Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tour au mages à Nato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis
Dragon

MessageSujet: tour au mages à Nato   Ven 22 Fév 2008 - 23:19

Messieurs et mesdames les mages, suite à la prise de Nato des mains du Galérarque, L'Archipirate va faire le nécessaire pour reconstruire la TAM de cette méme ville. Il serait interressant que qq mage apporte leurs savoirs dans cette nouvelle tour.

espérant vous rencontrer à Nato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mar 26 Fév 2008 - 20:30

wouaaaah ha ha ha Razz clown geek lol! Steelooooooo, viens voir, y a un truc marrant ici, t'es où.... steelooooooo Arrow
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mar 26 Fév 2008 - 21:18

qui a t'il tu t'es vu dans une glace lol!

bref de plaisanterie, nous avons besoin de mages et je ne vois pas se qu'il y à de comique dans cette requette. Tout mage qui souhaite nous rejoindre est le bien venu et sera acceuilli comme il sse doit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 27 Fév 2008 - 14:43

Reste comment tu veux définir cette TAM ? Veux tu réitérer les mêmes erreurs qu'à Sembaris ? Le savoir n'est pas une chose que les autres mages voudront mettre à la portée de tous... Et qui dirigerait donc cette tour ? Beaucoup de questions qui risquent de poser plus de problèmes qu'il n'en résolve...
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 27 Fév 2008 - 15:13

la gérence de la tour revient à Noumaïos prétre de neptulmo et le probleme du la transmission du savoir reste le méme que dans toute les tours depuis deja qq milliers d'années donc je ne vois aucun probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 27 Fév 2008 - 16:19

Aurais tu oublié ce qu'il s'est passé à Sembaris, Valdis ? Ou y es tu rester trop peu de temps ? Je serai heureux qu'une nouvelle tour voit le jour, mais pas si elle est gérée comme les autre TAM, enfin,c'est mon point de vue Razz
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 27 Fév 2008 - 22:04

Certe, il y a eu des événements décevants, mais il ne faut pas en faire une généralité... et nous savons très bien que les mages ont leur importance dans une cité et qu'ils aiment se retrouver dans une TAM ; c'est comme ça depuis des siècles et ça ne changera pas de si tôt je pense... effectivement, je serais plus pour que les mages ne soient pas avare de leurs connaissances et qu'ils la partagent, mais nous savont bien que tous mage cherche à être le plus puissant donc ce n'est pas là d'arriver
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mar 1 Avr 2008 - 20:55

Mesdames, Messieurs,
Je vois toujours un certain manque d'intérêt de votre part pour rejoindre la tour aux mages de Nato et me permet de vous solliciter de nouveaux.

Veuillez croire en la sincerité de cette offre, de plus sachez qu'en plus de cet accaccueil au sein de la tour aux mages, vous vous verrez offert une maison comme tout autre personne d'ailleurs

sur ce, veuillez recevoir mes salutations distinguées
MJ
Admin

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mar 1 Avr 2008 - 23:44

Noumaïos pretre de neptülmo
Je refuse catégoriquement de gérer cette tour et je suis contre le fait de la relever.

Nous devrions méditer l'exemple de sembaris et les exxés donc la magus Omie a fait preuve !
Les humains risquent de réitérer les erreurs des guerres de puissances.

Ensuite de manière personnelle je ne veut pas passer la nuit à nato, il y a trop de malheur dans cette cité. D'ailleurs je vais demander à l'archipirate de créer le temple sur la plage.

PS HJ pour valdis et autres joueurs n'hésitez pas a mettre à jour votre localisation dans votre profil svp
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 2 Avr 2008 - 14:28

Noumaios, il me semble que tu étais présent lorsque nous parlions des manoeuvres à suivre pour la défense du mont du than, donc si cela ne te plaisait pas tu aurais déja dù intervenir bien avant, chose que tu n'as pas faite!!!!

De plus, il me semble que tu es présent parmis nous pour aider Nato, chose que tu ne fais pas!!!!

Maintenant, si toi aussi tu es contre la nécromancie je ne comprends pas que tu n'ais pas réagis plus tôt, et venus t'expliquer avec nous auparavant!!!!

Si toi aussi, qui a vu pourquoi, nous avons créé cette armée ; tu commences à nous critiquer, tu ne vaux pas mieux que les autres avec lesquels je ne cesse de faire comprendre que sauver des vies humaines est important pour moi!!!!

Je vois que toi aussi tu n'a rien compris!!!!

Bienvenue dans un monde ou bataille signifie sang, ou être bon signifie être totalement détesté, ou l'on laisse des connards torturer leurs habitants sans bouger un petit doigt!!!!

Je peux vous dire que tant que je serai en vie je ne tolèrerai pas de tels actes et ceux qui distillent le mal et la souffrance me trouveront sur leurs routes dans la mesure de mes capacités bien sur!!!!

Seul nous ne sommes rien c'est ensemble qu'il faut agir!!!!

Mon invitation tient toujours pour ceux qui, bien sur, n'ont pas peur de ce qui peut leur arriver et des critiques incessantes d'une bande de cul béni qui ne comprennent rien à la valeur des vies humaines!!!!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 2 Avr 2008 - 14:49

Noumaïos,
(s'énervant)

je me suis porté volontaire, j'ai quitté néfretil le port paradisiaque des elfes. J'ai pourtant fait de longues quêtes pour y être accepté.
J'entendais depuis longtemps les cris et les pleurs des capyrotes qui souffraient sous la tyrannie du galérarque et sous la botte du drow (mot laché dans un souffle).

Las ! Les gens de nato sont morts , notre attaque précipitée à causé la mort de ceux que nous venions sauver. Remplissant de nouveau de morts la cité. Les nordiques et koenig n'avaient pas fait pire.
Mais je me suis tu.
L'archipirate me parlait longuement de ses plans et je me suis forcé à me taire. Mais la nécromancie est et reste une magie interdite !

Je vois que ton éducation ambroisienne t'a fait oublier la droiture barbare de tes ancêtres. Pour toi tous les moyens son bons !
NON il n'en est rien.
Lutte abandonne cette route. Moi aussi les voies perfides du doute et de la facilité mon assaillie mais j'ai retrouvé le dogme, la voie droite, la voie étroite mais salutaire !

(il te quitte les yeux embué de larmes et le visage rougi et les poings serrés)
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 2 Avr 2008 - 21:57

Certe Noumaios, il est dommage d'en être arrivé là, mais avec votre cercle qui est quand même élevé et que je respecte ; rien ne vous empêchait de prendre la parole et de donner votre avis.

Je suis quelqu'un qui écoute et non quelqu'un de buté sur ses positions

Peut-être n'appréciez- vous pas la nécromancie, mais cela ne nous empêchait pas d'agir main dans la main

maintenant il est trop tard et c'est dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Mer 2 Avr 2008 - 23:57

Valdis, en tant que nécromant, tu devrais déjà apprendre à respecter la Mort, et je te dis ça en tant que confrère des arcanes ! La nécromancie ne se résume pas à relever les morts et trouvent bien d'autres voies qu'il te faut découvrir.

Le problème de la nécromancie est qu'elle se situe sur un fil de funambule : le chemin est étroit pour ne pas s'écarter de ce qui est juste et bon ! On ne joue pas avec la Mort : elle a de juste qu'elle est égale pour tous et nul ne peut en réchapper, qu'il soit noble ou manant, irvinien ou capyrien, humains ou elfe, dieux ou démons...

Il faut accepter la Mort tel qu'elle est dans le cycle de la vie, et ne pas abuser de ce qu'elle procure. Les jeux de pouvoirs ne sont rien face à elle, et même le tyran le plus sanguinaire devra répondre devant elle. Si votre désir est de mettre fin aux règnes de tyrans tel que le gelerarque, c'est à vous de mener ce combat, par votre foi, vos capacités et votre esprit : nul n'es invincible et il existe toujours des moyens qui ne nécessitent pas le passage du coté obscur !
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Jeu 3 Avr 2008 - 15:11

Sachez chére krishh que la mort est pour moi que la continuitée de la vie

et je sais trés bien que nul n'est invincible tout etre peut trouver la voie funeste qui lui est réservé il suffi juste de lui montrer le chemin

je sais trés bien que la nécromancie ne se résume pas qu'a la levée des morts, mais lorsque cela est nécessaire il faut bien faire appel au plus puissant de ses sorts pour empécher se qui parrait innevitable, sans notre derniere levée des morts des innocents seraient morts et là la mort a servie pour une foie à sauver des vies, c'est un comble quand meme.

Mais sachez chére krishh que je ne vous en veut pas comme je le dis toujours à chacun ses pensées et ses religions

je pense que sur ce sujet nous ne serons jamais d'acord mais il est toujours bon d'avoir un contraire car il vous apprend toujours quelque chose et dans vos paroles comme dans les miennes nous avons apris beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tour au mages à Nato   Aujourd'hui à 20:55

tour au mages à Nato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1