Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salis , Capyr , Moithura !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Salis , Capyr , Moithura !   Dim 20 Jan 2008 - 20:38

Proclamation de l’Archipirate , Raïs de Moithura , Chevalier des Duchés , Comte de Capyr , Baron de Nato , Autarque de la Compagnie Noire !

Salut à tous !

Chose promise , chose due : le Galérarque va payer pour ses crimes et le Capyr recouvrer sa liberté saccagée par l’étranger et le Mal !

J’en appelle à tous ceux qui , Des Grands Royaumes du Nord au Petits Royaumes , en passant par le Capyr et Nato , n’ont pas perdu espoir et ont décidé de lutter tout comme moi et mes hommes !

Marins , Pêcheurs , Charrons , Cochers , Charpentiers , Forgerons , Armuriers , Mages , Guerriers ou Mercenaires : vos talents et votre motivation ne seront pas de trop pour la dure campagne qui s’annonce !

Rejoignez la Compagnie Noire en Salis : vous serez les bienvenus … Mettez vous en route sans tarder car l’Heure approche !

Amenez vos éventuelles armes , armures , outils , chariots et navires …

J’ai un message tout particulier pour les Mercenaires qui , bien malgré eux , servent le Galérarque !

Je suis des vôtres depuis 30 longues années : 30 années de batailles , sans nul repos ! 30 années de guerre et d’inconfort , 30 années de partages d’amitiés sans prix , aux côtés de mes frères d’armes , maintenant parmi mes frères de la Côte …

Sous les murs de Harl , sous ceux de Ham , nous avons vaincu : sous ceux de Nato nous écraserons l’ennemi !

Il y a une chose que je sais : on ne gagne pas les services d’un mercenaire par la force ou la cruauté , mais par le respect et l’amitié !

Le Galérarque , Mercenaires , ne vous respecte pas : il vous tient par la peur et le chantage …

Nous allons , avec de puissants moyens , mettre fin à son règne en NATO et au Capyr : lors de cette campagne , nous lèverons nos bannières ! Ceux d’entre vous qui se rallieront à ces bannières seront immédiatement absous des crimes qu’ils auront commis au nom du Galérarque et , à l’issue de la campagne , seront libres !

Ceci est valable aussi pour les brigands en rase campagne …

Je dis à tous , en Nato et au Capyr , de se tenir prêt dans l’ombre : organisez vous , fourbissez vos armes ! J’arrive , et avec moi les foudres de la Vengeance et de la Guerre !

Ceux qui ont souillé le Capyr et ses habitants vont expier !

Vive la Guerre , Vive la Mort , Vive le Sacré Mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Salis , Capyr , Moithura !   Ven 22 Fév 2008 - 17:06

La quasi totalité de la cité a été massacrée par le galérarque suite à l'attaque directe de l'archipirate.
Ce dernier et azagal semblent ne faire qu'une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas

Salis , Capyr , Moithura !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1