Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:02

125)

l'Archipirate a écrit:
Ça y est : je sais déjà qui c'est Laughing

Je sais à qui tu penses mais ce hé hé t'induit en erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:04

126)
MESSAGE DE MJ
Génial l'interwieuv de vor blondessa !!
(un passant anonyme)

Citation :
Il paraît que vous n'avez aucune morale, entendez-par là que vous volez n'importe qui et n'importe quoi, est-ce exact ?
Jé ne sais pas pourquoi les gens disent ça...
MDR
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:06

127)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE
Steelo a écrit:
l'Archipirate a écrit:
Ça y est : je sais déjà qui c'est Laughing

Je sais à qui tu penses mais ce hé hé t'induit en erreur Wink

Bah de toutes les façons , le jeu des devinettes , c'est tout ce qu'il me reste alors Rolling Eyes boulet!
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:07

128)
MESSAGE DE LA FARFADETTE
l'Archipirate a écrit:

Bah de toutes les façons , le jeu des devinettes , c'est tout ce qu'il me reste alors Rolling Eyes boulet!

Tu veux jouer avec moi applaud Mais dis-moi.... tu as l'air tout bougon, allez viens, je vais te raconter une jolie histoire qui te rendra le sourire.... => un jour un gars qui s'appelait Manu m'a dit..... Wink (HJ : clin d'oeil à Manu qui m'a remonté le moral après que j'ai tué le Prez du Kia) Alors, Azaghâl, elle est pas belle la vie flower flower
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:08

129)
MESSAGE DE KRR-I-SHH-AOR
La vie ne vaut que si elle est vécue, avec ses victoires, comme ses défaites : le tout est de savoir relever la tête !
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:10

130)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE
krr-i-shh-aor a écrit:
La vie ne vaut que si elle est vécue, avec ses victoires, comme ses défaites : le tout est de savoir relever la tête !

Oui bon je sais tout ça , et vous n'avez pas tort évidemment Exclamation

Mais vous oubliez 2 choses importantes :

1°) Là on ne parle pas d'une simple défaite navale ou terrestre ( j'en ai déjà subi et ça m'a pas empêcher de remonter en selle ) : là on parle bel et bien d'un boulversement majeur , et d'une coalition adverse telle que nos forces sont submergées ... Euh , d'ailleurs , nos forces se limitent désormais aux survivants de ma flotte , quelques elfes et heideulois What a Face

2°) Je n'ai jamais dit que c'était fini pour moi , j'ai dit que c'en était fini de l'Occident de Monde ( et certains vieux briscards si vous avez lu qqs réactions en ont conscience aussi ) Exclamation Mais il y a bien d'autres cieux sous le soleil de Monde où le ciel est encore bleu king Pour ma part , une 3éme vie commence ... Ailleurs ...

Et puis je suis assez étonné qd même de toutes ces réactions : je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps , vous me traitiez tous de vieux , d'incontinent , d'Alzheimer et tutti quanti ... Azagâl n'est qu'une poussière dans ce vaste Monde ... Vous pouvez bien vous débrouiller sans ce vieux débris non Question

On dirait presque que vous craignez plus son absence que celle de tous les elfes et heideulois réunis Laughing

( Notez : ça fait plaisir ... Ou alors serais ce que contre toute attente , ma prose et la flamboyance d'Azagâl vous manque déjà drunken )
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:12

131)
MESSAGE DE HANS
l'Archipirate a écrit:
...Ou alors serais ce que contre toute attente , ma prose et la flamboyance d'Azagâl vous manque déjà drunken )
Il est certain que sans les terribles logorrhées d' Azaghal, le forum sera encore plus terne... pirat Twisted Evil
Heureusement qu'il y'a encore Steelo pour nous abreuver avec sa gazette...
À ce propos, une petite note perso pour ces deux illustres scribouilleurs:

Steelo: 10
Azaghal: 9
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:13

132)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE

Hans a écrit:

Il est certain que sans les terribles logorrées d' Azaghal, le forum sera encore plus terne... pirat Twisted Evil

Valdis est un excellent intervenant aussi il ne faut pas l'oublier , et un bon compagnon ...

D'autres interviennent moins mais en qqs mots font mouche lol!

Lorsqu'une époque prend fin , une autre commence , c'est l'immuable Loi du Temps et de l'Histoire : je gage qu'Azagâl , Steelo , Valdis ou d'autres , leurs descendants peut-être , auront encore à dire Wink

( HJ : Et pour Azagâl , l'aventure continue ailleurs : BII ne le jouera pê pas , mais moi j'utiliserai ss doute Azagâl en PNJ king )
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:15

133)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE
Hans a écrit:

À ce propos, une petite note perso pour ces deux illustres scribouilleurs:

Steelo: 10
Azaghal: 9

Y'a du favoritisme : on s'demande bien pourquoi lol!
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:17

134)
MESSAGE DE VALDIS
l'Archipirate a écrit:

Valdis est un excellent intervenant aussi il ne faut pas l'oublier , et un bon compagnon ...

c'est trop Azaghâl tu vas me faire rougir, Allez viens je te paye un verre d'hydromel ça te remettra du baume au coeur trinquons
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:18

135)
l'Archipirate a écrit:
Et puis je suis assez étonné qd même de toutes ces réactions : je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps , vous me traitiez tous de vieux , d'incontinent , d'Alzheimer et tutti quanti ... Azagâl n'est qu'une poussière dans ce vaste Monde ... Vous pouvez bien vous débrouiller sans ce vieux débris non Question

Voyons Azaghâl, tous ces qualificatifs prouvent que vous êtes très estimés, et beaucoup aimerait pouvoir vivre aussi longtemps que vous et avoir votre expérience Wink oserai-je vous dire que vous êtes un vieil idiot, car qui aime bien châtie bien Wink tongue Je vous prie de m'excuser, mon VIEIL ami, cela a été plus fort que moi.

l'Archipirate a écrit:
On dirait presque que vous craignez plus son absence que celle de tous les elfes et heideulois réunis Laughing
Personnellement oui, ce serait une petite mort pour la gazette, sans compter que nos reporters de terrain s'ennuyeraient à mourir, car qu'y a-t-il de plus intéressant a relater que vos aventures aujourd'hui Rolling Eyes Les histoires de saucisses de Hans ? Un dicton ? Un texte des Heavy Rollmpop's ? A bien y réfléchir, vous êtes notre meilleurs sujet d'article Wink

l'Archipirate a écrit:
( Notez : ça fait plaisir ... Ou alors serais ce que contre toute attente , ma prose et la flamboyance d'Azagâl vous manque déjà drunken )

Si vous n'étiez point là Cher Azaghâl, le forum serait amené a mourir pale Vous disiez que Valdis participait activement, certes je veux bien vous croire, mais hélas, je n'ai rien lu d'autres de sa part que quelques dictons, que j'apprécie entendons-nous Wink Et puis il y a Sibelius !? Perdrai-je non seulement ma source d'information en ce qui concerne vos aventures pour la gazette mais aussi un ami Crying or Very sad ... Oui Azaghâl, votre prose et votre flamboyance me manque déjà ... J'espère que cela n'est qu'un au revoir Wink

Bien à vous Azaghâl
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:20

136)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE
Quelle flatteuse cette Steelo Laughing

Je vous remercie néanmoins Steelo , et je vous retourne les compliments : le forum ne serait plus le même sans la Gazette study
Néanmoins il me faut vous avouer que cette défaite est particulièrement cruelle car , outre le fait qu'elle soit plus un coup du sort qu'autre chose , elle est aussi telle que vu mes pertes mes possibilités de rebond sont quasi nulles Crying or Very sad

Bien sûr , si l'on tombe de cheval , il faut remonter aussitôt mais ... que fait-on s'il le cheval est mort dans la chute Sad Et puis lorsqu'il n'y avait qu'Ambrois passait encore , désormais c'est la pire alliance qui soit : Ambrois / Irvin / Sénégondzia / Xyangs qui s'oppose à nous pale
Et ce n'est pas n'importe quelle alliance : c'est l'Alliance des Princes marchands : une alliance richissime et sans aucun scrupules pour qui l'humain n'est qu'une marchandise bounce Désormais , l'Occident de Monde entre dans une période que l'on pourrait qualifier d'Âges Sombres et ma capacité à l'en empêcher est désormais bien faible ...

Combien de temps Question Des décennies , mais sans doute des siècles , hélas Crying or Very sad
Il reste UNE possibilité , mais elle est terrible ... Il semble néanmoins que Moi et mes derniers alliés nous dirigions vers cette Solution : Ainsi Soit-Il Sad Néanmoins sur ce point , je ne pourrai rien vous dire : les évènements parleront d'eux mêmes ...
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:23

137)
l'Archipirate a écrit:

Quelle flatteuse cette Steelo Laughing

CETTE ? Vous excellez dans l'art de vexer Cher Azaghâl sombre Mes propos ne laissaient place a aucune flatterie, mais bien a de la sincérité.

Néanmoins, vous pouvez vous rattrapper en m'accordant une (dernière) entrevue Wink Valdis désirerait-il se joindre à cette (dernière) entrevue ??

Cordialement vôtre...
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:24

138)
MESSAGE DE L'ARCHIPIRATE
Steelo a écrit:

Néanmoins, vous pouvez vous rattrapper en m'accordant une (dernière) entrevue Wink
Cordialement vôtre...

Accordé Wink et je gage que Valdis acceptera aussi Exclamation
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:25

139)
MESSAGE DE VALDIS
Bien sûr que je me joindrais à cette entrevue ce sera avec plaisir.
Et je suis tout à fait d'accord avec Steelo, Azaghâl tu es un pillier du Forum. De par tes engagements, tes possibilités et ton poids sur Monde et c'est pour cela que je t'ai dis que tu es le seul a pouvoir faire certaines choses.
Tu dis que je participe beaucoup ( ce qui n'est pas faux) mais je suis actif si tu es présent vu que je suis plutôt à tes cotés comme un simple conseillé qui apporte ses idées et ses méfiances.
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:26

140)
Je vous remercie Messires Valdis et Azaghâl, je ferai parvenir à Sibelius l'entrevue d'ici peu...

Bien à vous

--Steelo--
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:28

141)

Chers lecteurs,

Grande fut ma surprise de voir arriver un chauve-cochon, celui-ci m'apportais l'entrevue de Taïdrah. Je définirai Taïdrah comme un personnage étrange et hargneux, quoique je ne l'ai jamais rencontré à ce jour, elle semble tout savoir sur tout, et répond aux questions par d'autres questions. Sans plus tarder, découvrez tout ce qui ne vous regarde pas Wink

Bonjour, qui êtes-vous Taïdrah ?
Je suis Taïdrah Wryllyë, semi-elfe.

De quelle religion êtes-vous ?
Aucune.

La gazette vous a demandé cette entrevue, car vous avez réagit lorsque Maître du Monde nous a proposé un ouvrage, vous avez dit ceci => « Peuh ça vous intéresse ça vous intéresse... Quand on vous mets le nez dessus vous fermez les yeux et regardez ailleurs... Aucune réaction... » Qu'entendiez-vous par là ?
Vous et l'Archipirate dites être intéressés par les origines du monde et "les tracasseries des Dieux elfiques" pourtant, lorsque j'ai fait une ..hum .. allocution là-dessus, ma foi personne n'a écouté.
Mince, il va falloir que je me renseigne à la gazette pour voir si un reporter sait quelque chose à ce sujet.

Que pensez-vous de la réaction de l'Archipirate suite à votre interjection ?
Révéler ce que nous savons au grand jour... C'est déjà ce que j'ai essayé de faire plus ou moins non?
En plus, c'est facile de dire ça de sa part, ce n'est pas lui qui a un ordre entier de paladins à son cul, et qui a failli se prendre un doigt de dieu sur la tronche.

Etes-vous pour ou contre une bibliothèque publique ?
Ca m'est égal, je ne me sens pas concernée.

Vous faites partie de la Tour aux mages, que pensez-vous de celle-ci ?
Rien du tout, c'est une inscription pour la forme, ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds.

D'après les « on-dit », vous ne semblez pas apprécié le gens en général, pourquoi ?
Comme vous le dites, ce sont des on-dit.

Avez-vous, parmi votre entourage des gens que vous appréciez ?
Ca ne vous regarde pas.

Un jour vous avez dit : »Le roi d'Heideul... Qu'un pantin entre les mains des Dieux elfiques! Il sera remplacé aussi vite...pff...Une fois que son âme aura été lavée! » Que faut-il comprendre par là ? Et comment lave- t-on une âme ?
Il n'y a rien à comprendre, tout est dit. Demandez-vous donc pourquoi l'âme des elfes est si difficile, voire impossible à ramener dans le corps d'un elfe défunt?
Oui, je me le demande...

Toujours lors de la mort du Roi d'Heideul, vous avez dit ceci => « Vous n'êtes qu'une bande d'imbéciles, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes manipulés...
C'est facile de nous traiter de tous les noms, vous n'êtes qu'une bande d'ingrats qui ne vous rendez même pas compte que ce qu'on fait, on le fait pour tout le monde! Les Dieux vous aveuglent et vous manipulent, ils vous font gober tout et n'importe quoi!!
Cherchez donc un peu par vous-mêmes...Renseignez vous...Cherchez d'autres sources que cette Religion de la Lumière qui n'est qu'une succursale des Dieux elfiques... »

Que vouliez-vous nous faire comprendre ? Que savez-vous au sujet des Dieux elfiques et de la Religion de la Lumière ?
J'avoue que je suis très intriguée par vos propos, Il va de soi, que si vous préférez me relater ceci en privé, je n'y vois aucun inconvénient...
Rien de plus que ce que j'ai dit. C'est pourtant clair non? Les dieux elfiques manipulent tout... Interrogez vous sur la création des nains. Pourquoi n'ont-ils pas de dieux? Pourquoi cette animosité envers les elfes? A votre avis?
Et l' enfermement des cornus? Pourquoi enfermer ces gens qui ne pensaient qu'au sexe et à la fête? C'est sûr, ça ne fait pas très "propre", ni très "moral"... Les enfermer quelle merveilleuse solution. Le résultat on le connaît, des diables qui luttent pour récupérer leur liberté perdue, par n'importe quel moyen. Alors qu'aux origines, l'amusement était tout ce qui leur importait. Ah une belle idée que c'était.
La disparition des Hyperboréens... Bizarrement, le seul peuple de taille à s'opposer aux dieux elfiques, et à oser le faire... Pratique leur disparition, non?
Renseignez vous sur l'histoire, la vraie Histoire j'entends, pas celle que les religions lumineuses vous servent... La destinée des elfes... etc. Cherchez donc un peu, comme NOUS, nous l'avons fait, réfléchissez un peu, et vous verrez, et vous comprendrez par vous même.

Je n'y manquerais pas Taïdrah, ... diantre un NOUS ?!

Que savez-vous de Xuolth exactement ? Connaissez-vous son origine ?
Xuolth ville de magie, la plus grande bibliothèque... (euh son origine, j'ai du savoir mais j'me rappelle plus ^^ et mes notes sont chez mon mari )
Bigre encore un personnage inconnu... un mari voyons....Rolling Eyes non cela ne me dit rien...

Savez de quoi parlaient les documents que Xuolth à mis à l'index ??
De tout ce que l'on cache au monde...

Une idée d'où ils pourraient se trouver ?
A Xuolth...
Mmh... donc cela serait resté sur place, du moins toujours à Xuolth...

Nous avons cru comprendre que vos propos vous ont valu qlqs problèmes, pourriez-vous nous dire de quel genre de problème il s'agissait ?
des problèmes d'interférence divine.

Etes-vous encore inquiétée aujourd'hui ?
Il me semble que je dois encore avoir un ordre de paladins à la solde des dieux elfiques à ma recherche.

Qu'est-ce qu'un inquisiteur et un exquisiteur exactement ?
Différents grades de la branche "policière" des elfes... Vous savez, les elfes nécromants...
A quoi servent-ils ?
Et qui servent-Ils ?
A votre avis?

Faites-vous partie d'une compagnie, groupe, ordre... ?
Non.

Avez-vous prêté allégeance à qlq 'un ?
A moi-même.

Dans certaines auberges, il est rapporté que vous êtes une réparatrice de garous, en quoi cela consiste -il ?
J'ai quelques sortilèges pour remettre les gens sur pieds *se marre* Ca marche bien sur les garous du genre de Moïsha.

Il est une dernière question que nous aimerions vous poser, mais elle est un peu ... comment dire ...issue d'une vieille rumeur qui dit que l'on vous aurait vu survolant ou plutôt 'flottant' dans les airs au- dessus des portes de Sembaris, vous voleriez paraît -il jambes écartées et euh... hum... sans culotte... Un mot sur cette rumeur ?
Une rumeur...

Désirez-vous vous exprimer sur un sujet/personne en particulier ?
Non j'ai dit ce que j'avais à dire.

Chère Taïdrah, je vous remercie de l'honneur que vous faite à la gazette, et espère de tout coeur, avoir l'occasion d'avoir d'autres entrevues aussi intéressantes que celle-ci avec vous.

Bien à vous Taïdrah

--Steelo--
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:29

142)
MESSAGE DE TAIDRAH
La base du journalisme ne devrait-il pas être d'écrire le nom des personnes interrogées comme il le devrait?
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:30

143)
Taïdrah a écrit:
La base du journalisme ne devrait-il pas être d'écrire le nom des personnes interrogées comme il le devrait?

Je vous présente toutes mes excuses Taïdrah, je m'en vais de ce pas rectifier cette coquille typographique Arrow ( Où est le scribe qui était chargé de la retranscription !!!! J'aurais 2 mots à lui dire !!!! )
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:31

144)
Oyez ! Oyez !

La gazette recherche un complément d'information pour un ouvrage dans la bibliothèque sur Xuolth. Toute aide (sérieuse) est Bienvenue !!!

(HJ : MJ j'attends toujours pour savoir si l'info sur Xuolth est bonne Wink )
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:33

145)
MESSAGE DE MJ
HJ si elle était fausse je me ferait un malin plaisir de la laisser telle quelle
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:34

146)
MESSAGE DE LA FARFADETTE
MJ a écrit:
HJ si elle était fausse je me ferait un malin plaisir de la laisser telle quelle

Steelo, l'a-t-il laissée telle quelle ?? Suspect juste pour savoir flower et après faire une déduction PTDR
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:35

147)
Chers lecteurs,

Je vous présente simplement l'entrevue reçue de Baelgun. Voici =>

Bonjour Baelgun,

Qui êtes-vous ?
Un nain des montagnes a la barbe rousse tressée.

D'où venez-vous ?
Je viens des Montagnes du Sud

De quelle religion êtes-vous ?
Aucune

A ce qu'il paraît, vous auriez fait une aventure avec Denebra, est-ce exact ?
Oui

En quoi consistait cette aventure ?
Bah... rien de spécial, juste s'introduire dans une bande de brigands , je ne me souviens plus du reste... Rolling Eyes
Et pour cause ...

Que pensez-vous de Dénébra ?
Trop calme et trop sage !

Les « on-dit » disent que vous avez également rencontré la Farfadette, et que vous ne vous vous appréciez guère, est-ce exact ?
Oui et moi non plus je ne l'apprécie pas , elle est agressive !

Il paraît que la Farfadette a refusé de partir en aventure avec vous, car aurait-elle dit à l'époque, je ne voudrai pas avoir a le tuer ce bougre d'abruti de casse-c... de m... et je vous passe le reste. Que lui avez-vous donc fait pour qu'elle réagisse ainsi ?
Elle est assez simplette aussi, elle a réagit comme cela sans aucune raison... Rolling Eyes

Pourquoi vous en êtes-vous pris à elle et à son schnauzer directement, alors qu'elle ne vous connaissez même pas ? N'est-ce pas un peu lâche de votre part ?
Non elle m'avait agressé et insulté !!

Que pensez-vous de la Farfadette aujourd'hui ?
Peut-être qu'avec le temps ça passera...Rolling Eyes

Vous sentez-vous à l'aise du fait d'avoir menacé de mort et ce, avec votre hache, un être de 39 cm ?
Je n'en est pas le souvenir ... Rolling Eyes

Auriez-vous été jusqu'au bout de votre menace ?
Euh ? Mmh....... Rolling Eyes .... non...

Est-il exact que pour un nain, tel que vous, le pire déshonneur est que quelqu'un prévienne votre famille de votre manquement au sens sacré de l'honneur des nains ?
Oui effectivement

Quel est le sens sacré de l'honneur des nains ?
Il est très important un nain qui n'a plus d'honneur n'est plus un nain !
Absolument, mais cela consiste en quoi ?
..... Rolling Eyes

Pourquoi aviez-vous choisi comme familier un cochon ?
Mes parents me l'ont offert quand je suis né et j'ai grandi avec, depuis c'est comme un frère pour moi.

Que savez-vous à propos des grenouilles géantes ?
Pas grand chose a part que je ne dois plus m'approcher de ces bête là !

Est-il vrai qu'elles vous ont 'amoché' ?
Mais non !! j'ai eu quelques égratignures tout au plus... pff...

D'après Dénébra, vous deviez infiltrer discrètement un groupe ennemis, pourquoi dès lors avoir provoqué une dispute ouverte avec un brigand ?
Bah ! pour moi on devient meilleurs amis après la dispute , chacun son avis...

Quel a été le résultat de votre duel avec ce dernier ?
Bah ! j'ai survécu et il a eu du mal a rester debout !

Vous seriez, dit-on entré directement en 'frénésie', et le résultat n'a pas été à la mesure de votre acte, car il semblerait qu'une partie que .... (je lis mon parchemin d'un peu plus près) vous utilisez peu... euh, ait été ouverte ; désirez-vous dire qlq chose sur cet événement malheureux ?
No comment !!

Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez su que Dénébra, après vous avoir rafistolé sur un tas de fumier, vous a ramené en brouette ?
Rien, mais je me suis par contre très mal senti par le fait qu'il ai donné ma bourse... grrrbblllllmmm

Appréciez-vous que le groupe the heavy rollmops ait immortalisé votre mésaventure ?
Non pas du tout !!

Est-il vrai que Dénébra vous a congédié de son expédition ?
Oui ... Mais j'ignore pourquoi.

A ce qu'il paraît, vous n'avez aucun sens de l'honneur, car vous auriez tenté de voler ouvertement de pauvre gens, malheureusement pour vous, vous êtes tombé sur la guilde des voleurs, pourriez-vous nous dire ce qu'il s'est passé à ce moment là ?
No comment !!

Même en slip et blessé, vous avez encore tenté de voler une arme, et vous seriez alors tombé sur la garde de Sembaris sur ce coup, que s'est-il passé ?
Ce que vous venez de dire est exactement ce qui s'est passé !! pff...

Vous avez été condamné aux travaux pour la ville, mais à ce qu'il paraît deux nains, du nom de Karak et Dolghrim vous attendent de pied ferme, savez-vous pourquoi ?
Bah non et puis j'me serais barré avant de toute façon !!

Saviez-vous que Dénébra avait un projet pour vous ?
Non !?!
Désirez-vous le connaître ?
Bah oui !
Dénébra aurait voulu vous faire engager dans les troupes adverses histoire de les déstabiliser, que pensez-vous de cela ?
C'aurait été une très bonne idée j'aurais peut-être du l'écouter...

Désirez-vous laissez un mot à nos lecteurs ou à qlq'un en particulier ?
... pff... bah...

Merci Baelgun et à bientôt peut-être, pensez a surveiller vos arrières toutefois Wink
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:37

148)
MESSAGE DE LA FARFADETTE
Steelo a écrit:

Les « on-dit » disent que vous avez également rencontré la Farfadette, et que vous ne vous vous appréciez guère, est-ce exact ?
Oui et moi non plus je ne l'apprécie pas , elle est agressive !

Shocked HEIN !! Moi agressive ??!! Il n'y a pas de selection naturelle chez les nains mais je peux y remédier crévindju ct1boulé

Steelo a écrit:
Il paraît que la Farfadette a refusé de partir en aventure avec vous, car aurait-elle dit à l'époque, je ne voudrai pas avoir a le tuer ce bougre d'abruti de casse-c... de m... et je vous passe le reste. Que lui avez-vous donc fait pour qu'elle réagisse ainsi ?
Elle est assez simplette aussi, elle a réagit comme cela sans aucune raison... Rolling Eyes

Alors là, c'est le bouquet, non seulement il a commençé a embêter mon schnauzer, ensuite moi, il a fini par vouloir me mettre un coup de hache parce que j'ai daigné le remettre en place et en plus il me traite de simplette maintenant Shocked Là Baelgun, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu ne perds rien pour attendre... Twisted Evil

Steelo a écrit:
Pourquoi vous en êtes-vous pris à elle et à son schnauzer directement, alors qu'elle ne vous connaissez même pas ? N'est-ce pas un peu lâche de votre part ?
Non elle m'avait agressé et insulté !!
Ce nain est un malade mental !!!!!! Il n'est pas digne de ceux de sa race !!! Je comprend pourquoi Karak et Dolghrim l'attendent de pied ferme maintenant... Si ils ont besoin d'un coup de main, c'est avec un plaisir certain et non dissimulé que je les aiderai Twisted Evil Sans compter que si le coup de semonce ne suffit pas a le remettre dans le droit chemin, j'ai une lettre toute prête pour son clan et toutes les gazettes existantes !!!! Twisted Evil Tu vois Baelgun, t'as plutôt intérêt a être gentil avec moi, car tout le monde saura que tu es un lâche qui s'en prend aux plus petits Twisted Evil

Steelo a écrit:
Que pensez-vous de la Farfadette aujourd'hui ?
Peut-être qu'avec le temps ça passera...Rolling Eyes
Compte là-dessus et bois de l'eau !!! clown
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Lun 14 Juil 2008 - 23:38

149)
MESSAGE DE LA FARFADETTE
Bonjour les lecteurs de la gazette ! flower

Pour l'entrevue de Krrishh et de moi banane ne vous inquiétez pas, elle arrive.... Wink C'est juste un euh... comment dire... léger euh... Rolling Eyes bref, Steelo toujours raide dingue de Krrishh est tombée dans les pommes en le voyant, du coup ben ca tarde un peu, ben oui, lorsqu'elle s'en remet elle bafouille dans ses questions, et si Krrishh a le malheur de la frôler BARDAF !! Elle s'évanouit !! clown Je vous demande donc, chers lecteurs d'être compréhensif, et de compatir à la douleur de Steelo, car aimer fait plus mal qu'on ne le pense apparemment, vous verriez sa bouloche due à la chute fou

(mode sermon) Arrow Krrishh arrête de faire souffir Steelo crévindju ... tu sais les sentiments c'e... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Aujourd'hui à 20:54

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant