Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Scandale du Blocus Irvinien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Le Scandale du Blocus Irvinien !   Mar 11 Mar 2008 - 12:45

Salut à tous !

Je viens ici exprimer mon indignation !

Désormais , les Baronnies de Nato et Comté de Capyr sont nations Libres et Souveraines , Vassales du Royaume Elfique de Dame BaraNilwen ...

La Baronnie et le Comté sont reconnues par les Royaumes du Nord , les Petits Royaumes , les Comptés du Sud et même par Sénégonzia Exclamation

Alors pourquoi Irvin se permet-elle un blocus de Nato Evil or Very Mad

Nato , seul port en eaux profondes du Capyr , est la Grande Porte du Capyr sur Monde : en faire le blocus est aux yeux des Lois , non seulement un Acte mais aussi un Crime de Guerre , car ce faisant ses habitants risquent de souffrir de la faim et de voir leur renaissance commerciale péricliter Twisted Evil

Certes des accords "secrets" existent entre Irvin et Sénégonzia pour que Nato reste à jamais un champ de ruine MAIS le Capyr n'est pas Irvin : c'est un état souverain qui n'a que faire des "arrangements" d'Irvin Twisted Evil ce que Sénégonzia a parfaitement compris Exclamation

Est-il besoin de rappeller qu'Irvin est RESPONSABLE du sac de Nato il y a 30 ans ( et aussi de ceux de Bax , Ix et bien d'autres : qui est le Pirate réellement bounce ) et du massacre de plusieurs dizaines de milliers d'innocents , massacre qui semble devoir se poursuivre sans fin pour assouvir les besoins sanguinaires des Princes marchands et des Souverains Irviniens Twisted Evil

Pouvons nous croire aujourd'hui un Irvin qui , outre le blocus de Nato , occupe la Cité Libre et Souveraine de Moithura , assassine le Duc de Lédonic , met à feu et à sang les Petits Royaumes , lorgne sur le Duché de Salis bref , sourd d'un IMPERIALISME dont elle serait bien en peine désormais de se défendre Evil or Very Mad

Néanmoins , une dernière chance doit être offerte à la Paix et le Baron de Nato va proposer des négociations avec Irvin ...

Si Irvin ne devait pas rendre immédiatement au Capyr sa pleine et entière souveraineté , nous anéantirons sa flotte , qui se croit à l'abri Twisted Evil

De plus , à force de cristalliser ( et pour de réelles raisons Twisted Evil ) les haines , je mets en garde Irvin : vous risquez de dresser contre vous tellement de monde que vous n'y pourrez plus faire face Exclamation Les Yeux plus gros que le Ventre ...

L'Archipirate , Baron de Nato
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Le Scandale du Blocus Irvinien !   Ven 21 Mar 2008 - 0:14

réponse de la flotte :

rendez vous.
La cité et vos gens ne seront pas importuné.
Aucun soldat irvinien ne mettera le pied sur le capyr.

Nous sommes 10 fois plus nombreux que vous.
Nous vous attendont
vos ruses ne prendront plus

La reine des elfes a indirectement lors de sa dernière allocution fait état de votre disgrace.
Beaucoup voient en vous un galérarque en plus maléfique, ce dernier s'il était une brute ne faisait pas de magie.

Les lois d'irvin vous garantissent un procés devant les licteur du royaume pour haute trahison et piraterie. Mais il n'apartient qu'a vous de mourir dignement...

Vous n'avez aucune chance, n'emenez pas vos hommes dans votre chute.
Le haut commendement irvinien.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Le Scandale du Blocus Irvinien !   Ven 21 Mar 2008 - 3:58

MJ a écrit:
La reine des elfes a indirectement lors de sa dernière allocution fait état de votre disgrace.

Rassurez vous mon Commandant , je n'ai nul besoin de la "grâce" ou "disgrâce" de quiconque : l'aide des Elfes est ( beaucoup trop ) calculée pour être valable et généreuse , et ce sont mes deniers et mon sang qui m'ont permis de réunir ma flotte , mes troupes , de remporter maintes victoires et de libérer Nato et le Capyr ...

Et puis ne confondez pas les Elfes , esclaves de leurs propres croyances , peuple aliéné à lui même , avec les Humains libres de choisir leur Destin ...

Baranilwen est belle , certes , mais elle choisit d'être , à sa manière , aussi tyrannique que son alter ego et ennemie la Reine d'Irvin : à trop vouloir manipuler et utiliser ses alliés et amis , on perd leur confiance ...

J'ai demandé à mes alliés une réunion pour mettre les points sur certains I : s'ils se défilent ou persistent dans leur tyrannie , je reprendrai mon indépendance , ce qui ne m'empêchera pas de construire un Capyr libre et souverain , et de lutter contre l'expansionnisme Irvinien ( et non contre Irvin comme certains veulent le faire croire ) ...

MJ a écrit:

Beaucoup voient en vous un galérarque en plus maléfique, ce dernier s'il était une brute ne faisait pas de magie.

Qu'entendez vous par "beaucoup" Laughing

Ah vous voulez dire les Irviniens , et les quelques fanatiques du Nord qui par leur rigidité intellectuelle et hypocrisie morale ont précipité la chute des Grands Royaumes du Nord Question

Cela ne fait pas "beaucoup" voyez vous Exclamation

En plus , si l'on compare à ceux qui en ont assez de la dictature des Princes Marchands et de l'expansionnisme Irvinien , le nombre devient ridicule voyez vous Twisted Evil

MJ a écrit:
Les lois d'irvin vous garantissent un procés devant les licteur du royaume pour haute trahison et piraterie. Mais il n'apartient qu'a vous de mourir dignement...

Des Lois en Irvin Shocked Quelles Lois Shocked

J'ai connu , il y a longtemps , une époque en Irvin où la monarchie était quelque peu éclairée ...

Depuis les choses ont bien changées , et la Monarchie Irvinienne est devenue totalitaire Exclamation

"Piraterie" Question Mais les plus grands Pirates de Monde sont les Lukas qui pillent chaque jour les richesses de la terre à leur profit Question

Je suppose que par "procés équitable" vous voulez parler d'une condamnation à mort ds les plus horribles conditions , comme le fameux "procés équitable" de Kogalef le Keisseulois en Sembaris Rolling Eyes

Condamnation à mort qui , soit dit en passant , permettait de faire disparaître un témoin gênant des exactions Irviniennes ...

Et je ne parle pas du "procés équitable" de 2 manchots , Duc de Lédonic , ni de son "exécution" maquillée en meurtre anonyme , permettant ainsi de faire disparaître l'un des derniers opposants intérieurs Irvinien Twisted Evil

Quant à "mourir dignement" , je préfère mourir au COMBAT et non dans des chaînes souillées et poisseuses du vice et de la luxure de la gens Lukas Evil or Very Mad Ah oui Commandant , au combat , l'endroit où en fin de compte je me sens le mieux et où , les Yeux dans les Yeux , on règle nos comptes mais ... au fait ... où se terre le Galérarque Yonn Lukas : je suppose qu'il est bien à l'abri dans son palais de Cordoba Rolling Eyes :x

Ô gentil commandant Irvinien , sache que tout ce que je fais , je le fais plus "dignement" - et humblement - que bien des Puissants de ce Monde ... Et si je meure au combat , je mourrai heureux en m'étant battu pleinement pour ce que je croyai : j'espère que mes hommes tendront alors ma peau sur nos tambours de guerre , pour que je puisse à jamais accompagner ceux qui luttent pour la Justice au Combat pirat

MJ a écrit:
Vous n'avez aucune chance, n'emenez pas vos hommes dans votre chute.
Le haut commendement irvinien.

Depuis quand la Guerre est-elle une question de chance Shocked

Depuis 3 lunaires , l'on me dit et répète que je n'ai aucunes chances : mais sous les murs de Ham , sous ceux de Harl , contre une flotte Ambroisienne plus puissante , et enfin contre 12 000 orques et gobelins dans les contreforts du Than , j'ai joué ma "chance" et vaincu Exclamation

Sans compter toutes les batailles gagnées pour Irvin Rolling Eyes

Ce n'est pas à vous , Commandant , de décider de quelles sont mes chances , ni à moi d'ailleurs : d'Autres bien plus puissants - et joueurs Wink - en décideront : et j'aurai à mes côtés Neptülmo Dieu sauvage et Imprévisible qui plus que par dessus tout aime la Bravoure Exclamation Et non votre lâcheté Exclamation

( HJ Copyright Conan le Barbare )

Quant à "mes hommes" et "ma chute" , vous faîtes déjà un lapsus révèlateur en suggérant que je suis déjà monté suffisement haut pour risquer la chute Laughing et pour ce qui est de mes hommes , c'est à eux de décider de la lutte qu'ils entendent mener : et croyez moi , ces hommes braves sont guidés par la volonté qui de venger leurs morts massacrés par Irvin , qui de libérer leurs cités des Petits Royaumes du joug Irvinien , bref ils me suivront car c'est leur CHOIX Twisted Evil

Bref Commandant je vous donne rendez vous dans qqs heures , ou jours , pour l'une de ces batailles dont les Soldats , Mercenaires , Marins et l'Histoire ont le secret ...

Il me tarde d'y être Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Scandale du Blocus Irvinien !   Aujourd'hui à 3:14

Le Scandale du Blocus Irvinien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1