Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Azhog VS Gaïleen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 11:57

(A Xuolt)

Azhog fraîchement arrivé à Xuholt fait mander la rangeuse dans une taverne.
Le semi-orque est soucieux, l'esprit accaparé par les méandres de son esprit, ses nouvelles responsabilités et par l'importance de la nouvelle chasse.
Néanmoins il est très attentif et vigilant à l'approche de la rousse.

"Bonjour Gaïleen, quelles nouvelles avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 0:48

[Hors-jeu : mon topic sur mes recherches n'étant pas encore fini, je considère que j'ai fait une pause entre deux.]

Tout d'abord étonnée d'apprendre l'arrivée du semi-orc en ville, je suis un peu soucieuse quand je me rends dans la dite-taverne. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour régler certaines affaires m'ayant amenée ici.

C'est néanmoins avec un sourire en coin que je m'installe à la table de mon nouveau chef. Après tout ce temps à lire des tonnes de paperasse couvertes de poussière, ça ne me fera pas de mal de discuter avec quelqu'un d'autre qu'un rat de bibliothèque.

Je pose mon sac à dos, dépose ma chère arbalète contre un des pieds de la table et me laisse tomber sur un siège en lâchant :

"Salutations !"

Je passe une main sur mon visage, puis dans mes cheveux, en retenant difficilement un bâillement.

"Désolée. Depuis qu'j'suis là, j'ai pas vraiment eu le temps d'souffler... Mon arrivée a été un peu...mouvementée. Ça m'fait chier mais une saloperie m'est tombée dessus, au détour d'un chemin, j'ai rien pu faire...C'est un miracle que j'sois encore vivante !"

Je me gratte la tête, un peu gênée.

"J'ai d'ailleurs perdu toute ma bourse, avec l'argent que tu m'avais filé pour le voyage. Désolée pour ça aussi."

J'ai une rapide pensée pour l'autre fou avec son chien Zaza et ne peux m'empêcher de penser à mon postérieur encore endolorie. Je préfère passer ce moment sous silence. Je reprends, baissant un peu la voix :

"Les nouvelles ? Si tu parles des infos pour les dragons, j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour l'moment. J'sais pas si t'as remarqué mais c'est un sacré bordel ici. J'suis tombée sur un bon gars mais y'a des bouquins dans tous les coins, faut des heures pour trouver c'qu'on cherche ! Et des livres d'histoires et de chants sur des gens qui butent des dragons, en veux-tu en voilà ! Mais des infos sur comment dresser les dragons, comme j'le voulais..."

Je fais un vague geste de la main, pour signifier le manque d'éléments sur le sujet. Puis, après avoir jeté un œil autour pour m'assurer que personne ne nous écoutait, je pose les deux coudes sur la table et me penche un peu en avant. Baissant encore la voix et fronçant les sourcils, je demande :

"Mais dis-moi, t'es pas venu jusqu'ici pour me parler d'ça, si ? T'aurais pu m'envoyer ton cochon volant pour ça, non ? Il s'est passé un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 9:26

Azhog a un air étrange, scrutateur et intrigué, qui ne lui ressemble pas.

"Beaucoup de choses se sont passés en effet, une guerre au nord-ouest et l'exploration d'un terrible donjon... mais ce n'est pas l'objet de ma venue.
(je parle alors plus bas)
Nous avons du monter un groupe pour une traque un peu spéciale, qui nécessite des.. informations, je suis donc venu avec ma femme pour en apprendre plus.
Mais je tenais à te voir pour plusieurs choses, et je préfère voir les gens de face qu'utiliser un volant."

Les mains d'Azhog se joignent et il fait craquer ses articulations et son regard fixe celui de Gaileen.

"Suite à ma victoire j'ai hérité de terres, et sur ces terres j'ai trouvé d'étranges vassaux.. des Vorschwartz, la ressemblance avec notre nom est troublante et je tiens toujours à savoir qui me sert, avez-vous un lien quelconque avec ces gens?
Et SURTOUT! Au cours de mes aventures, dans les moments de grands périls, j'ai été en communion avec mon dieu Lug, celui-ci m'a fait par en outre que je devais te retrouver pour aller au château de ta mère, là je comprendrais le destin de ma race et de ma religion...."


Je laisse planer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 12:12

Je pousse un soupir de lassitude. Une guerre de plus ne m'étonne pas, ayant toujours plus ou moins vécu dans la violence. Mais ça me fait toujours chier de savoir que d'autres morts ont été engendrées. Je ne prends pas le temps de demander des détails, savoir qu'Azhog a remporté la victoire me suffit.
À l'annonce des nouvelles terres, je souris, contente d'apprendre qu'il a peut-être trouvé un lieu pour son peuple. Mais le sourire retombe très vite quand j'entends le nom de "Vor Schwartz". Mon visage se décompose lentement quand le semi-orc mentionne le "château de ma mère".
Je soupire et lâche un juron :


"Scheiße..."

Je regarde autour de moi avec plus d'insistance et, par réflexe, mon regard tombe sur mon sac rapiécé qui contient mes nombreuses notes et les lettres recopiées. Puis, je croise les mains et garde le silence quelques secondes, les yeux baissés. J'hésite à tout déballer. Je ne connais pas Azhog depuis longtemps mais je sais qu'il est capable de tout pour atteindre son objectif pour les siens. Et que fera-t-il des informations que j'ai ? Mais d'un autre côté, Azhog est autant contre les Maitres Insulaires que moi donc...

Je relève les yeux et plonge mon regard dans celui d'Azhog. Je réponds d'une voix basse mais ferme :

"C'est vrai que cette ressemblance, c'est pas par hasard. Mais j'peux pas t'dire grand chose pour l'instant.
J'ai pas beaucoup d'infos. Pas d'infos claires, en fait. C'est pour ça que j'suis ici, c'est pas que pour les dragons."

Je fais une courte pause.

"C'est lié à une partie d'ma famille dont j'ignorais l'existence y'a encore quelques années. Et j'ai gardé mes distances avec cette famille pour être tranquille. Par peur d'être mêlée à des trucs qui me dépassent. C'est aussi plus ou moins en lien avec Robert Varmonchet qu'on a croisé y'a pas si longtemps."

Je fais une nouvelle pause.

"J'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que j'pensais que ça regardait qu'moi... mais on dirait que la donne a changé. Quelle ironie... C'est d'te rencontrer qui a réveillé certains souvenirs qui m'ont poussée à n'plus fuir et à accomplir une mission qu'on m'a confié y'a longtemps. Et maintenant, on dirait que c'est peut-être lié à toi."

Je choisis mes mots avec soin.

"J'accepte de te dire ce que j'ai découvert mais à deux conditions. La première, pas dans une taverne, c'est pas assez discret. Et ensuite, il faudra que tu me dises d'où tu tiens ton cochon volant."
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 12:31

Azhog reste silencieux un moment, analysant ce que la rangeuse vient de dire.

"Bien, allons dans un autre lieu"

Nous allons dans un lieu plus discret, comme une bibliothèque.
Au moment d'expliquer d'où il tient son cochon volant, Gaïleen constate qu'Azhog est hésitant, non pas à dévoiler l'information mais à trouver les bons mots.

"Bon en faite c'est simple.. euh... en faite pas vraiment... avec Lokodo on s'est marié.. mais il y a une histoire de rituel... bon on a eu de la chance on a fait ce qu'il faut mais... en faite elle a accouché sans être enceinte... et le bébé s'était la réincarnation d'un nain occulte qu'elle a rencontré avant... Saad qu'il s'appelle... bref elle l'expulse et en faite le gamin c'est un dieu.. un dieu des nains.. donc c'est bien notre fils hein... mais c'est bizarre.... euh je crois que c'est tout. 
Ah oui et il m'a donné le cochon volant pour le joindre au cas où s'il y avait un pépin..
Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:21

[HJ : PTDR Je repense à la tête que tu faisais la première fois que tu m'as expliqué ça]

Je récupère mes affaires et je suis Azhog sans rien dire. Mes pensées tournent à toute allure. Je réfléchis à comment expliquer ce que je sais , ou du moins ce que j'en ai compris.

Puis, une fois installée dans un lieu plus calme, je me détends un peu et j'écoute attentivement ce qu'Azhog a à me dire. J'essaie d'intégrer ce qu'il me dit : mariage, rituel, ok. Accoucher sans être enceinte, pourquoi pas, j'ai déjà entendu des histoires plus bizarres que ça et j'y connais rien en magie.

Mais quand il parle de réincarnation, surtout d'un nain occulte, là je hausse un sourcil. J'ai un léger frisson en repensant le nain occulte que j'avais l'occasion de croiser. Comment il s'appelait, déjà ? Obertus ? Je murmure ce nom malgré moi, puis me concentre à nouveau sur le semi-orc. J'essaie de suivre la suite de ses explications mais rien n'y fait, je reste sceptique. J'observe un moment le sang-mêlé, pour déterminer s'il me raconte des cracs ou pas. Je pense que non, c'est ça le pire.

Je mets ça de côté et me promets d'en discuter avec Lokodo plus tard, elle sera sans doute capable de me fournir des explications plus claires que ça. Je me concentre sur sa dernière déclaration. Je repense à ce que j'ai trouvé sur les chauve-cochons.

"Tu dis que ton...fils (j'ai un peu de mal à dire ça)...t'a donné ce cochon ?"

Je réfléchis. J'hésite un peu et j'ajoute :

"La mission que j'dois accomplir, c'est ma mère qui me l'a confié sur son lit d'mort. J'dois donner un message important à une personne. Mais j'ai pas son nom, ni son adresse. Le seul indice que ma mère m'a filé, c'est une sorte de surnom. Elle m'a dit de donner le message au "Maitre du Cochon-vampire". Au début, j'pensais que le cochon était unique et que ça s'rait facile de l'retrouver. J'te dis pas ma surprise quand j'ai vu que tu en avais un ! J'ai pas voulu me précipiter et j'ai pris l'temps d'en apprendre un peu plus sur la bestiole. Mais je sais maintenant que c'est une créature qui a été créée puis copiée par beaucoup d'assoumites."

Je crache. Puis, je me laisse retomber sur le dossier de mon siège.

"Autant chercher une aiguille dans mon botte de foin...Mais il parait que c'est Taïdrah, une sorcière qui siège ici, qui a créé le premier chauve-cochon. Le problème, c'est qu'elle est pas là, en ce moment. Y parait qu'elle est repartie dans l'Nord. Lokodo en a peut-être entendu parler ? Ou peut-être que ton fils est en contact avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 7:42

Azhog semble réfléchir au problème de la rangeuse et comme d'habitude ses yeux se plissent sous l'effort.
Sa partie ork pense à tabasser tout les éleveurs de cochons qui ressemblent à des vampire ou à tabasser tout les gens dans la rue juqu'à trouver quelqu'un qui peut l'aider...
Mais sa partie humaine pense à autre chose.

"Faut prendre le bon terme Gaïleen, si ta mère était une femme pointilleuse, elle aurait dit "la Maitresse", mais on peut penser qu'elle ne savait pas de qui elle parlait à ce moment là...
Après il n'y pas non plus des milliers de personne qui ont une telle créature....
Mmmhhhh... ben c'est simple en faite, j'ai une idée"


On attends la nuit et un endroit propice à une invocation discrète et j'appelle mon cochon.

"Envoie à Taidrah: Madame, la mission chez Géralt est réussi, la marchandise est en notre possession.
En plus, le maître du cochon vampire ça vous dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 23:09

Je soupire.

"Ma mère était pointilleuse...mais très secrète. "Le Maitre" n'est qu'un surnom après tout, peut-être pour brouiller les pistes."

Je profite de l'attente de la nuit pour souffler un peu. J'essaie de remettre mes idées en place, surtout après les derniers événements passés dans la bibliothèque.

Quand Azhog invoque son cochon volant, je ne peux m'empêcher d'observer la créature plus en détails. Par contre, je hausse les sourcils quand il dit adresser le message à la fameuse Taïdrah.

"Attends, tu la connais ?! Et tu bosses pour elle, en plus ?"

Sur le coup, je ne comprends pas comment c'est possible. Puis, je me souviens des nombreux objets magiques qu'il a en sa possession. Et après tout Lokodo est mage, elle doit avoir de nombreuses connexions dans le milieu, surtout depuis qu'elle siège elle-même au conseil de Xuholt.

Je me frotte les yeux.

"Bon...Oublie ce que je viens de dire."

Je m'éloigne un peu, tout en restant à bonne distance pour entendre la réponse de la sorcière. Par deux fois, je passe la main sur une poche de mon sac, sur le côté droit, pour vérifier si mes notes y sont toujours, ainsi que le carnet récemment obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 7:33

ah cool, plus que les robes!!
Et euh, non ça ne me dit rien le maître du cochon vampire...Pourquoi cette question? Tu t'es fait mordre par un cochon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:10

"Les robes??? 

Cette affaire et liée à une de mes soldats, elle a apparemment une quête visant à donner quelque chose à un sois disant "Maitre du Cochon Vampire", je suppose qu'elle veut parler d'un effrit, le problème est qu'on est plusieurs à en avoir! 
C'était juste pour savoir si ça vous disait quelque chose.

Merci à vous Taidrah"

Je me tourne vers la rangeuse.

"Il va te falloir être plus précise Gaïleen car là c'est comme si tu cherchais un elfe avec des oreilles pointues ou un nain avec une barbe....."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:22

Je me frotte les yeux, un peu lasse. La journée touche à sa fin et je commence à atteindre mes limites.

"J'm'en doutais un peu."

Je me mords la lèvre inférieure, signe de réflexion intensive. Je décide de lâcher quelques informations supplémentaires.

"Ma mère a eu une vie assez mouvementée et elle l'a caché à toute ma famille pendant des années. Elle a eu un homme dans sa vie avant mon père. Mais elle n'a jamais rien dit. Sans doute par peur qu'on soit impliqué dans ses affaires. Ce que j'sais aujourd'hui, j'le dois en partie à des confidences sur son lit d'mort. Mais surtout, à mes recherches et récentes découvertes."

Je lève les yeux et lance un regard à Azhog, fronçant les sourcils.

"Comme tu m'as dit c'que j'voulais savoir sur ton cochon-volant, j'veux bien t'dire ce que j'sais en lien avec c'qui te concerne. J'compte sur toi pour garder ça pour toi. Ou au pire, tu peux en parler à Lokodo. Personne d'autre pour l'moment. Compte pas sur moi pour tout te dire, j'suis pas certaine d'avoir encore tout compris. C'est quelque chose de lourd car, depuis que j'ai commencé à chercher, j'ai l'impression que les ennuis me tombent dessus plus que de coutume...

Mais voilà ce dont j'suis sûre, pour le moment : ma mère, Anne Cityne, a travaillé pour un certain Thierry Vorgrey. J'pense que c'est auprès d'lui que j'dois aller pour avoir plus d'informations sur ce "Maitre du Cochon-Vampire". Ma mère avait pour mission de récupérer des informations sur un seigneur. Le seigneur de Belle-serre, pour être précise."

Je fais une pause.

"Dans le but d'obtenir ses informations, pour l'espionner sur le long terme, elle l'a épousé. Anne Cityne est ainsi d'venu Anne VorSchwartz, comtesse de Belle-Serre. J'pense que le château dont parlait ton Dieu, c'est Belle-serre. J'vois pas de quel autre château il peut s'agir..."

Je fais une nouvelle pause.

"Ma mère a eu un fils de cette union. J'ai donc un demi-frère que j'connais que d'nom. Et sans doute toute une famille qui va avec. Ça doit être les gens dont tu m'as parlé.

Bien plus tard, elle est arrivée dans la région de Hoestgartof, ma région natale, sous le nom de Anne Schwartz, sans doute pour être plus discrète. Elle a rencontré mon père. A eu plusieurs enfants, dont trois filles encore vivantes. Elle s'est vite fait un nom, au point que mes sœurs et moi, on a commencé à nous désigner sous l'nom de notre mère, plutôt que celui de notre père. Voilà pourquoi j'm'appelle Gaïleen Schwartz."
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:10

Azhog prend le temps de la réflexion.

"Gaïleen, je suis devenu seigneur dans les barbaresques et de plus je connais le duc, qui même s'il n'est pas forcemment un ami, il est un frères d'armes.
Le domaine de Belle-Serre fait donc parti de ma juridiction.
Je vous propose de vous rendre sur mes terres au nord, et en échange de votre aide pour pacifier la zone, je vous aide autant que possible dans votre quête, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 21:10

"Mon aide pour pacifier la zone ?"

Je hausse les sourcils.

"J'vois pas comment. J'ai pas de place légitime, là-bas. Et les VorSchwartz, je doute qu'ils me voient comme quelqu'un de leur famille."

Je fais une pause, détourne le regard, hésite.

"Mais j'pense que j'ai pas l'choix. Au vu des derniers événements..."

Mon regard se pose à nouveau sur le semi-orc.

"On m'a attaqué, plus tôt dans la journée. J'ai pas bien compris pourquoi encore. Mais il me semble clair que je peux plus me balader seule, comme je le faisais avant. Trop dangereux."

Je soupire.

"Et de toute façon, j'ai juré de t'aider pour atteindre tes objectifs, pour ton peuple. Et je n'ai qu'une parole. Alors c'est d'accord. Pour ce qui est de m'aider dans ma quête, je pensais retourner chez moi, ma région natale. Mais je suis plus très sûre si c'est une bonne idée ou pas...Si des gens me cherchent parce que j'apprends des trucs qui dérangent, je veux pas mêler ma famille à ça.

Par contre, je me dis que tu dois bien avoir des espions ou d'autres moyens d'obtenir des informations ? Dans ce cas, j'aimerais savoir ce qui en est de ma famille, à Hoestgartof. Et ce qu'est devenue ma sœur Arnégonde. Je sais pas trop où elle en est mais aux dernières nouvelles, elle était dame de compagnie dans une famille riche. Les Helsins."
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 9:18

"Je crois que nos interets convergent Gaïleen.
En effet, je suis seigneur sur les terres de ta "deuxième" famille, de plus mes terres jouxtent celle des Heslins.
Tu ne peux pas encore rentrer chez toi, à cause des dangers pour ta famille, mais aussi car tu dois explorer le passé et les recoins sombres de ton histoire.
Pour les Vorschwartz, tu auras des entrés là bas, via moi, tu ne seras pas obliger de te présenter en ton nom propre, être un de mes officiels te fournira une bonne couverture car il est naturel pour un nouveau seigneur d'envoyer un de ses hommes chez ses vassaux.
Pour les Helsins..."

La rangeuse observe sans difficulté que le sujet est compliqué pour Azhog qui met plusieurs moments de réflexion dans son élocution.

"Je peux te faire entrer là bas... ce ne sont pas des ennemis.... ni des amis.
Le problème étant qu'eux et moi sommes liés par le sang versé ensemble à la bataille, mais je sais qu'ils sont très ambitieux... je crains que cela ne nous cause du tord à tous.
En enquêtant là bas, tu seras dans un vrai nid de vipère!"

Son regard prend un air déterminé.

"Au niveau de la pacification, il s'agit surtout de montrer que mes croisés sont capables de rétablir l'ordre dans la zone, un espace qui est très forestier et où tes talents seront donc primordiales!
Es-tu prete à m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïleen Schwartz
grosbill
Gaïleen Schwartz


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 0:16

Je passe une main sur mon visage, comme pour en chasser la fatigue et l'agacement.

"Ma famille, la vraie, je l'ai pas vu depuis des années et farfouiller sur ma mère, ça m'a rappelé que j'ai pas donné de nouvelles depuis...Ben, depuis cette fameuse guerre. Si ça se trouve, ils me croient morte..."

Je regarde un instant dans le vague.

"J'aimerais pouvoir revoir les miens avant d'aller plus loin...J'ai peur qu'il m'arrive un truc avant que j'puisse les revoir...Mais soit, si c'est trop dangereux pour eux, autant attendre. S'ils me croient morte, de tout façon, ça va pas changer grand chose, je suppose !

Pour les Helsins, je tiens pas à y aller moi-même. Arnégonde et moi...on a jamais été en bons termes. J'pense qu'elle voudra me foutre dehors dès qu'elle me verra... J'tiens quand même à savoir c'qu'elle est devenue parce qu'elle doit avoir des infos sur le passé de notre mère.

Sinon, pour répondre à ta question, je te l'ai dit : j'suis d'accord pour te suivre. J'ai qu'une parole. Dis-moi où aller et quoi et je le ferrai."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azhog VS Gaïleen Empty
MessageSujet: Re: Azhog VS Gaïleen   Azhog VS Gaïleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhog VS Gaïleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïleen Schwartz
» Gaileen Schwartz à Belleserre
» Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth
» Barbaresques (Alexandros/Azhog)
» Fil d'action iago / washrog / alexandros / Azhog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: L'auberge-
Sauter vers: