Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Base à doublons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anayah
grosbill



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2011

Base à doublons Empty
MessageSujet: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:39

Antre de gérald

Repérage de la base des maîtres où les doublons sont fabriqués : des hommes, arrivés prisonniers, sont repartis libres de leurs mouvements.
Accompagnée d’un elfe noir.
Rentrés discrètement jusqu’à tomber sur une plate-forme montant des caisses. On s’est planqués dans des caisses mais nous avons été séparés.
J’ai été ballée de ma caisse dans un silo d’un truc végétal, style terreau ou compost.
3 silos en tout.
J’en suis sortie et arrivée dans une salle en forme de croix, coffres alignés au milieu, fermés à clés, ou vides pour ceux ouverts. Une zone avec grille fermée où bibliothèque :
certains ouvrages sont magiques
certains sont enchaînés
les titres de livres sont des dates, environ 25 livres en commun du nord couvrant chacun une période de 100 ans
30 livres également en commun du sud
+ d’autres livres dont les titres sont des noms de villes : Salis, Heidelberg etc...
Au bout de la biblio, des petits casiers, un est vide
Au milieu de la pièce, grande colonne avec des parois vitrées et système de miroirs qui éclairent la colonne fortement où poussent des plantes.

Fresques au mur :
- d’un côté décors en trompe l’oeil, Empire, signe du triangle. Beaucoup de représentations de villes, de murailles gardées avec des soldats. De l’autre côté des murailles, des barbares et des elfes sanguinaires (yeux injectés de sang, massacrent des gens…)
Beaucoup de symboles de triangle, en haut et en bas, aigle etc..Beaucoup d’anneaux.
Même un bâteau avec des nains desssus dont les casques ressemblent aux casques impériaux.
- autre côté autre fresque non achevée plus récente, où signe des triangles remplacés par les cercles des MI.
A un endroit, île, avec au milieu pic montagneux. L’un d’eux lève la main, avec une bague au doigt mais inachevées. Des personnages allongés autour en cercle, dont un a la tête effacée. (« création » des MI ? Celui a la tête effacée = caps? Supposition)

Je ressors de la pièce, et vais espionner un orateur dans une salle en contrebas.
Orateur = « soumettre » alias SM1 . Parle à des gens en toge blanches. (blc)
blc : - mais, et les dragons ?
SM1 : Peu m’importe, faites ce que je vous dis ! Cet endroit est là depuis tout le temps, et ni dieux, ni elfes, ni dragons ne l’a jamais trouvé. D’ailleurs, il faut qu’on accélère les travaux, j’entends bien que cette base soit de nouveau opérationnelle !!!
blc : Mais...elle est très vaste, très fragmentée…
SM1 : Ca fait 1 siècle que vous y travaillez !!!!
Blc : Et les elfes ?
SM1 : Si jamais les négociations avec la nouvelle reine échouent, nous devrons nous en débarasser. De toute façon, nous DEVONS nous débarasser de tous les elfes. Factor III a décidé d’en finir avec eux, même si nous devions donner un bonus aux dragons.
Blc : Mais, et les dragons ? S’ils s’en prenaient à nous ??
SM1 : Crois-tu que les MI n’ont pas un plan d’avance ? Il faut remettre immédiatement en route une fournée des + gd guerriers du monde, grade 5-6 minimum.
Blc : Mais ce sont des gens très capables, en général on en fait 1 ou 2, et là, vous voulez une fournée complète ????
SM1 : Je ne sous-estimerai pas les elfes de fer, et encore moins les dragons. Votre seule chance de survivre est d’obéir ! D’ailleurs je pense que nous allons devoir nous débarasser d’Alexandros, il devient très préoccupant !
Blc : avec le casque il est quasi invincible !
SM1 : Pas forcément !
Il dépose une boîte sur la table (le casier vide de la bibliothèque) et en sort une fiche qu’il remet à un mec en blanc qui court le remettre à un doré)
SM1 : Je pense que celui-ci sera tout à fait capable de répondre à mes 3 exigences : Alexandros, Elfes et Dragons
Blc : Mais si vous le remettez en route, ce sera la 5ème fois !
SM1 : Débrouillez-vous, il y en aura bien 1 ou 2 de potable sur la fournée ! Je ne veux plus que l’épisode Jason ne se reproduise encore.
Blanc : Bien, je vais préparer le substrat, l’empreinte moléculaire et la graine de contrôle.

→ Départ de SM1.

Activité de tous les blancs, chacun à leur table. Des chariots arrivent successivement :

1er chariot : apporte de la terre brunâtre (le truc où je suis tombée dans le silo) . Les blancs font une tambouille, rajoute de l’eau, touillent...Devient vert, puis bleu
2ème chariot : empreinte moléculaire Déplient très précautionneusement une sorte de treillis en forme humaine dans une matière translucide bizarre. Très fragile. Immerge dans la terre
3ème chariot : assistant qui apporte une plante qui poussait dans la colonne. Plante avec au bout, une bille.
1 treillage pour 4 ou 5 tables. Sur le bord de la table, sorte de panneau de contrôle en pierre. Bougent des trucs, rajustent des produits, bidouillent. Puis descendent le treillage et allument lumière intensive (système de miroirs pour amplifier).
Très minuté, ont juste qqes sec pour retirer le treillage et le passer à la table suivante.
Quand le cerveau commence à se former, mettent la bille = plante qui poussait dans la colonne de verre. La forme humanoïde prend une teinte bois, puis s’éclaircit pour arriver à une teinte chair humaine.
1x/2 doivent copier l’empreinte moléculaire et la jeter.

Cas délicat à une table spéciale, à mon niveau (planquée derrière rideau) par SM2
Apporte une empreinte moléculaire avec V en chiffre romain. SM2 fait les doublons les plus délicats (copies les + anciennes).
Commentaire SM2 : cette immortalité avec une ancienne méthode n’est pas mon truc...Je préfère ma méthode.
Le doublon qu’il fait : a gardé la grande muraille, la forteresse de solitude …
SM2 pas content de la bille amenée par un blanc : veut une fraîche ! Pour être sûr, tant pis celui-là tuez le dès qu’il se réveille.
→ départ SM2
Le blanc surveille l’achèvement du blanc, avec la bille pas fraîche en main pour l’implanter au bon moment, et zigouiller le doublon. Je l’ai tué avant qu’il ne mette la bille.
Au même moment, alerte est donnée en bas, un blanc a ouvert la caisse où était caché l’elfe noir.

Elfe s’est enfui de son côté, j’ai pris le doublon « raté » et enfuie aussi. J’ai un échantillon du substrat et la graine pas implantée.
Revenir en haut Aller en bas
Anayah
grosbill



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2011

Base à doublons Empty
MessageSujet: Re: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:45

Je fais parvenir toutes les infos que j'ai eues aux elfes noirs, via celui qui était avec moi.
Le mec pour le moment j'évite alexandros jusqu'à ce que je sache qui il est.
Je refile à lokodo la plante que j'ai récupérée avec le substrat, pour qu'elle fasse pousser dans son terreau spécial
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Base à doublons Empty
MessageSujet: Re: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:07

Wow ça c'est de l'aventure Shocked  Et des informations Shocked 

Alexandros, mon gars, tu vas avoir des choses à nous raconter Base à doublons 63441104 

(Merci Kikine pour le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Base à doublons Empty
MessageSujet: Re: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 7:50

Je suis un plus gros problème que LES Elfes et que LES Dragons !!!!

P.....  je suis fière ..... trinquons winer
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Base à doublons Empty
MessageSujet: Re: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 15:33

HJ: Attends que je te fasse le rapport sur la mission chez la légion Bouc... et tu verras que si je ne me trompe pas, tu es bien le pire danger pour les MI  king
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Base à doublons Empty
MessageSujet: Re: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 15:42

Ah oui Azog : ce rapport peut-être intéressant !

Mieux encore : Iago comme Alexandros voudraient bien rencontrer / renforcer leurs liens avec la Légion, tu peux être un entremetteur !

Et Iago voudrait bien savoir ce qu'est un Elu (comme ça s'il en est un, il en aura le coeur net !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Base à doublons Empty
MessageSujet: Re: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:05

HJ:  bon ok je savais que j'étais un casse couille , mais là je suis curieux ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base à doublons Empty
MessageSujet: Re: Base à doublons   Base à doublons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base à doublons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Washrog] Base des Maîtres Insulaires / Poursuite des nerfs
» PLANS DE BASE (monde connu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: