Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discours de taïdrah dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: discours de taïdrah dans le nord   Mer 5 Déc 2007 - 23:06

Message du grand conseil de xuolth
une sorcière a vomie de grandes hérésie dans le nord.
Nous demandons aux magus la plus grande sévérité afin que ces dernières ne s'ébruitent pas.

Comme rien ne reste bien secret longtemps dans les TAM voici le texte In extenso. Un spoiler est mi pour ceux qui voudrais respecter cette bulle xuolthaine
taïdrah a écrit:
* Du haut du toit d'une Tour Aux Mages*

Pff Le roi d'Heideul...

Qu'un pantin entre les mains des Dieux elfiques! Il sera remplacé aussi vite...pff...Une fois que son âme aura été lavée!

Vous n'êtes qu'une bande d'imbéciles, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes manipulés...

C'est facile de nous traiter de tous les noms, vous n'êtes qu'une bande d'ingrats qui ne vous rendez même pas compte que ce qu'on fait, on le fait pour tout le monde! Les Dieux vous aveuglent et vous manipulent, ils vous font gober tout et n'importe quoi!!

Cherchez donc un peu par vous-mêmes...Renseignez vous...Cherchez d'autres sources que cette Religion de la Lumière qui n'est qu'une succursale des Dieux elfiques...
Spoiler:

?

Bande d'ignorants aveuglés que vous êtes!!!

*pouf disparaît*

Edit Kikine: quoi seulement des inquisiteurs?! Pff même pas un exquisiteur? *sort son scalp d'exquisiteur et se le colle sur la tête*

Vous savez bien sur qu'il existe des sorts de vérité, de démon de savoir etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kassim
Ork

MessageSujet: A creuser !   Sam 8 Déc 2007 - 12:34

Bon , c'est bien que cette Taïdrah nous fasse la leçon ... mais à part nous tancer elle ne fait pas grand chose d'autre Rolling Eyes

Peut-être que quelques arguments , quelques preuves , quelques choses concrètes en fait nous aideraient à démêler l'écheveau de tous les évènements actuels Question

Je l'invite à nous en dire plus , au moins on ne pourra pas dire que les Dieux Elfiques sont un pouvoir obscurantiste Question Exclamation

(PS Hors jeu Arrow c'est quoi un "spoiler" Question )
MJ
Admin

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Sam 8 Déc 2007 - 15:24

un spoiler c'est en gros dévoiler la fin du film ou révéler des informations.
Dans un forum afin d'éviter de révéler ces info a eux qui ne veulent pas les connaitre on les masque DANS le spoiler.il faut cliquer sur la partie grise

Les infos sont alors révélée. Ca sert a ce qu'on ne les lisent pas par inadvertance.
Kassim
Ork

MessageSujet: Quelle honte !   Sam 8 Déc 2007 - 17:34

MJ a écrit:
un spoiler c'est en gros dévoiler la fin du film ou révéler des informations.
Dans un forum afin d'éviter de révéler ces info a eux qui ne veulent pas les connaitre on les masque DANS le spoiler.il faut cliquer sur la partie grise

Les infos sont alors révélée. Ca sert a ce qu'on ne les lisent pas par inadvertance.

Bien compris !

mais bon là ce serait dommage de ne pas les lire ... puisque ces infos répondent en partie à mon interrogation plus haut Shocked

Et puis si Taïdrah a livré ces informations ...

Comment Shocked Des documents mis à l'index Exclamation

Je ne comprends pas : je croyai que les Mages cherchaient la Connaissance et le Progrés Exclamation

En ce cas , comment se fait-il que des documents sont mis à l'Index : sont ce qu'ils seraient dangereux pour certains Dieux et Personnalités de Monde Exclamation

C'est de l'obscurantisme , de la manipulation , bref de la tyrannie morale et intellectuelle Evil or Very Mad

Voilà qui sont de graves accusations , mais tellement inquiétantes aussi que me semble t-il il va falloir mener une enquête Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Sam 8 Déc 2007 - 18:33

Diantre, quel ton doucereux avec Thaïdrah ... il la ramène moins qu'avec la farfadette hein.... comment ça tu ne comprends pas : - "je croyai que les Mages cherchaient la Connaissance et le Progrés"... ben où il est le Kassim qui rue dans les brancards dès qu'on insinue quelque chose sur les mages ... hum... Rolling Eyes pas d'insinuation sur Thaïdrah, elle fait parti d'aucune compagnie douteuse apparement... ah c'est vrai, elle est redoutable... voilà pourquoi, Kassim dit simplement on va mener une petit enquête... Si seulement il avait simplement dit ça pour Fredemonde... Enfin...
Kassim
Ork

MessageSujet: Hum !   Sam 8 Déc 2007 - 19:07

La Farfadette a écrit:
Diantre, quel ton doucereux avec Thaïdrah ... il la ramène moins qu'avec la farfadette hein.... comment ça tu ne comprends pas : - "je croyai que les Mages cherchaient la Connaissance et le Progrés"... ben où il est le Kassim qui rue dans les brancards dès qu'on insinue quelque chose sur les mages ... hum... Rolling Eyes pas d'insinuation sur Thaïdrah, elle fait parti d'aucune compagnie douteuse apparement... ah c'est vrai, elle est redoutable... voilà pourquoi, Kassim dit simplement on va mener une petit enquête... Si seulement il avait simplement dit ça pour Fredemonde... Enfin...

Ce n'est pas exactement cela la Farfadette ...

Je sais que dame Taïdrah ne mène pas une campagne de calomnie contre les mages , c'est là toute la différence entre l'outrancier et l'argumentation !

En une seule intervention , Taïdrah a apporté des élèments concrets : Toi et les autres , en cent interventions vous n'apportez que ragots et rumeurs , voilà tout Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Sam 8 Déc 2007 - 19:33

cheers Ouais Kassim est de retour !!! ça commencait a me manquer ... tongue tongue
Kassim
Ork

MessageSujet: Mouais !   Sam 8 Déc 2007 - 19:46

La Farfadette a écrit:
cheers Ouais Kassim est de retour !!! ça commencait a me manquer ... tongue tongue

Ouais , ben n'empêche , cette histoire me préoccupe Exclamation

Si on se fait mener en bateau depuis tant de temps ( Azagâl aimerait bien : ça parle de bateaux Wink ) , je vais demander un sacré dédomagement Evil or Very Mad

Il est inadmissible de cacher des informations pour conserver le pouvoir : c'est de la Théocratie Twisted Evil et c'est répugnant Exclamation

En plus Gérald le Vert , n'était t-il pas Grand Bibliothécaire de Xuolth Question Mais que devient alors la crédibilité de ceux qui l'ont pourchassé en le taxant de suppôt de MaÂl : et si ce Grand Bibliothècaire s'était simplement révélé gênant en désirant divulguer certaines informations compromettantes pour les "Dieux Elfiques" Question

Voilà qui serait vraiment un séïsme !

Je ne sais pas trop quels sont nos moyens d'action , mais en tt cas il faut demander des éclaircissements Exclamation

Il est hors de question que je continue à servir ou à obéir à des tyrants Evil or Very Mad
MJ
Admin

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Sam 8 Déc 2007 - 19:53

Note du magistère :
Gérald le vert était grand bibliothécaire (auto proclamé) de xuolthan

Et il était maléfique y'avait pas photo... il a quand même causé plusieurs centaines de milliers de morts et ravagé 4 royaumes etc..
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Sam 8 Déc 2007 - 20:13

MJ a écrit:
Et il était maléfique y'avait pas photo... il a quand même causé plusieurs centaines de milliers de morts et ravagé 4 royaumes etc..
Il en faudra plus que ça pour que ça en gêne certains dans la recherche de leur vérité...
Kassim a écrit:
Je ne comprends pas : je croyai que les Mages cherchaient la Connaissance et le Progrés Exclamation
Attention Kassim, le réveil risque d'être vraiment très douloureux...
Je mettrai plutôt qu'ils recherchent la puissance, le pouvoir et la richesse, et la recherche de la domination sur autrui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Sam 8 Déc 2007 - 20:30

Franchement, je t'adore Kassim à toujours vouloir tout rationaliser et faire en sorte que 1+1 soit toujours égal à 2... Mais on ne contrôle rien en ce Monde, et encore moins la magie et la pratique du culte.

Les notions de bien et de mal varie d'une société à une autre et l'intégrité des Dieux n'est qu'une valeur subjective des aspirations de chacun. Leur génèse et leur puissance n'est qu'une accumulation de facteurs dont nous sommes que de simples jouets.

Hors play : si en plus, on arrivait à savoir une once de ce qui se trame dans la tête du MJ, je crois qu'on se suiciderait aussitôt ; en tant que joueur, je crois ne connaître qu'une ou deux personne qui ont réussi à prendre B2 par défaut...
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Sam 8 Déc 2007 - 20:43

Il est bien connu que la vérité est ailleurs ... lol!

Entre ceux qui veulent donner une explication à tout et ceux qui donnent une explication à n'importe quoi, on a du mal à voir la lumière dans l'obscurité...

study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discours de taïdrah dans le nord   Aujourd'hui à 20:53

discours de taïdrah dans le nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1