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 Un donjon facile

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MJ
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MessageSujet: Un donjon facile   Lun 13 Aoû 2018 - 11:19

Un mystérieux commanditaire du sud, avait reçu en paiement une carte au trésor
Un Assoumite il y a deux siècles s'était fait enterrer en ce qui était les dernier moment d'Heideul.
L'endroit était protégé par un puissant sortilège de dissimulation mais ce commanditaire était en possession de la clef .

Hors cet individu n'avait aucune envie de s'aventurer encore plus au nord qu'il était. Heimdal a en effet la réputation pour les gens du sud d'être un véritable coupe gorge, remplie de gens violent et prompt à sortir l'épée pour un rien et a s'étriper joyeusement. Sans parler d'un manque d'inconfort certains, pouvant aller jusque pas de confort du tout. Mais c'est surtout une désapprobation assez ferme des coutume religieuse du  nord  ( pouvant aller jusqu’à l'objurgation voire l'anathème la plus totale ( notez évidemment le vocable qui désigna ce mystérieux commanditaire sous le sobriquet révélateur de "la lopette".
Wink
Hors la lopette, vin a rencontrer Azogh nouveau tvor de la région fort occupé à une bataille ou la lopette était incriminée au marge.
L'affaire fut conclut et le partage rondement mené. Azogh a lépoque fort occupé à cette bataille somma un marchand de son royaume d'organiser ce qui était une mission simple. Trouver un tombeau, entrer, rammasser les trésor et  ressortr. Un Donjon facile, une promenade de santée lucrative.
Le dit marchand y partit avec qq amis et une fée turbulente et ressortit en hurlant et le bas du pantalon mouillé beuglant que l'endroit été un véritable coupe gorge. Ils avaient visité 3 pièces... 
MDR
Là un vaillant combattant du tvorat Nommé gromm et trop stupide pour prendre au sérieux les avertissements du marchand. En revanche ce dernier lui vendit un trés confortable stock de potions, d'équipement qu'il jura de bonne qualité et en édition limitée. On ne parlera plus de ce combattant avant la fin de cette histoire. Vu qu'il entra seul dans  ce donjon.PTDR

Aussi quand Azogh demanda où on en était de cette mission il fut  complètement dépité et passant sa mains sur ca façe il marmonnant un truc comme
- Des c.. tous des c.. et c'est moi leur chef.... Brin !! Toujours tout faire soi même !
mur
Au mot de "brin" sa douce femme tendit l'oreille et voyant son époux fort chagriné remplis ses chaudrons  de provisions et il y allèrent gaiement. Cela ferait une bonne petite promenade et l’occasion de faire des piques nique et d 'essayer son chaudron "Moulinex".

En chemin ils sauvèrent Sorrus l'homme chat. cat  Elle présenta l'étrange créature au Tvor et fut fort contente de récupérer un petit sachet que celui ci lui remis.
Son Mari mis un terme à leur discussion (et ronronnement) refusant de savoir ce qu'était cette belle caisse que sa femme avait offert à Sorrus et à quoi elle pouvait bien servir. toc

Aprés moins de deux jours ils arrivèrent sur les lieux. Les sauvages mont de la Dwarfstraße. Une région quasi abandonnée à la nature. Là Azogh poussa un terrible
- ET DRAKOLEN A FAIT QUOI ? ! ! ! sombre
(mais c'est une autre histoire...)

Sorrus venait en effet de retrouver l'entrée du cénotaphe. ce dernier en fait se révéla non pas un bête tombeau. Non seulement il était bien protégé magiquement et bien pourvut en piège vicieux (et de bonne facture). Mais il était défendu par une secte extrémiste et hérétique de la religion mauve. L'assoumite se servant de tout cela pour organiser une épreuve pour être sur que ses descendants méritent d'hériter de lui. Dans la plus pure tradition de l'Assoumitisme.

Sorrus se débrouilla fort bien jusqu'au moment ou il fut assommé par grumm qui lui tombât littéralement dessus. Il sombra dans l'inconscience dans un grand
- maaaaaaaaoowww déchirant. kc

Grâce à se renfort militaire notre équipe de choc vainquit quantité de monstre
voyez vous même !
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MJ
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MessageSujet: Re: Un donjon facile   Lun 13 Aoû 2018 - 11:52

(Clic pour agrandir )

edit (ca ne marche pas toujours et j'en ai marre de chercher pourquoi   pourkwa!   mur )



Des orks fanatiques !!!

Des gobs vicieux !!!

Des fimirs mystérieux

Des guerriers Maléfiques Sur-équuipés

Des Momies aux amphétamines

Des gargouilles en pierres (pas des statues) Rolling Eyes

Des pikacloches (dont un adopté)

Des bons vieux cubes de gélée

Un étrangleur décidé

Un dévoreur d’intellect

un Tyrannoeil Vigilant
Mais aussi des rencontres amenant à des choix...
Et notre pauvre grumm fit le choix de s'associer, au sens littéral du terme, avec un Lichoire ( liche en grimoire, parasite )

Ce dernier est désormais dans SA peau. Mais il se murmure qu'il possède désormais de sombres pouvoirs.

Mais nos aventuriers n'ont pourtant même pas affronté : Champignome, Champimage et Guêpes du désert. Autant dire que les fabuleurx trésors rapporté (des milliers et des milliers de Pièces d'ors scintillantes ) On pour ainsi dire été qu'une baguenaude.
Sans parler qu'azog a de trés nombreuse fois affronté des statues tout ce qu'il y avait de plus inoffensives  (et généralement immobiles)
Contemplez ci dessous les trésors incroyables qu'ils ont rapporté !
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MJ
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MessageSujet: Re: Un donjon facile   Lun 13 Aoû 2018 - 12:21


HEAUME DU DRAGON
1*semaine offre une vision (>, infra, ultra, magie, alignement)
OU 1*lunaire immunité au feu.
OU 1* semaine déviation (annule 1 dé d’attaque)
OU 1*lunaire magie du ver : Lance 1 sort de nécromancie (cercle=niv) OU résiste à la magie avec Niv dés*2. Attention la magie du ver est repérable.
Permanent BD+1 Blind 10 dureté 2 (coup à la tête)

ÉPÉE DE FEU
1*j Enflamme : +1D6 dégats-D6
1*3J perfore : PA5 *2 dégat armure métallique ou inflammable.
Le porteur doit sacrifier (pas en combat) ou de la vie (10PV mini par semaine) OU détruire 1 objet magique par lunaire.
Permanent : arme magique +10 [6] PA1 C&I +2, jet de moral +/- 1

SCEPTRE D’ORKUS
+1 sort par niveau (rétroactif si possible, annulé si perte de l’objet) OU Si non magicien +1PV
1*jour +2 dé au JR magie si Le propriétaire a du sang ork *2
1*semaine +5 mana (0,5 par jour) si Le propriétaire a du sang ork *2
Cet objet est sacré pour les Orks (il y en a plusieurs et sont cumulatifs))

DARD DE MŒGÜL
+1 attaque de dos *2 si sang elfe
+1 discrétion si sang elfe
1 * jour [+2] PA+2 si renie les dieux elfiques (ou les maudits si non elfe)
Permanent Arme  magique +10 [3]  PA2 poison naturel Sanguin 1. Tueuse d’elfe (y compris nécromant)
+ 2 mana jour OU 1*J prend l’apparence d’un bijoux ou d’une arme de taille raisonnable normale.
Difficile à détecter magiquement.
Cette arme est "sacrée" pour les elfes noirs.

LE SCEPTRE DE MITHRA
3*J Vadé rétro 5ème cercle
Le possesseur doit croire en la RL. S’il ne prie pas 1*J mitra il jette 1D6 pour les pouvoir ci dessous <3 aucun effet
1*J Protecttion contre le mal 5m 3ème cercle
1*semaine rend à un croyant RL 1D6 PV (un prêtre peut faire un soin ultime)
1* lunaire Protection contre alignement grade 4 OU Aura de bravoure Grade 2
Un être maléfique subit 1PV par round au contact de ce sceptre (Non encaissable)
Un être cahotique perd 1End  par round au contact de ce sceptre (Non encaissable)
Un être maniant ou vivant par l’énergie négative prenant le sceptre à la lumière du jour s’enflamme (D6*R)
Permanent : détection du mal, détection de l’énergie négative. Cumulatif à tout objet de la RL.
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Azhog
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MessageSujet: Re: Un donjon facile   Lun 13 Aoû 2018 - 23:50

Un donjon facile qu'il disait... un donjon facile !!!

Et ma mère c'est une elfe !  grr grr grr
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MJ
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MessageSujet: Re: Un donjon facile   Mer 15 Aoû 2018 - 9:49

Évidemment tuer des statues c'est difficile...
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Grumm
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MessageSujet: Re: Un donjon facile   Jeu 16 Aoû 2018 - 12:27

Le donjon était bien plus facile une fois que je suis "tombé" sur vous ! pirat
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MessageSujet: Re: Un donjon facile   

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