Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE ROI EST MORT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: LE ROI EST MORT !!   Dim 2 Déc 2007 - 2:35

Le roi d'Heideul est mort !
lors de l'enterrement d'Angerdain Anaxdram, dernier elfe féérique et maréchal d'Heideul. Une main a jaillit du sol, arraché les protections du roi puis un cornu géant de 10m a jaillit, a posé sa main sur le front du roi Pérryniel de Rhodanis.
Ce dernier a esquissé une protection contre le mal qui a été littéralement soufflée par la puissance de ce qui semble pour les démonologue un saigneur 2nd échelon. Ce dernier a alors transformé une bonne partie du cimetière en lac de lave, dans lequel les proches du roi et lui même ont été engloutis.

Le roi a néanmoins eu le temps d'incanter un cercle de protection mais ce dernier à littéralement été soufflé par la puissance du diable. Un champs contre la théurgie, voire même la démiurgie a fait hurler tous les prêtres.
Le roi n'a cependant pas cédé à la panique, il a attrapé au vol une épée lancée par un preux et a blessé le saigneur.
Ce dernier a été également la cible de nombreux et bizarres sortilèges de morts incantés par des prêtres elfiques. Qui cette magie visait elle ?
Les oreilles de nombreuses personnes ont saigné abondamment.
Mais ces même prêtres sentant leur fin venir ont alors paniqués.

Le diable a tenté de s'enfuir, la sorcière des sphères est alors apparue emmenant avec elle Frédémonde et une bizarre petite masse rondelette avec un chapeau qui fume. Mais devant la contre-attaque des paladins et autres guerriers elle a exécuté la volte face la plus rapide du monde.

Ici le saigneur sortant de terre La fin du roi.

Alors que la nouvelle de l'union entre les Duchés du fleuve bleu et Heideul venait d'être annoncée, la panique a gagné tous les elfes. Les temples ce sont en effet fendus et de nombreux joailler ont pleuré des larmes de sang.

EDIT pour les Modo : le fait d'écrir saigneur n'est pas une faute

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT !!   Dim 2 Déc 2007 - 14:48

C'est la fin de Monde, que vous tous périssiez dans les flammes...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Vengeance !   Dim 2 Déc 2007 - 16:23

Que les Ambroisiens soient maudits , 3 fois maudits !

Un Brave est mort , lâchement assassiné , j’étais à Néfrétil où je venais de m’entretenir longuement avec Lui lorsque la nouvelle est tombée !

(Néfrétil , arsenal elfe des Duchés)

Péryniel avait déclaré la guerre au royaume d’Ambrois , lassé par les perpétuelles incursions et provocations ambroisiennes , et surtout conscient des terribles accointances des Greymanchek avec MâAl , ces Greymanchek parvenus au pouvoir par le poison et la corruption !

Péryniel n’était pas , comme ces immondices ambroisiens le proclamaient , fou ! Oh non : il était terriblement conscient de ceux contre qui ils combattaient !

Car les Greymanchek sont des sicaires et des spadassins , des lâches qui n’existent que pour l’argent , et qui manipulent un peuple crédule à la limite de la complicité !

Un Brave est mort : l’heure des comptes a sonnée !

Certains vous inciteront à l’inaction , mais voyez , la Bête est de retour : l’inaction n’est pas sagesse , elle est trahison , et pure folie !

Au contraire il faut agir !

En Ambrois , MaÂl et la religion Mauve sont de mêches avec les Greymanchek , en Nato le Galérarque prie les Dieux Pourpres et souille le Capyr , en Irvin , un Général Noir déplace ses pièces : combien encore d’avanies seront perpétrées ?!

Les Ambroisiens recrutent des trolls , des Orques et autres immondices : ils violent les Lieux Saints , usent et abusent des sicaires et autres spadassins !

Nul doute ( qu’enfin ! ) la Religion de la Lumière va agir et déclarer Ambrois Royaume Hérétique : il était temps !

Heideul ne doit pas pleurer trop longtemps , se choisir un Dirigeant ou Régent fort et décidé , et ne surtout , surtout pas lâcher le morceau en Ambrois car , si la guerre civile Ambroisienne est inévitable maintenant , sans aucune aide la faction modérée succombera face aux répugnants Greymancheks !

Les Elfes des Duchés doivent se garder des passions toutes elfiques de l’accablement , car leurs ennemis eux ne manqueront pas d’exploiter leur éventuelle faiblesse ! Ce n’est pas le moment de faiblir , c’est au contraire plus que jamais le moment de se montrer ferme et joyeux dans l’adversité !

Rappelez vous , Messires Elfes , que le Royaume Elfique n’est plus un rêve !

Ne trahissons pas la mémoire de ce brave Péryniel !

Un Brave est mort … Mais il y en a d’autres qui combattent déjà , et d’autres vont se lever !

Je suis en Néfrétil où j’arme une flotte de guerre …

Je dis aux Ambroisiens : craignez moi car vous êtes une engeance maudite et souillée par MaÂl , ma colère est terrible , elle va s’abattre sur vous et vous vous en souviendrez des siècles et des siècles ! Aucun quartier ne sera fait aux Greymancheks et leurs seïdes ! Seule une réédition sans conditions pourra sauver villages et cités , navires et troupes !

(La Compagnie Noire part en guerre !)

Je dis aux Heideulois : préparez vous , vos étendards flotteront aux côtés des miens sur mes navires , en souvenir et hommage à Péryniel et Anaxadram ! Je viendrai lever troupes et navires en Heideul , puis nous repartirons pour un tour en Ambrois !

Nous irons ensuite en Nato , où là bas aussi l’Heure des comptes a sonné !

Galérarque , pustule nauséabonde et rebut de l’Humanité , sache que je t’étriperai personnellement ! Lors de ma rencontre avec Péryniel , il a été décidé qu’Heideul serait à mes côtés pour purifier cette cité autrefois magnifique , souillée par les irviniens maudits et désormais prisonnière de tes maléfices !

Galérarque , tu te sens fort car tu n’as jamais affronté d’adversaires digne de ce nom : crains moi car je ne viendrai pas seul , mais avec Force et Colère à mes côtés , et je te mettrai à genoux avant de t’occire !

Je conseille aux habitants de Nato , et à tes mercenaires , de quitter la Cité car je ne ferai pas de quartier ! Qu’on se le dise ! ( et c’est hélas ta lâcheté qui m’y oblige ! )

La Compagnie Noire part en guerre Twisted Evil
MJ
Admin

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT !!   Dim 2 Déc 2007 - 16:38

réponse du galérarque :

HA HA HA !!
Misérable petite sous merde flottante, moi qui t'ai accueillis et protégé.
J'aurais du me méfier dés que tu a tué mon lieutenant.

Tu sais ce que j'ai fait à ton complice, alors voila ce que je vais faire a tous ceux qui auront la folie de te suivre.
A ceux là je leur percerai les joues, je leur couperai les mains et je les enchainerais dans une auge avec des porcs. A tu déjà vu ces bêtes manger ?

Peuples de monde, c'est la fin des temps !
Vous croyez qu'elle vas arriver ? Pauvres fou elle est déjà là !
et ce depuis 30 ans. Le monde n'est qu'une répugnante décharge a ciel ouvert et vous en etes tous les rats grouillants.
Je festoierai sur vos décombre et j'appelle tout les tueurs, mercenaires et soldats a dignement fêter l'apocalypse.
Acclamons les anges cornus ils vont nous délivrer de ce monde corrompu.

Les ruines de ce qui fu nato est mon domaine pourrissant, c'est là que moi le roi des rats je profite de la vie et des derniers instants.
Sachez que chaque âme qui y vie ne saurait me survivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT !!   Dim 2 Déc 2007 - 17:23

l'Archipirate a écrit:
Je dis aux Heideulois : préparez vous , vos étendards flotteront aux côtés des miens sur mes navires , en souvenir et hommage à Péryniel et Anaxadram ! Je viendrai lever troupes et navires en Heideul , puis nous repartirons pour un tour en Ambrois !
Je serai présent à vos côtés, pour de mon épée frapper Ambrois encore et encore jusqu'à en faire trembler Monde tout entier.
MJ a écrit:
réponse du galérarque :

...moi le roi des rats je profite de la vie et des derniers instants...
Pour toi vile souillure de culotte, il ne faudra donc qu'une simple dératisation...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Merci !   Dim 2 Déc 2007 - 17:58

Hans a écrit:
l'Archipirate a écrit:
Je serai présent à vos côtés, pour de mon épée frapper Ambrois encore et encore jusqu'à en faire trembler Monde tout entier.
MJ a écrit:
réponse du galérarque :

...moi le roi des rats je profite de la vie et des derniers instants...
Pour toi vile souillure de culotte, il ne faudra donc qu'une simple dératisation...

Salut à vous Hans Exclamation

Je suis honoré de vous compter parmi les nôtres Exclamation

Vous ne baissez pas votre garde , c'est tout à votre Honneur : j'espère que votre exemple sera suivi en Heideul par tous ceux en âge de porter le fer chez l'Ennemi Exclamation

Longue vie à Heideul et au Royaume Féerique Exclamation
washrog
Géant

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT !!   Dim 2 Déc 2007 - 20:33

Voudrait on que je sorte de ma réserve?
Une telle abomination ne saurait etre impuni.... la mort du roi d'Heideul par un cornu... Ne sauraient ils se tenir tranquille sans souhaiter autre chose que ce qu'ils ont déjà obtenu? Si ce n'est pas le cas alors ils perdront tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT !!   Lun 3 Déc 2007 - 14:27

washrog a écrit:
Voudrait on que je sorte de ma réserve?
Une telle abomination ne saurait etre impuni.... la mort du roi d'Heideul par un cornu... Ne sauraient ils se tenir tranquille sans souhaiter autre chose que ce qu'ils ont déjà obtenu? Si ce n'est pas le cas alors ils perdront tout.

NON !!! Ne la faites pas sortir de sa réserve !!! Au sec... !!! Vite mon mur de 150m d'épaisseur avec les glyphes de protection anti Dieuteck, Washrog, Zargon, Mass 136, .... lol!
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT !!   Mer 5 Déc 2007 - 15:56

* Du haut du toit d'une Tour Aux Mages*

Pff Le roi d'Heideul...

Qu'un pantin entre les mains des Dieux elfiques! Il sera remplacé aussi vite...pff...Une fois que son âme aura été lavée!

Vous n'êtes qu'une bande d'imbéciles, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes manipulés...

C'est facile de nous traiter de tous les noms, vous n'êtes qu'une bande d'ingrats qui ne vous rendez même pas compte que ce qu'on fait, on le fait pour tout le monde! Les Dieux vous aveuglent et vous manipulent, ils vous font gober tout et n'importe quoi!!

Cherchez donc un peu par vous-mêmes...Renseignez vous...Cherchez d'autres sources que cette Religion de la Lumière qui n'est qu'une succursale des Dieux elfiques...
Pourquoi croyez vous qu'il y a tant de documents mis à l'index à Xuolth?! On vous cache la vérité...et vous ne cherchez même pas à la connaître, à essayer de comprendre les motivations de ceux que vous qualifiez de traîtres...

Les Dieux elfiques sont les propres artisans de leur perte! Ils l'ont signé dès le début, dès le moment où ils ont rejeté leur première création, (EDIT MJ: des inquisiteurs commencent à contrôler cette hérésie)XXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX Partie mensongère enlevée
Bande d'ignorants aveuglés que vous êtes!!!

*pouf disparaît*

Edit Kikine: quoi seulement des inquisiteurs?! Pff même pas un exquisiteur? *sort son scalp d'exquisiteur et se le colle sur la tête*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT !!   Aujourd'hui à 12:53

LE ROI EST MORT !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1