Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles aventures de AW espion discret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïdrah
Divin Avatar
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Sam 5 Jan 2019 - 19:46

*Chauve cochon qui arrive une fois la nuit noire, il demande d'abord si tu es dispo, si oui il revient, et revient, et revient pour tout expliquer...Sinon, il revient un peu plus tard jusqu'à ce que tu sois disponible :p*

Nous avons eu des informations sur un plan des MI qu'ils ont lancés. Ils ont apparemment passé un accord avec des dragons cornus (12, dont on a les noms). Source fiable.

Ces dragons sont chargés de conquérir les territoires du nord, et de spécifiquement détruire les fossoris. Ils sont sensé faire ça  en moins d'un an maxi, et sont liés par le contrat à nous suivre jusqu'aux terre de Kaisseul, si jamais on décidait de se replier. En échange, les MI leur laissent le contrôle des territoires conquis (mandcha, royaume magique, royaume maudit, heimdall). Les elfes sont donc concernés et vont se prendre les dragons dans la tronche également.

Il y a donc une armée composée de 12 dragons majeurs (environ 30m de long chacun), suivis par une centaine de leurs fils, et encore 400 dragons normaux...
Numérius (casque du diplomate) alexandros (casque du guerrier) affirment tous les deux qu'on a aucune chance de résister à une attaque frontale.
 Ils ont déjà commencé à conquérir la Mandcha.

Ils sont suivis par des fantassins xiang qui suivent leurs dieux...D'après nos informations, ces dragons ne sont pas ceux vénérés par les Xiangs, ils sont encore trop petits  Rolling Eyes 
Un de nos alliés a réussi à déclencher une guerre civile chez les Xiangs, qui devraient les occuper un moment. On est également à la recherche de Omi Sakura, la veuve du fils du ciel qui s'est planquée qqe part. Elle pourrait voir avec son peuple pour qu'ils ne suivent plus les dragons cornus (rien à voir avec maâl)

Parallèlement il faut que j'accompagne le consul chez les Fossoris pour justifier leur venue ici, vu qu'apparemment c'est illégal pour eux d'être venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
washrog
Géant
avatar

Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Sam 12 Jan 2019 - 22:01

Ben en fait je raconte tout à l'envoyé de Baranhilwen ^^ et j'attendais sa réaction à ces nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5960
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Mer 16 Jan 2019 - 11:54

G.... Haa oais...  Ca risque de changer pas mal de choses...
Des dragons, et ensembles de surcroît !
Je crois me souvenir que l'alliance pourpre pour la chute du royaume d'or n'avait pu en réunir qu'une demie douzaine.
Deux fois plus ça fait beaucoup.
Il est clair que nous ne pouvons rien faire. Contre des être aussi puissant
il faudrait des demis dieux ou des armées d'aventuriers sur-équipés.

Sans vouloir vous offenser vous n'êtes clairement à la hauteur. Et les Elfes de Fer non plus d'ailleurs. 1 ou deux à la limite mais 12 ?
Bon il va falloir prendre une décision, que faisons nous de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
washrog
Géant
avatar

Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Mer 16 Jan 2019 - 14:54

applaud J'aime toujours quand les amateurs demandent aux professionnels ce qu'il faut faire Very Happy
Bon alors déjà on va tout d'abord prendre le temps de vérifier le début de la véracité de cette information. study
La Mandcha n'est pas si loin que cela pour avoir les premiers retours prochainement.

Ensuite il faut que l'on puisse déterminer la contrepartie des MIs dans cet accord des fois que l'on pourrait faire une meilleur offre groupée ou alors enlever aux MIs les moyens de faire agir les dragons s'il s'agit d'un chantage.

Il faudrait aussi envoyer un petit message de remerciements trinquons aux MIs pour avoir trouver l'Adversité presque idéale pour unir toutes les forces des territoires du nord. Non là je plaisantais... Quoique on leur enverra plus tard...
Là on va pouvoir faire les choses en grand! What a Face
Pour la reine queen , nous sommes ses alliés de fait avec ces dragons. en tant que tel nous nous devons aide et assistances donc protection.
En tant que telle, Taïdrah doit lui conseiller de  déclarer l'état d'urgence et de mettre à l'abri les populations elfiques ...
Cet état d'urgence lui permettra de profiter de cette situation dramatique où nous allons nous trouver pour ... <maintien le suspens>



donner directement au Maréchal de Fer les ordres pour défendre les territoires elfiques des terres de la mandcha, du  royaume magique, du royaume maudit et d'heimdall vis à vis de la Menace Draconique en lui demandant de prendre le commandement des forces coalisées elfiques qu'il voudra bien réunir (multi-elfique) qu'il commandera sous les ordres du conseil des Dames Blanches... si il ne mord pas à l'hameçon qu'on lui présente c'est qu'il n'est pas le prédateur qu'on me vante... Comme Morumachin est une dame Blanche je crois qu'elle aura du mal à contrer cette histoire du conseil des Dames Blanches... (oui je sais que çà va donner des cauchemars à Taïdrah pirat  et cela n'en fera que davantage plaisir à Morubidule) avec celà ils seront bien occupés donc  ils ne devraient plus pouvoir déchoir la Reine ce Guide qui leur a donné LA MISSION suprême (euh... je devrais mettre un copyright elfique sur cette expression).
De fait il va falloir profiter de la situation pour enfoncer le coin afin de séparer le loup d'Acier de l'autre dame "Blanche" ce qui vu qu'elle n'a pas l'air très claire sur la pseudo résurrection dont j'ai entendu vaguement parler et de sa position pas très claire vis à vis des puissances elfiques ne devrait pas être trop compliqué vu la société elfique et la lenteur des investigations qui seront menées par d'impartiaux elfes joailliers ou féériques... je lui laisse le soin de le déterminer (mais des elfes au dessus de tous soupçons de ralliements partisans y compris de Baranhilwen ce qui devrait permettre de faire durer les enquêtes sur fond d'impartialité des membres de cette commission qu'il faudra bien évidemment protéger des raccourcis que l'on pourrait leur trouver ... <désolé humour de tueurs>).
çà devrait imposer à ces deux là des objectis assez éloignés pour les amener à diverger...
Pour le reste il faudra que la reine soit protégée par une garde multipartite où seront représentés les peuples constituants les royaumes elfiques... et que cela soit adopter clairement et dans ces termes assez exacts... Je pense que le commandement de cette garde devra être confié à quelqu'un d'expérimenté et dont elle sera sûr... mais là je la laisse voir qui remplira le mieux ce rôle ^^
Bon de notre côté, je pense qu'il y a des choses à organiser et à recenser pour la petite fête que nous ont organisées les MIs...jocolor
A votre avis il faudrait combien d'aventuriers sur-équipés pour faire face à une telle menace? Pour les demi-dieux j'ai déjà ma petite idée ^^
Après tout, tout est bon dans le dragon ... ce qui me fait penser que je n'en ai encore jamais chassé...
Bon sérieusement vous allez vous y mettre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5960
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Mer 16 Jan 2019 - 16:36

- Un conseil des Dames Blanches...
[ tu jubile intérieurement en voyant un véritable joaillier faire : hein?  ]
[Puis rapidement il sourie]
Je crois que je vais reprendre du service. Bien, considérez moi à vos ordres, tant que je ne recroise pas Taïdrah je pense faire la part des choses.
Je vous laisse organiser l’accueil (lieu et modalité) de l'ex reine. Je vous préviens elle a un train de vie conséquent.  Ce qui vu sa condition est compréhensible.

Peu de temps après il rompt son silence et sa discrétion et commence à contacter diverses personnes.
Dans les heures qui suive tu vi des moments pénible car les Elfes de Fer sont prudents et tentent de t'inviter personnellement pour en discuter.
Lieu discret avec la promesse formelle de ne rien te faire.

Mais malgrés les ressources Magiques dont vous disposez la Mandcha c'est réellement trés trés loin...
(>1000km et à vol d'oiseau)
Et donc aucunes nouvelles même une journée plus tard.
Tingolin n'arrive néanmoins pas à contacter via des amis magiciens la cité de Ach ou de Centralis ce qui est bizarre.
Il est cepandant vrai que des perturbations magiques perturbent l'éther depuis plusieurs lunaires (certains on déja été relayé dans le forum, d'autres s'y sont ajouté)

Tingolin arrive assez rapidement à contacter deux Dame blanche : Taracir et Helkahilwen. Il pense même possible par la suite de contacter Donagarien.
La reine Baranhilwen accepte les conditions de Washrog si ses Exigences sont garanties.
Elle se dit même enchantée et a des idées. Notamment de convoquer une réunion extraordinaire de xuolth qu'elle se propose bien sur de présider. Afin d'ouvrir l'Arsenal de l'Index.
Elle prétend aussi être capable de rallier au projet d'alliance sacré proposé par Alexis certains roi sous la montagne.

La nouvelle reine Lœrürien ne répond pas, rien... Mais les Elfes de fer assurent qu'elle ne  dit pas non.

Voici les options de base pour Alexis.

  • Attendre qq jours (<5)
  • Aller voir le maréchal de Fer comme il le demande
  • Continuer d'organiser le conseil des dames blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
washrog
Géant
avatar

Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Jeu 17 Jan 2019 - 18:23

J'ai la possibilité d'aller enlever le Duc Alaric?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 5960
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Jeu 17 Jan 2019 - 21:01

Oui comme dit ce n'est pas tes loin de ton rdv.
Le duc est pour l’instant retourné à Galfass et prévoyant ta prudente approche et demandes de renseignements.

Il est non pas dans son château mais dans un confortable palais, style ancien hôtel particulier centenaires des petits princes marchand Ambroisiens.
Centre ville, 40 000 à 60 000Hbt dont 3000 dans le centre. Une des dernière grande cité au nord du than
Washrog considérera l'endroit comme une passoire vu la quantité de domestiques qui rentrent et sortent ainsi que des soldats (<50).
Mais il y a qq magiciens.
Par contre les Elfes de fers ne cessent de presser le duc d'intervenir en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures de AW espion discret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et en un instant on repart vers de nouvelles aventures ! [MSR]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: