Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au conseil de Xuholt

Aller en bas 
+5
Taïdrah
Lokodo
Oegedeï
Maître du Monde
Ualair
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:41

« Bélarion »

Au conseil de Xuholt : apparais dans un nuage de soufre un cornu de grande taille de couleur rouge et des cornes immenses. Les vapeurs se dispersent et une légère odeur de violette se fait sentir.

« Mon nom est BELARION TETRATANION, je suis ici pour revendiquer la chaire d’invocateur. Et voir si ce conseil peut être sauvé !!
Le conseil est resté trop longtemps replié sur lui-même ! il doit retrouver Sa Grandeur !
Pour cela il n’a pas le choix, les Maîtres Insulaires tentent de faire disparaitre la magie ! le conseil en est un bon exemple, il y a combien de chaire de libre !?!!!! Xuholt est en guerre tous les magiciens sont en guerre contre un ennemi sournois et dangereux.
Les Assoumites sont aussi une plaie le conseil doit y mettre fin ! »

LE Diable se dirige vers la place de l’invocateur et s’assoie


Le poids de vos pêchés sont trop lourds , loué un Diable diab
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:40

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:31

Il parait qu'on aurait besoin d'un magioriste ?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 7:37

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 14:40

Apparemment, ce n'est pas ici qu'il fallait que je me rende... Le problème avec les cornus, c'est qu'ils parlent toujours à moitié... (ou alors c'est le joueur scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:02

Je peux concourir pour la Chair de magioriste ????
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:25

toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 21:06

oui magioriste de l'Empire séculaire, repris par le Chambellan Karl !!! Jusqu'au coup de dague dans le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 0:14

Mais je te rappelle que tu n'es pas très photogénique au contraire de moi PTDR 

Ce n'est pas très attractif pour notre classe, il aurait mieux valu que tu sois nécromancien plutôt... Là, tu aurais été parfait pour le poste !  clown

Sinon, c'est vrai que les TAM sont depuis longtemps désertes, je commence un peu à m'emmerder de ces salles vides...
On a de nouvelles recrues ? Parce que relever un conseil vide et sans disciples, c'est la loose !
D'ailleurs, qui occupe les autres chaires ? Il y en a encore de vivants ?

Non, je dis ça parce qu'avec tout ce qui se passe comme l'a dit l'autre violette sulfureuse, ils n'ont pas été très actifs et ne font actuellement pas grand chose (en même temps, s'ils sont morts... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 8:02

Avec la réouverture du grand Scriptorium, Xuholt est the place to be pour les magiciens de tous poils. C'est justement ce genre de questionnement qui ont poussé les grands de Monde à ne plus y sièger. Il y a fort à parier que cela change rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:16

Hors jeumoi a écrit:

Allez à Bacterion. Mais attention votre contact est un diable et vous risquez de travailler avec un scelette ....

toi a écrit:
Je connais le squel Au conseil de Xuholt Icon_clown et qui est le diable ? (HJ, toi ?)


moi a écrit:
Pour la description. Voir xuholt
Soit je retourne apprendre à écrire ! Mais je pense avoir été claire, "Allez à Bactérion" et pour la description "voir Xuholt" désolé de ne pas réécrire une description, mais je répondais avec mon téléphone!
Maintenant Jez, va apprendre à lire et on en reparle !
Je sais pas si vous êtes allez à Avignon , mais ça vaut le déplacement.
Christophe est débordé de travail il n'interviendra pas cette semaine ! voilà pour le message 

En jeu :


Un magioriste serais une bonne chose pour Xuholt ! Xuholt a besoin de mage et de changer !  (En attente de réponse du vénéré Maître de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:54

HJ : Je ne suis pas à Avignon, mais je ne serai pas trop loin de là (3h) dans quelques jours, vacances !!!! bounce

Je veux bien allez à Bactérion, mais quand on me parle d'un squeu et d'un diable et que j'en vois deux à Xuholt, je m'y rends, logique, non ?

Et vu qu'on est tous là, c'est quoi le boulot ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 19:27

La chaire de magioriste est vacante depuis fort fort longtemps !  c'est une magie "oublié" !
On peut donc dire que vous êtes un "oiseau" rare ! Suspect 

Attention je pense que le conseil a des devoirs , en particulier celui de transmettre le savoir , chaque membre du conseil devrait prendre un élève humain (neutre) et le formé pour transmettre son savoir !
Le but serait que cet élève soit meilleur que le maitre !
Est-ce que les membres actuels se sentent capables de ça  !??!!!  diab
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 21:40

[HJ] Bactérion, c'est la cité où habite mon PJ Byblos, c'est un Azagâlide ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 17:18

Mauvaise question Bélarion: Y a t-il un apprentie se sentant le courage et les capacités à nous survivre et suivre.......Par contre, données des cours à plusieurs élèvent serait-il pas plus facile ???

Après pourquoi que humain, après tout ?!? J'accepte l'élève que je veux sans discrimination........(De la part d'un cornu et d'un sque, faire une sélection sur la race serait du Fout...de gue......).

Pis, au passage, vend pas l'âme de ton apprentie...........
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 19:04

Pour te répondre , un humain parcequ'ils ont le choix... le libre arbitre . un elfe ou un cornu a des devoirs envers leurs races.
Un seul car en temps que membre du conseil vous allez avoir des responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:32

Des officiels complètement dépassé par l’événement arrivent ainsi que des assoumites et mêmes de simple passants pour je cite
" butter l'démon"
Mais bizarrement aucun sort n’arrive à se matérialiser.
Le guet magique intervient alors et ne peut que constater que la cité à bien pris en compte la demande.

Les officiels n'ont d'autres choix que de soumettre le cornus à toutes sorte de test.
Mais diverses explosion et une marée de mulots couinant sortent alors de la salle de test
La seule épreuve que le cornu semble avoir du mal a remplir est justement de remplir correctement et sans fautes son formulaire.
Il prend aussi bizarrement beaucoup de temps à signer.

Mais bientôt c fait bélarion est officiellement le tenant de la chaire d'invocation.

Pour les magioriste  je rappelle que pour tenir une  chaire il faut être un Magicien de 5ème cercle minimum. Il peut être assisté par deux assesseurs du 4ème cercle minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 20:48

Cela fait, je demande la convocation du conseil en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:28

pour ce qui est de taïdrah et lokodo je sais pas mais les autres vont venir
ne serait ce que par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:48

Oui on vient toute les deux.

Et pour Taïdrah, je m'installe à côté de Bélarion bounce
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 16:24

La réunion commence donc.
Les non tenant de chaire peuvent y assister et entendre tout sauf si un tenant de chaire balise en spoiler comme ceci :
secret:
Mais bon sachez que ce genre d’aparté secrète ne suivit guère plus de 24h à xuolth...

Comme c'est élarion qui a initié la conversation à lui de commencer
(sous les sifflet de la plupart des tenant (il y a pas mal de chaire vide))
Les elfes a commencer par baranhilwan est là mais ne le regarde jamais et utilise qq pour s'adresser à lui.
(une théière)

Note que les places sont malheureusement placée selon les royaumes de pouvoir mais le hasard étant bien fait taidrah est juste derrière bélarioin
(qui lui cache la vue avec ses grandes cornes)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 21:10

HJ : je voudrais savoir qui est là.  nom et magie mais aussi les places qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Golem
Maître du Monde


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/10/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 19:10

Ben, au final, rien ne m'empêche de m'assoir à la chair de magioriste. Un fauteuil vide n'aide en rien le conseil surtout quand personne ne le réclame. Les règles sont faits par les présents.

Si un cinquième cercle le réclame, je lui rend.

Sinon, il n'y auras jamais de transmission.

Quelqu'un s'y oppose?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:19

Visiblement la cité s'y oppose le siège disparaît de sous ton cul, ou s'électrifie ou tu devient aveugle et aphone...pieds
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:36

Je prends la chaire de magioriste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au conseil de Xuholt Empty
MessageSujet: Re: Au conseil de Xuholt   Au conseil de Xuholt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au conseil de Xuholt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt
» Le conseil de sembaris
» @Appartement du conseil gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Parvis de la tour aux mages-
Sauter vers: