Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Archives de la gazette Sembarite a 5 bras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:03

275)

Certes Messire Di Nadgio vous avez tout à fait raison, et je vous présente mes excuses en public comme vous le souhaitez. Je vais d'ailleurs retirer le mot vil de l'entrevue pour clore ce malheureux incident. Juste pour justifier l'emploi du mot vil dans mes propos, c'est que ce mot vient de vilenie, qui signifie faire une action basse. Mais il est vrai que vu l'effervescence du moment, je me suis légèrement laissée emportée ... Je corrige Messire. Bien à vous.

--Steelo--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:04

276)

OYEZ ! OYEZ ! (gazette à la criée)
Mort de la Sorcière Taïdrah !! D'après nos sources, celle-ci était enceinte !!! Mort de la sorcière Taïdrah !!!! Oyez ! oyez !
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:09

277)

Message de Fredemonde

MESSAGE/ANNONCE


Suite a des renseignements, que j’ai eu ! !

Je désire dire à toutes personnes voulant aider de près ou de loin le Drakarim qui sévi actuellement dans l’Est, que cette personne désire ANNIHILER Monde, je ne puis le permettre ! ! ! !
Je détruirais toutes personnes ou toutes entités qui se mettraient au service du dit Drakarim ! Je demande à l’alliance pourpre qui sert actuellement le drakarim de se retirer de cette alliance elle est particulièrement néfaste pour nous !
Le drakarim sert lui-même une entité qui s’appelle OVERLORD et qui à pour but le pouvoir suprême sur tous LES MONDES !
Il veut refaire les mondes à son image "une reforge des mondes" donc l'annihilation de toutes vies , de toutes entités , de toutes choses !!!! chaos
Cette menace, je ne puis la tolérer ! ! ! ! Evil or Very Mad
Les races libres doivent entrer en guerre contre cette menace, cet avertissement est tous ce qu’il y a de plus vrai car même les dieux cornus ont tremblés, lorsqu’ils ont appris la vérité ! peuples de monde, ayez peur de cette menace mais combattez là de toutes vos forces, votre survie en dépend ! ! Twisted Evil

Message personnel pour le Drakarim :
Spoiler:


dark FREDEMONDE
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:10

278)

Message de Denebra

Un peu de patience Fredemonde, vous ne serez pas seul pour aller expédier ce rebut au néant dont il n'aurait jamais du sortir...
mais vous demandez à l’alliance pourpre de se retirer, je ne vois pas pourquoi, qu'elle y reste, car de toutes les manières, il faudra bien l'anéantir elle et ses membres décérébrés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:11

279)

Oyez ! Oyez ! Il a été accordé à Messire Valdis une poste restante à la gazette de Sembaris, celle-ci sera ouverte durant 50 jours à partir d'aujourd'hui, tout courrier pour Messire Valdis, devra porter la mention 'courrier du coeur' Wink Gentes Dames si vous voulez lui déclarer votre flamme, c'est le moment !

( ceux et celles qui désirent envoyer un courrier du coeur à messire Valdis peuvent le faire via mp à Steelo, celui-ci sera déposé dans le coffre-urne (poste restante) Messire Valdis n'aura plus qu'à relever son courrier Wink )


Prochainement l'entrevue avec le Prez du Kia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:12

280)

Message de Valdis

Je suis à vos coté sire Fredemonde
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:14

281)

Message du GG

Denebra a écrit:
mais vous demandez à l’alliance pourpre de se retirer, je ne vois pas pourquoi, qu'elle y reste, car de toutes les manières, il faudra bien l'anéantir elle et ses membres décérébrés aussi...

Il va sans dire que je soutiens inconditionnellement Sire Fredemonde , et que je suis fort aise de savoir les Cornus conscients du danger menaçant : voici de puissants alliés Exclamation

Par contre pour ce qui est de l'Alliance Pourpre , je serai qq peu plus nuancé , Dame Dénébra ...

Les races qui la composent ne sont pas , du moins originellement , plus hostiles que cela aux humains : d'ailleurs ds certaines contrées des Comptés , elles coexistent parfois pacifiquement voire au sein de populations humaines ...

Il y a ds tout cela un malentendu de base , une mauvaise stratégie élaborée par leurs stipendiaires les Elfes Noirs ... qui d'ailleurs eux mêmes ne sont pas inperméables à la négociation et à la raison ...

Tout comme les Cornus ont droit de cité sur Monde , les peuples de l'Alliance Pourpre , parfois trés anciens eux mêmes et héritiers de civilisations multimillénaires , ont droit de cité sur Monde ...

Il y a de la place pour tt le monde ...

Je n'entrerai pas ds les détails pour ne pas avoir à prononcer les noms de Ceux dont Il Ne Faut Pas Parler , mais ce sont bien leurs mensonges et manipulations qui ont poussé les Elfes Noirs à dresser l'Alliance Pourpre contre les Humains ...

Mais ce n'est pas une fatalité ... Et le danger du Drakkarim doit nous amener à proposer une trêve voire une alliance aux Pourpres , et à ouvrir de véritables négociations entre les Humains , Non humains , Cornus et Elfes Noirs pour forger une Grande Alliance contre vous savez qui ...

Nous aurons ensuite tout loisir de définir les territoires entiers et souverains des Cornus et autres peuples non humains ...

Ce qui nous dresse aujourd'hui les uns contre les autres n'est pas une fatalité , j'en reste persuadé ...

Je tends la main , et je sais que nombreux sont ceux qui sauront la saisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:15

282)

Message de Denebra

Le Grand Gouvernail a écrit:
Je tends la main , et je sais que nombreux sont ceux qui sauront la saisir ...
Souhaitons qu'elle vous sera rendue...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:16

283)

Message de Valdis

Le Grand Gouvernail a écrit:
Mais ce n'est pas une fatalité ... Et le danger du Drakkarim doit nous amener à proposer une trêve voire une alliance aux Pourpres , et à ouvrir de véritables négociations entre les Humains , Non humains , Cornus et Elfes Noirs pour forger une Grande Alliance contre vous savez qui ...
Dis donc, n'aurais tu pas changé d'avis? il me semble que je prêchai cette parole il y a peu de temps et que tu trouvais cela irréalisable.
Je vois donc que tu as changé ton fléau d'épaule et que maintenant tu vas tenter de faire ouvrir les yeux à certains peuples face à la menace que représente le Drackarim
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:18

284)

Message de Washrog

Citation :
Il y a ds tout cela un malentendu de base , une mauvaise stratégie élaborée par leurs stipendiaires les Elfes Noirs ... qui d'ailleurs eux mêmes ne sont pas inperméables à la négociation et à la raison ...

mais à la fin, allez vous arrêtez d'appeler ces personnes Elfes Noirs... un elfe noir n'a pas de dieu ni de maître et donc n'est le maître que de son propre destin....

Citation :
Je n'entrerai pas ds les détails pour ne pas avoir à prononcer les noms de Ceux dont Il Ne Faut Pas Parler , mais ce sont bien leurs mensonges et manipulations qui ont poussé les Elfes Noirs à dresser l'Alliance Pourpre contre les Humains ...

Je souris quand on voit cela... les elfes noirs qui dressent l'alliance pourpre contre les Humains... encore là une preuve que ceux n'en sont pas de vrais... où alors ils ont sacrément raté un truc ^^

Bon finalement il va falloir une AOC Elfes noirs lol Smile y'a pas que des vrais visiblement ^^ visiblement il aurait fallu faire une marque déposée ...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:05

285)
Oyez ! Oyez ! La gazette a reçu via le service de messagerie de Sembaris, l'entrevue du Prez Du Kya. Attention, celle-ci n'a pas été censurée, juste qlqs commentaires de Steelo ont été rajouté, et certains termes peuvent choquer les âmes sensibles. Chers lecteurs, voici le retour du Prez du Kya ! (gloups) « La gazette n'est pas responsable des propos tenu par ce dernier »

Bonjour Messire, Qui êtes-vous ?
Bonjour p'tite, hmm suis connu de plusieurs noms moi: Le Prez Du Kya, le
Héros de Stolémanie, Danse avec les trolls, j'te laisse choisir p'tite schnobbe...

(fichtre le prez !!!)

Mais euh... a ce qu'il paraît vous auriez été tué, est-il exact ?
Grmmph, c'est vrai, c'est vrai...

Pourriez-vous nous dire dans quelle circonstance votre mort a eu lieue...
Un nain m'a abattu d'un coup de hache dans le dos, sans raison, laissant une veuve éplorée derrière moi et son sale chiard.
Les nains sont cinglés d'tout'les manières, mais y perd rien pour
attendre lui, j'suis d'retour !.


Comment êtes-vous revenu à la vie ?
Quèque chose d'important à faire pour mon maîte, le Grand BALOL, gloire à lui, p'tite... Comme toutes ces personnes sois disant ''importantes'' savent rin faire d'bon, mon Maîte m'a fait r'venir ici pour accomplir un truc vachement chiadé !Alors j'a r'venu par l'cul d'cet sale puante bête là, l'hyène zaza, ça lui a appris les bonnes manières de s'faire élargir l'porte d'derrière hé hé!
(D'un oeil torve et dans un rictus inquiétant il rajoute: ) Elle l'a ben senti passé l'Prez, j'peux t'le dire p'tite !

Pourquoi pensez-vous que l'on vous a fait revenir ?
Pour aller soigner l'cul des poules des fermis, ces connes font des oeufs trop gros, alors y'a fallus que j'mont à ces schnobs qui fallait casser les oeufs dans l'cul d'leurs poules ! (Le Prez se met à rire puis rajoute:) Mais non p'tite idiote ! Comme j't'ai d'jà dit schnobbe, c'était pour une mission importante ! Y'a un vieux con, un vieux schnokke pervers qui séquestrait é p'tit gamin, l'morveux d'Gregory, un gosse con, mais con, enfin j'a été envoyé pour sauver l'gamin des griffes du vieux satyre.L'gosse l'est resté des jours et des jours avec l'vieux sadique, je ma beaucoup imaginé tout ce qu'y a pu lui faire au gosse. (Une bulle de morve se met alors à gonfler à l'une des narines du Prez, éclate, et il récupère alors la morve de sa grosse langue dégoutante, beuêrk !)Enfin, l'vieux c'était une s'pèce d'divinité del lumière, un certain Ahuri j'pense, enfin bon, l'était enfermé depuis longtemps, et person y savot, sauf min maîte, lui y sait tout !
Enfin, pour finir, j'a libéré c'vieux schnorkbul d'dieux !


Etes-vous le même Prez qu'avant ?
Ça j'peux t'le prouver quand tu veux, p'tite vicieuse...
Sans façon, merci ....

Avez-vous toujours le même euh... Dieu (inutile de prononcer son nom svp) ?
Balol, bein ouai, en v'la une question !
Pour ceux qui z-en doutent encore, c'est l'meilleur, allez d'mander à
c'te vieux Ahuri, y vous l'dira, si s'en souvint encore !
(Nouvel éclat
de rire du Prez !)

Quel est votre but aujourd'hui ?
Ben sauver tout l'mond, parce que c'est la fin, et y faut é sauveux, alors voila, j'suis là !!!

Qu'allez-vous faire de Zaza la hyène ? Pensez-vous vous venger après ce
qu'elle a fait ?
Ben comme d'hab, c'est min kien Zaza, et c'est un peu m'mère aussi (éclat de rire méchant !), faut qu'j'men occup un peu quoi...J'va pas lui faire d'mal à c'te bête, j'su pas un batteux d'clebs moi, qu'est-ce t'a l'air de dire p'tite trumphflucke ?

A ce que l'on dit vous auriez retrouvé votre Dame Cédra, est-il vrai ?
Hé oui, mais Cédra c'est pô une dame, j'sus marié avec c'te balousse, l'étôt ben contente de m'revoir la grande bringue !
Mais l'pire c'est son sale chiard, un geulârd pisseux qu'arrêt pas
d'nous faire chier !


Etes-vous toujours marié à ce jour avec cette dernière ?
Hé la pt'ite, qu'est-ce tu crois, on a été mariés par l'Grand Balol, c'est pas è mariage à la va-vite ça, non mais qu'est-ce tu crois
cervelle d'piaf diarrhétique !


Comment cela se passe-t-il dans votre couple ?
Ben elle élève c'te sale marmot, vivment qu'il foute l'camps
c't'habruti, y'en a marre, j'va finir par l'transformer en pissenlit..


Une rumeur circule et dit que vous auriez 'peur' des femmes, mais
d'après uneserveuse, vous les détesteriez plutôt, qu'en est-il exactement ?
C'est toutes des putes ! J'les déteste pas, c'est juste qu'elles m'énervent... Comment elles me regardent ces bégueules, j't'en foutrai moi...Enfin faut bien qu'y'ait d'ces espèces de sal'ventres à foutre pour
qu'y'ai des gosses, hein, sinon, y'aurait vite pu personne ici...


Pourquoi portez-vous toujours des grelots ?
L'son y plait à min maîte...Et puis c'est gai c'te musique, t'aime pas la musique schnobbe ?
Euh... si si..

A ce qu'il paraît vous auriez dansé avec des trolls et même chanté qlq
chose qui semblent leur avoir plu énormément, qu'était-ce donc que cette
chanson queles trolls aiment en particulier ?
Ben oui, tout l'monde y pense que les trolls y sont méchants, mais non, y sont pas compris, c'est tout, mais tout l'monde il est surtout
complètement con ouai !Mi j'ai chanté et dansé avec les trolls, et y z'étaient ben contents !À l'place de vouloir leur frapper d'sus, y faudrait plutôt leur causer gentiment, et chanter des chansons, y z'aiment ça à voir...Alors eul'chanson c'est cet'là:

Du haut de la montagne (sur l'air de Malbrough s'en va-t-en guerre)

Du haut de la montagne,
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Du haut de la montagne,
Descendait un gros cul
Descendait un gros cul

Un gros curé d' campagne
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Un gros curé d' campagne
Qui tenait son gros bout
Qui tenait son gros bout

Son gros bouquin d' prières
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Son gros bouquin d' prières
Qui était plein de jus
Qui était plein de jus

Plein de justice divine
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Plein de justice divine
Pour entrer dans un con
Pour entrer dans un con

Dans un confessionnal(e)
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Dans un confessionnal(e)
Pour y tirer un coup
Pour y tirer un coup

Un couple de l'enfer(e)
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Un couple de l'enfer(e)
Qui avait mal au cul
Qui avait mal au cul

Mal Occupé s'jeunesse
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Mal Occupé s'jeunesse
Et avait trop pété
Et avait trop pété

Trop été à la messe
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Trop été à la messe
Où il allait quêter
Où il allait quêter

Quêter l'aumôn' pour pauvres
Nom de Dieu ! Mais Marie, laisse-toi faire !
Quêter l'aumôn' pour pauvres
Et pour la Trinité
Et pour la Trinité
Et pour la Trinité


Pensez-vous que si l'on chante cette chanson a un troll, automatiquement
celui-ci se radoucira ?
Ben avec mi, ça marche !

Vous auriez dit et je vous cite => « J'a retrouvé c'te sale mioche qu'était
perdu, et que le vieux salopard avait emprisonné, ouais, ce p'tit cond'Grégory là, z'aimerez bien savoir tout c'qu'le vieux pervers y lui a
fait augosse hein ! »
pourriez-vous nous éclairer là-dessus ?
Ben ouai, faut tout vous dira à vous z'aut hein !
Bon, t'as è vieux pervers lubrique qui s'retrouve avec un p'tit mioche
simplet, tout rose, tout doux et tout et tout. Bon faut qu'j'te fasse un
dessin ou quoi ?
(Le Prez a donc joint toute une série de vilains dessins explicites, sexuels et obscènes expliquant toutes les obsénités qu'il pense que Ahura Mazda à fait avec le gamin, la gazette a préféréé censurer tout ça...)

Pourquoi dites-vous que nous sommes foutu ?
Pars'qu'il faudrait qu'les ''puissants'' et les ''mages'' y s'remuent leur gros cul plein d'merde, et ça c'est pas d'main l'veille qu'ça va arriver...Y'en a ben qu'essaient, mais ils sont trop cons et trop froussards ! R'gardez c'te connasse d'Taïdrah, celle avec les grosses mamelles qui bloblottent partout, elle va remuer son gros cul dehors en criant que les dieux elfiques ceci-cela, et là crack, un coup d'jus sur'l'têt de c'te conne, et hop un tas d'cendre. Elle l'a ben cherché, faut dire que
quand on a un pois chiche dans l'crâne, enfin c'était qu'une femelle,
une pisseuse, on peut pas trop leur d'mander non plus à celles là, pfff...


Que pensez-vous d'Ahura Mazda ?
Ben j'lai d'jà dit, c'té vieux pervers gâteux qui radote et qui emmerde tout l'monde avec ses racontars, y suffit d'voir l'vieux gouvernal là, li aussi c'tè radoteux, hé ben même s'vieux pirat y s'énerve tellement
l'aut arrête pas d'parler, c'est l'concours entre les deux on dirait,
c'est pour's't'y qui va endormir l'plus de monde, è vrai concours
d'vieux nazes, c'est tout dire...


Pourquoi votre euh... Dieu (inutile de prononcer son nom please) l'a-t-il aidé àvotre avis ?
Ben j'lai d'jà dit, faut tout répéter ici, t'as un problème dans ta
p'tite tête toi ou quoi ? Et min Dieu, c'est BALOL, faut que j'le répète encore combin d'fois !?Pars'que tous les z'héros de s'coin ci d'monde y sont que des incapables ! Y sont juste bon à torcher l'cul des orcs, et encore...
Ça va mal, les dieux y sont comme fous, tout l'monde y croit savoir,
mais y savtent rin ! Les elfes, ces bêts machins tout nazes, y pensent qu'y sont malins, mais leur long'tête est pleine d'pets d'trolls, y voitent pas plus loin que leur long groin, y pensent qu'y vont bin s'en sortir, mais y vont
plonger dans l'purin eux aussi, et j'aimero ben leur met' un coup d'pied
au cul pour qu'ils plongent la tête l'première, et bin profond encore,
quels emmanchés !


Désirez-vous vous exprimer sur un sujet en particulier, voici l'espace
libre
Ouai, j'aimerai bin, c'est sur...
Faut q'tout l'monde y butent ces enfoirés d'elfes. Y sont justes bon
qu'à baiser tout l'monde avec leurs airs de pères supérieurs. Y roulent
tout l'monde d'pis ben trop longtemps, faut arrêter ça !
Y savent tout mieux qu'tout l'monde, y prennent tout l'monde de haut,
alors qu'ils ont rin sous l'chapeau !
Faut leur casser leur gueule de con, met'leurs temples par terre, leur
couper la bite, les enterrer vivants, les écarteler, les guillotiner,
leur arracher les ongles, leur crever les yeux, leur remplir l'trou
d'bal d'gravier jusqu'à-s-qui z'explosent comme des crapeaux, faut les
pendre par les oreilles, par leur bouche menteuse comme des grosse
carpes, faut leur brûler les yeux, faut leur faire bouffer leurs propres
boyaux, leur faire avaler de l'huile, et y met'l'feu dans leur ventre
plein d'merde, faut stériliser Monde de ces ordure à belle gueule...


Euh... Merci Le prez du Kia, et euh... a bientôt... peut-être...
Ouai c'est ça, grrmmblll...

--Steelo, reporter de terrain--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:06

286)

Ah ! Messire Washrog, comme vous êtes de passage à la gazette, si vous le souhaitez, vous pouvez y retirer le questionnaire de votre 'entrevue'. Il vous suffira de la déposer dans la boîte aux lettres (hj : via mp steelo) lors d'un de vos prochain passage éclair. Wink Bien à vous Messire Washrog

--Steelo--
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:07

287)

Oyez ! Oyez ! (gazette à la criée)

-D'après Fredemonde, le drakarim sert une entité qui s’appelle OVERLORD !
-Intrigue entre 'chien fou' et cimeterr !! Qui est « M » et qui sont ses disciples ???
-Un chevalier transformé en grenouille pour cause de paresse !!
-Azaghâl a un duel en suspens avec un certain 'Gardana ou Guerdala', ce 'Gardana ou Guerdala' devra également rendre des comptes a Sire Ssslack pour fourberie !
-Dans une forêt a été aperçu, un groupe de personnage agenouillé en cercle récitant des paroles incompréhensibles, prières ou invocations ??
-Tienzin rendu à la vie par Ahura Mazda !!
-Maître du Monde cherche un Dieu des Origines....
-Nouvelle recrue chez la grosse Lulu, découvrez Enriqué et son oeil de verre, sensation assurée !!
-Des éléments de siège lourd sont en montage du coté des nains. Ces derniers viennent de refuser l'aide de leur frère des montagnes du Sud, que se passe-t-il ??? De puissants mouvements de troupes naines sont rapportés depuis les monts du nord et du sud. Des combats ont lieu près des khazad fat rah de titanesques explosions aperçues a des kilomètres à la ronde...
-Des disparitions bizarres ont lieu dans le nord, dans les duchés et le sud d'ambroi. On parle de fées...
-Mort de Valdis !!!!!!! La gente féminine en émoi et très colère, pleure ce dernier !!!
-L'Archipirate a été volé !!!!!!! Mais ce dernier s'est emparé du croc du kracken, un repaire de pirate du compté des larmes et a terrassé le redoutable pirate Mort.
-Babylone apelle la gazette Sembarite « le torchon » ! A-t-il raison ??
-La prison de Berthilde a été convertie en arène de jeux cruels !!
-Le duc de harles en 'affaire' avec les greymanchec !
-L'ordre des dames du lac rameute de jeunes guerriers et les presse dans une guerrilla contre les Eglises réformées... Qui compose cet ordre ????
-Titania réclame le retour aux vieilles traditions, désormais une dîme en nature sera prélevé par et pour le petit peuple et chapelles et oratoires devront être rétablis. Ceux qui ne le feront pas seront harcelé !
-Entrevue avec Messire Washrog prochainement !!!!

Oyez! Oyez !! Ne ratez pas la gazette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:10

288)

Oyez ! Oyez ! Chers lecteurs, la gazette lève pour vous une partie du voile mystérieux qui enrobe Messire Washrog...


Bonjour, qui êtes-vous Messire Whashrog ?
Je suis Alexis Washrog. Mes noms sont nombreux mais aucun ne s'attache à moi comme mon ombre. Je suis un elfe passionné par son peuple et par la race des elfes.

Qu'êtes-vous exactement ?
Je suis enfin un elfe, un elfe vert venu de là-haut (montrant la lune verte) pour suivre un destin que j'ai finalement brisé et refusé. Je suis passionné par mon peuple et par ma race elfique.

Lors de la mort d' Anaxadram vous avez dis ceci => « Jours de larmes! Jours de peines! Jours de sang! Jours de désespoir plus noirs encore pour les meurtriers, leurs commanditaires, leurs bénéficiaires! Repose en paix Anaxadram dans le souvenir des elfes et des autres peuples, personne ne t'oubliera d'une façon ou d'une autre. » Qu'était ou que représentait Anaxadram pour vous ?
Une histoire, une trace du passé... fragile et inestimable ... une sagesse et une perspective unique à l'aune du temps... Il ne représentait rien personnellement mais en tant qu'elfe il représentait une sénescence particulière car réussie et harmonieuse.

Lors de la mort du Roi d'Heideul vous avez dis ceci => »Une telle abomination ne saurait être impuni.... la mort du roi d'Heideul par un cornu... Ne sauraient ils se tenir tranquille sans souhaiter autre chose que ce qu'ils ont déjà obtenu? Si ce n'est pas le cas alors ils perdront tout. » Que vouliez vous dire par ces mots ?
Les cornus ont arraché leur liberté après des siècles de séquestration. Maintenant ils ont frayé avec des horreurs sans noms dans l'obscurité des abysses et sont devenus différents. Ils ont pris la partie de Monde qu'il leur a fallu pour créer la lune noire. Ils ont arraché à Monde une part de ses entrailles pour assouvir les projets des seigneurs cornus... Pas vraiment des gens sympathiques si vous les connaissez un peu... ou que vous les écoutiez.

Qu'ont obtenus les cornus ?
Beaucoup de pouvoirs fermentés par la haine de leur réclusion... Quelques alliances et une lune où s'affranchir des autres races...

Que pensez-vous des cornus ?
Je n'ai pas d'apriori sur les cornus... même s'ils m'ont plus souvent attaqué qu'accueilli cordialement .... sans doute parce que je suis un elfe.

Que pensez-vous de la guilde des assassins ?
Les assassins sont un mal nécessaire à la société quelqu'elle soit... Ils sont les purgateurs des choses justes ou injustes, des extrêmes... des extrêmes riches ou puissants ou tyrans ou bons ou mauvais... Des guildes d'assassins créés des codes pour éviter que cela ne tourne en boucherie grotesque car les assassins sont une élite.

Qu'est-ce qu'un Darken exactement ? Savez-vous comment les combattre ?
Un darken c'est une émanation du mal pur, un être doué d'intelligence mais sans aucune morale. Quelqu'un est à l'origine de tous les darkens et devait rassembler toutes les plus noires facettes de l'humanité. Les combattre est une affaire mortelle souvent pour ceux qui s'opposent à eux... voir pour ceux qui combattent à ses côtés. J'en ai combattu un et je n'ai du mon salut qu'à la chance et l'intervention d'une tierce personne... j'avais modestement joué un rôle dans la destruction totale de ses armées...

Un jour dans la gazette vous avez dit : « Visiblement des gens parlent de moi sans savoir qui je suis ». Parlez-nous un peu de vous ... .......

Pourquoi Ex-Maréchal d'Irvin ?
Parce que le roi Fran m'avait élevé au rang de Maréchal d'Irvin. Et qu'il m'a refusé son aide lors d'un décès... un léger différent qui a amené la particule Ex...

Que signifie le terme 'Main Noire' de Feu le roi Fran ?
Je suis celui qui agissait quand le roi Fran voulait agir sans voir ce qui était moralement contestable... Je faisais les choses que les projets du roi demandaient sans que le roi ait à trancher sur la moralité des faits ou de leurs conséquences.

Vous semblez très sensible sur le terme 'Elfe noir', pourquoi ?
Parce que j'en suis un... selon le dire des elfes mes frères de races... Même si visiblement ce terme semble avoir été galvauder par certains elfes qui suivent le Darken. Je suis un sans Dieu... j'ai refusé mon destin d'elfe et la renaissance après l'oubli d'une vie... J'ai préféré les limbes au cycle de nos âmes.

Que sont les caractéristiques des elfes noirs ?
Ils sont tombés dans la disgrâce des dieux...

Que pensez-vous des elfes nécromants ?
Une étrangeté de plus ... quelque chose qui n'est pas contre nature selon moi car après tout sans dramatiser il s'agit de l'étude de la non-vie.

Vous dites également d' « Arrêtez de traiter avec des dieux, d'en parler et ne vous en remettez qu'à vous même ». Qu'est-ce qui vous dérange là-dedans ?
Cela me dérange car les dieux ne sont pas vraiment ce qu'ils prétendent seulement des puissances qui ont atteint un certain niveau... pour moi seul les principes méritent d'être divinisés et nous les connaissons tous car ils sont en nous.


Vous dites : « les elfes noirs qui dressent l'alliance pourpre contre les Humains... encore là une preuve que ceux n'en sont pas de vrais... » Que savez-vous de l'alliance pourpre ? Pourquoi les « vrais » elfes noirs 'dresseraient-ils l'alliance pourpre pour qu'elle s'allie avec les humains ( vu que les faux apparemment feraient l'inverse)?
Les elfes noirs ne manipulent personne ils essayent de rester maitre de leur destin... pourquoi vouloir manipuler quand on veut ne plus l'être?


Vous semblez ne pas trop apprécier Messire Azaghal, peut-on savoir pourquoi ?
C'est une vieille histoire et ce vieux ganache est plus dangereux pour les autres que pour lui même... Je l'apprécie pour ce qu'il est : une fine lame... mais je ne suis pas d'accord avec ses choix en tant que leader.

Faites-vous partie d'une compagnie ou autre ? Et pourquoi ?
Non j'essaye déjà d'être de bonne compagnie avec moi même.

Si conjonction astrale, il y a, sera-t-elle un réel danger pour vous ?
bien sûr... elle sera un danger pour tout Monde

Que pensez-vous de la situation actuelle dans Monde ?
Un beau capharnaüm qui ne sert qu'avec un mètre pendulaires au moins à celui qui est dans cette partie de Monde.

Désirez-vous vous exprimer sur un sujet en particulier ?
Préparez vous le Darken est là... pensez aux Skavens et à leurs maîtres... c'est l'heure il va falloir survivre... J'adore jouer à ce jeu là et vous?

Euh ? Pas vraiment en fait.... Mais la gazette vous remercie Messire, de nous avoir accordé cette entrevue et espère en avoir d'autre, de la même façon que celle-ci bien sûr... Au plaisir de vous lire Messire.

Steelo
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:06

289)

Message de Steelo

Oyez ! Oyez !

Suite à l'entrevue de Washrog, plusieurs personnes, dont un elfe, ont demandé a voir l'entrevue originale afin de l'authentifier et voulaient savoir également comment l'entrevue s'était passée. A ceci la gazette répond, qu'il n'y a eu aucune rencontre directe ; une annonce est parue dans la gazette en disant que si Washrog désirait répondre a une entrevue, il pouvait passer prendre le questionnaire à la gazette (celui-ci était prêt) et qu'il lui suffisait de le redéposer dans la boite aux lettres de la gazette. Personne n'a vu quand washrog est passé et on a trouvé le questionnaire dans la boite aux lettres complété.
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:07

290)

Message de MJ

Des inconnus on rachetés les qq exemplaires de la gazette les habitants se sont précipité pour gagner les qq piècetes qui atteignaient 3* le prix du journal.
beaucoup ont également été détruits.

un graphiti a été peind sur la devanture de la gazette.
"ICI ON EST POUR LES ELFES NOIRS
SOYEZ MAUDITS !"


les ventes suivantes de la gazette on baissés un peu. La RL et les elfes ne l'achetants plus.
Certains on égalment remarqué que dans certaines réédition le typographe avait fait des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:51

291)

(La gazette efface les graffitis)

Chers lecteurs, la gazette est attristée de constater une fois de plus le manque d'ouverture de certaine personne... La gazette signale qu'elle a déjà eu des entrevues avec des voleurs, des barbares, des mages, des pirates, des sorcières, etc. et ce n'est pas pour cela que la gazette est POUR. Nous rappelons que la gazette est neutre et tout public. Il va de soi que si vous désirez vous exprimer, ou manifester votre mécontentement envers un article ou un autre, la gazette vous est ouverte...

Alors chers lecteurs à très bientôt Wink

--Steelo--
Reporter de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:52

292)

Oyez ! Oyez !

-Mort de Hans Vor marack et de Vor Kosigan Cordelia lors d'un combat où l'honneur de la chevalerie était en cause.
-La tête de Childeric Vor Brechen est mise à prix, 1000 PP et mort de préférence !
-Moldor est en réalité Messire Valdis, celui dont toute la gent féminine rêve de rencontrer un jour, ce dernier semble vouloir livrer un Ultime combat et fait don de ses biens a ses amis proches ! L'Archipirate appelle sur Moldor les bienfaits et la bienveillance de Neptülmo !!
-Vol de 2 orbes de puissance chez les nains des collines par l'infâme Fredemonde, alors que celui-ci recevait le gîte et le couvert il n'a pas hésité à les voler !!
-Belargun a tenté de se faire une armure directement sur le corps, il aurait sauté dit-on dans le métal en fusion, qu'en est-il advenu aujourd'hui, personne ne le sait !!!
-Babylone le pervers, provoque Krish et le garde du corps de la gazette, complètement nu !!! Le fantasme de cet exhibitionniste est de violer Steelo et/ou Persil-Fleur, car dit-il « je suis venu violer la petite chose qui vous sert de reporter !!!
-Une rumeur circule comme quoi un bateau prêté par l'Archipirate aurait pris vie !!!
-Un gobelin a été vu parmi des Vor, ce dernier semblait les aider, malgré qu'il leur disait qu'il était entouré de "vaur rien" ! Les insultes 'schnobe' sembaient aller bon train. Schnobe signifie 'humain', insulte suprême pour un gobelin !!


Oyez ! Oyez !! Une compagnie de nains ouvrira prochainement dans Monde !! la demande d'adhésion devra être faite auprès de Brag Narh ou de Balhak !!
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:53

293)

Oyez ! Oyez !!

Mort de Messire Valdis !! Embarassed

Le corps sans vie de valdis a été retrouvé sur les monts du Than!

Toute la gent féminine est éplorée. Des fleurs sont déposées par celles-ci à l'entrée de la gazette en guise "d'au revoir" à celui qui a su enflammer le coeur des femmes.

Adieu Messire Sad


Un bruit cour que 2 nains cherchent un endroit pour établir leur compagnie secrète, le bruit dit aussi qu'ils chercheront a recruter une fois établit ... Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:54

294)

Oyez ! Oyez !!

La gazette tente d'avoir une entrevue avec Messire Brag-narh et Dame Glaniz !!

Il semblerait que le nain Belargun était complètement bourré lorsqu'il a voulu sauter dans dit-il : " la lave en fusion". La lave en question n'était que son baril de concentré de jus de tomate qu'il gardait pour l'aubergiste du coin ... La gazette tentera d'en savoir plus prochainement !! Ne ratez pas la gazette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la gazette Sembarite a 5 bras   Archives de la gazette Sembarite a 5 bras - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la gazette Sembarite a 5 bras
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Archives pub de la gazette sembarite
» Ouvrage : gazette sembarite a 5 bras
» Archives de la gazette antérieures a Steelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Bibliothèque-
Sauter vers: