Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Éxécution capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment kogalef doit etre éxécuté (plusieurs choix)
Pendez le !
18%
 18% [ 2 ]
Avec ses trippes
27%
 27% [ 3 ]
Garottez le ! (etranglement)
18%
 18% [ 2 ]
Je vais lui lancer des trucs a la gueulle !
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 2:17

Texte crié avec roulement de tambour en présence du licteur de la cité.

Oyez Oyez.
Nous Fran Koenig 1er & lyvianne Irvin II Roi et reine d'irvin confirmons la sentence prononcé par le tribunal militaire de poutss et le conseil consultatif des licteurs de nessus.
Est comdamné à mort le barbare keisseulois Kogallef

Le roi a retenu les chefs d'accusation de trahison, de lâcheté et a ajouté la responsabilité morale de la guerre avec les petits royaumes.
Lyvianne ajoute que irvin ne voulait pas cette guerre.
Il a été reconnu non coupable d'usage de magie maléfique.

Le dit kogaleff a reconnu avoir participé a un complot visant à destabiliser les PR. Ceci est contraire à l'honneur irvinien.

Aussi le licteur local devra déterminer si c'est par pendaison ou par garotage que la sentence doit être exécutée.
Le licteur a 1 journée pour délibérer.

Le commandement irvinien solicite la cité de sembaris afin que l'exécution se fasse en ses murs. Afin que tous voient se qu'il en coute de trahir et d'abandonner lâchement ses compagnoms.
Si d'aventure et par magie le dit kogalef ne succombait pas il serait remis au culte de la lumière afin que ceux ci mettent fin à sa non-vie !

FKL & LI

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 2:24

Le licteur de sembaris.
Aprés avoir lu le dossier et les minutes des jugements.
Trouve cette condamnation légale et mérité.

Le dit Kogalef est un traître de la pire espèce qui coupable de meutres sur la personne sur le territoire de BVT à trahis ses compagnon et provoqué par inconscience la guerre don la cité a tant souffert.

Kogalef sera donc exécuté avec une humanité dont il n'a pas fait preuve. Je recommande au conseil de faire éxécuter ce triste sire sur la grand place de l'hotel de ville.

Pour ce qui est de la sentence, j'écouterais les habitans qui on tant souffert par sa faute. Votez ! (fin du vote vendredi soir)
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 11:06

lightbringer a écrit:
Kogalef sera donc exécuté avec une humanité dont il n'a pas fait preuve. Je recommande au conseil de faire éxécuter ce triste sire sur la grand place de l'hotel de ville.
Je ne vois pas trop en quoi ceci fait preuve d'humanité...
Il me semble qu'il serait plus juste de donner à cet homme, appelons-le ainsi, une mort rapide à l'abri des regards. Il me semble que les irviniens appliquent différentes méthodes pour les exécutions, à huis clos quand il s'agit d'un certain Gilles main de velours, un homme en pleine possession de ses esprits et qui lui s'est rendu coupable de tentative de génocide envers la ville, alors que ce barbare qui a juste assez d'intelligence pour se vêtir, a certainement causé tous les torts qu'on lui reproche, plus par bêtise que par autre chose...
Moi Dénébra, bourgmestre de Sembaris m'oppose fermement à une exécution publique, ainsi qu'à ce vote stupide !
La mort d'un individu quel qu'il soit, ne doit pas être un jeu, ni être un spectacle...
Et ne me parlez pas de coutumes et autres usages qui ne font que cacher une barbarie vulgaire et inutile. Evil or Very Mad
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 12:41

Le conseil respecte cet avis, surtout émanen d'un elfe. Il est égalment du même avis pour ce qui a été de gilles.
Néanmoins d'une part cet exécution est d'une grande porté éducative surtout en début de saison.
D'autre part, il est rare d'avoir un comdamné donc la culpabilité est si certaines. Cela risque d'attirer du monde. Sembaris reste une ville commercante... Si nous ne l'authorison pas il se passera hors les mur et ne profitera pas à la cité...

Nous pouvons néanmoins, demander au comdamné quel dieu prie t'il afin de trouver un prêtre compétent ou de respecter ses usages. Pour ce qui est de la méthode demandons au licteur de procéder, c'est moins spectaculaire que notre habituel maître bourel (Koup koup initié de chardros) mais ce se raproche plus de votre conception.

Les autres échevins suposent que de ce fait il n'y auras d'exposition du corps ?

(la tour au mage a voté égalment contre une exécution publique, ainsi que : Broda zoubert, Fula le serin, Le boulangarque, Princesse Irumane, L'ange (seulement contre l'exposition).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 13:25

La cité n'a que faire d'individus sournois et méprisables ... Faites lui le supplice de Promethee, attaché sur un rocher et dont le foie etait devore par des aigles...
Ou alors, pendu, ecartele et brule et les cendres envoyees aux quatre coins de Monde Twisted Evil
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 13:34

D'ou vous viens cette sauvagerie ? Y-a-t'il une raison pour prendre la vie d'une personne, même si celle ci a commis des actes répréhensibles. Sommes nous à même de juger et devenir à notre tour des meurtriers ? Sommes nous aussi vils que ce Kogalef ? Je ne voterai donc pas pour cet acte barbare. Si une peine doit lui être infligée, que ce soit de la prison à vie... Nous ne pouvons être à la fois juge et bourreau. Il revient à Dieu de juger nos actes, et pas à des personnes qui ne représentent qu'une partie de la population. La défense d'une liberté peut parfois entrainer des actes répréhensibles, mais ceux-ci seront-ils moins justes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 13:46

MJ a écrit:
Cela risque d'attirer du monde. Sembaris reste une ville commercante... Si nous ne l'authorison pas il se passera hors les mur et ne profitera pas à la cité...

J'espère que Sembaris ne fait pas 'commerce' de ce genre de "loisirs" Evil or Very Mad Apparement beaucoup n'ont pas encore eu leur dose de mort et de souffrance ... pouah... Je ne veux pas voir ça Evil or Very Mad Que justice soit faite certes, mais comme pour Gilles mdv alors....
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 13:49

krr-i-shh-aor a écrit:
Faites lui le supplice de Promethee...
Là ce serait lui faire trop d'honneur, kogaleff est tout sauf un Promethée...
krr-i-shh-aor a écrit:
Ou alors, pendu, ecartele et brule et les cendres envoyees aux quatre coins de Monde Twisted Evil
[/quote]
Etes-vous certain que ça soit suffisant ?
Il faudrait aussi le noyer et l'empoisonner, pour être certain qu'il soit bien mort-mort, non ? Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad
Le Prez
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 14:01

Moi je vais lui jeter des trucs avariés à la gueule, car c'est un vulgaire voleur de ferme !
J'ai juste un petit conseil à donner, c'est que pour que sa punition soit totale, il faudrait briser sa masse devant lui, avant qu'il ne crève comme un chien, ça au moins, il comprendrait...
Sinon, pour le reste, je suis assez d'avis avec le picte, et ma foi la noyade, bof, par contre pour l'empoisonnement oui oui, surtout si c'est un poison lent et douloureux !
bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 19:36

nooooooooooon! pas ma maaaasse Sad Sad Sad

puis ils vont pas etre content sinon et ça sera pire que la première fois ne me tuez paaaaaaas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 20:22

qui est Kogalof et pourquoi vous voulez l'exécuter kes kil a fait??????????
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Jeu 18 Oct 2007 - 20:58

Il semblerait que le keisseuloi soit entendu par ses dieux, ou sa masse a eu peur de se retrouver sans sa main favorite :

Oyez, oyez : Sur ordre de sa majesté royale Fran koenig de leskilin la sentence est suspendue. Le prisonier vas être intérogé dans qq jours.
Le roi en personne a répondu :

j'ai survolé ton message, je t'y repondrais des que possible. Mais avant toute chose s'il est possible de sursoir a l'execution du couillon keisselois , j'aimerais l'interroger encore(s'il est encore en etat). de plus on pourrait peut etre l'echanger contre quelquchose , il apeut etre une valeur pour des puissants du nord , a voir . On en rediscute des que faire ce peux .
ici aujourdhui, j'ai du faire tire sur la foule , fais pendre 3 ou 4 meneurs et envoyés des centaines d'autres aux galeres la routine quoi....!
FKL

PS : N'oubliez pas de répondre à la "pauvre petite" Ogresse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Ven 19 Oct 2007 - 16:37

macha muchu a écrit:
qui est Kogalof et pourquoi vous voulez l'exécuter kes kil a fait??????????

coucou macha flower flower (bigre, elle est gigantesque et aussi laide que le picte et Lara crust) Kogalef est un terrible barbare (je fais des gestes imitant un fantôme qui veut faire peur à quelqu'un)... brr... le problème est qu'il est très très fort et surtout sans cervelle... parfois sans le faire exprès, vu qu'il ne comprend rien, il se retrouve dans des situations.... ben qu'il vaut mieux éviter.... Rolling Eyes si tu vois ce que je veux dire... Il a une masse qui est toute sa vie, il mange, dort, rigole, boit avec et lui parle à l'occasion... quoique de ce côté là, tout ce que tu peux en tirer c'est : -" hum.. hein.... bllrllevvlrlll... graou.... aaaaaahhhhhhh.... bière....ma masse où elle est.... ma masse...." bref, il sait parler mais faut comprendre ou attendre que ca arrive au cerveau. Un bruit cour que c'est sa masse qui le contrôle. En gros c'est ça Kogalef, une masse qui tape sur quasi tout ce qui bouge ou alors fait la fête.... Ah oui, juste un truc si un jour tu veux faire dans la discrétion, évite-le !!!! car quand on lui demande de ne pas faire de bruit, il crie hein pourquoi ???? et bardaf... c'est la baston assurée... mais ça lui il aime bien... lol!
Zargon
Ork

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Ven 19 Oct 2007 - 16:40

Il me semble qu'il y a un sujet/une étude sur les barbares adorateurs de masse quelque part sur le forum.. cyclops
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Ven 19 Oct 2007 - 17:14

Zargon a écrit:
Il me semble qu'il y a un sujet/une étude sur les barbares adorateurs de masse quelque part sur le forum.. cyclops

Oui, cela se trouve dans les chroniques, réflexion personnelle de denebra
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Ven 19 Oct 2007 - 17:29

MJ a écrit:
la sentence est suspendue.

Hein quoi ?!! Il sera pas pendu par les tripes ?? peuh....
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Lun 29 Oct 2007 - 14:13

INCROYABLE !!!

Hier la femme de kogalef, puante comme pas 2, s'est présenté avec son frère un grand au regard vide et puant le vin.
après avoir fait un esclandre dans la tente du prisonnier en s'enduisant d'excréments, ces 2 individus ont alors attaqué le camp retranché irvinien.
Des lianes monstrueuses sont alors sortit de terre et emprisonné la majeure partie de la garnison.

Les individus ont alors réussi l'exploit d'écarter les barreaux de la cage et sortit le condamné (a être pendu avec ses tripes).
Ils ont attaqué les quelques gardes resté libre et en ont abattu une demi douzaine. La sorcière s'est alors mise a trembler de mouvements obscènes et ophidiens et des serpents on surgit de toute part et tué les gardes.

Ils ont escaladé les murs avec leur seules mains et après avoir hésiter entre faire l'aller retour entre les tours de défenses et s'enfuir au plus vite ils ont péniblement choisit la 2nd.
La nuit a alors couvert leur fuite.

Le lieutenant, a condamné cette évasion et demandé au conseil de la cité d'extrader ces ressortissants.
Le conseil a fait remarquer que ces évènements ce sont produit en dehors de sa juridiction et que selon les us et coutume du sud un condamné à mort avait le droit de défendre sa vie.
Le lieutenant a donc fait établir un avis de recherche de 30PP Vif pour le keisseulois et de 10PP pour chacun de ses complices.

NOTE MJ : ces évènement ont bien sur eu lieu avant l'aventure ou le prez est mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éxécution capitale   Aujourd'hui à 12:53

Éxécution capitale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1