Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport du guet : la mort du Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassim
Ork


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Rapport du guet : la mort du Prez   Mar 30 Oct 2007 - 13:19

Enquête menée par le Guetteur Kassim et son adjoint le Guetteur Chat-sa , avec l'aimable ( et Ô combien efficace ) concours de la Tour aux mages de Sembaris ...

Objet : la mort du Prez du Kia hors les murs de Sembaris , attribuée au sieur Dholgrim , nain de son état , et ses "complices" Tromdull le nain , Zaza la hyène et Rock le Grand

Conclusion : l'enquête minutieuse permet de conclure à un homicide totalement involontaire , sous l'emprise d'une force magique et maléfique

La divinité mauvaises Balol a interverti les âmes et corps de Dholgrim , Tromdull , Zaza la Hyène , un aventurier nommé Jacob , et un Beholder qui passait par là !!!

Dans l'affaire , les individus sus-cités sont autant les victimes que le Prez du Kia de l'infâme Balol !

L'interrogatoire mené devant témoins à la Tour du guet , sous la surveillance d'un sortilège de vérité de 2é cercle , a permis d'établir la totale véracité du récit des évènements de Rock le Grand , seul rescapé de l'affaire !

La cité de Sembaris espère que ces courageux aventuriers sauront trouver une solution à leur douloureux problème et sauront surmonter la mort de leur compagnon et ami le Prez du Kia !

Les autorités en profitent pour rappeller que , si la liberté de culte est TOTALE à Sembaris , les atteintes à la personne ( comme ici ) ou les troubles à l'ordre public sont totalement justiciables !

Depuis quelques temps , des individus commencent à prêter l'oreille ( et les actes ) à des divinités dangereuses et perverses et les autorités sembarites veilleront au grain , qu'on se le dise !

N'oubliez pas que les églises sanctifiées et constituées ( Seth , Lumière , Dieux Elfiques , etc ... ) et les compétences des mages Sembarites sont les seules vraies garantes de l'ordre spirituel et moral de la Cité !

Ne laissez pas votre âme se dissipper et se dissoudre dans les salmigondis et salamalecs des sectes prédatrices de Balawan , Balol , Kalil ou autres !

Merci à tous de votre attention !

Kassim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport du guet : la mort du Prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Les Chroniques de Monde :: Archives :: Sud-
Sauter vers: