Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Faits divers   Mer 7 Nov 2007 - 20:02

Aujourd'hui la compagnie des chasseurs de squeu et le groupe des violeur de troll, deux sympathiques groupes d'aventuriers qui nous rendent visite chaque années se sont violemment disputé sur une affaire de trésor mal partagés.
résultat la taverne des gros poussins a entièrement brulé.
Le guet a immédiatement chopé qq membres et mis au trou.

Hier 23 personnes on été tuées par des gobelins sur la route des 3 puits. Guidé par notre valeureux constable, les irviniens on découvert tout un clan de ces charmantes bestiole a moins de 200m de la cité.
Elle c'était établies dans les meules de foins abandonnées.
80 personnes y était retenue en esclavage. don le sieur yéomane longbeau don personne n'avait remarqué la disparition. Il a perdu 2 dents.

Avant hier, un troll a poursuivit 3 aventuriers jusqu'au mur de la cité. La bête est passé au travers de la porte et a fait s'écroulé la maison de Mr rossignol. 2 mages on réussi a le paralyser. Mais la bête a eu le temps de lancer un chariot dans l'échoppe de Mr quéran charpentier. L'échoppe est détruite, me quéran aurait décédée sans les potions des 3 aventuriers.

123 grenouilles infestent le fleuve ils attaquent tous les bateaux. Comme personne ne les a chassé elle pullulent partout !!
Des tétard de 2 kg sont présent dans les canalisation de la cité.
Mr dolgrim nain qui dormait dehors a été cruellement mordu dans son sommeil. Heureusement un passant est intervenu alors que le malheureux essayé de modre les tétards.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Mer 7 Nov 2007 - 20:09

Ce matin, les royaumes d'ariston, le grand duché de maître zubert ont été anexé et la grande poméranie a perdu les 3/4 de sa façade fluviale (entre la grange du père michu et le sentier vert)

Le mage déka à été battu en duel hier par le sorcier Dalsha. Les gens du village de troisveaux respirent donc enfin. On déplore cependant l'apparition de 12 zombies incontrôlable qui on mangé un jeune orphelin de sembaris. Ses compagnons on eux été promu page de la grande magiocratie de dalsha.

Un petit tremblment de terre a secoué hier le village de zétou. Les habitant on eu alors la surprise de voir sortir de terre un menhir de 20m de haut. des aventuriers auraient pénétré hier soir dans des grottes on supose que c'est eux. L'attraction attire déja une vingtaine de curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Mer 7 Nov 2007 - 20:37

MJ a écrit:

Mr dolgrim nain qui dormait dehors

Faux Dolghrim ne dort pas dehors !!! Moi, je sais où il est... Twisted Evil mais c'est pô grave....
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Jeu 8 Nov 2007 - 15:20

Les aventuriers continuent d'arriver et de repartir de sembaris.
Le commerce est repartit.
Le conseil félicite constable pour le début de la saison qu'il trouve trés calme. En effet une seule taverne a brulé ce qui représente une nette baisse par rapport à l'année dernière.

Methrathon fait sont rapport aujourd'hui devant le conseil.
Les combats entre irviniens et PR ce sont bien éloigné, il recommande de laisser un minimum d'effectif car on ne sait jamais.
Il demande cependant a garder son poste encore un lunaire dans le cas d'un grand revers irvinien ou d'une percée des PR.

Le conseil, valide ses recommandations et ne remercie que les aventuriers volontaire. La cité entretiendra donc encore pour le prochain lunaire tout les gardes des remparts. Les corporations pour remercier les aventuriers volontaire leur offre gratuitement leur paquos d'aventurier (clin d'oeil nahalbeukesque).
Le conseil offre une prime à la grenouille qui sera affichée dans les auberges. Des panneaux seront planté devant les berges.

Le royaume de galder, a été totalement anéantit. Son donjon a explosé projetant des débris sur les toit de la cité. 57 personnes on été blessée, 5 sont mortes 2 on été ressuscité.

Constable, signale une recrudescence des vols. Il semble qu'a cause de la guerre en ambrois, beaucoup de personnes sont issue de cette région. Beaucoup on tout perdu et se livre donc au vol.
Il signale à la guilde des voleurs que dorénavant la peine minimale sera de 36h de pilori.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 12 Nov 2007 - 14:36

Aujourd'hui 45 personnes se sont battue dans l'impasse du rat géant. un incendie a alors éclaté détruisant 13 maisons.
Plus 20 morts sont a déploré.

SEMBARIS A FAILLI ENTIÈREMENT BRULER. Le conseil remercie et décore de la médaille du mérite le jeune élémentaliste qui a sut faire sortir les flammes de la cité.
Il semblerais que le combat ai eu lieu entre des aventurier et un brigand qui habitait la cité.
Après enquête de constable et du licteur leur rapport est accablant pour le brigand. Ce dernier n'étant pas membre de la guilde des voleurs n'ayant pu bénéficier d'aucune aide.

Les aventuriers ne seront pas poursuivit mais devront s'acquitter d'amendes. Les possessions du brigands seront elle saisies.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 13 Nov 2007 - 0:52

Aujourdhui des aventuriers on tué tous les tétards du quartier du port.
Ensuite certains quartiers n'en ont pas souffert. Des rumeurs confirmée par constable parlent que des assassins on spontanément éliminés ces sales bête.

Malheureusement, par ricochet le lavoir a été le théâtre d'une bataille massive entre un "nid" et les aventurier.
Il a été complètement détruit.
MJ
Admin

MessageSujet: LA PESTE   Jeu 22 Nov 2007 - 12:51

cette fois ca y est, les gros ennuis commencent.

Une maladie commence a se répandre, dans les secteurs des portes, les quartiers pauvres et marchands.
apparition de bubons provoquant de vives démangeaisons le 1er jour, d’une forte fièvre et d’une forte gêne respiratoire le 2nd, les malades s'affaiblissent ensuite.

Un des membres du conseil est mort, des suites d'une guerre sur ces terres. Conformément à la tradition son vainqueur vas le remplacer le temps que le conseil statue.
il s'agissait de Baron Jabrym de tamaryn Echevin du quartier des ventrus (entrepôts sud-ouest)
remplacé par la seigneuresse Atélanne. Issue du sud elle a implanté le culte de vacheta.

Un magicien signale qu'on lui à volé un trés puissant parchemin chargé. Il contient une invocation d'un démon de destruction. Il ne faut surtout ni le lire ni le jeter au feu !!.
Omi Sakura
Ork

MessageSujet: Re: Faits divers   Jeu 22 Nov 2007 - 13:31

La tour va aider à enrayer l'épidémie de peste. study
Kassim
Ork

MessageSujet: Volontaire !   Jeu 22 Nov 2007 - 13:56

MJ a écrit:

Une maladie commence a se répandre, dans les secteurs des portes, les quartiers pauvres et marchands.
apparition de bubons provoquant de vives démangeaisons le 1er jour, d’une forte fièvre et d’une forte gêne respiratoire le 2nd, les malades s'affaiblissent ensuite.

Salut à tous Exclamation

Moi Kassim en tant que clerc puis proposer mes pouvoirs de guérison Exclamation

J'ai même la possibilité de faire des "messes" qui permettent de guérir "en masse" les communiants Exclamation

Je pourrai ainsi proposer des tarifs de groupe trés bas dans les quartiers pauvres ( et marchands Rolling Eyes Wink Laughing ) sans contrevenir aux tarifs réglementés de la TAM Exclamation

Espèrons que cela ne soit qu'une grosse grippe , et non pas un succédané de l'inondation des cloaques Exclamation
Kassim
Ork

MessageSujet: Pas normal !   Jeu 22 Nov 2007 - 14:03

MJ a écrit:

Un magicien signale qu'on lui à volé un trés puissant parchemin chargé. Il contient une invocation d'un démon de destruction. Il ne faut surtout ni le lire ni le jeter au feu !!.

En tant que membre du GUET ET de la TOUR AUX MAGES , je déplore l'incident Rolling Eyes

Il est quasiment impossible que ce magicien se soit fait voler le parchemin dans la TAM qui est puissement protégée , donc il se l'ai fait voler dans la Cité ou alentours ...

Dans ce cas là la question est : comment se fait - il qu'il se baladasse avec ce genre de parchemin de destruction sur lui Question

Moi si ça continue je vais faire mes rondes en balançant des Kaboum à tout va Question Exclamation
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Faits divers   Jeu 22 Nov 2007 - 14:26

Ma médecine sera à la disposition de ceux qui n'auront pas les moyens de s'accorder les soins prodigués par certains dont on se demande pourquoi ils sont prêtres... scratch

Soins aussi prodigués à domicile gratuitement... cheers

Par ailleurs, je ne comprends pas la perte de ce parchemin qui peut s'avérer dangeureux aussi bien pour les initiés que le commun des mortels. Commun une telle chose peut-elle se produire ? Que fait la maréchaussée et où sont les protections qui devraient s'accorder avec un tel type de magie !!! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Jeu 22 Nov 2007 - 14:35

Kassim a écrit:

Il est quasiment impossible que ce magicien se soit fait voler le parchemin dans la TAM qui est puissement protégée ,

Je suis d'accord sur ce point Kassim, sauf que.... Rolling Eyes si un méchant arrive par la tour, dérobe, et repart aussi vite par la tour... en supposant que ce méchant soit très fort en magie en plus... hé bé, c'est possible...
ou autre scénario possible, des mages débutants, ils font une invocation qui foire ... et hop ! ils se retrouvent avec ce truc... Rolling Eyes

vais voir à la biblio, des fois que tout honteux, ils l'y auraient déposé... Arf !! tongue Et puis d'abord ! pourquoi faire des trucs comme ça... des démons de destruction... pff.... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Jeu 22 Nov 2007 - 14:39

Tienzin Hyatso a écrit:

Par ailleurs, je ne comprends pas la perte de ce parchemin qui peut s'avérer dangeureux aussi bien pour les initiés que le commun des mortels. Commun une telle chose peut-elle se produire ? Que fait la maréchaussée et où sont les protections qui devraient s'accorder avec un tel type de magie !!! cyclops

C'est vrai ça, qui donc est a l'origine de ce parchemin scratch un nom !, le but recherché... TOUT ! il faut tout savoir pour que l'on puisse enrayer le plan diabolique!! geek
Omi Sakura
Ork

MessageSujet: Re: Faits divers   Jeu 22 Nov 2007 - 17:23

Ceux et celles qui sont inscrits à la TAM devraient recevoir incessamment sous peu une note d'information/un message. En fait, dès que le GAU aura eu le temps de prendre connaissance des consignes, cf un extrait :
Code:
toutes les ressources de la tour sont utilisées pour enrayer cette épidémie de peste avant qu'elle ne se propage.

Omi Sakura
Magus de Sembaris
Cool
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Ven 23 Nov 2007 - 12:07

de nombreux magiciens lancent a tour de bras des sortilèges plus colorés que jamais et plus le temps passe il semble qu'ils n'arrêtent pas d'en lancer de nouveau. la peste stagne

pour ce qui est du parchemin, il semble qu'il ai été pris à un mage maléfique, décédé depuis. Mais un voleur extérieur semble s'en être emparé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Sam 24 Nov 2007 - 14:37

Ok, ben dans l'urgence, je propose de séparer ceux qui ont la peste de ceux qui ne l'ont pas (encore) ... ca peut aider dans un premier temps.... je suggère également de brûler les corps des morts, avec leurs couvertures, vêtements etc.

de faire ca EN RETRAIT bien sûr, pas en plein milieu du village !!

Que ceux qui transportent les corps, mettent quelques choses devant leur bouche et se protègent les mains avec des chiffons qu'ils brûleront à la fin de la journée...

Quelqu'un parmi Sembaris sait-il s'il y a un guerrisseur, pas un mage, quelque part ? Ou quelqu'un a-t-il connaissance sur la façon d'enrayer la peste ? Sait-on si un autre village a déjà été dans le cas et comment cela a pu être enrayé ??

La participation de tous les habitants de Sembaris pour aider a résoudre le problème est Bienvenue... Mages consultez vos bibliothèques du côté du rayon médecine ... s'il vous plaît ! (Xuolth ou autre biblio de votre niveau)

Si l'on s'en sort, va falloir faire un ouvrage là-dessus pour le cas où cela se reproduirait...

Ah oui et aussi pour les mages, empêchez quiconque de partir ou d'entrer via le portail de téléportation des tours, ca vient peut-être de là aussi et ca pourrait s'étendre ailleurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Sam 24 Nov 2007 - 14:43

MJ a écrit:
Mais un voleur extérieur semble s'en être emparé.

Le guet est-il sur le coup ? Ou quelqu'un d'autre ? (aventuriers, mercenaires...)
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Sam 24 Nov 2007 - 14:51

Je vais consulter les archives de la gazette avec l'aide du boss et du personnel pour voir si on trouve quelque chose sur la peste ou s'il existe un médecin quelque part qui sait quoi faire..... Arrow
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Sam 24 Nov 2007 - 19:55

Kassim a écrit:
Moi Kassim en tant que clerc puis proposer mes pouvoirs de guérison... ...Je pourrai ainsi proposer des tarifs de groupe trés bas dans les quartiers pauvres ( et marchands Rolling Eyes Wink Laughing ) sans contrevenir aux tarifs réglementés de la TAM...
Quelle grande âme, quelle générosité vraiment...
Je tiens tout de même à rectifier une petite chose, c'est que le mot proposer ne convient pas dans ce que vous dites, ce serait plutôt vendre.
Mage Kassim, où est passée votre humanité ?
Kassim a écrit:
Espèrons que cela ne soit qu'une grosse grippe...
Hé non, raté, cela semble plus sérieux et ça semble résister à votre puissante magie...
J'espère que vous ne faites pas payer les pauvres gens que vous en parvenez pas à soigner...
MJ a écrit:

Kassim a écrit:
...je déplore l'incident Rolling Eyes
Car vous osez appeler cela un incident !
Kassim a écrit:
Il est quasiment impossible que ce magicien se soit fait voler le parchemin dans la TAM qui est puissement protégée , donc il se l'ai fait voler dans la Cité ou alentours ...
Hé bien, vous êtes vraiment le roi des fausses affirmations...
Kassim a écrit:
Moi si ça continue je vais faire mes rondes en balançant des Kaboum à tout va Question Exclamation
Vous êtes fou, ce n'est pas possible autrement...
Je ne puis vous laisser agir ainsi à votre guise en menaçant d'honnêtes gens innocents de subir votre folie explosive.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Sam 24 Nov 2007 - 20:23

de nouveaux graffitis on fait leurs apparitions.
ils sont très grossier dans la facture et le style :
On voit un visage cornu piqueté sur un corp avec de gros seins.

De très sérieuses rumeur disent que dénébra serait revenue.

Le tyranoeil, de l'auberge des fous est mort, il a été mis en bière, lui qui l'aimais tant.
Kassim
Ork

MessageSujet: Hé ben ...   Sam 24 Nov 2007 - 21:35

Denebra a écrit:
Kassim a écrit:
Moi Kassim en tant que clerc puis proposer mes pouvoirs de guérison... ...Je pourrai ainsi proposer des tarifs de groupe trés bas dans les quartiers pauvres ( et marchands Rolling Eyes Wink Laughing ) sans contrevenir aux tarifs réglementés de la TAM...
Quelle grande âme, quelle générosité vraiment...
Je tiens tout de même à rectifier une petite chose, c'est que le mot proposer ne convient pas dans ce que vous dites, ce serait plutôt vendre.
Mage Kassim, où est passée votre humanité ?

Et c'est reparti Rolling Eyes

D'abord je n'ai plus le moindre sou ... depuis qu'un certain moine m'a tout piqué Twisted Evil

Ensuite au cas où , aprés tant et tant l'avoir expliqué , je rappelle que la TAM est une GUILDE de la Magie et que l'on ne peut contrevenir à ses tarifs ( cela s'appelle casser les prix et c'est interdit Exclamation )

Donc dans la mesure ou pour ma part , je ne participerai en aucun cas à votre campagne malhonnête ( et planifiée car nuls doutes qu'il y ai qq chose derrière Twisted Evil ) de dénigrement des mages , je tiens à suivre les préceptes de mon ordre , tout en adaptant mes tarifs du mieux possible Exclamation

J'espère d'ailleurs que Vous et vos Spadassins avaient remarqué que dans quasiment tous les derniers incidents ds la cité ... un mage a quasi systèmatiquement rattrappé le coup Rolling Eyes

Denebra a écrit:
Kassim a écrit:
Espèrons que cela ne soit qu'une grosse grippe...
Hé non, raté, cela semble plus sérieux et ça semble résister à votre puissante magie...
J'espère que vous ne faites pas payer les pauvres gens que vous en parvenez pas à soigner...

Bien sûr que non , pour qui me prenez vous Evil or Very Mad

Et j'ajouterai qu'à priori il n'y a eu aucune victime Rolling Eyes

Denebra a écrit:
MJ a écrit:

Kassim a écrit:
...je déplore l'incident Rolling Eyes
Car vous osez appeler cela un incident !

Non bien sûr sire Dénébra , ce ne peut être qu'un complot Rolling Eyes ou le résultat de l'incompétence bien connue des mages Rolling Eyes

Mais dites moi qui a tué Le Prez Du Kia Question

Qui a quitté Sembaris sans prévenir personne et pdt X semaines alors qu'il est Bourgmestre Question

Quel groupe d'aventurier comptant plusieurs magos et dénonçant régulièrement l'incompétence ( tout à fait relative d'ailleurs Rolling Eyes ) de la TAM s'est retrouvée avec corps et âmes mélangées Question

Et ces mêmes aventuriers , ne braient t-ils pas qu'Irvin leurt doit une fortune pour "services rendus" , et dans leur auberge du Bogruik n'accumulent-ils pas les richesses Question

Alors de grâce Sire Dénébra , le fils prodigue est pê de retour , mais ne soyez pas trop prompt à dénoncer incompétence et cupidité ... du moins pas avnt de vous être regardé dans une glace vous et vos séïdes Rolling Eyes

Denebra a écrit:
Kassim a écrit:
Hé bien, vous êtes vraiment le roi des fausses affirmations...

Hé bien alors c'est que Vous et la Farfadette possèdez des informations que je nai pas réussi à obtenir :x

Mais ...

Mais Exclamation

Mais Question

Dis donc , ce parchemin ...

Ce n'est pas Vous qui l'auriez "par hasard" Shocked

Denebra a écrit:
Kassim a écrit:
Vous êtes fou, ce n'est pas possible autrement...
Je ne puis vous laisser agir ainsi à votre guise en menaçant d'honnêtes gens innocents de subir votre folie explosive.
Ouais bien sûr c'est pas une façon de parler , je suis tout à fait sérieux Evil or Very Mad Rolling Eyes

'Tain ... je sais pas d'où vous revenez avec votre look de mort-vivant et votre nouvelle religion ( Tiens , encore une Rolling Eyes Triskèle , ça sonne bien Razz Alors vous allez nous convertir Sire Dénébra , ou faire un concours avec Tienzin Rolling Eyes ) mais vous êtes encore plus pompeux et sentencieux qu'avant Twisted Evil

Pas grave , j'ai décidé de ne plus m'occupper des affairistes et des manipulateurs , qu'ils soient Irviniens ou du Kraken ... Je ferai mon bonhomme de chemin , et je ne m'occuperai pas de vos jérémiades et gesticulations Rolling Eyes

Je suis un mage ne l'oublions pas ... et tout le monde sait que Mage , cela signifie incompétence et pingrerie Twisted Evil Rolling Eyes

En attendant , moi , j'arrive à guérir ces pauvres gens , na na na na nère cyclops
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Dim 25 Nov 2007 - 1:15

Kassim a écrit:
Mais dites moi qui a tué Le Prez Du Kia Question
D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait que ça soit sa fidèle hyène qui l'ai tué dans un moment de panique...
Kassim a écrit:
Qui a quitté Sembaris sans prévenir personne et pdt X semaines alors qu'il est Bourgmestre Question

Bien que cela ne vous regarde en rien, sachez que le conseil était tout à fait au courant, cette absence était prévue depuis déjà plusieurs lunaires, et j'avais remis mon voyage plus d'une fois...
Kassim a écrit:
Et ces mêmes aventuriers , ne braient t-ils pas qu'Irvin leurt doit une fortune pour "services rendus" , et dans leur auberge du Bogruik n'accumulent-ils pas les richesses Question

Je suis impressionnée que vous soyez si intéressé par ces comptes.
De plus vous semblez en savoir des choses...
Kassim a écrit:
Hé bien alors c'est que Vous et la Farfadette possèdez des informations que je nai pas réussi à obtenir :x

Ça c'est fort probable en effet.
Kassim a écrit:
En attendant , moi , j'arrive à guérir ces pauvres gens , na na na na nère cyclops
Ça par contre c'est une nouvelle intéressante, il semblerait que tous les sorts lancés par les mages n'aient rien donné, par contre il y'a de grands risques que cette maladie soit due à une cause magique, et non naturelle, je vous laisse méditer sur ce dernier point, et vous encourage à continuer de guérir tous ceux que vous pouvez, et dans ce cas, j'estime qu'il serait juste alors que la cité vous rétribue pour vos services.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Dim 25 Nov 2007 - 1:41

scratch Je commence a en avoir assez de toutes ces allusions sur le Kraken que Kassim ne connait même pas, et du coup ne sait même pas de quoi il parle... et de s'en prendre à moi , la Farfadette pour un oui ou pour un non. Kassim est censé faire régner l'ordre et aider la population, or il n'arrête pas de dénigrer et d'insinuer des trucs... ... j'estime qu'il n'a pas vraiment sa place au guet, du fait qu'il a tendance a envenimer les choses et non a les calmer ; sans compter qu'il estime devoir être au courant au même titre que le grand conseil alors qu'il n'a aucun grade au guet .

Je dépose d'ailleurs une plainte auprès de constable pour son comportement. Je signale également a Constable qu'il fait une fixation sur le Kraken et que cela cache peut-être une maladie plus grave qu'une simple lèpre 'guérie'.

(mes derniers mots sont => pauvre Azaghâl, s'il savait....)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Dim 25 Nov 2007 - 1:52

Réponse de constable/

Kassim fait du bon boulot. Même s'il a mis deu temps a se remuer les fesses.
Sinon être soupçonneux est une qualité chez le guet.
Tant qu'il ne mésuse pas de ces pouvoirs c'est le principal et s'il devais le faire je suis sur que certains se ferait un plaisir de me le dire.

Chouette costume sinon.
Ca balance la dedans <regarde l'auberge> Dites c'est marrant y zont une chanson sur les dragons verts.
Vous leur direz de pas trop crier cette nuit et de mettre les malades pres du port.
La nuit on pourrait déraper sur du vomi.
Kassim
Ork

MessageSujet: Hé ben !   Dim 25 Nov 2007 - 4:09

La Farfadette a écrit:
scratch Je commence a en avoir assez de toutes ces allusions sur le Kraken que Kassim ne connait même pas, et du coup ne sait même pas de quoi il parle... et de s'en prendre à moi , la Farfadette pour un oui ou pour un non. Kassim est censé faire régner l'ordre et aider la population, or il n'arrête pas de dénigrer et d'insinuer des trucs... ... j'estime qu'il n'a pas vraiment sa place au guet, du fait qu'il a tendance a envenimer les choses et non a les calmer ; sans compter qu'il estime devoir être au courant au même titre que le grand conseil alors qu'il n'a aucun grade au guet .

Hé ben , l'Hôpital se moque de la Charité Shocked

1°) Le Kraken je le connais bien ... puisque qu'hélas j'ai déjà dû traiter plusieurs affaires , dont une criminelle , vous concernant Rolling Eyes

2°) Dénigrer et insinuer Question Mazette , comment vous appeleriez votre façon à vous et à Dénébra de vous attaquer systèmatiquement au Guet et plus encore aux Mages Exclamation Z'êtes quand même les champions toute catégorie de Sembaris pour ce qui est du dénigrement et de l'insinuation Twisted Evil

3°) Ma place au Guet Question Exclamation Qui êtes vous pour juger de ma place au Guet Question Dénébra quasi absent depuis que j'ai pris mon poste aurait bien du mal à dire quoi que ce soit , quant à la Farfadette et aux autres membres de votre auguste confrêrie , ils n'ont rien à dire là dessus , d'autant plus qu'ils ont tendance à provoquer bien des ennuis dont moi et mes collègues du Guet nous passerions bien Rolling Eyes

J'arrêterai d'embêter le Kraken quand le Kraken arrêtera sa campagne de calomnie contre les Mages et le Guet ... A bon entendeur Twisted Evil

Bon maintenant , j'ai du boulot , j'suis pas rentier moi fô que je bosse pour vivre :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faits divers   Aujourd'hui à 20:52

Faits divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant