Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Mer 19 Déc 2007 - 23:24

Jeuteuse de sort Occulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Mer 19 Déc 2007 - 23:26

et il faut courir pour jeter des sorts
dans ce cas je cours aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Mer 19 Déc 2007 - 23:27

MJ a écrit:
On a aperçu la magicienne calypso en train de faire tous les soir son footing autour de la tour au mages.

Le seule qui réagisse a la présence de frenemonde dans la ville et qui par peur s'enfuit, mais comme y a des genes de blonde dans la famille elle tourne en rond......
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 24 Mar 2008 - 20:07

Dans le courant du 3ème lunaire d'été :

Une recrudescence de l'activité des morts vivants a été vivement constaté au sud de sembaris.
Un ancien temple occupé par un beholder a été partiellement endommagé par le seigneur de luxuria (l'ent nommé l'homme).

Une jeune aventurière 'Victorine' a découvert un objet nécromantique maléfique ayant appartenu a l'un des élèves d'Obéraï "l'ex" tenant de la chaire de xhuolt. détruit par l'ordre de la lumière c'est un coup dur pour tous les réformistes.

L'avancée de l'armée de la mort suit son cours. Elle a pillée des petites villes dans les territoires nains. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Une citée naine a envoyé une armée a sa rencontre. Mais elle n'a pu l'emporter faute d'accord avec les humains.
On confirme que leur chef serait de la religion de kalil la noire
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 24 Mar 2008 - 20:36

MJ a écrit:
L'avancée de l'armée de la mort suis son cour. Elle a pillé des petites villes dans les territoires nains. Rien ne semble pouvoir l'arréter. Une citée naine a envoyé une armée a sa rencontre. Mais elle n'a pu l'emporter faute d'accord avec les humains.

que sont ces inepties en aucun cas nous avons ordonné ça Exclamation l'armée est sous contrôle et de plus en ce moment totalement inactive
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 24 Mar 2008 - 22:24

Thoral l'expurgateur, protecteur d'ach :
Comment ! vous avez a voir avec ces gens là ? :x
J'ai toujours pensé que la clique qui à détruit sembaris était derrière ces choses là !!!
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 24 Mar 2008 - 22:29

il faut appeler un chat un chat, il ne faut pas confondre l'armée des morts et les membres d'une secte chaotique qui se déplacent dans le Than. Twisted Evil
ET oui pour ceux qui ne le savaient pas une secte chaotique s'est formée et ils veulent faire revenir un Démon sur monde, un grand danger se profile à l'horizon. :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 24 Mar 2008 - 22:31

Je confirme petite merde de paladin.
Valdis est le nouveau champion du kracken il a été formé par Nazagal lard-chie-pire-rate et il vient de découvrir que izathakaloone est son père !

Il va, sans tarder, mettre le feu à ta cité de merde et dénébra et moi allons l'y aider.
Le temps que je la déterre et on est là !

Avec moi le kracken !!!
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 24 Mar 2008 - 22:37

Depuis quand se connait-on Rock ? il me semble ne jamais t'avoir parlé ni t'avoir rencontré, dans ce cas, je ne te permets pas de parler de moi sans me connaitre ni D'adam ni d'Eve Exclamation
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Meuh non !   Mar 25 Mar 2008 - 0:09

Valdis a écrit:
MJ a écrit:
L'avancée de l'armée de la mort suis son cour. Elle a pillé des petites villes dans les territoires nains. Rien ne semble pouvoir l'arréter. Une citée naine a envoyé une armée a sa rencontre. Mais elle n'a pu l'emporter faute d'accord avec les humains.

que sont ces innepssies en aucun cas nous avons ordonné ça Exclamation l'armée est sous controle et de plus en se moment totalement innactive

Hé Valdis , tu as bu trop d'Hydromel Laughing

Yzatakaloone et toi n'êtes pas les seuls nécromants de Monde , il y en a d'autres qui marchent sous le Soleil et la Lune Noire de Monde Exclamation

Vous êtes 2 Seigneurs Nécromants qui , même si certains esprits simplistes ou manipulateurs n'arrivent pas ou ne veulent pas le concevoir , ont choisi de mettre leurs terribles pouvoirs au service de causes justes ... mais ce n'est pas le cas semble t-il d'un Seigneur Noir des l'Est des petits Royaumes , qui semble faire oeuvre de conquête en ayant levé lui aussi une armée des Morts ...

Je coupe donc TOUT NET Thoral dans ses élans fanatiques : Non , les Seigneurs Yzatakaloone et Valdis , ainsi que moi même , n'avons rien à voir avec tout ceci , et nous avons bien d'autres chats à fouetter que de nous mêler des affaires des turbulents Petits Royaumes ( même si un Jour viendra où nous libérerons la Cité de Moithura , croyez moi Wink )

Ce qui commence à vraiment me courir moi dans toutes ces histoires , c'est de voir à quel point le fanatisme religieux de certains confine à la bêtise , au fanatisme et à l'aveuglement : ceux là sont déjà responsables de la quasi chute d'Heideul , et ils semblent encore à l'oeuvre dans les Petits Royaumes : pauvres Petits Royaumes Rolling Eyes

Autant le dire de suite : ces malsains individus ne perdront pas le Capyr , et moins encore Nato , où je serai trés stricte en matière de Religion : le Pouvoir Civil et Militaire que nous avons établi sera le seul et unique Pouvoir en Nato et au Capyr : aucun quelconque Pouvoir Religieux ne s'y substituera ou ne pourra prétendre lui être supérieur , j'y veillerai et avec pertes et fracas s'il le faut , qu'on se le dise Twisted Evil

Pour en revenir à l'Armée des Morts dans les Petits Royaumes , je suis trés inquiet pour la suite des évènements : les cités états et seigneuries des petits Royaumes sont des girouettes qui gâchent leur énergie et potentiel à des querelles stériles et ce Seigneur Noir va hélas pouvoir agir longtemps à sa guise ( voire définitivement ) si les Petits Royaumes ne réagissent pas vigoureusement ...

Je suis curieux aussi de voir comment les forces irviniennes là bas ( Qd même de 3 000 à 4 500 hommes si on compte les auxiliaires et alliés Exclamation ) vont réagir Rolling Eyes

On verra bien ...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Salut à toi Rock !   Mar 25 Mar 2008 - 0:13

Rock le grand a écrit:
Je confirme petite merde de paladin.
Valdis est le nouveau champion du kracken il a été formé par Nazagal lard-chie-pire-rate et il vient de découvrir que izathakaloone est son père !

Il vas sans tarder mettre le feu à ta cité de merde et dénébra et moi allons l'y aider.
Le temps que je la déterre et ont est là !

Avec moi le kracken !!!

Hé bien Rock semble encore en grande forme aprés ce long silence Laughing

Il ne sait toujours pas vraiment prononcer mon nom ( du moins celui que certains veulent absolument me donner ) mais plutôt que de gaspiller tant d'énergie , je réitère mon offre d'emploi du Kraken et de ses "survivants" ( même en PNJs Razz ) car j'ai beaucoup de travail devant moi et leurs multiples talents me seront bien utiles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 25 Mar 2008 - 1:25

Voila ce qui se passe quand on joue avec la vie et la mort Twisted Evil ... Comme quoi la nécromancie peut être utilisée à des fins pas très honorables. J'aimerai bien savoir le fin mot de l'histoire mais comme j'ai toujours pas de nouvelles Exclamation Encore un mal sombre qui couve sous Sembaris !
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Exact Krish !   Mar 25 Mar 2008 - 3:55

krr-i-shh-aor a écrit:
Comme quoi la nécromancie peut être utilisée à des fins pas très honorables.

Mais absolument Krish , comme toutes magies d'ailleurs : n'importe quel mage peut choisir d'utiliser ses pouvoirs au service du "Bien" ... ou au service du "Mal" : en ce sens , ce Mage Noir est à l'opposé de ce que sont Yzatakaloone ou Valdis Exclamation

De même , il est des mercenaires qui ont déshonoré notre Grande Confrêrie de Mercenaires en servant cet immonde salopard de Galérarque et en commettant des choses terribles , ou encore d'autres qui se vendent servilement au Galérarque Yonn Lukas , qui je le rappelle a construit sa fortune par l'ESCLAVAGE : allez donc voir à M'ssyss le plus grand marché d'esclaves de ce coin ci de Monde Evil or Very Mad Par contre , les mercenaires de la Compagnie Noire ont choisi de nous rejoindre pour libérer le Capyr , ce qui est nettement plus positif Wink

L'important pour juger un individu , ce ne sont ni sa race , ni ses origines ( nobles ou roturiers ) , ni son métier ou son royaume de magie , ce sont ses ACTES : par mes actes je suis par exemple bien plus "noble" que bcp de nobles de sang qui se permettent de me juger Wink Autre exemple : Richard Milés qui par son courage et sa noblesse d'esprit et de coeur , rattrappe les méfaits commis par le reste de la famille Greymanchec ...

Dans la Compagnie Noire , tout le monde est bienvenue : nous jugerons les nôtres par leurs ACTES et jamais d'autres manières ...

Je ne dis pas que je n'ai pas de préjugés , je m'efforce néanmoins de les combattre au mieux ...

Bien que je me sois fixé certaines règles , comme par exemple ne JAMAIS PLUS envoyer Diviprimi en reconnaissance par exemple , ou me faire passer pour un puissant shaman auprés d'une tribu barbare Rolling Eyes Laughing
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 25 Mar 2008 - 15:21

krr-i-shh-aor a écrit:
Voila ce qui se passe quand on joue avec la vie et la mort Twisted Evil ... Comme quoi la nécromancie peut être utilisée à des fins pas très honorables.

Houlà, attention ! tous les nécromants sont de vilaines bébêtes.

Idiotie ! n'importe qu'elle magie peut être dangereuse, n'importe quel guerrier peut être maléfique, excuse moi krr-i-shh-aor mais ton jugement est digne de celui d'un xenophobe Exclamation Suspect

Si tu n'apprécies pas la nécromancie c'est ton problème, mais ne mélange pas les choses et apprend à juger un peu mieux les gens au lieu de dénigrer ce que font certaine personnes pour améliorer le quotidient des autres.

Rejoins nous et constate par toi même que nos intentions sont bonnes et dénuées de tout profit, ces batailles ne m'ont apportées que dal sauf peut être la fierté d'avoir réussi à liberer Nato de son emprise maléfique.

Ce jugement me surprend de ta part, j'aurais pensé un peu plus venant de toi.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 25 Mar 2008 - 15:27

Thoral l'expurgateur :

Renseignement pris, il semble effectivement que ces évènements ne soient pas lié.
Néanmoins je condamne la levée des morts. C'est une opération mettant en péril l'âme des malheureux qui en font les frais.
C'est tricher avec les lois des dieux et la punition pour cet acte est clairement spécifié dans l'encyclique d'abzkon XII (le pacificateur écarlate) : la mort par le bucher.

J'ai appris, azagal que l'on votre pardon vous a été donné par une quête, nous avont eu naguère l'ocasion de nous entretenir. J'ai apprécié vos diatribe contre Irvin. Aussi je serais content de demander à de jeunes paladin de vous suivre dans cette quête.

Quant à ce rock si je met la main dessus j'essuirais ses insultes et ses mensonges avec sa "propre" langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 25 Mar 2008 - 15:36

Mais si valdis on se connaît.
tu venais juste d'arriver quand j'ai mis le feu à sembaris pour venger dénébra.

Toi et la petite pouf de calypso veniez juste d'arriver. Mais je vois que tu es digne de revenir au sein du kracken.
Ton usage de la nécromancie interdite est formidable.

Quant à nazie-galles, ses plans sont la perfection même. Penser à insulter un tyran fanatique et cruel pour qu'il se venge sur la population.
Puis attaquer de front, lui donner une occasion d'exterminer toute la cité et ce sans essayer de les sauver quelle maestria.
Je n'aurais pas mieux fait.

Intervenir au capyr zone de litige entre irvin et salis, et essayer d'impliquer sénégondzia sera je pense tout aussi formidable pour la noble cause qu'est la réduction de la population mondiale.

Gloire à kalil la pouf de la mort !
Gloire aux dieux de la lumière aveuglante !
Gloire aux nécromants
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Hé ben !   Mar 25 Mar 2008 - 17:35

Rock le grand a écrit:

Quant à nazie-galles, ses plans sont la perfection même. Penser à insulter un tyran fanatique et cruel pour qu'il se venge sur la population.
Puis attaquer de front, lui donner une ocasion d'exterminer toute la cité et ce sans essayer de les sauver quelle maestria.
Je n'aurais pas mieux fait.
Intervenir au capyr zone de litige entre irvin et salis, et essayer d'impliquer sénégondzia sera je pense tout aussi formidable pour la noble cause qu'est la réduction de la population mondiale.
Gloire à kalil la pouf de la mort !
Gloire aux dieux de la lumière aveuglante !Gloire aux nécromants

Venant de la part de l'un de ceux qui a tenté volontairement de réduire en cendres Sembaris pare pure et mesquine vengeance , et qui de plus maintenant glorifie Kalil Shocked , c'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la gueule de la Charité Rolling Eyes
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Salut à toi Thoral !   Mar 25 Mar 2008 - 17:53

MJ a écrit:
Thoral l'expurgateur :

Renseignement pris, il semble effectivement que ces évènements ne soient pas lié.
Néanmoins je condamne la levée des morts. C'est une opération mettant en péril l'âme des malheureux qui en font les frais.
C'est tricher avec les lois des dieux et la punition pour cet acte est clairement spécifié dans l'encyclique d'abzkon XII (le pacificateur écarlate) : la mort par le bucher.

J'ai appris, azagal que l'on votre pardon vous a été donné par une quête, nous avont eu naguère l'ocasion de nous entretenir. J'ai apprécié vos diatribe contre Irvin. Aussi je serais content de demander à de jeunes paladin de vous suivre dans cette quête.

Quant à ce rock si je met la main dessus j'essuirais ses insultes et ses mensonges avec sa "propre" langue

Vous savez Thoral , à force de mettre sur le bûcher ceux qui peuvent grandement vous aider , et ce par pure fanatisme , vous risquez fort un jour de vous retrouver dans la situation d' Heideul Rolling Eyes

Néanmoins Thoral , j'ai gardé bon souvenir de Vous , et je me réjouis de vous voir en forme et combattif car , de tout les dirigeants des Petits Royaumes , vous êtes sans nul doute le plus apte à vous opposer à Irvin et à ce Mage Noir : me voici rassuré , et je vous souhaite Grande Réussite en ces moments difficiles ...

Pour ce qui est du "pélerinage" , ou de la "quête" , c'est un sujet délicat qui me pousse à vous donner qqs explications ...

Il me semble de plus en plus évident que dans les Royaumes du Nord se livre une lutte entre ce que l'on pourrait appeller "le Sacerdoce" et "L'Empire" , bref entre pouvoir spirituel et temporel : pour ma part , aprés avoir constaté en Sembaris puis en Heideul les ravages du Spirituel confisqué et confinant au Fanatisme , je me range nettement du côté du Temporel king

Le Capyr et Nato ne sont pas des entités politiques comme les autres : en pleine renaissance , il semble que le Spirituel tente d'ores et déjà de confisquer le pouvoir au Temporel , ce qui me paraît dans les circonstances actuelles un péril léthal : la preuve lorsque l'on constate que ce pouvoir Spirituel qui n'a pas bougé depuis 30 années s'échine déjà maintenant à chasser les "sorcières" alors que les périls extérieurs sont bien là Shocked

Il ne serait être question en Nato , et dans le Capyr de toutes les façons , d'un pouvoir Spirituel se substituant ou confisquant le pouvoir Temporel : je suis "Empereur" en ma Baronnie , et toute décision concernant le Spirituel sera confirmée ou infirmée par Moi king

Cela ne signifie nullement d'ailleurs que le Spirituel sera inexistant , cela signifie simplement qu'il agira à mes côtés , et de nulle autre façon , qu'on se le dise king

De fait , j'effectuerai une quête si cela peut apaiser les extrêmistes MAIS je ne l'effectuerai que lorsque la situation Temporelle sera stabilisée , et lorsque les dangers les plus immédiats seront écartés , ce qui n'est pas le cas pour lemoment ...

Néanmoins , je ne suis absolument pas contre , une fois la cité de Nato solidement tenue et la mer "nettoyée" des irviniens , aller aider mes alliés Nains des Montagnes à nettoyer le Than des Orcs et Autres Gobelins ce qui , en plus de me laver de mes "pêchés" aura le double effet non négligeable de rendre grand service au Capyr et ses habitants Wink

En ce qui concerne notre cause commune Thoral , elle est effectivement identique : lutter non pas CONTRE Irvin , comme certains la réduisent , mais lutter contre L'EXPANSIONNISME rampant d'un royaume naguère monarchie éclairée , devenu maintenant , sous l'influence néfaste de Princes - Marchands Cupides , un état quasi totalitaire et esclavagiste Twisted Evil

J'accepterai volontiers l'aide de quelques de vos paladins , et si d'aventure vous connaissez dans le Capyr ou les états environnants des partisans de notre cause susceptibles de me rejoindre , dites leur de ne pas hésiter car j'ai grand besoin de combattants pour la suite des évènements ...

Bon courage à vous , Thoral , et à Ach et Solen Exclamation

L'Archipirate , Baron de Nato
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 25 Mar 2008 - 22:42

Rock le grand a écrit:
Mais si valdis on se connait.
tu venais juste d'arriver quand j'ai mis le feu à sembaris pour venger dénébra.

certe venger une personne chère est une chose mais mettre à feu et à sang une ville en est une autre, si tu voulais la venger il fallait t'en prendre à ceux qui ont commis cet acte. on dit toujour que la vengeance est un plat qui se mange froid et peut-être aurais-tu dù attendre pour eviter la mort de personnes qui ce sont retrouvées entre deux tirs.

tant qu'à revenir au sein du kracken je ne me souviens pas en avoir fais parti
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 1 Avr 2008 - 23:54

La dispute entre calypso et rock a été déplacé sur un fil à part. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 7 Avr 2008 - 23:06

Ca y est j'ai trouvé une potion qui va pouvoir guérir ceux que la malédiction de balol a touché. Elle était cachée dans la maison de kassim.

venez vite je n'ai pas beaucoup de doses, zaza, le nain venez vite !
je fais voir une petite fiole remplis d'un liquide laiteux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Lun 7 Avr 2008 - 23:08

puis je venir aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 8 Avr 2008 - 13:40

Rock le grand a écrit:
cA y est j'ai trouvé une potion qui vas pouvoir guérir ceux que la malédiction de balol a touché. Elle était cachée dans la maison de kassim.

je fait voir une petite fiole remplis d'un liquide laiteux

Rock, on se connaît depuis un bout de temps maintenant, et comme une rumeur circule comme quoi tu serais dans le corps d'un autre (toi aussi), je préfère m'assurer que c'est bien toi... On a fait parti du Kraken, alors tu sais ce qui a été mis en place au cas où on est pas sur de la personne qui se trouve dans le corps ... ... ben vas-y, en cas de coup dur ou de méfiance il faut....

Sans compter une fiole d'un liquide laiteux... beuark ! Je n'ose même pas imaginer d'où ça peut provenir... aaargghhll ! Quel cochon ce Kassim... Mais au fait Rock, qu'est-ce qui te fait croire que cela va lever la malédiciton ? Suspect Suspect Allez dis-moi tout... (même en mp si tu préfères)
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Faits divers   Mar 8 Avr 2008 - 13:56

Rock le grand a écrit:
cA y est j'ai trouvé une potion qui vas pouvoir guérir ceux que la malédiction de balol a touché. Elle était cachée dans la maison de kassim.

je fait voir une petite fiole remplis d'un liquide laiteux

Cher Rock,

La gazette aimerait une entrevue à ce sujet.... L'accepteriez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers   Mer 9 Avr 2008 - 0:16

Sans façon pour moi, je préfère m'en remettre à des solutions éprouvées, et pas à des solutions sorties des manches d'un prestidigitateur.... Il est quand même étonnant que ce remède arrive en ce moment alors qu'il n'existait pas auparavant malgré les recherches entreprise par bon nombre des membres de l'ancien Kraken et de prêtre de la RL ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faits divers   Aujourd'hui à 20:50

Faits divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant