Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avis de recherche   Sam 3 Nov 2007 - 17:12

Les avis de recherche sont bidons !!!!

Pour Frédémonde => affaires de viol !? faux ! elles étaient sûrement consentente !! magie d'irvin.... Suspect tiens donc.... Suspect

Tahiadrah => drogue ?! faux elle était tout simplement ivre !!

Diviprimi => son crime est de n'avoir que la peau sur les os... tongue tongue

Lokadah & Tromdull n'ont tué personne; si c'est la cas, pourquoi la gazette n'en a pas parlé, mais oui..... c'est tellement insignifiant.... suis -je bête.... geek

Kogalef ?! .... laissez-moi rire, vous cherchez un souffre douleur à votre niveau intellectuel ... ben vous l'avez trouvé ! tongue tongue

A oui, je lance d' autres avis de recherche moi aussi !!
-Je recherche la crécelle de Kassim
- recherche mort ou vif, un cochon vulgaire, car il dit des gros mots comme 'p...
-cherche des gens capables de garder un prisonnier comme Boulos
-cherches des vrais mages capablent d'annuler un sort
-cherches des nains qui tiennent l'alcool

Rassurez-vous, ma bourse ne risque rien, car tout ca est tellement utopique.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kassim
Ork

MessageSujet: Reprenez vous !   Sam 3 Nov 2007 - 17:23

Lokadah et Tromdull sont du Kraken Shocked

Vous vous êtes élevés ( et je vous ai suivi ) contre la condamnation à mort ignomineuse et sans autre forme de procés de Kogalef Shocked ( qui a gravité dans le Kraken ! )

Frédémonde et Diviprimi : vous voyez des démons partout à Sembaris Shocked

C'est à Heideul et Ambrois que des cités sont rasées par des Cornus , pas ici Rolling Eyes

Tous ces avis de recherche sont émis du Nord : j'habite à Sembaris moi , pas vous Question

Vous ne pouvez pas souffler le chaud et le froid quand bon vous semble : Sembaris n'est pas votre cour de récréation , au Kraken , à Irvin , à la RL ou à Heideul Shocked

Sembaris est à Sembaris : laissez les échevins , pouvoir régulier à Sembaris , décider ce qu'il y a lieu de faire Twisted Evil

Je suis membre du Guet , et membre de la Tour aux Mages : m'en vais la fouiller avec mon adjoint ... Si je trouve un Duc des Enfers , je vous appelle Rolling Eyes

NOTE : Je fouille la Tour aux mages avec ChatSa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Sam 3 Nov 2007 - 17:35

Kassim a écrit:
Lokadah et Tromdull sont du Kraken...
C'est vrai, et en tant que tels, ils sont libres de leurs actes et de leurs idées...
Kassim a écrit:
Je suis membre du Guet , et membre de la Tour aux Mages : m'en vais la fouiller avec mon adjoint ...
Et vous, vous êtes bien partie prenante de ce fait, vous êtes des deux côtés là !
Il est évident que ce n'est pas vous qui devriez vous charger de cette ''fouille''...
Kassim a écrit:

NOTE : Je fouille la Tour aux mages avec ChatSa !
Hé bien, on est sauvé, vous êtes là ! Rolling Eyes
La tour aux mages, un ramassis d'inutiles et d'incompétents dont vous faites partie, je ne vous salue pas...
Kassim
Ork

MessageSujet: Incompétence ?!   Sam 3 Nov 2007 - 20:19

Ben la farfadette , n'êtes vous pas aussi inscrite à la Tour aux Mages Question

Incompétents Question Vous voulez voir si nous sommes incompétents Question

Vous déformez les réalités là , pour tenter de détourner l'attention de je ne sais quoi ...

Encore une fois la Tour aux Mages est un lieu neutre où les Mages étudient ... C'est une sorte , aprés tout , de Guilde de la Magie ...

En plus , nous votons toujours neutre au Conseil !

Les autres guildes sont tout aussi puissantes , et oeuvrent au Conseil : essayez donc de vous y attaquer , et vous obtiendrez le même résultat :x

Notre compétence c'est la magie , pas la géopolitique Exclamation

Les mages de Sembaris n'y peuvent rien si certains manoeuvrent au grés des vents , disant le tout et son contraire selon l'intérêt du moment Exclamation

Justement , la Tour est un endroit neutre , et stable : si les politiques de Sembaris sont incapables de diriger cette cité , nous les mages n'y pouvons pas grand chose ... vous demandiez même la suppression de notre unique voix au Conseil Exclamation Faut savoir Rolling Eyes

Ne rejetez pas l'incompétence des pouvoirs publics sur les Mages : trouvez vous d'autres boucs émissaires Twisted Evil

Quant au Guet , il essaie de faire au mieux avec le peu de moyens qu'il a : j'ai pu aider Rock , avec mon seul adjoint ... et l'aide de la Tour aux Mages justement Shocked

Arrêter de tirer à l'arbalète à répétitions sur ceux qui n'y sont pour rien dans les problèmes de cette cité ...

Une dernière chose : nous les mages ne sommes pas légions Exclamation Combien sommes nous : une poignée Exclamation

Alors arrêtez de psychoter Shocked
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Mar 6 Nov 2007 - 2:53

Kassim a écrit:
Je fouille la Tour aux mages avec ChatSa ![/color]

Ton adjoint n'étant pas mage ne rentre pas. Néanmoins après enquête il n'y a pas de cornus se baladant dans la tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Aujourd'hui à 14:44

Avis de recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1