Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Itrabetö

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Itrabetö Empty
MessageSujet: Itrabetö   Itrabetö Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:43

Suite à ses aventures, c'est un Henry des plus troublés qui se dirigent vers la chapelle de l'homme d'or pour y trouver, l'espère-t-il, des réponses à cette vision surprenante, pour ne dire dérangeante pour lui.

Comme échangé par sms, je m'y rends et consulte donc les écrits apocryphes.

Parallèlement, j'organise le culte et fais des messes pour apaiser et réconforter les foules (CHA 11, rhétorique 3, sort d'amitié niv 4). Qqs soins pour galvaniser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Itrabetö Empty
MessageSujet: Re: Itrabetö   Itrabetö Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:53

Je fais envoyer un message à mon église pour qu'ils envoient des moyens pour aider ici (sans mettre en péril la communauté, bien entendu mais j'ai pas mal de terres).
Je leur demande aussi de garder un œil sur nos amis nains et de me faire part de leurs agissements (rapport hebdo sur l'intendance de l'Eglise et sur nos "amis" même si cela se limite à RAS).

Je fais aussi en sorte de voir les différents responsables politiques et de culte pour me faire une opinion sur leurs personnes (télépathie, notamment), ainsi que les notables.

J'enquête sur le Juge également What a Face

Je garde précieusement la liste de noms et les infos de Washrog. Connaitre la mafia locale est un atout mais je vais attendre de mieux connaitre la société officielle, avant de voir pour l'officieuse.

Je suis conscient que cela va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itrabetö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Eglise Apostolique de Balawan le Miséricordieux-
Sauter vers: