Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'Archipirate au Kraken !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: De l'Archipirate au Kraken !   Mer 27 Fév 2008 - 13:11

Salut à tous amis du Kraken Exclamation

Je sais que votre compagnie a qq peu perdu ses repères et appuis en Sembaris , qui devient de plus trés routinière ces temps ci ...

Si d'aventures certains du Kraken voulaient me rejoindre en Nato , ils y seraient bien acceuillis ... et leurs talents bienvenue Exclamation

Pensez y Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'Archipirate au Kraken !   Mer 27 Fév 2008 - 14:50

Tiens, je croyais que le Kraken avait été décimé lol! Y aurait il encore des survivants, ou t'adresses tu aux anciens membres de l'ex-kraken ?

Entre nous, je serai eux, je ne me pointerai pas officiellement comme membre de cette organisation. Si je me souviens bien, il y en a encore qui veulent leur peau !!!

afro
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Oui bien sûr !   Mer 27 Fév 2008 - 16:10

krr-i-shh-aor a écrit:

Entre nous, je serai eux, je ne me pointerai pas officiellement comme membre de cette organisation. Si je me souviens bien, il y en a encore qui veulent leur peau !!!
afro

Oui bien sûr Krish , tu as raison , surtout aprés qu'ils aient mis à sac Sembaris Exclamation

Mais je sais bien qu'il y a parmi eux qqs bougres pas mauvais au fond et plutôt doués Exclamation

Et comme Nato offre pas mal de possibilités de nouveau départ , je me disai que cela ne me coûtait rien de le proposer ...

De toutes les façons , je saurai les reconnaître lorsqu'ils se présenteront à moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'Archipirate au Kraken !   Mer 27 Fév 2008 - 16:24

Blague, mis à part, je recherche des personne pour la quête de l'eau... Tu n'en aurais pas à me fournir ? Si je retrouve mon corps, j'irai bien me faire quelques brigands (là où tu ne peux pas aller). C'est juste histoire de quelques jours !!!

Bon vent au grès des flots (même si j'adore te charrier des vannes de temps en temps lol! )
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ben ...   Mer 27 Fév 2008 - 16:31

krr-i-shh-aor a écrit:
Blague, mis à part, je recherche des personne pour la quête de l'eau... Tu n'en aurais pas à me fournir ? Si je retrouve mon corps, j'irai bien me faire quelques brigands (là où tu ne peux pas aller). C'est juste histoire de quelques jours !!!

Bon vent au grès des flots (même si j'adore te charrier des vannes de temps en temps lol! )

Te fournir qqs hommes ne me poserai pas de problèmes , j'en ai tout autour du ventre comme dirait Arthur , mais le problème c'est de les faire arriver jusqu'à toi avec le blocus naval Irvinien , et par voie de terre ça prendrait des plombes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'Archipirate au Kraken !   Aujourd'hui à 8:49

De l'Archipirate au Kraken !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1