Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mort à Manu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïdrah
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Mort à Manu!!   Lun 2 Avr 2018 - 20:17

ANAYAH

En enquêtant sur la disparition d'une patrouille de la Légion dans la zone des zombies, je suis tombée sur une nef des maîtres que j'ai décidé d'asticoter. Ca a foiré et je me suis retrouvée dessus en plein combat contre un officier. J'ai fait exploser un truc avec de l'acide et des rondelles de métal par hasard ce qui a gravement endommagé la nef, j'ai pu me camoufler pendant un jour ou deux pendant que la nef était totalement hors de contrôle, et manquait de se crasher, jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec un Dr Klein. Il a parlé qu'il ne fallait surtout pas que j'aille "là" et a préféré sacrifier la nef plutôt que je risque de trouver l'information. La nef s'est crashée sur un village du monts des thans.
Au passage, les nefs ont besoin d'énormes quantité d'eau toute une cale de la taille d'une piscine est remplie d'eau. Je ne sais pas pourquoi faire. A voir avec notre nain-génieur amateur d'orcs.

Très rapidement 2 autres nefs sont arrivées avec des renforts, et en quelques heures ils ont complètement incendié le village, plus aucune trace de leur passage ni âme qui vive n'est restée. J'ai pu glaner des infos sur un banquet de l'alliance de pourpre en espionnant les conversations des soldats  des maîtres.
J'ai essayé de faire parler des agents de l'alliance pourpre du coin pour savoir où avait lieu ce banquet auquel devait assister le maître (celui des loups garous), jusqu'à ce que je tombe sur un faible humain bien fringué qui enfin savait où avait lieu ce banquet: Marcus.

A deux nous nous sommes fait embaucher l'un comme prostitué, l'autre comme éplucheuse de patates et petit à petit avons pu avoir accès aux autres parties de la forteresse de l'AP, bâtie au sein de la montagne surplombant les ruines de Xhuoltan. Jusqu'à prendre contact avec la délégation de Maâal dans laquelle était présent Ramon ainsi qu'un garde minotaure cornu nommé Makor.
A partir de ce moment nous avons pu avoir accès à la liste des personnalités de l'alliance pourpre présentes:

- 2 représentants vampires, un homme et une femme  du nord et sud. Nous avons pu discuter avec la femme, depuis que Taïdrah a pris la chaire de sorcier de Xuolth, depuis 10 jours ils sont pourchassés, tués et parqués en mandcha dans la zone interdite.

- 1 mec en rouge pété de magie que personne ne connaît, très puissant, d'origine inconnue. Il s'est avéré être de Mollah

- 1 cornu (seigneur de premier échelon) dans la délégation duquel sont ramon et makor,

- 1 elfe noir Excétériel, qui a connu Janaël accomagnée d'un vieux garde 1/2 orc

- 1 tyrannoeil accompagné de son serviteur

- 2 reptiliens: 1 homme lézard magiciens, et 1 homme-serpent

- 1 soldat surnommé le palouf qui représente l'armée pourpre de 1er secteur (Médialuna d'où vient Xlatas) soldat qualifié d'extrémiste par ses compatriotes de l'alliance pourpre... accompagnés de 6 suivants masqués et d'un chevalier en armure complète d'un noir d'encre

- 1 seigneur de l'alliance pourpre, porteur de 2 cimeterre, général du secteur 3 de l'alliance pourpre, accompagné d'une garde élémentaliste 1/2 orcesse

- 1 truc jamais sorti de sa chambre, mais qui a la meilleure chambre du coin, un membre fondateur de l'alliance pourpre, accompagnée d'une garde cornue et de serviteur morts-vivants.

Makor a également pu voir un mec avec des chaînes.

Etaient invités également:

- un représentant du maître de la nouvelle sénégondzia
- 2 émissaires borgnes 1 homme et 1 femme qu'on soupçonne d'être des hyperboréens. L'homme serpent se montre très poli avec eux....
- 1 ambassadrice Xiang, là, l'homme serpent change de trottoir...
- 1 grand chef nain venu avec enfant, gardes etc...Ambrax, fils d'Antal roi sous la montagne
- Et enfin, qui arrivera plus tard, Astaraxis

Nous avons commencé par prendre contact avec le représentant de Sénégondzia dont nous étions sûr qu'il n'était pas le maître insulaire, et nous sommes, ô joie, tombés sur Eric Cool  Nous l'avons averti de la présence du maître...Et ils se sont barrés...

Nous avons déambulé, pour ma part j'ai suivi le général 1 qui a rencontré des hommes de l'extérieur, discuté de batailles autour de cartes, sans que je ne comprenne quoi que ce soit au noir parlé...Puis il s'est levé et a rejoint un lieu de prière où une messe a débutée, rejoint par Athaazar qui ont sacrifié et à moitié bouffé un bébé orc. Des joyeusetés de l'alliance pourpre...J'ai pu apercevoir le visage des 6 hommes masqués qui suivaient le général, ce n'était pas des loups garous.

Pendant ce temps Marcus et Makor ont joué aux dés avec les 2 gardes 1/2 orc, le serviteur du tyrannoeil et les nains. Ils  ont évité de peu une baston. Pendant que Ramon était en entrevue avec l'ambassadrice Xiang, qui recherche Omi Sakura.

Par la suite, nous avons constaté une effervescence des différents groupes, car il nous est parvenu des rumeurs d'attaque sur la base des elfes noirs à quelques km de là. Certains sont partis leur porter secours. Pendant ce temps nous avons pris contact avec la vampire, qui s'est avéré être au courant de l'existence des maîtres. Les vampires subissaient de lourdes pertes depuis quelques temps orchestrées par les maîtres.
Nous sommes également allés voir l'elfe noir, à peu près le même topo, il ne croit pas à l'existence des maîtres, ce ne sont que des élucubrations.
A la suite de ça, nos soupçons ont commencé à se porter sur le moins bizarre de tous, le serviteur du tyrannoeil, ce qui a été confirmé lorsque nous sommes allés voir les appartements du général du secteur 3 qui avait disparu. Il ne restait plus rien, des traces de sang avaient été effacées, je n'ai retrouvé que un poil de gnoll. Ramon lui a détecté une puissante magie rémanente, en fait une magie qui a entièrement nettoyé tous l'appartement, comme seul le tyrannoeil aurait pu le faire. Il  s'était vanté au cours du repas de pouvoir vaporiser une pièce complète.

Nous sommes retourné dans les couloirs où une émeute commençait devant les appartement du général 1, accusé par ses compatriotes de ne pas jouer le jeu de l'alliance, et d'être responsable de la disparition du général du secteur 3. Là nous sommes tombés sur le serviteur du tyrannoeil que nous avions baptisé Manu de part sa ressemblance avec un certain Manu de notre connaissance, que nous avons suivi à l'écart avec marcus,, pendant que Ramon et Makor essayait d'apaiser le conflit entre les autres. J'ai fléché comme un hérisson Manu, l'ait paralysé, mais un prêtre assassin de Mollah est apparu pour le protéger, mais un peu trop tard. Il s'est contenté de tuer Marcus et de barrer en voyant que Manu était mort. J'ai donné une potion et un soin à Marcus, juste le temps pour Manu qui n'était pas encore tout à fait mort (malgré 6 ou 7 flèches empoisonnées plantées dans son dos) de commencer à se barrer. Il s'est repris quelques flèches, et nous sommes tombés nez à nez au coin d'un couloir avec un Dr Klein rentrant d'assassiner la vampire, le Manu encore plus hérissons à ses pieds. Cognée dedans je l'ai agrippé pour l'empêcher de se dépatouiller mais il a quand même réussi à nous enflammer, lâcher des billes, poignardé...jusqu'à ce qu'un Makor berserker arrive et le coupe en deux. Manu s'est de nouveau traîné plus loin, et a re-fini en hérisson pendant que Makor a de nouveau tué Marcus. Cette fois il ne s'est plus relevé (Manu, pas marcus), et je lui ai coupé sa tête et fouillé :p

On a une navette de maître insulaire, un cornu a interrogé dans la mort le corps de Manu mais a récupéré son âme, on ne pourra rien en tirer d'autres, on a pu apprendre où étaient les bases des maîtres sur ce continent en posant une seule question à son âme :
au confluent des fleuves d'heimdall
à valès marinéris
au dévoreur d'âmes
à centralis
au mont solitaire
à vulcania

On fouille la navette, on en cherche le manuel d'emploi pour rentrer plus vite :p Ramon avec un sort pourra peut être la faire marcher. On récupère les infos qu'on peut trouver.
Je demande à Ramon s'il peut faire un sort de conservation sur la tête du maître pour qu'elle ne pourrisse pas. Je récupère un peu de son sang au goût de lessive qu'il paraît, ça peut servir.
La base des elfes noirs a été détruite par les loups garous et les chimères lâchés par les maîtres,  ainsi que des espèces de soldats bizarres. Tout le monde a été tué. Au moins, maintenant ils y croiront.

Dès que je peux pour ma part, je repasse par le duché de Salis où j'ai le flyer d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Mar 3 Avr 2018 - 10:32

Je suis un peu inquiet : j'ai l'impression que la joueuse a pris un certain plaisir à tuer un "Manu" Sad Wink 

En tout cas si j'ai bien compris ce "manu" était un MI , alors félicitations , car c'est une première , et cela va changer qq peu la donne !

Oh j'en profite : la grande bataille du Nord , si elle est gagnée , va changer pas mal de chose aussi , car va affaiblir l'Alliance Pourpre , faire quasiment tomber dans la foulée Handrois , et mettra au pied du mur les Helsin !

par contre , il va falloir vraiment utiliser cet avantage moral , politique , et militaire que la Légion va y gagner , du moins un moment ! Et peut être être plus sévère que d'habitude ...

Bref à négocier soigneusement : Taïdrah semble être de nouveau active , et il va falloir qu'elle le soit encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5789
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Mar 3 Avr 2018 - 18:55

Trombinoscope des seigneurs de l'alliance pourpre et d'un des "gardes" qui n'était autre que le maître.
(clic pour agrandir)


Le maître insulaire Factor XI
Allias "Manu"

L’ambassadeur Homme serpent

Le seigneur général du secteur 3
ASSASSINÉ

Le seigneur général du secteur 7

L’ambassadeur Homme lézard

L’ambassadeur Cornu
Saigneur de 1er échelon

Scorafolkos Envoyé du
commandement secteur 6
CONDAMNÉ À MORT ; EN FUITE

Le seigneur général du secteur 1

Azétalia Constantin
Ambassadrice Des vampires
du secteur 9
ASSASSINÉE

L’ambassadeur Elfe noir
Seigneur en secteur 6

Gottricknaférüül
Ambassadrice Des vampires
du secteur 8

Les invités les plus courtisés on été  :



Le mystérieux Masque d'argent
Lord gouverneur
( partit très vite )

Le Grand chef des mines
d'un roi sous la montagne du sud
Plénipotentiaire de tout les nains
des montagnes.

Le fils du roi
( celui qui signe les traités )

Une princesse du palais céleste
Ambassadrice Des Xiang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïdrah
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Mar 3 Avr 2018 - 19:18

J'ai oublié de dire que l'ambassadrice Xiang est à la recherche d'un membre de sa famille dont elle n'a plus de nouvelles, Omi Sakura, dont elle est certaine qu'elle est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ualair
grosbill
avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Lun 21 Mai 2018 - 19:13

Tiens donc... C'est bizarre que B2 site ce nom Embarassed 

Je ne sais même pas où B2 me l'a envoyée G....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5789
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Lun 21 Mai 2018 - 21:38


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartam
Grand ancien
avatar

Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Sam 26 Mai 2018 - 15:23

Suite à l'aventure et après la grande bataille. Actions de Ramòn :

Ramon répand la rumeur (grimage, rhétorique, sous les traits d'un membre du personnel, cache mes cornes), que les nains ne sont pas fiables. la preuves, ils ont attaqué sans raisons valables l'ambassadeur elfe noir.

J'use également de ma magie (après avoir vérifié que mes cibles n'ont pas de protections magiques. Au besoin, je le fait sur les nains de moindre importance) pour les rendre encore plus ridicules : des bruits de pait et l'odeur qui va avec à coté d'eux. Des rots bruyants et mal odorants, leur voix  est déformée et peu virile. Bref, je frappe sous la ceinture. Cercle 4

Je fais en sorte qu'on se moque d'eux pr qu'ils prennent la mouche et attaquent des gens et se fassent expulser ou partent avant de conclure un accord avec l'autre cornu.


Ensuite, je vais voir officiellement l'homme serpent et l'homme lézard pr parlementer (demande audience). Montrer que les MI existent bel et bien et que CES HUMAINS (dit avec un ton méprisant) se croient supérieurs aux peuples de l'Alliance pourpre! Il est temps de leur montrer qui sont les véritables maîtres et qui sont les esclaves! J'use de rhétorique (4, cha 15).
Je vais voir aussi l'elfe noir pr l'assurer de mon soutien et de mon aide.
Je vais voir les autres factions. Qu'est encore là et accepté de me recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïdrah
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Mer 13 Juin 2018 - 13:55

Pendant que tu blablattes, tu ne peux pas nous avoir le mode d'emploi de la navette? Ou un moyen de l'embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartam
Grand ancien
avatar

Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Dim 17 Juin 2018 - 0:17

HJ : je ne blablate pas. Je vous sauve les miches, bandes d'ingrats!

J'évite une alliance entre les nains et les cornus contre vous.

A moins que tu ne sois impatiente d'embrayer sur une nouvelle grande bataille? Suspect


En jeu :
Je vais voir pour la navette également.

Que puis je savoir sur la navette du MI, Ôh! Grand MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5789
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Lun 18 Juin 2018 - 23:35

voila ce qu'il ya sur le tableau de bord
rien d'autre a signaler tout est là...

(en pj)
Fichiers joints
navette MI.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.4 Mo) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Mer 20 Juin 2018 - 11:50

Ben merde je croyais qu'ils étaient doué en Technologie moi Les Maîtres Insulaires Shocked 

On dirait le tableau de bord de la camionnette de Capitaine Caverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5789
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   Mer 20 Juin 2018 - 13:00

Finalement je sent que le titre de ce fil vas devenir une prophétie moi ..
  pendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mort à Manu!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à Manu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: