Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quête au trésor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:05

Je m'adresse aux aventuriers que je cotoye ( Hartam, Azhog, Alexandros, Anyah, etc ...)

Je possède une carte montrant l'emplacement d'un trésor (MJ pourrais tu préciser !?)

Cette carte, je l'ai découverte en fouillant les affaires de Grudü lors de la reconquête de Harl

Elle provenait d'un certain Merovor Vorag, assesseur de juge, en fait un agent des maîtres sûrement mort ou en fuite à l'heure actuelle (il était ds l'entourage d'"Ethane" l'épouse de Drakolen Varaug)

Je pense que cette carte est authentique, car à ce moment Merovor cherchait à gêner les adversaires des Maîtres Insulaires (à savoir en l'occurence à ce moment là Clother et moi Iago) en finançant nos ennemis , donc on peut gager que ce trésor existe vraiment !

Par contre Merovor disait connaitre les pièges et les dangers liés à cette quête, mais il a emporté ces secrets avec lui !

Je me disais qu'un groupe de PJs solides sauraient déjouer pièges et dangers, et mettre la main sur le magot (en espérant qu'il en vaille la peine, ce qu'hélas je ne peux garantir)

(HJ Je pourrais jouer Oguedeï dans cette affaire)

Je remets le texte des documents pour que vous puissiez apprécier la situation ...



Documents Coffre (Gonda , Nains)

Le coffre contient des lettres de créance pour être introduit auprès des souverains des Nains des Cavernes du Poing de la Mer Oubliée.
Il y a également une note écrite par le 3ème assesseur du richter Hrothildis, Mérovor Vorag, qui conseille à Gonda de se mettre sous la protection de ces nains.
Ainsi toute attaque contre son herzogat verrait les nains se poser en défenseur et non plus un faible Koenig humain.
Suit l'emplacement d'un très ancien dépôt d'or afin de corrompre ces nains et bien sur pour enrichir Gonda. Mérovor Vorag, précise que lui seul peut connaitre les périls menant au trésor.
Mérovor Vorag poursuit en se disant prêt à trahir pour peu que Gonda accepte de recevoir sur son territoire l'Ecole des Scribes.Une institution décrite comme abritant de jeunes gens méritants et innocents dans cette guerre.

Il ajoute que Grudu est un imbécile et qu'il suffit de lui montrer n'importe quel parchemin royal en lui disant que le Koenig lui envoie de nouvelles directives pour qu'il fasse ce que Gonda veut.

Suit une mise en garde contre Clother qui serait un cornu ayant pris la forme de Uther le seul et dernier véritable descendant des VorBréchen.
Uther qui devrait venir avec sa croisade prêter main forte à Gonda.
Il est précisé de ne pas attaquer les fiefs de Drakolen au sud car ils ne sont pas déserts comme il le semble.
Il faut les laisser tranquille c'est un piège.

Ce message est daté d'avant la conquête de Handeul.
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 18:26

C'est pas les coffres d'or qui ont été convoyés par les maîtres vers les nains, et qu'on leur a déjà piqué ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 18:41

Moi je suis partant ........soussous
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 18:46

Si c'est bien le convoi des sous on a déjà fait le scénario, y'a pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 19:25

Lokodo a écrit:
Si c'est bien le convoi des sous on a déjà fait le scénario, y'a pas mal de temps.

Ah là je ne saurais te dire, il faut que BII me donne la localisation et je te la donnerais, tu me diras si c'était au même endroit !

EDIT Je n'arrive pas à retrouver le compte- rendu ! Tu sais où il se trouve !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 18:54

HJ : non c'est bien une quête au trésor non faite qui se déroule chez les nains non encore contrôlé par Sade (comprenne qui pourra)
Ce sont les nains qui sont au nord de l'herzogat de Harl.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 19:08

OK !

Donc ... la quête tient toujours !

Avis aux amateurs (trices) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 19:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor !   Quête au trésor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête au trésor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] Byblos à la recherche d'Azagâl ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: L'auberge-
Sauter vers: