Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maître du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Maître du Monde   Jeu 25 Oct 2007 - 14:05

"Ma mort est une épreuve"; Je suis diviprimi, ancien squelette, je possède une entreprise de démolition.

beau, grand , fort ............c'est mon avis de recherche pour mon garde ex-futur du corps.

j'aime Xhuolts et ces ruelles, Tuer des elfes, voyager et voir les mystères d'orients, tuer des elfes, parler de théologies et de sciences ésotériques, tuer des elfes, le culte de Balawan et les trouples, tuer des elfes, les dryades cornues, tuer des elfes nécromants et faire de Eidel mon futur terrain de golf après les 18 trous de 30 mètres de diamètres.

je déteste mourir et les résurrections, les elfes, perdre mon empire, les elfes nécromants, louper l'heure du repas, les elf......

karma quand tu me tiens, PARDON JE SUIS UN PELERIN SUR LE CHEMIN DE LA REDEMPTION Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître du Monde   Jeu 25 Oct 2007 - 20:13

Tiens Shocked te revoilà toi !

Maître du Monde a écrit:

beau, grand , fort ............c'est mon avis de recherche pour mon garde ex-futur du corps.

Ben, sur ces critères tu sais, à Sembaris en ce moment, ca ne se balladent pas trop ce genre là.... Tu risques de te faire des vieux os si tu restes ici en espérant quelqu'un qui réponde à ces critères
lol!
Mais si tu cherches un moche, grand, fort et ....euh... qui ne parlent pas à leur masse, t'as peut-être une chance... clown

Ah oui, pour la nuit, si tu veux, le cimetière est tout juste à gauche en sortant de la ruelle là-bàs.. tongue flower
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1