Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attaque mortelle

AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Attaque mortelle   Dim 10 Juin 2018 - 10:41

Une histoire circule sur une attaque menée par une bande de pillard ou un reliquat de l'alliance pourpre.
Surgissant du sol la nuit.
Poussant d'abominable cris vous vrillant le crânes.
Accompagnés d'un véritable torrent de créatures pouvant dévorer un bœuf sur pied en qq instants.
affraid
Cet escouade à parcourus qq kilomètre en ligne droite annihilant littéralement toute opposition.
La courageuse (et non moins terrible) Tvor Lokodo à emmené le Tvor Azogh et une quinzaine de combattant.
1 seul est revenu avec eux... Et il ne veut pas en parler. (en fait il ne parle plus) pale 

Le combat  s'est déroulée à quelques kilomètre du champ de bataille à la fin du jour.
Monsieur Marcel Michu déclare : Michu
- J'ai cru voir cet enfoiré de cousin qui venait roder autour de mon champ et j'ai voulu corriger cte voleu !
Quand j'ai vu une bande de pillard mené par un grand gaillard aux ordre d'une sorcière avec un grand chaudron.
Ils avait bouté l'feu à mon champ. Quand d'un seul coup la terre s'est ouvert et des taupes géantes on jaillit.
Pi ils ont sortit des tubes avec comme des mamelles lumineuses et c'est alors que j'vous jure l'enfer à éclaté !!
Leur tube lancait des espèces de frelons plus rapide que l'éclair qui cépitaient et perçait crâne armure et rocher comme du beure mou.
Ca crépitait et couinait uzi et pi alors la terre à vomie dla vermine par millions avec des trucs plein de dents et des rats d'un mètre cinquante.

- et ?
- et !! mais j'me suis enfui monsieur car c'était la fin du monde les frelons crépitaient tout autour de moi et j’entendais une cloche félée qui résonnait dans mon pauvre crâne et deux abominable gigantesques démon mené par un diable avec une queue et un fouet jaillissaient du sol...
Les frelons zarréttaient pas de perforer arbres et sol tout autour de moi comme des étoiles filantes et le sol tremblait sous le pas des démons smilestein
Et les cris ... haaa les hurlements de l'enfer !!!!
je remettrait plus jamais les sabots dans ce champs maudit moi j'vous l'dit !

Et un mot circule, mais on le murmure, un mot ancien, que beaucoup avaient oublié.
Attention clic = cauchemar pour votre perso:

Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon

MessageSujet: Re: Attaque mortelle   Dim 10 Juin 2018 - 10:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Attaque mortelle   Dim 10 Juin 2018 - 11:12

Ah ils se réveillent ceux là Rolling Eyes 

Bon , ben y'a du boulot pour la suite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque mortelle   

Attaque mortelle
Page 1 sur 1