Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enquête d'alexandros

Aller en bas 
+2
Taïdrah
MJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:11

Alexandros a écrit:
Comme je te l'ai dit il est hors de question que je laisse filer la bague d'irvin !!
Je part rapidement
Dans l'ordre fouille du vampire et si possible des elfes (sans témoin!)
il me faut des infos je laisse quelqu'un interroger le vampire pour savoir ou la femme vampire se rend !
je me prépare mon matériel et si possible en me faisant adouber ( faut profiter de toutes les opportunité es !

il me faut un ordre de mission pour des chevaux frais et plus !

en 1h tous doit être fait voir moins !

" Pour la réussite de la mission je fait transmettre la totalité des papiers retrouver et le vampire "
" je vois avec le nouveau capitaine de la garde , il faut envoyer une garnison au château des vampires pour récupérer les armes , voir arrêter les sbires du vampire"

"je laisse le chariot là , j'ai pas le choix voir si il est possible de le remettre chez moi !"

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:46

Alexandros dispose de papier officiel et rapidement le système féodal ayant aussi quelque avantage il trouve de l’aide auprès des gens de la famille salis.
Aussi il arrive à suivre le vampire qui semble se dépêcher.
Il ne sait toujours pas si c'est un ou une. Interrogatoire rapide du prisonnier avait laissé échapper un pronom féminin. Mais les vampires sont connus pour leur fourberie et leur capacité à singer les sentiments humains alors qu'ils sont essentiellement des créatures de raison (quand la soif ne les tenaille pas en tout cas)
Bien vite il arrive dans le Capyr cette péninsule quasi retournée à l’âge des ténèbres las !
Cette région est assujettie aux Noccé et donc à la comtesse adèle et cette dernière ne porte guère Alexandros dans son cœur pour une raison balawaniène.
Et, donc il comprend rapidement que la lettre de la duchesse est plus un handicap qu’autre-chose. Finalement la féodalité c’est pas si bien que cela…
Quand se rapprochant des montagnes du than un meurtre attire son attention. Un jeune garçon de 8 ans un jeune ramoneur a été retrouvé égorgé un soigneur elfe a pu de justesse le sauver, mais il reste encore inconscient. Le chevalier local ne le connaît pas encore. Que va faire notre héros ?


p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 13:02

Lidoleth

Le vampire est une vampire, puisqu'on sait que c'était la dame de compagnie de la Duchesse, normalement, donc on a sa description.
Sinon je l'accompagne aussi!
Marcus est encore dans les monts du than? Si on moyen de le contacter, peut-être qu'entre vampire il pourra faire qcch.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:25

MArcus est effectivement dans la région.
Vous avez effectivement la description de la dame de compagnie mais jusqu'ici rien ne lui ressemble.
Les témoin parlent pluteau d'un trés beau jeune homme
peu être un semi elfe...
Moins de 20 ans un jouvenceau, blond les cheveux trés court..

Pour le reste : BUMP ! Enquête d'alexandros 63441104
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 21:59

bien !!
1°  pour les armes du vampire ?
2°  je suis nommé chevalier ?
3°  S'est ok pour le retour de mission ? Pour moi épée bin je la récupérerai si je survie !!

4° J’enquête sur "la tentative de meurtre du jeune garçon" notre vampire doit avoir une faim de loup !!
       d'abord le soigneur elfe pour des infos (en autre le lieu de découverte du corps) , ensuite lieu de l'attaque supposé !  pistage et 6eme sens

pour Lidoleth il y a peut être un reste de magie ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:24

/1
Les armes du vampire, hum voyons un peu ; Enquête d'alexandros D20-04 Enquête d'alexandros D20-16
Oui c’est bon pour un, sûrement une arme voyons un peu : Enquête d'alexandros D10-5 Enquête d'alexandros D10-6
L’arme du serpent. Richement damasquinée en écaille de serpent cette épée en acier noir offre +2 en réflexe.  Toucher : M7 Dégâts [Λ1] M4. Elle possède également un petit réservoir pouvant contenir deux doses de poison (donc valable 4 rounds de combat)
/2
Non pour trois raisons le trouble régnant à la cour, ta condition de roturier et surtout d’enquêteur et surtout le fait que tu quittes précipitamment la court.
/3
Oui tu as un ordre de mission, comme précédemment précisé :
Le Merveilleux MJ a écrit:
Alexandros dispose de papier officiel ...  il trouve de l’aide auprès des gens de la famille salis (ou assujettis)  ...  il arrive dans le Capyr Cette région est assujettie aux Noccé ... la lettre de la duchesse (devient) plus un handicap
/4 (MJ Jet pistage  oui ) Hmmm
Le lieu est tout simplement un pâturage non loin de la route conduisant aux Montagnes. Cette dernière s’écarte de la route conduisant à la côte.
Alexandros découvre bien vite qu’il n’y a pour ainsi dire que de faible trace de lutte. Les traces du jeune hommes et de ces bêtes sont bien visible. Plus discrète les traces de l’elfe mais point d’autres traces, mais il est vrai que le passage des bêtes n’aide pas.
Alexandros ne sens aucun danger. Mais les montagnes lointaines lui semblent comme plus sombre...
(J’attends pour lidoleth)
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:58

Vous pouvez compter sur l'aide d'Henry, prêtre de Balawan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 17:38

Et il fait quoi hormis ce qu'il fait tout les matin (*) ?
Enquête d'alexandros 3714610317
(*) TENTER DE CONVERTIR LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:45

Avec ma détection de la magie, j'avais pu voir le phare de la bague, est ce que je le vois de nouveau pour s'orienter? Car on va pas attendre que le gamin se réveille on risque de perdre la piste...
Après la dame de compagnie a bien pu se couper les cheveux et se grimer en homme...

Sinon pour encourager les gens à parler à Alexandros, j'ai fascination à 6 + sort de psycho-projection pour imposer un sentiment (confiance)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:16

Jet ESP pour lidoleth  : Enquête d'alexandros D6-4 Humm tua la trés vague impression qu'il ne doit pas être trés loin (km). Mais tu ne voit rien. Non rien...
Les gens assistent déja plus ou moins alexandros. Il n'a jusqu'ici rencontré que des roturiers et le soigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:43

Si je ne vois rien, mais que j'ai l'impression qu'il est dans le coin, c'est peut-être que la bague est passée sous terre ? C'est possible ça? Si oui je demande aux autochtones s'il y a des grottes/tunnels ou autre dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:46

Oui te disent avec respect et crainte les gens.
La région est un vrai gruyère. La plupart sont relativement dangereuse.
En quelque minute on t'indique plus d'une douzaine de lieu distant d'au minium un km à 5Km
perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:46

oui tu as raison !
D'ailleurs ils  (les paysants là )  connaissent  l'elfe !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:00

C'est un saint ! C'est un Elfe
C'est l'envoyé des Monts boisés
Etc....
avé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:40

Bien donc nous allons commencer par ça ! les grottes les plus proche pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:19

Les Paysans regardent avec curiosité les aventurier s'éloigner tandit qu'arrive la mère de l'enfant en larme.
Rassuré par l'elfe ce petit monde retourne au village.

La fouille des 3 1er grottes, guère plus que des anfractuosité ou d'anciennes caches ne donne rien hormis une bonne baguarre pour alexandros. Lidoleth et Henry ont a peine le temps d'y participer.
Bientôt un hobgobelin, une snagga et 3 gobelins gisent pour ainsi dire en morceaux.

Henry regarde songeur ses camarades.

Mais à la quatrième grotte. Une vrai celle là nos amis trouvent un jeune homme attaché à une stalagmite.
La caverne quasiment minérale est un fait une source. D'ailleurs les paysans disent de faire attention elle peut rapidement s'inonder surtout avec les orages qui vont bientôt arriver au 4ème lunaire d'été.
L'humain un bucheron, semblait inerte, peut être désespéré mais dés qu'il aperçu alexandros il se mis à crier
- ICI ICI !!
il raconte :
- Je travaillais quand j'ai entendu du bruit alors une personne avec une cape m'a attaquée (il est couvert de sang)
Il a tué quelqun et a menacé de faire de même pour moi
Il a demandé une route discrète pour les montagne, je lui ai parlé du ravin rouge
Mais heureusement il s'est enfuit quand vous êtes arrivé...
(il se tait alors)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:26

(Déjà en entrent et en voyant la scene je me dit ça pue l'embuscade !!)

JE TIRE MON  ÉPÉE !
6éme sens.   Enquête d'alexandros 3182951858 reflexe "6 ou 7"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:29

Je me méfie aussi de ce jeune homme attaché
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:20

Pas de danger, en fait le lieu est plutôt calme.
Néanmoins qqch vient effectivement éveiller tes soupçons le jeune homme est costaud, un solide gaillard de 1.78m dont les bras sont plus épaux que les cuisses de lidleth ou la tête d'henry. Et la cordelette qui le retient bien que neuve n'aurais pas du résister plus d'une heure ou deux. Et il n'a aucune marque.

- Il a dit que si je tentait que ce soit il me tuait.

Mais en fait tu doit avouer que passé 10mn à se méfier... Bin il se passe rien du touyt hormis le glou du suisseau et le plic ploc des gouttes d'eaux.
Henry en furetant trouve a même le sol une besace avec des  crampons d'escalade, une corde et des vivres (dont une fiole conteant un liquide rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 7:13

Lidoleth
j'ai empathie sur le mec ligoté, et il me semble que Henry doit avoir télépathie. Ça évitera de perdre son temps à attendre. Comme Alexandros je n'y crois pas, mais je pose quand même des questions pour lui faire croire que j'y crois, et pour permettre à Henry de sonder son esprit.
C'est vers où le ravin rouge? Ca s'est passé il y a combien de temps? Il ressemblait à quoi? Qui a t-il tué?

Je renifle la fiole, j'ai connaissance poison.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:07

Lidoleth est assez embarrassée elle ressent un trés fort sentiment amoureux chez l'homme attaché
une profonde impatience aussi.
Pour l'instant henry prie....
banane
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:18

Je passe derrière  le jeune et me coupe légèrement la main et fait couler le sang lentement derrière lui !

Je sens le piège !!!! Prés au combat !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:56

Bin il ne se passe rien...
Hormis le gars qui demande, un brin surpris.

- vous ne me détachez pas ?
Je vous ai pourtant dit qu'il était partit dans les montagnes.

Lidoleth pense que le gars est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:41

Henry a télépathie et psychologie pour voir clair dans le jeu de l'homme.

J'use de rhétorique pou le manœuvrer et obtenir un max d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:37

"Mon garçon tu peux faire ça seul !!"
silence
"Cette cordelette n'est pas assez solide et tu le sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête d'alexandros Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête d'alexandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: