Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topless au bogruik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Topless au bogruik !   Mer 24 Oct 2007 - 19:47

alors que lara inondait une fois de plus une table de l'auberge de ses larmes de crocodiles il se passe qqch, un proxénète connu des services du guet entre, se dirige droit sur elle lui fait des bisous puis commence à enlever tout ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Mer 24 Oct 2007 - 21:32

voila de quoi attraper une belle angine de poitrine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Mer 24 Oct 2007 - 21:43

Bon sang de bonsoir Shocked Pas de salisette dans l'auberge du Bôgruik crénonvindju Evil or Very Mad Roc ! Dolghrim, mais qu'est-ce que vous attendez pour le foutre dehors ce salopar !! Vous ne voyez pas que c'est un établissement correct ici... :x Si aucun de vous deux n'intervient, je ferai ce qu'il faut faire MOI !!!! Twisted Evil (MJ : je suis prête a intervenir en cas de non action, et même en cas d'action qui pourrait s'avérer lamentable, dans les 2 jours c'est correct ca ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Mer 24 Oct 2007 - 22:01

Agis, je te signale que la grande chose verte est la fameuse garde du corps dont je t'ai parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Mer 24 Oct 2007 - 22:07

Rock le grand a écrit:
agie,

Pleutre !!!

Rock le grand a écrit:
je te signale que la grande chose verte est la fameuse garde du corp dont je t'ai parlé....

Hé ? Késako ? j'ai oublié... tu me diras après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 13:37

Ok , je ne tiens plus Arrow :x
Revenir en haut Aller en bas
Kassim
Ork


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: J'interviens si possible !   Jeu 25 Oct 2007 - 14:33

Si d'aventure je suis dans le coin ( je rappelle que je travaille aussi pour dame Marita ! ) , j'arrête immédiatement cet individu en tant que membre du Guet , par la force s'il le faut , et l'emmène au poste de guet le plus proche pour le remettre à mes supérieurs !

Au pire , l'agitation et les cris de la Farfadette peuvent faire intervenir ma patrouille !

( J'en profite pour admirer la plastique légendaire de Lara au passage Shocked on a beau être lépreux , clerc et plutôt sobre , je suis un homme qd même , merde alors Laughing )

EDIT MJ Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 19:40

La farfadette a écrit:
Alors voilà, la Farfadette agit, vu que personne ne veut le faire... par contre je vais dire ici ce que je fais, mais il faudra que tu me dises si il se passe quelque chose pendant ou entre mes actions, histoires que je puisse dès lors changer mes actes si nécessaire...

Apparemment il n'y aurait qu'un seul proxénète connu du service du guet... donc personne d'autre (??)

1) je fige le proxénète en question
2) je le ligote façon le bras droit à la jambe gauche dans le dos et inversement....

Le gars sitôt paralysé, commence a gémir et demande a ce qu'on l'aide, voire à le sortir des bras de lara si celle ci réagit.

Il déclarera ne pas comprendre ce qui lui arrive.



Pour ce qui est des proxénètes. Ils sont toléré tant que le temple des filles d'écumes ne porte pas plainte pour mal traitance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 19:40

T'inquiètes pô, j'ai déjà réagi !! c'est en cours avec le MJ.... advienne que pourra de ma petite et pauvre personne... Mais au moins MOI ! je prend la défense des pauvres femmes en détresse aussi bizarre soit-elle... Mais je te remercie Kassim, je noterai ton geste dans mon petit cahier à fleurs et ferais un gros trait rouge à côté du nom de Roc ! Na ! tongue flower flower

Ah oui, juste un truc... arrête de lorgner tu commences a baver... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 19:44

MJ a écrit:

Il déclarera ne pas comprendre ce qui lui arrive.

Et une baffe qui pique sur son oreille qui pue, ca peut l'aider tu crois ??? (je parle,ne le fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 19:49

L'homme devient tout pâle, a vraiment l'air paniqué et ne demande qu'une chose: quitter l'auberge des fous (et accessoirement reprendre le pantalon sur lequel se tient la Farfadette)

Il était bêtement en train de mater des filles quand d'un seul coup il se retrouve ici.
(des gens l'on vu acheter les fleurs et venir ici, mais il dit ne pas s'en souvenir)

Il veut vraiment s'enfuir, même avec le guet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 20:03

Ok, c'est bon pour une fois... Mais que je ne l'y reprenne plus !! pig Allez oust dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kassim
Ork


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Super !   Jeu 25 Oct 2007 - 20:06

MJ a écrit:


Il veut vraiment s'enfuir, même avec le guet !

Youpi cheers

Ma première arrestation Razz

Je l'emmène au poste sans violence : il se démerdera avec le constable !

Ouah ! ça pète !

Le prestige de l'uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 20:12

Le gars :
M'sieur le ''gen d'arme'' c'est des fous et tous des sorciers la d'dans !!!
Un colosse tout vert avec des grosses dents et des oreilles de lapin !!!
Chuis pas fou, je fait que dans l'humaine, moi....
pale
Je pourrais récupérer mon patalon ? Et pourquoi il creuse le nain, il veut pas payer son ardoise ?

Merde j'ai même la trique, chuis pas fou hein ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 25 Oct 2007 - 20:19

MJ a écrit:
alors que lara inondait une fois de plus une table de l'auberge de ses larmes de crocodiles il se passe qqch, un proxénète connu des services du guet entre, se dirige droit sur elle lui fait des bisous puis commence à enlever tout ses vêtements

La farfadette cogite.... Suspect cette phrase peut avoir plusieurs sens... (crouic, crouic...) bah ! dans le doute.... ca lui fera un bon souvenir au p'tit gars.... lol!

Et euh, je n'ai jamais enlevé son pantalon moi hein, donc c'est lui qui se foutait à poil.... (crouic... crouic...) ouais, bonne réaction pupuce !!! et puis de toute façon, c'est un proxénète... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Lun 29 Oct 2007 - 15:19

il n'est pas envisageable que mon auberge attrape la réputation d'être une maison close, et je décide de porter plainte contre cet individu à la libido exacerbée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Lun 29 Oct 2007 - 21:33

Un pêcheur entre, enlève ses vêtement et frappe à la porte de Lara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassim
Ork


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Ah non ça commence à bien faire !   Lun 29 Oct 2007 - 21:49

Bon , ça commence à bien faire cette histoire Evil or Very Mad

Et c'est toujours à la porte de Lara que cela arrive !

Je fais arrêter illico le pêcheur et je l'envoie au trou pour la nuit , ça lui rafraîchira les idées !

Une plainte a été déposée je crois contre le proxénéte de l'autre jour !

Il peut payer son amende et disparaître : qu'on ne l'y reprenne plus ou ...

Je demande à l'Aubergiste du Bogrouik de loger Lara dans une chambre plus discrète !

Petite note à l'entrée : le prochain gus qui s'amuse à ça ... aura affaire à moi !

Oh , petite chose , si j'apprend que cette affaire a rapport avec un de ces cultes à la con qui commence à se faire jour en Sembaris , ça va chauffer !

La liberté de religion est totale à Sembaris , soit !

PAR CONTRE , l'atteinte à la personne et les troubles à l'Ordre Public , c'est autre chose Evil or Very Mad

J'interroge perso les 2 zouaves : je mène une enquête minutieuse ( avec témoins interrogés ) sur les 2 ou 3 heures de ces individus précédant leur strip tease !

Bien sûr , j'étudie particulièrement cyclops toute connection avec un culte ... tiens par hasard Balawan Rolling Eyes

Je suis sur le coup ...

Moi qui croyai que le Guet c'était une planque Twisted Evil

Mais où est le Bourgmestre , Sembaris se le demande Question

Kassim

PS Le Kraken ferait bien de se pencher sur le problème aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Lun 29 Oct 2007 - 21:59

Une fois trainé dehors le gars hurle au viol.... Il crie qu'il n'est pas Azagayl
Il croit que Kassim veut le sodomiser.

Une fois calmé
Il ne se souvient de rien, il était tranquille a pécher sur le port. La jolie poissonnière arrive et là... bin il se retrouve trainé par Kassim dans la rue.

tout le monde confirme son histoire et rajoute qu'on l'a vu se dandiner dans la rue avant d'arriver au Bogruik.
Ce gars là est sans histoire, il est connu pour être pécheur et normalement plutôt trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassim
Ork


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Non de d... !   Lun 29 Oct 2007 - 22:04

je compare illico son témoignage à celui du proxénéte :

Lieux , personne les ayant abordés , avec description !

Si on peut faire un portrait de cette succube ...

Ce qui m'intrigue c'est ... Pourquoi Lara ?!

Elle voit qqun qui pourrait lui en vouloir ?!

Je lui conseille de changer de chambre , d'en prendre une plus discrète sans le dire à personne !

Et l'aubergiste ne doit dire à aucun client où est sa chambre : si qqun la demande , qu'il passe par un de ses amis directs du kraken !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Lun 29 Oct 2007 - 22:10

N°1
N°2

Lieux:
Le port
la rue aux muches (rue ou les prostituée sont muchées sous des portes cochères)

Personnes :
La jolie poissonnière : Fille de 17 ans d'un poissonier. Présente dans la cité depuis 5 ans. Elle est très jolie effectivement et a été écoeurée par Kassim.
Un ami qui lui a proposé une partie de jambe en l'air le soir. il n'y a jamais été, vu qu'il s'est retrouvé en taule. Lui aussi trouve que t'es moche

Aucun rapport apparent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Lun 29 Oct 2007 - 22:56

Je propose de mettre Lara momentanément dans un endroit sain, genre au temple... juste histoire de voir si là aussi il se passe quelque chose avec elle... si c'est le cas.... un sort a été jeté sur elle.... sinon, le sort a été jeté sur l'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Mer 31 Oct 2007 - 12:52

Bien j'emmène donc Lara au temple... Arrow Se passe-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Mer 31 Oct 2007 - 13:01

il se passe rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Jeu 1 Nov 2007 - 13:29

scratch .... (la farfadette réfléchit.... crouic.... croui....)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topless au bogruik !   Aujourd'hui à 12:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Topless au bogruik !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Les Chroniques de Monde :: Archives :: Sud-
Sauter vers: