Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Mar 3 Mar 2009 - 14:36

225)

Message de Zaza

Steelo a écrit:
... venez je vais vous expliquer pourquoi =>...--Steelo--

Ouais Steelo hhii hiii , explique lui donc pourquoi à ce mendiant, y a pô à dire les nains des montagnes ont plus de fierté !! hii hii Je suis presque sûr qu'il est de la famille de Baelgun scratch hiii hiii Dommage que Karak ne soit plus là.... je suis sûre qu'elle n'aurait pas apprécié qu'un nain mendie une pièce... hiiii râlala.... tout se perd de nos jours... pff... c'est le deuxième nain qui fait pitié, hiii hii obligé de mendier sa pièce pour se pochtroner... iihhihh mais où va-t-on, mais où va-t-on ... iihiiihhh
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Mar 3 Mar 2009 - 14:37

226)

Oyez ! Oyez !! Chers lecteurs !

Le froid est à nos portes !! N'oubliez pas qu'en cette période la plupart d'entre-nous sera sous ses effets. Nous consacrerons +/- 1/3 au sommeil, +/- 1/3 à manger et le reste est déstiné au plaisir du sexe ! Et bien sûr le très peu de temps restant sert aux occupations diverses... Prévoyez-donc vos peaux diverses, vos bûches pour le feu et vos réserves de nourriture Wink Chers lecteurs, la gazette vous tiendra chaud cet hiver une fois de plus, soit en la lisant soit en vous en servant pour allumer votre feu Very Happy Alors ne ratez pas la gazette !!!

Mise à jour de l'entrevue sur le changement de sexe ! Voir plus haut Wink
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Mar 3 Mar 2009 - 14:38

227)

Oyez ! oyez !

La vente aux enchères a été remporté par Massa doub't !! Un montant de 45PP est désormais octroyé à la Corne de Brume applaud Prochainement ouverture de celle-ci oui Ne ratez pas 'les' gazettes !!! +1 Une fois installé, Un tout premier article sera rédigé par Dame Denebra afin d'inaugurer cette dernière comme il se doit oui N'hésitez pas chers lecteurs à nous faire part de vos impressions Wink
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Mar 3 Mar 2009 - 14:39

228)

Oyez ! Oyez ! Chers lecteurs... Bientôt la mise à jour de l'entrevue sur le changement de sexe. En effet, Sire Anguernac nous a remis ses impressions que la gazette retranscrira pour vous Wink A très bientôt chers lecteurs !!
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Mar 3 Mar 2009 - 14:40

229)

Oyez ! oyez !! L'entrevue est maintenant mise a jour et est complète. Messire Anguernaîc a donné lui aussi ses impressions sur sa malheureuse aventure. Beaucoup de chose, de changement en cour un peu partout dans Monde, Dame Denebra et moi même tenterons de vous faire part de ces derniers événements prochainement. Ne ratez pas la gazette !!!! Very Happy
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Mar 3 Mar 2009 - 14:41

230)

OYEZ ! OYEZ !! Chers lecteurs, la gazette a retrouvé pour vous le seul et unique témoin encore vivant à ce jour de 'l'étrange' mariage de feu Childeric. Suite a ces événements ce dernier semble plus calme et beaucoup moins agité qu'auparavant, mais tout de suite voici sa version des faits...

Bonjour Messire Ualair,
Il semblerait que vous ayez vécu les récents événements qui ont eu lieu au mariage du Comte Childeric... La gazette est très intéressée d'avoir votre version de l'histoire et vous remercie d'ores et déjà de votre participation.
Ualair : Je m'excuse pour ce retard, mais j'ai été surpris par le froid de l'hiver et aussi de merveilleuses trouvailles sur ma route en redescendant vers le Sud ; il est amusant de voir le nombre de races qui migrent et aussi le nombre merveilleux de sites qui abondent dans ces régions. Je passe donc tout mon temps à accumuler ces connaissances en interrogeant les gens, en m'interrogeant sur tel ou tel site, en recueillant toutes les merveilleuses anecdotes que les faeries me racontent, écouter la nature, le vent, voyager au gré des saisons, ...

De qui étiez-vous accompagné pour vous rendre à ce mariage ?
Ualair : Je suis arrivé seul à cette cérémonie : les coutumes de hommes du nord sont très différentes de celles que j'ai eu l'occasion de voir auparavant ; par exemple, pour se dire bonjour, il est apparemment coutume que les chefs se tapent dessus ; la force est une marque de virilité aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Quelles sont vos relations avec ces personnes ?
Ualair : Je n'avais aucune relation avec ses personnes. Étant à la fois historien, barde, conteur, marchant, érudit, ... je me dois de côtoyer un maximum de gens ayant des personnalités différentes. Il m'est d'ailleurs arrivé de discuter avec un étrange couple qui m'ont fait goûter de succulents champignons, ainsi que des personnes qui jouent à la marionnette avec des personnes qui sont tombées, des marchants, des nains à barbe, ...
Etrange couple dites-vous ?? Des nains à barbe ?! Ah ah un nain sans barbe est extrêmement rare...

Comment était l'ambiance au château à votre arrivée ?
Ualair : L'ambiance était très festives : de magnifiques gâteaux ornaient les tables ainsi que quelques légumes. Mais il y avait surtout de la viande sanguinolente, met qui apparemment est leur repas principal. Diverses personnes se rassemblaient apparemment selon leur affinité. Un groupe semblait aussi isolé du reste. Le Comte est resté absent dès son arrivé au château. Il fut accueilli par un géant qui le prenant sous le bras et une brosse de fer dans l'autre, lui dit que c'était l'heure du bain, conformément aux ordres de sa mère ...

A ce que l'on dit, le château arborait 10 drapeaux, (emblèmes = ours, sanglier, hippogriffe etc.), celui de la marquise par contre n'était qu'à moitié déplié, savez-vous pourquoi ?
Ualair : Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur cette situation, je ne suis pas encore assez familier avec les us et coutumes locales, notamment celles de l'héraldique. Mais ces drapeaux correspondaient au groupes que je viens de mentionner. Je me rappelle par ailleurs que ceux arborant l'emblème du sanglier étaient ceux le plus versés dans l'art de boire de l'alcool et de manger à se faire crever l'estomac : de véritables nains deux fois plus grands !

Que savez-vous de Dame Oda ?
Ualair : Je compris que c'était la mère du comte et au vue des ordres qu'elle donnait aux hommes, ce doit être une véritable gorgone. Nul n'osait la contredire et on peut dire comme par chez vous : « elle en a où je pense! ». Mis à part que c'est une véritable mégère, j'ai pu remarqué qu'elle débordait d'amour pour son fils et elle tenait par l'intermédiaire du géant, que le comte fasse la meilleure impression possible.

Qui était ce serviteur qui accompagnait le Comte Childeric ? Il paraît que ce dernier malmenait le comte ? Pensez-vous que le Comte subissait ce mariage de force ?
Ualair : C'est le fameux géant dont je vous parlais. Il n'était guère intelligent, comme bon nombre de son espèce, mais il s'acquittait au mieux de sa tache. Le comte me paraissait heureux à l'idée de se marier, mais je ne connais que peu encore vos habitudes quand à choisir une personne pour vivre sa vie ensemble. La mariée semblait elle aussi approuver cette cérémonie. Les convives étaient quand à eux plus ou moins réticents voire hostiles...
Ah ? Comment savez-vous que la mariée semblait approuver ??....

Quel rôle avez-vous joué lorsque vous avez appris que le Comte a été mis en accusation pour la tentative d'assassinat sur Dame Hilde dit le faucon ?
Ualair : Comme je l'ai déjà fait remarquer je n'étais là qu'en tant qu' observateur et historien. Mes facultés me permettent également de découvrir certaines choses paraissant anodines pour d'autres. Mon jugement était donc impartial, même si je doutais à juste titre, de la culpabilité du comte. Je faisais donc partie de l'équipe d'investigation destinée à prouver l'innocence ou l'incrimination du comte.

De quoi avez-vous été témoin ?
Ualair : Lors de l'enquête, j'ai notamment été témoin de la présence d'un assassin utilisant un subterfuge magique pour se rendre invisible ; il avait par ailleurs soudoyé un garde du château. De même, j'ai pu surprendre une conversation entre les conspirateurs. Diverses informations récoltées çà et là semblaient corroborer l'innocence du comte. Par ailleurs, tout semblait tisser une toile visant à déstabiliser la région.

Que s'est-il réellement passé lors de la bataille finale ?
Ualair : Les conspirateurs avait fait alliance avec une succube qui se faisait passer pour un noble. Sa véritable identité mis à bas, ne voulant se rendre, elle défia le comte et les gardes de tout détruire par le feu, se retournant également contre ses anciens alliés ; ceux-ci, par ailleurs, ne semblaient plus avoir confiance les uns envers les autres et désiraient s' entre-tuer. Dans un effort pour apaiser la situation, le comte voulu intervenir, mais il ne fut pas assez rapide ; un des sbire d'Ambrois, fonça sur la succube, qui déclencha son attaque. Malgré les efforts que les gardes firent pour se mettre à l'abri, le feu embrasa la salle et les couloirs. Le chef de l'expédition ambroisienne, voulu se sauver par la fenêtre mais rata sa tentative qu'il avait préalablement orchestré. Son corps alla s'écraser sur le sol. Le feu pris dans le château, étage par étage, et les tentative pour sauver les personnes prises à l'intérieur s'avéraient vaines pour la majeure partie des hommes du comte. La tour finit par s'écrouler, emportant le comte et ses fidèles et amis.

A votre avis, qui a perpétré l'assassinat de Dame Hilde ? Et pourquoi à votre avis ?
Ualair : Tout porte à croire que cette opération a été soigneusement planifiée par Ambrois qui voulait faire main basse sur cette région. C'est par ailleurs monnaie courante dans ces régions sauvages, où divers nobliaux tentent d'acquérir du pouvoir.

Comment vous êtes-vous sorti de ce brasier ?
Ualair : J'ai la chance de posséder une capacité qui m'a permis de m'éclipser juste avant la déflagration. Je n'ai pu assister qu' impuissant devant le brasier, à tout le chaos qui se déroulait devant mes yeux.

Que faut-il conclure de cet événement ?
Ualair : Je ne connais pas toutes les répercussions que cet acte va générer dans les semaines/mois à venir, mais il semble que la mort du comte va satisfaire certaines personnalités avides de plus de pouvoir sur la zone. De plus les événements qui se déroulent à l'heure actuelle semble prouver que la disparition du comte laisse une grosse perte dans la défense de la région.

Pensez-vous que les VOR vont venger cet acte ?
Ualair : Malgré les distensions qui règnent entre eux, je ne doute pas que certains chercheront à retrouver leur honneur en vengeant la mort du comte. Même si la force est une valeur majeure dans les tribus du nord, il faudra qu'il trouve où et qui frapper.

Désirez-vous ajouter qlq chose ?
Ualair : Je vous remercie pour cette entrevue même si je n'avais guère le temps d'y répondre plus prestement. Je vais maintenant me consacrer à ces événements qui agitent les terres du Sud. Mais le destin est parfois capricieux et qui sait où les vents me mèneront la prochaine fois...

Je vous remercie Messire Ualair, d'avoir fait la lumière sur cette affaire et j'espère de tout coeur que vous n'en restiez point trop marqué.
Bien à vous
--Steelo--
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Dim 8 Mar 2009 - 17:11

231)
Oyez! Oyez ! Chers lecteurs, beaucoup de RUMEURS ces derniers temps, la gazette vous livre ici celles qui vont bon train =>

-Il semblerait que le fantôme d'Azaghâl, ainsi que celui de l'Archipirate hantent les ports... Plusieurs marins semblent l'apercevoir alors qu'ils sont a jeun. Il est vrai dès lors, que l'hallucination due à l'alcool est a écarter, qu'en penser ???

-Des Orks ont osé répandre des infamies dans les tavernes !! Ils menacent de farcir la gueule à tous et de prendre toutes les femelles sur leur passage !!!

-Le Grand Gouvernail se pose une question => ces orks agissent-ils d'eux mêmes ou sont-ils sous influence ? Certains font le lien avec un certain Amchagar qui lui aussi menace de pourrir la gueule à tout va.... Mais heureusement ce dernier n'est plus suspecté, car les Orks ne pourraient suivre, dit-on dans les auberges, un 'homme' qui n'est plus capable de prendre une femelle.

-Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Krr-i-shh-aor et la farfadette, en effet, ce dernier aurait tenté de la frapper, heureusement la farfadette est très rapide et a su esquiver le coup.

-Baranhilwen la grande qui est guidée par le grand esprit d'Ereth, aurait su convaincre des Orks ! Beaucoup se demandent s'ils n'ont que le langage en commun.

-Chez la grosse lulu, une plainte a été déposée contre celle-ci, un client a failli périr lors d'un ébat un peu trop torride semble -t-il... Remarquez, côté sensation il en a eu pour son argent Wink

Voilà chers lecteurs, c'étaient les principales RUMEURS du moment. La gazette tentera prochainement de vous faire un petit topo sur les derniers événements qui se passent un peu partout... A très bientôt chers lecteurs Wink

--Steelo--
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Dim 8 Mar 2009 - 17:13

232)

MESSAGE DE LA FARFADETTE

Steelo a écrit:
-Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Krr-i-shh-aor et la farfadette...
Hep !! C'est complètement faux ça !!!! Entre Krr-i-ssh et moi ça va très bien oui

Dernière édition par Steelo le Dim 8 Mar 2009 - 17:15, édité 1 fois
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Dim 8 Mar 2009 - 17:15

233)

MESSAGE DE DENEBRA

Steelo a écrit:
-Il semblerait que le fantôme d'Azaghâl, ainsi que celui de l'Archipirate hantent les ports...
Il semblerait que ce n'était pas le fantôme d'Azaghäl qui hantait les ports, mais bien Azaghâl en personne !
Il n'était donc pas mort, il le faisait juste croire...
Quel fin stratège, vraiment...
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Dim 8 Mar 2009 - 17:16

234)

MESSAGE DE KRRISHH AOR

La Farfadette a écrit:
Steelo a écrit:
-Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Krr-i-shh-aor et la farfadette...
Hep !! C'est complètement faux ça !!!! Entre Krr-i-ssh et moi ça va très bien oui

Tout à fait ! Qu'est ce que certains ne ferait pas pour avoir du succès Rolling Eyes
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 14 Mar 2009 - 16:46

235)

OYEZ ! OYEZ !

La gazette vous fera part de ses entrevues, entre autre avec celle du Grand Gouvernail et un petit topo sur la bataille des Orks, et celle avec Messire Babylone histoire de découvrir ce personnage. Par contre la gazette a souhaité une entrevue avec Messire Fredemonde pour un petit topo sur la bataille des temples elfiques, hélas celui-ci 'souffre' de nous répondre Laughing . Quant à Messire Nolubi Divad, celui-ci se refuse a tout commentaire No

Ne ratez pas la gazette !!!!
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 14 Mar 2009 - 16:47

236)

Oyez ! Oyez ! Chers lecteurs, l'entrevue avec le Grand gouvernail ne fut pas comme à l' accoutumé, en effet, c'est un grand Gouvernail en pleine stratégie que nous avons rencontré et quasi en plein combat, c'est pourquoi chers lecteurs, cette entrevue est si courte Wink

Bonjour Grand Gouvernail,
Si Irvin s'effondre, que pensez-vous qu'il adviendra ?
Je ne pense pas qu'Irvin s'effondrera de sitôt : ce sont des bestiaux ceux là Et surtout je ne pense pas que ce soit là le but de l'Ennemi ...

Pensez-vous que cela a un rapport avec la 'dispersion' de la famille royale ?
Inévitablement la disparition ou la mort de certains membres de la famille royale a affaibli le pouvoir ... En ajoutant à cela la lassitude évidente du Roi ...

Avez-vous eu audience avec le seigneur An-Liam de Salis ? Qu'en est-il ressorti ?
Pas grand chose , à part le lamentable et choquant épisode du "duel" Je pense que Slis est un homme de valeur et de qualité ... mais il n'a pas pris conscience que l'Ancien Temps n'était plus ... Ce qui est rédhibitoire ...

Quelles ont été vos premières impressions de cette audience ?
L'impression d'être hors du temps , figé ... En reprenant la mer , je savais que je tournai le dos au Passé pour m'avancer vers l'Avenir ... Un grand poids sur mes épaules m'a quitté , enfin ...

Pourriez-vous faire un petit topo sur la bataille des Orks, relater votre implication dans cette bataille ?
Je suis arrivé après la bataille , et n'ai fait que pourchasser qlqs bandes éparses qui ont détalé comme des lapins

Que pensez-vous de tout ceci ou que pensez-vous que l'avenir nous réserve ?
Je pense que ceci est le début d'un nouvel ordre Mondial , car les conséquences se font sentir jusque chez les Xyangs et les Comptés Ce Drakkarim a eu l'extrême habileté de se couler dans le jeu diplomatique de l'Occident de Monde Franchement je suis admiratif ... Mais inquiet aussi car je doute que son but ne soit que d'être une puissance parmi les autres ... Je subodore sa volonté de dominer seul à l'avenir ... Il faut que l'Occident de Monde se recompose et retrouve la Paix avec , en arrière plan , une vigilance extrême quant à ce nouvel arrivant

Une rumeur circule comme quoi un Grand Village serait fortifié à Moithura , sous l'égide du Seigneur Amchagar ? Est-ce vrai ?
Exact

Savez-vous comment celui-ci à fait pour en arriver là ?

Il a tout simplement délivré les autochtones d'un mauvais maître et est devenu Calife à la place du Calife

Que savez-vous a propos des Drakkarims, car ces derniers semblent être une nouvelle menace ou un allié des orks peut-être, qu'en pensez-vous ?
Je pense que le Drakkarim manipule les tribus orcs , et a des alliés dans l'Alliance Pourpre , voire dans les Royaumes Humains dont certains jouent avec le Feu au risque de se brûler les doigts

Savez-vous comment les combattre ?
Par l'organisation , la volonté , la Paix entre les Grands Royaumes et la Guerre ... Entre autres ...

Je vous remercie Grand Gouvernail et que vogue le navire
--Steelo--
Merci à vous dame Steelo
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 14 Mar 2009 - 16:48

237)

OYEZ ! OYEZ !!

Chers lecteurs, prochainement une entrevue avec Messire Babylone vous sera présenté dans votre gazette préférée !!!!! Wink
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:05

238)
Oyez ! Oyez !! Découvrez un être haineux à souhait, qui ne pense qu'à tuer , étriper et tuer !! Brr... Babylone ne badine pas !! Prenez garde, Chers lecteurs, il semble n'aimer personne...et désire s'épancher !

Bonjour Babylone
Bonjour Steelo

Qui êtes-vous exactement ?
Tout simplement Babylone, dit:« Le Dénudeur » !!

Qu'êtes-vous ?
Je ne suis qu'un vulgaire & stupide humain, qui ne s'attaque qu'à plus faible que moi ! En plus, je n'ai même pas de poils sur le torse et je sens des pieds !
Oui, je me disais aussi...

D'où venez-vous ?
Je suis originaire de monde ! Du moins c'est ce que ma maman m'a dit, je l'ai tétée longtemps maman Lulu...
Rolling Eyes mmh... ceci expliquant cela...

On dit que vous avez un slogan bien à vous, ce serait « brûler, etripper, tuer », pourquoi avez-vous tant de haine et envers qui ?
Tout à fait ma chère, je suis la haine !. Je déteste cette humanité plus belle, plus intelligente, plus balèse que moi, car elle me fait sentir que je ne suis rien d'autre qu'un pleutre dépravé qui cherche sans cesse à troubler le plaisir des autres, na !

hooo... ok... Shocked

Faites-vous partie d'une compagnie, confrérie ou autre ? Si oui ou non, laquelle et pourquoi ?
Il se pourrait que oui, mais personne ne veut de moi...

Est-il vrai que vous avez participé à l'attaque contre les elfes ? Si oui, quelles ont été vos motivations ?
Il se peut que ce soit vrai, en fait je ne sais pas moi-même; c'est quoi déjà un elfe ?...
En fait les elfes sont ces gens qui ont plutôt belle allure, et qui font preuve d'une belle intelligence.
Ha oui, c'est ça, en fait mes motivations ne sont pas compliquées, les elfes sont beaucoup mieux que moi et je ne le supporte pas, ils sont à l'opposé de moi, ils sont capables de bien des choses, ils ont de la prestance et du caractère, les belles choses les motivent, pour moi qui ne suis qu'un fourbe dont la seule motivation est d'être mieux que les autres, quitte à utiliser le mensonge et mes terribles pouvoirs pour atteindre mes objectifs, ce peuple m'est insupportable !

Avec qui vous ne ferez jamais un bout de chemin ? Et pourquoi ?
Avec les elfes très certainement, quoiqu'un elfe noir ne me déplairait pas.
J'aurai plutôt pensé à une elfe noire, mais enfin tous les goûts sont dans la nature...

Avec qui, au contraire vous seriez prêt a vous battre à ses côtés et pourquoi ?
Avec n'importe qui, tant qu'il ne pense à rien comme moi, et qui soit assez fort pour me protéger !
Et j'aimerai aussi qu'il sache se montrer tendre après la bataille,,,

Quels sont vos valeurs ? (celles que vous êtes prêts à défendre)
La perversion, la haine, la bêtise, les gros pets, et surtout les bonbons à la menthe... Lorsque je suis engagé dans quelque chose je ne lâche rien (note de Steelo: dit-il en lâchant un pet bien gras, un de ceux qui maculent grave le fond de la culotte, en espérant qu'il en ait une,,,) pour y arriver, et une chose est sure je ne laisserais jamais un blessé lors d'un combat sans lui arracher le pantalon. HAHAHAHHAH !!!

Euh... ok (gloups) Laughing

Quel est votre but dans Monde ?
M'amuser à voir souffrir ce tas de créatures qui aiment ma maman !!! J'aimerai aussi me trouver des amis, qui m'acceptent pour toutes mes qualités, et monter un groupe pour faire des tas de mauvais coups, Je m'ennuierai moins...

Certes... Laughing

Désirez-vous vous exprimer sur un sujet ?
Tout ceux qui trouvent la vie monotone, amusez-vous en me bottant les fesses lorsque vous me croisez, ou bien essayez de m'arracher la culotte comme le faisaient mes copains quand j'étais petit. Ils me manquent mes copains...[color=violet]
(Note de Steelo : Une larme et un mouchillon s'écoule de sous le masque de l'horrible dénudeur.) [color=violet]
ETRIPER, TUER, BRULER !!!
, (s'écria-t-il en se ressaisissant d'un air comique...)

Fichtre Messire Babylone, c'est ce que l'on appelle recevoir une vraie confidence...
Ça m'a fait du bien, merci...

Je vous en prie tout le plaisir était pour moi Very Happy

--Steelo--
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:06

239)

Message de Babylone

avant de partir de cette entrevue je regarde Steelo droit dans les yeux et lui demande de se mettre nue
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:08

240)

Mj puis-je le contrer ou pas ? du moins lui lancer un sort tout en m'exécutant ? oui
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:10

241)

Message de mj

Steelo sent alors une volonté de fer s'emparer de son esprit elle tente bien de résister ce qui faillit réussir, mais le pouvoir de babylone est trop puissant. Ses yeux sont comme deux braises.

Elle commence alors à se déshabiller...
nénés
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:11

242)

Heureusement que l'entrevue ne s'est pas faite en public Embarassed Situation ô combien gênante..
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:12

243)

Message de Babylone

Je ne vous cacherais pas que vous avez un corps bien séduisant Wink . Sur ceux ma chére je vous souhaite une bonne soirée
Quitte la pièce en ricanant Smile et referme la porte
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:13

244)

Message de Zaza

Alors hii hiii hiii Brune ?, blonde ?ou Rousse ? Hiii hiiii
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:14

245)

Zaza a écrit:
Alors hii hiii hiii Brune ?, blonde ?ou Rousse ? Hiii hiiii

Il n'est pas besoin que la personne soit nue pour connaître sa vraie couleur... Regardez simplement les sourcils, rare sont ceux qui les teignent ... Pffff Et évidemment Zaza ça l'a fait rire... Rolling Eyes
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:16

246)

Message de mj

Voici pour les qq témoins qui ont vu ce moment mémorable
Spoiler:

Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:17

247)
Message de la Frafadette

(HJ : PTDR )

Il va de soi que dès que le sort se termine je me rhabille illico. Je vérifie que Babylone est bien parti et je => sombre

Dernière édition par Steelo le Dim 19 Juil 2009 - 19:06, édité 1 fois
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:17

248)

OYEZ ! OYEZ ! AVERTISSEMENT À TOUTES LES GAZETTES & REPORTERS DE MONDE !! BABYLONE DIT « LE DENUDEUR » POSSEDE LE POUVOIR DE DOMINER VOTRE ESPRIT ET DE VOUS FAIRE FAIRE CE QU'IL DÉSIRE. CELUI-CI A UTILISÉ UNE INJONCTION MENTALE SUR STEELO ALORS QU'ELLE TERMINAIT SON ENTREVUE. SUITE A CETTE BASSE ET GRATUITE MÉSAVENTURE DES PLUS DÉSAGRÉABLE , LA GAZETTE DE SEMBARIS A 5 BRAS, A DÉCIDÉ DE LUI FERMER SES PAGES DÉFINITIVEMENT !! RESTEZ PRUDENT À L'APPROCHE DU « DÉNUDEUR » !!! A PARTIR DE MAINTENANT STEELO NE FERA PLUS D'ENTREVUE SEULE, UN GARDE DU CORPS EST PRÉVU !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!! MÉFIEZ-VOUS DE BABYLONE DIT « LE DÉNUDEUR » !!!!!!!!!!!!!!!!!
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Sam 25 Avr 2009 - 19:19

249)

Message de Zaza

OOOOOOHHHHHHH OOOOUUUIIIIIIIIHHHHH !!!Babylone, moi aussi je veux être à poil !!!!! iiihhhh iiiiiiihhh iiiiihhh (crac !) iiiih iiiihhhh ... Dénude moi, que je me poile ihhh iiiihhh iiiiihhhh (crac !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Aujourd'hui à 3:14

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant