pris fort a partie, ses chevalier brusquement se retrouvent encerclé et avant qu'il ai eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrive un pilum trouve son chemin au travers de son casque, il meurt sur le coup.
Dagobert aurait put faire qqch mais taïdrah coordonne les Asoumite qui lancent un de leur dernier sort il s'écroule endormis.
- LE ROI EST MORT !

Ptolémaïos, se passant alors la main sur le front, sait qu'il n'a plus le choix, il ordonne au dernier Docteur de faire son office.
Deux aigles gigantesques s'élancent alors de leur arbres et d'une manière absolument non naturelles lâchent des sphères de verres qui éclatent parmi les troupes. Puis comprenant qu'il a fait une erreur il tente de se raviser, mais trop tard  ses propre troupes sont également atteinte. Un doublon hors de lui ce n'est jamais trés bon...

Des hurlements s'élèvent alors que le lotus pourpre fait son œuvre. Plus de peur, plus de raison, plus de fatigue juste la rage !
Tout les soldats se ruent alors vers les légionnaires et les chevaliers et les bousculent, frappant, frappant et frappant. méchant
Mais Factor III avait été clair la dessus, éliminer ces gens était une priorité absolue, plus encore que taïdrah plus encore que la stabilité ou l'équilibre du grand plan. Ptolémaïos pris se fit alors amener un objet et le contempla rongé d’inquiétude.
Crying or Very sad
Autour de Quintus les hommes tombaient, et il hurlait de reculer, pas après pas.
Quand un centurion primipile devait frapper par lui même c'est généralement mauvais signe. Mais jamais Quintus n'avait autant mérité son surnom de serein.
Un sourire cruel, un geste quasi mécanique, il ne s'étonnait même plus que toute personne frappé de son épée s’enflamma et disparaissait en cendre ni que les gens qui arrivait à le blesser faisaient de même.

Et bientôt il fut seul, alors sa bague étincela de nouveau et une autre silhouette se format a ses coté et quand elle frappait d'autres doublons tombaient en poussière. Il rejoint alors les rang de la 7ème cohorte
:yes:Derrière lui une 3ème silhouette décharnée commençait à apparaître et un rire, un rire tonitruant se remis à résonner sur Monde.MDR

bouffé Les duc et les gens d’Uther avaient fait le vide devant eux. Mais coincé par Quintus et privé d’Uther seul les ducs pouvaient vraiment percer les lignes. Le général enfin en position ordonna alors aux réserves de boucher et à Hartam de charger. pale
Hartam sentit alors son cœur s'emballer au rythme du galop. Lui sur un champ de bataille, lui en train de charger !! (JR mental : sur 11,) Hartam alors ne faiblit pas, cramponné à l'encolure il donna l'exemple, et il ignorera sûrement qu'il n'y eu pas que de la sueur qui dégoulina sur le cheval.
Le général avait été clair passer en attaque éclair, sabrer puis continuer tout droit, une cavalerie n'est pas faite pour lutter au corps a corps avec des furieux. Les pertes furent cependant bien plus importantes que prévu et si une fois de plus les chevaliers du concile n'étaient intervenu plus du 1/3 de toute la décurie y serait passée.
avé  
L'alliance pourpre se battit jusqu'au bout,  chaos jouant des lieux et des techniques qui leur étaient propre et les Fossoris tout aguerris qu'ils furent en foret en bavèrent. :duel:Mais au final le dernier réduit fut condamné. Xlatas s'enfuit en sacrifiant (trahissant serait plus juste) ses derniers gars. Oguedai ayant la possibilité d ele poursuivre car il est blessé kc
( autre fil d'aventure =  )
L'elfe noir elle éclata de rire et alors que les Fossoris l’encerclaient elle éclata de rire et disparu totalement sans laisser de trace...
Ptolémaïos, brisa alors le sablier,  grr plus la peine de compter c'était plié...
Alors que derrière lui le camps des Handroisien prenait feu que deux énormes explosion y retentissaient.
pourkwa! mur
- Jason, je sais que tu est derrière moi, mais c'est inutile, je ne partirai pas... Je ne me rendrais pas.
Je m’étonne même que tu soie là d'ailleurs le conditionnement des maîtres est-il donc faillible ?
- Honnêtement Pto, je ne saurait le dire mais si c'était possible tu te doute bien que je serai le 1er à tenter ma chance.
Non le maître m'a simplement demandé que tu ne tombe pas vivant entre leur main.
- Je comptai aller me battre personnellement, à tomber avec eux [il embrasse le champ de bataille ] Les meilleurs guerriers de Monde
HA HA HA !! [ rire un peu jaune ]
- Pas sur que ce soit encore le cas.
- Infériorité numérique, difficile à contrer. Alors tu vas me laisser ?
- C'est bien plus dur sur le champ, c'est pas personnel tu sais...
- Tu a bien un poison lent ?
- Pas totalement sur..
- Jason tu me doit bien ça toi et tes frères !
- Les dettes d'autres vies comptent pour toi ?
- Elle devraient, l'honneur c'est tout ce qui nous reste.
- L'honneur tu sait c'est bof pour un assassin.
- Le métier, si tu préfère, je...
[ Jason le dépasse alors et s'en vas vers le camps ]
- J'ai visiblement une urgence, difficile de tout surveiller sur un champ de bataille. Tu a du m'échapper.
Allez vas y !

Bientôt :
Azogh enfin de retour se précipitait en hurlant vers dactylus
- PERSONNE NE TOUCHE MON GUITARISTE !!!!

Mais d'un geste Dactylus lança une bouteille à l'un de ses gorilles qui la bue d'une traite. Alors ses tatouages s'illuminèrent de grand feu rouge
D'un bond il sauta sur le cheval d'Azogh déchira en deux sa colonne vertébrale et d'une baffe calma le pauvre Azogh (qui perdit sa plus belle dent orque)
- Voila bien une bête sauvage, tu n'a absolument aucune chance contre moi misérable ! taper
Avec le corps que m'a choisit Karl et taïdrah tu croit vraiment que je n'aurait pris aucune précaution ?
IMBÉCILE ! [ ses yeux s'éclairent fugitivement d'une lueur d'or ]

Le gorille prend alors Azogh sous le bras et Dactylus contemple Iota qui sanglote après sa guitare.
- ma (snif) maaa meuhtiviii !!! [ mot incompréhensible car pleurniche ] Sad
- [ Dactylus  Observant l'objet ] Magie cornue... [ La guitare vibre ] Avec comme une espèce de lien.. Entre lui et .., quelque-chose que je ne connaît pas...
on dirait cependant que ça se rapproche... scratch

Ptolémaïos s’approchât de Quintus et le défia. Ce dernier n'aurait jamais accepté mais il avait fait un marché, il était temps de payer.

A SUIVRE  ... ( réaction de azogh et un invité surprise uniquement )
PS : le zip contient le résumé des actions avec leur ordres d’exécution pour ceux que ça intéresserai ainsi que les résultat chiffré de pertes ( perte <> morts)
Fichiers joints
gde bat.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(47 Ko) Téléchargé 6 fois
grande bataille11.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(191 Ko) Téléchargé 8 fois
Hartam
Grand ancien

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Jeu 26 Avr 2018 - 19:31

Apprenant cela Merlent vol à tire d'ailes vers Taïdrah pour l'en informer (de la présence de Gaïa).
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Ven 27 Avr 2018 - 21:30

(suite de mon action avec Azhog)

Dactylus, vous etes quelqu'un d'intelligent et vous avez survécu jusqu'ici par votre prudence et votre intellect, donc je fais appel à celui-ci.
Même si vous avez des "garanties" avec les maîtres, leurs objectifs est bien de plonger le monde dans l'ignorance, donc vos objectifs vont forcemment entrer en concurrence, après vous allez me dire que c'est vosu qui menez la danse, j'ai maintes fois combattu des alliés des maîtres et bizarrement ils pensaient tous çà avant de se faire trahir.
Vous prenez des risques assez importants alors que vous avez un dessein qui fort important et méticuleux...

Surtout que alternative que nous vous proposons est directement lié à vos intérêts bon sang!
Nous voulons restaurer l'Empire!
Un gouvernement central dirigeant tout Monde, dans un système politique et social stable, avec pour objectifs l'hégémonie de la race humaine.... tiens çà me rappel quelque chose.. mais je crois que c'est votre objectif!!!
Attendez un instant, Taidrah est ce qu'elle est et vous en semblez pas l'apprécier, mais sont but n'est pas de diriger mais de guider, tout comme vous, Monde vers le Progrès, la Science et la Stabilité.

Vous avez deux choix:
Prendre des alliés qui vous ont déjà entuber, dont les objectifs ne rejoignent pas les vôtres, et qui sont reconnus pour leurs perfidies?
Ou nous, des gens qui parviennent à contrer et même vaincre les Maitres! Et qui ont les mêmes objectifs que vous!  et vous avez pu remarquer à l'instant que nous sommes des gens qui tiennent à la loyauté...

Réfléchissez Docteur Dactylus, nous pouvons faire de grandes choses, l'avenir que vous souhaiter pour Monde pourrait arriver avec plus de maturité avec nous.

Pour cette magie cornu, nous avons des contacts avec de nombreux cornus, si vous voulez des informations nous nous ferons un plaisir de vous mettre en réseau, ce qui sera plus instructif pour vous que de simplement prendre la guitare de mon musicien, je vous propose de vous mettre en lien avec le Créateur de la Guitare, ce n'est pas mieux?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Sam 28 Avr 2018 - 10:16

Et c'est pour cela que vous vous êtes précipité vers moi en hurlant ?
Non vous êtes un animal, une brute épaisse.

Peut être aurait pu entendre quelqu’un comme taïdrah et ne soupçonner qu'une ruse mais de vous... Vos actes parlent d'eux même.
Oui j'ai survécu et croyez moi je préfère être sur de travailler avec des traîtres en sachant ce qu'ils sont.
Que partir sur des hypothèses qui se révéleront fausse. 
De toute façon je laisse aux autres le soin de occuper de cette sphère de boue, pour peu qu'ils s'y intéressent encore, je préfère découvrir l'Univers.
là est la vraie destinée de ma race.
Toute autre considération ne serait à mes yeux qu'un échec. ET sachez que nous autres hyperboréen n'avons jamais connu l'échec.
Mais ça je n'espère même pas que vous puissiez le comprendre. Je vous ai laissé parler pour que j'ai le temps de m'isoler de vous phonétiquement.

Il y a dans cet objet une puissance que j'ignore mais, je doit pouvoir la faire détoner. Mon corps sera sûrement détruit mais ce sera l’occasion d'en changer.
Et que seront qq sabotales carrées détruites. Rien. Sans parler de l'effet que cela produira sur les maîtres [il s'interompt]
Surtout que l'un d'entre eux vient de périr...
Tss même pas fichu de faire une immortalité correcte, non décidément je pense que les maîtres ne me poseront aucun problèmes !
sombre
Il renverse alors une gourde d'eau qui fait alors une sphère d'isolation phonique. telle un miroir miroitant laissant azogh, iotat et leur deux gorilles seuls.
Dactylus commence alors à étendre une infinité de runes bien trop complexe pour qu'un esprit humain s'y attarde sans perdre l'esprit.
Azogh regarde alors iotat effondré ne passant qu'a sangloter sur sa guitare perdue. Alors que cette dernière frémis à chaque sanglot.
pourkwa!
Arrive alors un karl épuisé d'avoir trop courru, mais il doit s'arrétter car les gorilles l'ont vu s'approcher. Aussi reste t'il a distance respectueuse. Et il se contente de crier, mais les clameurs de la fin de la bataille rend difficile la compréhension :
- ... sont ... lié. Quelque-soit le charme il ... ...  finir que par la mort de ... ...
r...ame là !   bouge son cul ....
IOTAT !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Sam 28 Avr 2018 - 10:52

Pendant ce temps Ptolémaios et quintus s'affrontent.
On est loin des combats virevoltants, ils se tournent autour jaugeant l'adversaire qu'ils ne sous estime absolument pas.
Quintus contrairement à son habitude à préféré prendre un simple bouclier rectangulaire de légionnaire.
Ptolémaios lui à sa rondache. Frappée de dessins évoquant des animaux fabuleux et une écriture cunéiforme inconnue.

Chaque coup en enchaîne généralement 2 ou 3 de plus. Mais ils sont mesuré et précis. Même si bien sur chacun saisit chaque opportunité.
Jusqu'ici c'est ptolémaios bien plus jeune que quintus qui a infligé le plus de blessure.
Les légionnaires on formé un cercle de leur boucliers et frappe ce dernier sur le sol pour signifier leur soutient à leur Primipile.
Le glaive de ce dernier surgit pour ainsi dire de chaque coté du rectangle du bouclier.

- Tu te débrouille pas mal gamin !
- Nous avons pour ainsi dire eu les même professeurs.
- M'étonnerai
- Les salles de mon roi étaient couvertes de fresques, de postures et l'une d'entre elle aurait pu vous ressembler.
- ?
- Elle sont issu d'un lointain passé qui n'a ... n'avait plus court
- Le passé il vas te la mettre profond.
- Vous la jouez à l'insulte ? Faudra trouver mieux le chauve !
- Enfer ! [ donne un grand coup de bouclier suivit d'une feinte a droite puis d'un coup en diagonale mais qui ne rencontre que le bouclier de son adversaire.
[ Quintus se recule ]  Oais je vois t'est meilleur que moi à ce jeu là.
- Le casernement des maîtres, offre peu de distraction vous savez.
- Et ça te plaît l'esclavage ?
- Pas plus qu'a toi l'ancêtre.
- Chez moi c'est punit par le fouet et l'ostracisme.
Voire l’arène...
- Vous croyez gagner parque vous avez le bon droit avec vous ?
- Je veut gagner parce que l'ombre derrière moi grandit et qu'elle me parle.
- ? [ jette un regard ]
[ quintus frappe alors brusquement de son blouclier sur les pieds, relève brusquement sur le menton et termine d'un coup de glaive. Mais ce n'était qu'une feinte. Ptolémaios n'est que bléssé et la l'épée de ptolémios s'est enfoncé dans le flanc de quintus.
Mais ce dernier donne un grand coup de boule, écarte le bouclier et plonge son épée dans ptolémaios qui ne fait rien d'autre que fermer les yeux en récitant un mantra : ]
- Ma femme, mes ancêtre je vous rejoint dans les champs éli...
[ Le glaive de quintus s'enflamme et des nuages jaunâtres jaillissent d'un monticule de terre, grouillant d'asticots globulaires, une silhouette décharnée en émerge. Son capuchons se rabat révélant deux cornes noires grande comme le pouce (mais soigneusement vernies pour qu'on les voient mieux)
Le visage émacié limite cadavérique mais d'ou brille deux yeux rougeoyant comme des braises au sein d'une forge. ]

- JE SENT QU'ON TENTE D'ENTUBER FRÉDÉMONDE !!!
- (quintus) je suis pret prend ton dû !
- L'ARTICLE 2 DU PRÉSENT CONTRAT N'EST PAS RESPECTÉ
[ claque des doigts et un diablotin d'une voie de faussé imite comiquement la voie de quintus ]
Quintus L. sérénus a écrit:
MOI QUINTUS LUCILIUS SERENUS JE JURE D'OFFRIR MON ÂME AU DIEU DES ENFERS
EN L'ÉCHANGE QUICONQUE SERA TUÉ PAR MOI OU QUICONQUE ME TUERA SERA LUI AUSSI VOUÉ AUX ENFERS !
- ?
- Heu si
- Et mon cul c'est du poulet ? [ reprend sa grosse voie ] "QUICONQUE ME TUERA" LÀ C'EST CLAIREMENT UN SUICIDE ! (désigne ptolémaïos)
- Je lui ai fait la peau !
- LE CAS EST NON PRÉVU PAR LE PRÉSENT CONTRAT, ÉTABLIT ORALEMENT, CONFORMÉMENT À LA TRADITION... Heu
[ Le diablotin déroule alors un parchemin d'au moins 3 mètres ] HA OUI PAR LA TRADITION DE ... hein ! sans déconner ?!?!? et on le savait pas ??? [ parcourt rapidement le parchemin ] ha   [ pèse les mots soulignés ] !
CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 521 SOUS PARAGRAPHE ZÉTA ALINÉA 7 COSIGNÉE PAR L'EMPEREUR DE L'HUMANITÉ DES TEMPS HÉROÏQUE, PAR UN CAS NON PRÉVUS D'ARRIVÉE À ÉCHÉANCE, LE FONCTIONNAIRE EN CHARGE DE LA RÉDACTION DU PRÉSENT CONTRAT PREND CONSIGNATION DES ÂMES DUES MAIS PEU ARBITRER LE LITIGE AVEC BIENVEILLANCE ENVERS LES IMPÉRIAUX S'IL ÉTAIT BIEN LE CLIENT ORIGINEL, VOLONTAIRE, RESPECTANT L'APPEN... blah blah ...
[ Se tourne alors vers ptolémaïos ]
BON DÉJÀ TOI L'IMITATION TU M’APPARTIENT !

- (ptolémaïos) non pas le tartare !
- TU VAUT QUE DALE ! T'EST PÉRIMÉ AUTANT QUE JE TE RACHÈTE POUR BESOIN PERSONNEL [ signe de sa main un parchemin tendu par le diablotin qui développe une érection, des globes étincelants sorte de la paume de frédémonde qui se fondent dans le texte ]
[ Incantant ] : STASE ! LIER UN ESPRIT ! MARCHAND AMBULANT ! [ prend un débouche chiotte ] RITUEL DU LIER ! [ Ptolémaïos disparaît en hurlant dans le débouche chiotte ] LIER /VULTOR /TORGNOLE /IGOR !!!

- (Le diablotin ) Maître il faut une clause libératoire [ en se frottant le sexe sur le bras de frédemonde ]
- Bin l'imitation vas disparaître ...
- Il en faut une quand même mon saigneur. Désolé le formulaire

- Bon heu. JUSQUE TU SAUVE LA VIE DE TON PROPRIÉTAIRE !
BON A TOI ! [ se tourne vers quintus ] /INVOCATION MENTALE #MAÂAL JE TE CONDAMNE À ÊTRE POSSÉDÉ /INVOCATION D'ATTAQUE MALÉFIQUE DE CENDRILLON. JUSQUE UTILISATION PAR L'ORDRE DIABOLIQUE.
- Saigneur faut y aller là...
- OAIH !  JE PRÉVARICARISE CETTE UTILISATION, POUR LE RESTE EN VERTU DES POUVOIR blah blah, LE CONTRAT QLS-TÉTRA-664 EST ARRIVÉ À ÉCHÉANCE. PAIEMENT FINAL EN ATTENTE DE MORT NATURELLE !
INSCRIPTION DE CES BIENS À MON TESTAMENT
- [scribouille] Fait saigneur, ptite caresse ?
- pas le temps, [lance le débouche chiotte par terre et disparaît...]
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Dim 29 Avr 2018 - 17:07

"Iota.... mon ami.. nous avons connu maintes fois la bataille... et souvent nous avons penser que c'était la foi...
Te rappelle tu des cyclopes lorsque nous nous sommes rencontrés? Une drôle de rencontre entre un musicien et un jeune capitaine.
Te rappelles-tu de cette bataille pour harl? Ils ont fait dans leurs froques les nobliaux.
Te rappelles-tu cette bataille contre le roi du nord? nous avons fait tomber un roi au final.
Et maintenant.
Un mec qui se prend pour un dieu mais qui n'est pas plus divin que je suis un elfe ose nous ravir notre gloire!
Iota on ne peut pas laisser faire çà !

Tu n'es pas qu'un musicien? TU ES LE MEILLEUR GUITARISTE DE MONDE!!!!
Laisse le rythme inondé ton corps!!!!
Laisse le son enivré tes sens!!!!
Laisse la fureur parcourir tes mains!!

Il n'y a pas la guitare et toi, vous n’êtes qu'un! Nul besoin de la tenir pour qu'elle t'obéisse!!!! Vous êtes liés!!!!

Alors EN AVANT LA MUUUUSSSSIIQQQUUUUEE IOTA!!!!!!
OFFRE NOUS UN CONCERT QUI RÉSONNERA DANS TOUT MONDE!!!"
(charisme + com et inf bien sur!)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Dim 29 Avr 2018 - 19:57

A peine azogh prononce t'il ces mots que iota lève ses mots aveugles vers lui et d'une voie encore geignarde :
- Ma guitare !! Mon âme divine  je te sens !!

Aussitôt la guitare vibre de toute ses cordes au grand étonnement de Dactylus.
- Une simple magie cornue, comment peut elle faire cela, vous etes de bon musiciens des troubadours pas des magiciens vous n'avez jamais...

[ BANDE SON : https://www.youtube.com/watch?v=XofF1W0kG90 ] ( mettez le son de votre casque  à fond )
(25 1ères secondes) : Iota re murmure :
- Je veux mon âme divine... [ chaque battement de caisse correspond à des éclair entre les mains de iota et la guitare ]
[ Le son qui vas en augmentant est la guitare qui vibre de plus en plus et qui émet à son tour des éclairs vers Iota ]

Dactylus lance un sort, puis renforce son bouclier phonique sans aucun effet, le son enfle, ENFLE , les éclairs vont se rejoindre...
- Non, NON cela ne se peut la magie cornue ne peut ...
[ Une odeur de souffre et une voie quasiment un râle : ]
- Ne pouvait pas....

[ BANDE SON : https://youtu.be/XofF1W0kG90?t=18 ]
Les éclairs irradient dactylus et commencent même à bruler ses vêtements et ses rûnes de protection qui s'alument les une aprés les autres ont fort à faire pour le protéger. Un être humain normal serait déja mort depuis longtemps...
( poussez encore votre volume sonore, si vos oreilles saignent c'est pas grave geek )
[ Les éclairs se rejoignent : Le son fort et clair de la guitare jaillit tel un torrent impétueux ;
La guitare disparaît purement et simplement pour réapparaître entre les mains de Iota ;
Le corps (humain) de dactylus s'enflamme purement et simplement
sur son visage un rictus de surprise se crispe sur le sourire d'un crâne ]

Quand le solo commence, une décharge entoure immédiatement Iota et un cercle de feu projette immédiatement son gorille qui se tord de douleur
Iota alors tourne apeu pret sa guitare vers Azogh qui reçoit de plein fouet les vibration sonore qui sont autant de vague de pure énergie.
Ses musclent gonflent, sa peau verdit sa taille double et déchire vêtement et armure !
Et dans un WAAAARRRRGH tonitruant Azogh se libère de son geôlier

Jamais azogh ne  s'était sentit aussi bien et brusquement il ressent ORKAR, il l'est quasiment
Telle son épouse il sent l'esprit d'un dieu le chevaucher, une puissante et indécente érection accompagne alors le combat
le gorille surboosté par les rûnes de dactylus tente de se protéger mais la main étaux s'empare d'une de ses cote et la broie tandis que la main battoir fracasse sa face encore, encore et encore.
Et c'est bientôt le deuxième
Le temps cesse d'exister dans la pure extase de la rage puissante d'azogh

Jusqu’à ce qu'un éclair le frappe, puis un autre
là le visage d'un macchabée enflammée le contemple, sa langue calcinée ne peut émettre de sons
mais une puissante intelligente discernable dans une silhouette violacée d'arc électrique commence à se deviner
Azogh se précipite alors et frappe, avant que les éclair le tue.
Le fragile corps de dactylus éclate alors comme des braises qu'ont disperse.
Seul demeure la silhouette translucide intangible révélant la forme originelle d'un grand être platine atlantique

Mais la musqiue faiblie car les cheveux de Iota sont dorénavant blanc ses flancs se creusent. Mais la musique est encore belle
Une envie de combat étreint aussi bien le 1/2 ork que l'hyperboréen qui retrouve un défit à sa taille.
Mais deux être borgnes s’approchent alors.

- Tu a été vaincu Dactiluvonloone !
   - Nous en somme témoins.

L’être de pure énergie, s’arrête alors. Et ne devient plus qu'un fantôme
- Oui je reconnais ma défaite. Je pense azogh que tu aurais du accepter mon offre.
Bien je retourne donc en mes terres. Mais nous nous retrouverons tôt ou tard et là je te conseille d'avoir une alternative sérieuse à m’opposer car je ne referais pas deux fois la même erreur !

Alors le fantôme disparait et les deux cavaliers se mettent à partir ignorant royalement les combatants...
Azogh entend alors les derniers accords de iota qui tombe les deux genoux en terre étreignant sa guitare les trait aussi tiré qu'une liche.
Mais un sourire au lèvre. Il redevient (a regret ? (à préciser)) normal.

Et...
L'odeur de souffre augmente et tous le monde dans la région peut la sentir !
Des éclaires vrillent le ciel et des détonations ce font entendent ,
Des millions d' asticots et de vers apparaissent au centre réapparais l'ombre décharnée et terrifiante de Frédémonde
Une cape noire le recouvrant entièrement,

[ Une voix ténébreuse fait vibrer l'air! ]
- MUSICIEN L'HEURE EST VENU ; TON TEMPS A PRIS FIN
[ Il ouvre la main et la guitare y apparaît en se lovant, des sphères lumineuses gémissantes se déversent dans la main de Frédémonde Tandit que le diablotin
compte sur un boulier ( avec de vraies boules )

- Ta vie EST ta musique , Ta musique EST ta vie
Jolis concert au demeurant.
- ( Iota dans un souffle ) enc..core
- Ha ha tu n'a plus rien à nous offrir, mais tu en a bien profité non ?

((Azog, karl, taidrah ou lidoleth peuvent intervenir.))
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Dim 29 Avr 2018 - 22:29

Lidoleth :
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (j'lui saute au cou :p , cette fois j'peux!!!)

Taïdrah :
(j'ai ramassé la brosse à WC, et laissé le soin à un de mes gardes de s'occuper des prisonniers les rassembler tout ça et de garder un oeil sur les assoumites, j'veux leur parler après ainsi qu'à Quintus quand il aura un peu de temps. J'envoie également un détachement voir les explosions que je rejoindrai après)

Bon t'es là pour combien de temps?
Et tu peux laisser encore un peu Iota à Azhog tu reviendras le chercher plus tard...non?
Igor, ça fait quoi?? (je lui montre la brosse) La prochaine fois prévois de lui mettre un bouche, c'est un général des maîtres, comment veux-tu qu'on l'interroge maintenant?!
Alexandros
Petit cercle

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Mer 2 Mai 2018 - 20:53

Frédémonde : a écrit:

Ma fille je suis heureux de te voir comme tu as grandi !! « En lui flattant les fesses !! »
 Ma toujours jeune et jolie femme, te voilà encore dans la boue !! « En regardant la robe-armure croûteuse » ça m’excite toujours !!
Et non je ne puis resté je suis là pour MON Musicien « en regardant avec avidité Iota »

Ho la doucement, pas temps de question Igor est un démon de savoir il a la compétence que tu veux quand tu l’invoque attention il reste un démon.
Pour ton général, il est « bizarre » il y a une âme mais « limité » il faut l’étudier. Il parlera en lui donnant suffisamment de pouvoir, mais fait vite il disparait !

Pour le musicien parce que s’est toi ……    mais qu’est ce que j’ai en échange ? « en regardent Azhog ! »
 Tout a un prix et les règles sont les règles !!

Dernière édition par MJ le Mer 2 Mai 2018 - 21:23, édité 2 fois (Raison : Spécidiez le PJ que vous utilisez SVP)
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Mer 2 Mai 2018 - 22:03

Je suppose que cela nous fera un compte rond, puissant Frédémonde.

Depuis le temps que nous avons rendu maintes services à la cause Cornu, c'est un bon moyen et occasion de régler la dette!

Qu'en pensez-vous?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Sam 12 Mai 2018 - 12:27

Frédémonde le décharné sourie alors.

- Bien nous sommes donc d'accord ! Twisted Evil
 Scribe !
- Oui saigneur ?
- Append 1
Le contrat est prorogé dans les termes précédent établit. Mais le compteur de vie est gracieusement remit au d'il y a 1 lunaire et ce sur ma cassette personnelle.
L'âme de Iotat l'aveugle est consignée à la caisse des bien en attente de recouvrement mais reste jusque échéance immédiate de son support local.
Avec précautions habituelles des Articles XXX, XXXI et XXXII plus pénalité applicable du XXXIII sur éventuel vol de propriété diabolique.
Append 2
Le bénéficiaire dudit contrat n'ayant plus son libre arbitre ni la possession de sa vie, bien qu'en ayant l'usufruit, le responsable légal est dorénavant Azogh Michu pour toutes conséquences dudit contrat y compris l'article XXX.
Append 3
Cette responsabilité couvre également les actes de Iota l'aveugle qui est dorénavant mineur de Azogh michu avec les obligations d'ordre morale attenant au susdit azogh.
Append 4
Iotat l'aveugle est donc de facto, irresponsable dans tout les sens du terme, inapte juridiquement et reste inaliénablement sous le coup de l'append 1 en application de l'échéance prévue au contrat.
Append 5
L'échéance finale est reporté à l'expiration finale, rupture conventionnelle avec un institutionnel ou cession volontaire de l'âme de Azogh michu.

On fait des assurances décès, vous voulez en souscrire une Mr michu ? ( sourire aux dents de traviole )
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Lun 14 Mai 2018 - 15:34

(Le diable me présente le papier mais j'oscille négativement de la tête et je sors un papier et une plume)

Vous permettez? Votre écriture laisse à désirez et en plus il y a des trucs écrits en tout petit!
Ce n'est pas très formel tout çà.

Donc reprenons.
"En échange des services rendu à la cause cornu par Azhog Michu, nous laissons l’âme et la vie de Iota libre de tout engagement à notre égard."

Cela va mieux non?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Lun 14 Mai 2018 - 19:53

Pendant ce temps avec Lokodo, je reprends mes esprits, tâte ma bosse, et lance le sort chemin de papa legba, qui me permet de connaître le chemin à suivre pour trouver un objet, en l'occurence, l'arme qui m'a assommée. Je reste discrète.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Lun 14 Mai 2018 - 20:06

Le pommeau de l'épée de drakolen...
Rolling Eyes
@ azogh : en attente de la réponse de bouc
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Lun 14 Mai 2018 - 20:15

j'le savais!
Je fais comme si de rien n'était et me dirige vers lui: Merci à vous pour vous être interposé au cours de la bataille. Etes-vous blessé? Je peux vous soigner (sort ayida wedo la dernière blessure reçue n'est qu'une égratignure)

(j'ai psychologie)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Lun 14 Mai 2018 - 20:59

- non non ce ne sont que des égratignure ( il n'est pas mortellement blessé mai ca te semble etre moins bénin qu'il dit)
(il est géné et voyant que tu insiste )
Non vraiment j'en ai vu d'autre et certains le sont plus que moi !
(il s'en vas l'air impassible mais tu hésite entre la peur et la fierté )
scratch
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Lun 14 Mai 2018 - 22:51

Drakolen a fait QUOI???????? 
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Mer 16 Mai 2018 - 10:02

le Grand Architecte de l'Univers a écrit:
Mais dans le feu de la bataille, Lokodo reçoit un puissant coup sur la tête venant de derrière. Elle perd connaissance...
http://le-forum-de-monde.forumsactifs.net/t1616p50-la-grande-bataille-du-nord#24937
HJ faut suivre... corde
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    Mer 16 Mai 2018 - 14:20

pit de toute façon t'es pas là :p et je te dirais quand je t'en parlerai :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande bataille du nord.    

La grande bataille du nord.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3