Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assassin
Anonyme

MessageSujet: Freelance   Sam 15 Déc 2007 - 10:54

Pour la tentative d'exercer sans permission le dénommé Rock et redevable à la guilde de 20PP. S'il ne s'acquite pas de sa dette avant de quitter la ville, une sanction plus lourde pourra être prose à son encontre.

Chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freelance   Sam 15 Déc 2007 - 12:16

Assassin a écrit:
Pour la tentative d'exercer sans permission le dénommé Rock et redevable à la guilde de 20PP.....

Chef de guilde.

Tentative d'exercer quoi?......
Assassin
Anonyme

MessageSujet: Re: Freelance   Sam 15 Déc 2007 - 12:36

Rock le grand a écrit:
Assassin a écrit:
Pour la tentative d'exercer sans permission le dénommé Rock et redevable à la guilde de 20PP.....

Chef de guilde.

Tentative d'exercer quoi?......
Tentative d'assassinat sur la personne de Kassim, si vous êtes aussi long à la détente, ça ne m'étonne pas que vous vous soyez fait virer de la guilde.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freelance   Sam 15 Déc 2007 - 12:43

le dit Kassim a expliqué lui même que j'avais était virée du parvis, c'est de un, de deux je ne travaille jamais au couteau, mais a la dague , c'est de deux maintenant pour prouver vos dires, il faudrait aller chercher le Kassim pour le confronter alors (faites gaffe ça brule).

Et concernant le fait que j'ai quitté votre speudo guilde a la solde d'irvin, je pense qu'il faudrait revoir vos tablettes, car je ne l'ai pas quittée, on l'a dissoute.
Assassin
Anonyme

MessageSujet: Re: Freelance   Sam 15 Déc 2007 - 14:00

Rock le grand a écrit:
le dit Kassim a expliqué lui même que j'avais était virée du parvis, c'est de un, de deux je ne travaille jamais au couteau, mais a la dague , c'est de deux maintenant pour prouver vos dires, il faudrait aller chercher le Kassim pour le confronter alors (faites gaffe ça brule).

Et concernant le fait que j'ai quitté votre speudo guilde a la solde d'irvin, je pense qu'il faudrait revoir vos tablettes, car je ne l'ai pas quittée, on l'a dissoute.
Oui, et bien il faut croire que votre talent de comédien ou en discrétion n'est pas aussi solide que vous le pensez puisque plusieurs personnes vous ont distinctement vu accomplir ce geste.

PS: Je n'ai rien à prouver, on n'est pas devant un tribunal mon ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freelance   Sam 15 Déc 2007 - 20:14

maintenant si tu veux tes sous je t'en pris viens les chercher de suite, plus on est de fous plus on rit.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freelance   Aujourd'hui à 12:50

Freelance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1