Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discours officiel du roi d’Heideul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Discours officiel du roi d’Heideul   Mar 30 Oct 2007 - 15:29

Mes amis , mes frères !

Nous déplorons aujourd’hui la mort d’un être qui nous était cher : le dernier elfe féerique de Monde ! Les Dieux nous font subir là une dure épreuve !

Ceci n’est pas la Fin mais , bien au contraire , le Commencement ! La renaissance de l’Empire féerique !

Oui je vous annonce la renaissance de l’Empire féerique dont Heideul , qui se reconnaît en lui , pose aujourd’hui la Pierre de Fondation !

J’appelle en ce jour tout royaume , toute puissance qui se reconnaîtrait en cet Empire Féerique à s’unir à nous pour éradiquer de la surface de Monde la corruption ( Telle celle Ambrosienne ! ) mais aussi la Gangrène Pourpre du Sud ( Alliée d’Ambrois ! ) et plus généralement toute puissance maléfique !

On peut me juger fou , idéaliste mais seuls les hommes et femmes de qualité se trouvent dans les livres d’Histoire et cette Histoire Heideul l’écrit jour après jour sous l’œil bienveillant des Dieux , même si nous devons en passer par les armes !

J’adresse aussi un avertissement solennel à la Gangrène Pourpre du Sud : qu’elle sache que quoi qu’elle fasse , Heideul ne la craint pas et que son temps est compté !

Sur ce et pour en terminer , je tiens à faire appel au fier peuple elfe , allié de toujours d’Heideul , pour que nos armes réunies puissent mettre à bas la maléfique Ambrois , responsable de la mort du dernier elfe Féerique de Monde , en priant que les Dieux accueillent avec joie et fierté sa grande âme !

Anaxadram mon Frère , sache qu’Heideul t’honore à jamais et que nul Heideulois , dont moi le Roi , n’oubliera ton sacrifice !

Merci à tous !

Wink merci manu pour la transcription du paléo heideuloi en commun du nord moderne
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Discours officiel du roi d’Heideul   Mar 30 Oct 2007 - 20:39

Un elfe féerique nous a quitté qui est il pour le pleurer?

Sans connaître tous les actes de celui-ci, il est de ceux anciens qui ne sauront être jugés que par les dieux même... Un être ancien est parti je regrette la disparition de toute cette science, cette sagesse et cette mémoire.

Il est mort mais son âme est repartie pour une autre incarnation ainsi soit il.

Un empire féerique ? qu'est ce? un leurre? un souvenir ancien et passé? ou une instrumentalisation de l'héritage de nos peuples?

Appeler aux armes pour graver en de rouges sillons son nom dans l'Histoire voilà qui est l'appel d'un mégalomaniaque ou je me trompe?

Anaxadram quelle folie sera encore faite en ton nom toi qui n'est plus ...

Elfes fier ou moins fier pensez vous que la tempétueuse vie de l'Homme qui est l'actuel roi d'Heideul doit dicter notre conduite?

Quand à la justice des Elfes, il n'y a que les Elfes pour la produire! Si Ambroie est coupable alors sa peine sera exemplaire j'en suis sur mais pas forcément brutale... juste inéluctable et désespérante, si désespérante que dans les siècles à venir on entendra encore les gémissements de leurs descendants pour servir d'avertissement et d'exemple... ce n'est que lorsque le souvenir d'Ambroie aura disparu que la peine sera alors remplie.

Que de morts en perspective...

Regarde roi d'Heideul, ne te fais pas le bras d'une raison qui t'échappe.
N'agace pas le coeur des elfes il est lourd de peine car un temps est nécessaire pour mesurer la perte que ce décès nous coûte.

Hélas trois fois hélas il ne faut pas que les innocents payent pour la folie de quelques uns... Fuyez gens d'Ambroie, changer de pays de roi et de coutumes! Les meurtriers seront retrouvés, seront punis, leur descendance paiera le prix du sang car ils sont maudits à jamais... Le temps tranchera le col de tous ces assassins mais la justice devra t elle s'arrêter à cette génération? ou alors perdurer en considérant que la descendance a bénéficiée de la malédiction de ce meurtre? Seul les sages elfes décideront, pour un temps notre colère légitimise le fait de ne pas s'arrêter ...

Jours de larmes! Jours de peines! Jours de sang! Jours de désespoir plus noirs encore pour les meurtriers, leurs commanditaires, leurs bénéficiaires! Repose en paix Anaxadram dans le souvenir des elfes et des autres peuples, personne ne t'oubliera d'une façon ou d'une autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours officiel du roi d’Heideul   Mar 30 Oct 2007 - 23:06

Mon bras armé est au service de mon roi, fasse les dieux que je puisse pourfendre ceux qui ont commis ce méfait...
Un temps de peine pour Heidel, un temps de vengeance pour Heidel, un temps de terreur pour nos ennemis...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Discours officiel du roi d’Heideul   Mer 21 Nov 2007 - 21:03

Message du roi d'heideul suites à la mort du duc par fredémonde.

"Mais t'a vraiment que ça a foutre !!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours officiel du roi d’Heideul   Aujourd'hui à 8:49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1