Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que penser de la situation présente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denebra
Invité

MessageSujet: Que penser de la situation présente ?   Mer 5 Déc 2007 - 22:49

Un petit message pour vous tenir au courant de certaines informations quand à ce qui se passe actuellement dans Monde.
J'entretient actuellement une correspondance avec la Magus de la TAM.
Elle m'a fait savoir que dans le nord les choses se détériorent très vite, des magus on fait des rapports très inquiétants à Xuholt.
Une grande majorité de mages commençaient en effet a s'impliquer de plus en plus dans la guerre entre Heidel et Ambrois. Hormis les théurgistes qui restaient le plus souvent neutres.
Hors les derniers évènements on précipités ces derniers dans l'action.
Les tours de Franchevile et de Galfaß ont même déjà subbies qq sorts. Celle de francheville endommagée par feu le roi Péryniel risque d'être pillée.
Le silence de xuolth voire pire des encouragement de certaines chaires font craindre le pire à Omi.
Le phénomène est pour l'instant limité à Ambrois et au sud d'Heideul (Heidel n'a que peu de magicien et aucune TAM).
La Magus le demande d'être d'une sévérité accrue afin que la situation ne dégénère pas rapidement.
De plus il semblerait selon les dire de cette dernière que sa position est très précaire, car le conseil gris est divisé.

Vu le message du galéjarque, il est évident que ce dernier désire entraîner un maximum de monde dans sa folie destructrice, ors je sais comment fonctionne Monde, et donc un maximum d'imbéciles vont tout faire pour se joindre à cette folie, à tort ou à raison, peu importe, sans penser plus loin que le bout de leur nez.
Il est évident qu'avec les moyens utilisés mors de cette guerre que certaines factions très puissantes ont décider qu'il était temps d'agir et de mettre leurs projets en oeuvre.
Je suis toujours persuadée que l'alliance pourpre est derrière tout ceci, peut-être les cornus aussi, et il reste toujours une possible menace Skaven.
Les temps prochains risquent d'être sombres.
Il va être temps de nous préparer et de préparer Sembaris au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la situation présente ?   Jeu 6 Déc 2007 - 20:47

Pour ce qui concerne les pictes, ils devraient s'arreter une fois qu'ils auront raser la civilisation du Nord (les barbares qui y vivent quoi...) ; s'ils le peuvent, ils iront prendre leur bain dans la mer, puis s'en retourneront dans leur forêt, laissant une terre vierge derriere eux (vierge de toute présence humaine)

Pour une fois, ca n'atteindra pas Sambaris Wink
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la situation présente ?   Jeu 6 Déc 2007 - 20:54

krr-i-shh-aor a écrit:
...s'arreter une fois qu'ils auront raser la civilisation du Nord...
Ha bon, parce qu'il y'a une civilisation dans le nord ?Twisted Evil
krr-i-shh-aor a écrit:
Pour une fois, ca n'atteindra pas Sambaris Wink
Perso, ça ne me dérangerai pas, moi je les aime bien les pictes, ce sont des survivants, un peu comme moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser de la situation présente ?   Aujourd'hui à 12:50

Que penser de la situation présente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1