Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Irvin : ami ou ennemi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous d'Irvin ?
BOF : Je n'en ai que faire ! Qu'ils soient maîtres de Monde ou disparaissent dans les Limbes , peu me chaut ...
50%
 50% [ 4 ]
BEURK : Leur souverain est un ex-général maléfique , leur souveraine une câtin arriviste , Washrog un elfe noir , et tout ce qu'ils ne peuvent contrôler , ils le détruisent ! Si je dois choisir : "Mort à Irvin !"
25%
 25% [ 2 ]
BRAVO ! Quel noble royaume , qui répand la Paix et la Sagesse sur Monde ! Espèrons qu'ils vont étendre leur influence bénéfique pour tous !
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Irvin : ami ou ennemi ?!   Dim 18 Nov 2007 - 22:06

J'aimerai beaucoup savoir ce que les illustres personnages qui fréquentent ces lieux pensent de Irvin Question

Réfléchissez mûrement votre réponse , et n'hésitez pas à l'argumenter , ou pas Wink

L'Archipirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irvin : ami ou ennemi ?!   Dim 18 Nov 2007 - 22:18

scratch c'est quoi le piège Suspect Un jour un sage a dit, si tu ne sais que répondre, va faire un tour, réfléchit le temps qu'il faudra et a ton retour voit si une réponse est encore nécessaire..... study flower flower
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Sortons nous les doigts du cul !   Dim 18 Nov 2007 - 22:22

La Farfadette a écrit:
scratch c'est quoi le piège Suspect Un jour un sage a dit, si tu ne sais que répondre, va faire un tour, réfléchit le temps qu'il faudra et a ton retour voit si une réponse est encore nécessaire..... study flower flower

Oui ... le problème c'est que ton Sage maintenant ... c'est un plan d'asperges ...

A force de rien branler , il a pris racine Laughing

Moi je préfère être (un peu moins) sage ... et avancer tambours battant king

Monde bouge ... alors bougeons aussi bounce
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Irvin : ami ou ennemi ?!   Dim 18 Nov 2007 - 22:26

En fonçant tête baissée, on ne voit guère les obstacles sur lesquels on se prend les pieds ; de plus, vous faites aussi abstraction des conséquences que peuvent suscités vos actes...

L'avenir est dans une paix universelle, non une guerre à répétition !
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: La Guerre !   Dim 18 Nov 2007 - 22:43

Tienzin Hyatso a écrit:
En fonçant tête baissée, on ne voit guère les obstacles sur lesquels on se prend les pieds ; de plus, vous faites aussi abstraction des conséquences que peuvent suscités vos actes...

L'avenir est dans une paix universelle, non une guerre à répétition !

Rassure toi Crâne d'Oeuf à la Langue Bien Pendue , je poursuis mon petit bonhomme de chemin sans me presser , et j'engrange déjà quelques bons résultats Smile

Par exemple j'ai déjà pris langue avec quelques puissants avec qui j'ai fait alliance king

Je ne peux être à la fois au four et au moulin , mais j'essaie avec mes 2 bras et ma tête de faire au mieux Exclamation

Quant à la Guerre , sache qu'elle a ses Règles : si Irvin ( entre autres ) ne les respecte plus depuis bien longtemps , pour ma part c'est le cas Exclamation

Mes seules victimes sont des combattants périssant au combat : je ne torture pas , je n'abuse pas , et mes prisonniers sont rapidement libérés en général , et sans rançon en plus Very Happy

Je ne me contenterai pas de conquérir les Terres , je conquérrai les Coeurs aussi cyclops

Passe ton chemin , et va en Paix : tu as quitté ta terre volontairement , pour ma part , l'on m'en a chassé ... c'est toute la différence ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Irvin : ami ou ennemi ?!   Dim 18 Nov 2007 - 22:44

Le vote du MJ a été, neutre car au global irvin a des adversaire acharné mais aussi des allies, il a aussi des amis qui ne partagent avec lui que certains objectifs te, des ennemis qui ont intérêts à rester neutres.
Je nuancerais mon vote en disant que si au final on arrive à un équilibre, irvin ne laisse jamais indifférents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irvin : ami ou ennemi ?!   Lun 19 Nov 2007 - 1:15

Perso, je m'en fous royalement de ces rois et titres de ronds de flan que vous vous donnez... De toute facon Ambrois et Heideul seront détruit par des hordes furieuses Twisted Evil ... tout n'est qu'une question de temps et le temps joue pour nous Twisted Evil
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Irvin : ami ou ennemi ?!   Sam 24 Nov 2007 - 19:42

Il est évident que ce vote est très orienté anti irvinien. Ici, c'est ou tout blanc ou tout noir, ors la réalité n'est jamais aussi tranchée. Ce vote est donc absurde et je préconise à tous les gens censés de s'abstenir de voter, ce que je fais dans mon cas.
Que Triskèle vous éclaire dans vos choix...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Hu ?!   Sam 24 Nov 2007 - 21:03

Denebra a écrit:
Il est évident que ce vote est très orienté anti irvinien. Ici, c'est ou tout blanc ou tout noir, ors la réalité n'est jamais aussi tranchée. Ce vote est donc absurde et je préconise à tous les gens censés de s'abstenir de voter, ce que je fais dans mon cas.
Que Triskèle vous éclaire dans vos choix...

Ha bon Shocked

Il me semble pourtant qu'il y a 3 réponses possibles dont une tout à fait neutre Shocked

On n'a pas dû lire la même chose Rolling Eyes

Ou plutôt si je crois comprendre : vous auriez proposé une réponse du genre "Mon coeur balance" Exclamation

Mouais seulement avec ce genre de réponse , on stagne , on stagne , j'aime que les choses avancent ...

Je ne suis pas un elfe sire Dénébra , je n'ai pas le temps de regarder les arbres pousser Rolling Eyes

C'est à ces moments que l'on se rend compte d'une différence fondamentale entre Mortels et Immortels :|

Bon je peux comprendre ... en espérant que vous compreniez ma position aussi cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irvin : ami ou ennemi ?!   Aujourd'hui à 12:50

Irvin : ami ou ennemi ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1