Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un changement à venir

AuteurMessage
Azhog
Dragon

MessageSujet: Un changement à venir   Dim 26 Aoû 2018 - 15:57

Dans une grange, près d'un terrain d'exercice où des semi-orques s’entraînent au dur exercice des déplacements en formation, le tvor Azhog à convoqué pour une réunion secrète quatre personnes de confiance: Hartam, Oegedei, son fidèle Gruum et sa cher et tendre Lokodo.

Une fois ceux-ci rassemblé, c'est d'un ton solennel qu'il leur déclare.

"A l'heure de notre première grande victoire sur les Maitres, il nous faut pérenniser notre influence en Heimdall, pour cela j'ai un plan audacieux à vous proposer.
Il contient une part de risque non négligeable et va en froisser plus d'un, néanmoins il nous permettra de nous assurer une place de choix en Heimdal!
Avant de vous en dire plus, je vous pose la question: que ceux qui ne veulent pas s'engager dans cette aventure ce retire de cette tente, je ne leur en tiendrais pas rigueur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Petit cercle

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Mer 5 Sep 2018 - 12:20

Je ne sortirais pas de cette tente ! Je suivrais Azhog jusqu'à la mort s'il le faut !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Mer 5 Sep 2018 - 12:28

D'autres semi orks s'empressent alors de brailler de la même façon.

Les nouveaux chefs (ceux facilement reconnaissable à leur cernes) attendent la suite...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Ven 7 Sep 2018 - 9:32

Ben, c'est à dire, Sire Azhog, difficile de s'engager sans savoir de quoi il s'agit Embarassed 

Ma maman m'a appris a toujours lire les termes d'un contrat avant de signer (et dans ma famille, les contrats, on connait)

Savez vous quelle est la coutume dans mon pays !?

Tout le monde signe le contrat, puis il est brulé, mélangé à du thé, et tout le monde boit un peu de ce thé !

Mais vous remarquerez qu'avant tout le monde a lu et signé le contrat What a Face
Azhog
Dragon

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Dim 16 Sep 2018 - 17:47

(D'autres semi-orks???? D'autres chefs????  Bon sang c'était être une réunion secrète !!!! grr grr grr

Faisons avec ... scratch )

"Si vous etes là aujourd'hui c'est car je vous considère comme membre d'une catégorie de gens particulières, ceux qui j'estime, ceux en qui j'ai confiance.
La monde avance, la guerre en Heimdal se termine mais bien d'autres vont commencer, avec leurs lots de gloires mais aussi de risques, les semi-orques se rassemblent mais il leur faut un foyer, le grand ennemi à pris un coup mais il n'est pas à terre...

Il nous faut donc nous assurer une sécurité, un noyau protecteur pour notre peuple mais aussi dans l'interet de la lutte contre le grand ennemi !

j'ai beaucoup réfléchi, analyser des cartes, consulter des sages, côtoyer des gens de première importance.... et maintenant JE SAIS où il nous faut pointer nos efforts avant la reprise des hostilités!!!

Messieurs, ma chère( en désignant ma femme), nous allons prendre Harl.

(je laisse planer un silence)

je n'ai rien contre "nos alliés" de circonstance, mais j'agis par pragmatisme, j'ai aider à prendre harl, et la plupart des gens ici aussi, j'ai eu l'occasion de saisir le pouvoir mais je ne l'ai pas pris, par pragmatisme.

Mais les temps changent, Iago est seul à garder le pouvoir, Clother n'est qu'une ombre errante, Harl est une place forte formidable et occupe une position stratégique pour le futur, il nous faut agir, je ne sais pas qui sert Iago, mais même si nous avons un ennemi commun cela m'inquiète grandement pour le futur.

L’objectif est simple, prendre le pouvoir à Harl en faisant le moins de dégat possible, car ceux que nous allons prendre demain devra être conserver après-demain.

Avant de vous exposez mon plan j'aimerais entendre ce que vous en pensez."
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Dim 16 Sep 2018 - 18:39

NOTE MJ :
Conformément à la charte de ce forum (et de mes JDR, consultable ICI)
manu doit choisir entre jouer oguedaï et Iago
Il jouera roleplay l'un et donnera une règle de conduite à l'autre que je prendrai (provisoirement) en PNJ. Quitte a demander pour certains point litigieux.

Sinon bien vu azogh la réunion est très rapidement devenue moins secrète (on ne parle que d'une dizaine de personnes) les 5 ou 6 ayant entendu les éclats de voies de la granges et les 2 -3 personnes (de confiance bien sur Rolling Eyes  )à qui elles l'on racontée.
( faut avouer les semis ork c'est pas terrible pour la discrétion )

et il est fort a parier que ta femme a du corriger tes fautes MDR
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Dim 16 Sep 2018 - 19:17

Trés bonne idée la charte déontologique BII !

Il n'y aura pas de lézards je pense car Oguedaï (nottament de par son histoire familiale) sait flairer les idées à la con Wink

"heuh  Suspect 

Sire Azhog là je pense que vous allez faire une grosse bêtise !

Certes Sire Clother se laisse aller, mais Sire Iago (qui a fort à voir avec la reprise de l'Herzogat de Harl par leurs propres moyens !) est là et bien là, il me semble même qu'il a clairement exprimé son intention de reprendre Harl et d'en faire une capitale pour l'herzogat ou qq chose comme cela !

Lors de la bataille il était là et a payé de sa personne (et pourtant ce n'est pas un guerrier à la base) cela veut dire qu'il est volontaire et décidé !

A priori ses troupes sont solides et font corps autour de lui !

Il a des rapports direct avec la Légion qu'il a invité à s'installer nottament en Harl !

Il me semble même que les Dieux l'ont aidé en Harl, avec une histoire de chapelle je sais plus quoi ...

Bref, en faisant cela, vous allez vous opposer à lui et provoquer des tensions qui pourraient être graves et remonter jusqu'au Consul !

Cela risque même de dégrader votre image et celle des Semi-orks en Harl voire en Heideul !!!

Pour résumer, je pense que pour ma part c'est une trés mauvaise idée !!!"
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Dim 16 Sep 2018 - 19:31

Iago en PNJ donc.
study
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Dim 16 Sep 2018 - 19:50

Ben !? Si Oguedeï se joint à Azhog OK, mais s'il ne se joint pas !?  (Et il ne se joindra pas) En ce cas il se passe quoi !? scratch
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Lun 17 Sep 2018 - 8:29

il ne doit pas interférer dans son jeu afin que tes PJ ne s'aident pas dans une affaire où l'un a des conflit d’intérêts.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Un changement à venir   Lun 17 Sep 2018 - 9:31

J'ai bien compris mais Ogedeï n'est pas fou et n'a pas l'intention du tout de se joindre à cette erreur politique et diplomatique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un changement à venir   

Un changement à venir
Page 1 sur 1