Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Momies en folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Momies en folies   Dim 9 Mar 2008 - 19:46

En capyr, le baron de nato a délégué les ruines de la cité au puissant nécromant izathakaloone.
Ce dernier à pris valdis comme élève. A eux deux il ont élevé une des plus grande armée de mort depuis le debut de l'année.

La cité de sembaris ets en émoi car a de nombreuse reprise ledit nécromant avait proféré des menaces.
Cepandant nombreux sont ceux qui font remarquer qu'il avait égalment dit qu'il tuerait azagal.

D'autres pensent qu'il l'a fait et que ce dernier n'est plus qu'un zombie entre ces mains. Il est maintenant confirmé qu'il a personnellement tué le galérarque a l'aide d'un titanesque éclair vert jaillissant du sol.

Des magiciens de la tour semblent maintenant a peu pret sur qu'il s'agit d'une momie hyperboréenne. Son pouvoir serait donc inhumain et sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Mouais ...   Dim 9 Mar 2008 - 20:23

Salut à tous Exclamation

Moi l'Archipirate , Baron de Nato suis toujours bien vivant croyez moi Exclamation

Quant à l'Armée des Morts , elle n'est que temporaire : il fallait bien cela pour enrayer l'invasion des Orks , qui "grâce" à la diplomatie "bienveillante" d'Irvin et de ses complices , ont été grassement soudoyés pour tenter de tuer dans l'Oeuf la renaissance du Capyr Twisted Evil

Soyez certains que ds quelques jours , des milliers de têtes vertes orneront les piques de nos armées de Nato , Capyr et de Salis , quant au Big Boss Ork , je me fait fort de lui régler moi même son compte Twisted Evil

Rien ne nous arrêtera : lorsque ce Lunaire sera achevé , le Capyr sera entier , libre , et débarassé de toute ses vermines pour revenir entier à ses habitants et sa noblesse , j'en fais le serment pirat

Vive le Capyr Exclamation

L'Archipirate , Baron de Nato
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Gniark !   Dim 9 Mar 2008 - 20:29

MJ a écrit:
Cepandant nombreux sont ceux qui font remarquer qu'il avait égalment dit qu'il tuerait azagal.

Oui mais Yzata a , à la différence de la plupart des habitants et mages de Sembaris , un cerveau et il sait analyser les choses en profondeur pour pardonner et aller de l'avant ... Razz

Et comme il a bien vu que l'Archipirate n'était pas Azagâl , il n'y avait aucune raison de le tuer , bande de nez d'boeufs No
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Momies en folies   Lun 10 Mar 2008 - 22:20

je vous confirme que l'archipirate est bien en vie. La création de cette armée de zombies a pour but de passifier la région tout en épargnant la vie de nos hommes. Je pense que depuis que vous me connaissez, j'ai toujour agis dans le bon sens et pour le bien de tous.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momies en folies   Aujourd'hui à 20:54

Momies en folies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1