Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

suite bataille des 5 armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: suite bataille des 5 armées   Ven 21 Mar 2008 - 0:22

On s'émeut dans le royaume féérique de l'armée des ténébre levée par l'archipirate.
D'autant plus qu'elle est constituée en grade partir des anciens habitants de nato.
Nombreux sont les survivants qui pleurent, leur grand mère ou leur père chéri qui ne trouvera pas leur repos.

Animé par une magie intgerdite et maligne !!!
La nouvelle que l'archipirate a regagné nato a fait grand bruit à holmgard. Les gens de syrtis attendent un geste de l'archipirate !

Paralèlement a ces évènement, le partit des royaliste cunondéen a perdu dans cette bataille la fine fleur de sa chevalerie. La cunondéie du sud et la banière de l'ours est quasiment décimé.
Déault survivantg par miracle accuse le duc de ne pas les avoir soutenu !
Suite a cela on apprend qu'une armée loyaliste menée par les banière de l'aigle et du loup se lève contre la cunondéie du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Re: suite bataille des 5 armées   Ven 21 Mar 2008 - 4:42

Il me semble qu'une mise au point s'impose ...

La Magie Interdite et Maligne dont vous parlez est Interdite par Qui Exclamation Question

Je dis cela d'abord parce que personne - je dis bien personne - n'a jugé bon de me prévenir de ce qui était interdit ou pas , surtout en matière de magie Question

Ensuite les Morts ne trouveront pas de "repos" Rolling Eyes

Voilà bien un e façon lâche et veule de voir les choses ...

Car comme mon compagnon d'armes Valdis me le faisait remarquer : qu'auraient voulu ces morts Question Exclamation

Bien sûr nul ne peut l'affirmer avec certitude MAIS ces morts étaient humains , c'est à dire Libres ...

Ils ont , leur vie durant , été dans les chaînes cruelles de l'esclavage du Galérarque , ils ont peut être été torturés , vu leurs enfants mis à mort , et j'en passe et des "meilleures" : non seulement nous les avons libéré de l'esclavage mais , même morts , nous leur avons donné - enfin - l'occasion de se battre pour eux mêmes , pour libérer les leurs survivants d'un autre esclavage ...

( et je remarque d'ailleurs que pendant 30 années , les habitants de Nato et du Capyr , ainsi que Odrick , ont attendu -en vain- le secours des Duchés et de Salis : en 3 lunaires , de mes deniers et avec mon sang et celui de mes hommes , nous avons libéré le Capyr : 30 années contre 3 lunaires : qu'auraient préféré ces morts Question Twisted Evil Rolling Eyes )

J'ajouterai que , lâcheté et hypocrisie suprême de votre part , la Victoire n'a été possible QUE parce que nous autres de Nato sommes intervenus avec toutes nos troupes , et que les Seigneurs Valdis et Yzatakaloone et leur Armée des Morts ont permis la Victoire Exclamation

Bref si ces 2 mages "maléfiques" Rolling Eyes n'avaient pas été là , le Duc de salis aurait péri - ouvrant ainsi une voie royale à Irvin pour mettre la main sur le Duché , et permettant à 12 000 orcs , gobelins et bandits de se répandre , saccager et réduire en esclavage le Capyr et Salis ( Pas Nato car j'aurai veillé au grain Twisted Evil )

Mais bon , si c'est vraiment ce que vous désirez , la prochaine fois nous nous abstiendront et nous attendrons que vous appelliez au secours : ça fera plus "noble" ( et vâchement plus con Rolling Eyes )

Bref , il me semble nécessaire de quelques mises au point ... et c'est pour cela que j'ai proposé à mes seigneurs une réunion pour discuter de l'avenir ...

1°) Rejoindre votre Alliance a été un CHOIX de ma part , pas une obligation ... Je ne me sens AUCUNEMENT lié à Salis , aux Duchés par autre chose qu'une cause commune à savoir lutter contre l'impérialisme Irvinien et libérer les cités occupées ( Moithura , Nato ... ) des griffes des Princes Marchands Irviniens ... D'ailleurs , vu l'aide trés limitée offerte par les Elfes et Salis , et les discussions trés minimales que j'ai jamais eu avec leurs dirigeants , il semble que cette façon de voir soit partagée par les 2 camps alliés Rolling Eyes

Bref il me semble nécessaire de prévenir que je n'ai pas quitté le joug d'un tyran pour tomber sous le joug d'une autre , aussi belle soit elle , et que s'il le faut , pour sauvegarder la Liberté et la Souveraineté du Capyr et de Nato , nous reprendrons , tout simplement , une indépendance tout à fait légitime et méritée pirat

2°) Je suis un Humain , pas un Elfe , et l'immense majorité de la population du Capyr est humaine , à la différence des Duchés ... A ce titre , nous ne nous sentons - ouf Rolling Eyes - aucunement esclaves à un quelconque Destin , ni aliéné à nos propres croyances ... Bref je ne me sens aucunement redevable de quelque compte que ce soit à l'Ordre de la Lumière ou quelque Paladin ou Exquisitrice ... Si je surprend des Paladins ou Exquisiteurs trucidant des Capyrotes ou habitants de Nato , ils auront affaire à MOI Twisted Evil Et croyez moi ce n'est pas du "pipo" : les capyrotes et Natos ont attendu en vain 30 années les "Blancs Libérateurs" , ce n'est pas maintenant que vous allez faire la Loi dans les esprits Rolling Eyes

3°) Enfin et ce n'est pas la moindre chose , de quel droit certains se permettent-ils de juger les Seigneurs Valdis et Yzatakaloone sans les connaître Question Evil or Very Mad

Je ferai remarquer que Yzatakaloone a de bonnes raisons de m'en vouloir personnellement , mais qu'aprés une discussion rationnelle et franche , nous avons décidé de faire cause commune pour libérer le Capyr et Nato : et pourtant croyez moi , ce messire pourrait tout à fait mener son bonhomme de chemin sans se soucier de vos (nos) misérables existences Exclamation

Quant au Seigneur Valdis , il est jeune , plein de talent , a soif de connaissance , et c'est un homme loyal et courageux ( bien que prudent Wink )

La décision de lever l'Armée des Morts a été mûrement réfléchie et a porté ses fruits : ils vont maintenant retourner à la terre et ne deviendront pas le prétexte pour les lâches et les fanatiques de confisquer la Liberté et la Souveraineté du Capyr ...

Quant à ceux qui se disent Juges en ce moment , qu'ils prennent garde à ne pas me donner la tentation de les juger à mon tour Twisted Evil 30 annnées d'atermoiements , d'indécisions , de veulerie , de lâcheté et de politique politicienne ne leur donnent absolument aucun droit de juger ceux qui agissent et paient de leur pesonne continuellement ...

Voyez le résultat dans le Nord : les Grands Royaumes presque consumés , saccagés : beau résultat , en tout cas suffisement éloquent pour que Nato et le Capyr prennent leurs distances avec d'aussi piêtres dirigeants Rolling Eyes ( et d'aussi ingrats et lâches alliés )

Je regrette - profondément Crying or Very sad - la mort du Roi Péryniel de Rhodanis que j'ai personnellement connu et qui avant sa mort , était en train de devenir un allié et un ami ...

Lui était ce qu'il y avait de mieux : la réunion en un seul individu des Elfes et des Hommes ... Lui agissait plutôt que de juger ou parler ...

Nul ne saura le remplacer , et surtout pas les dirigeants actuels des Duchés ou d' Heideul ...

J'espère que de nobles individus , tels le Comte de Streisenberg , l'Espoir du Nord , permettra de retrouver cet Esprit franc , loyal et combattif de Feu Péryniel ...

Aïe , le Temps n'est pas encore venu , nous allons encore errer dans les Ténêbres car , hélas , celui ou Celle qui nous ménera à la Lumière n'est pas encore venu ...

Je vais l'attendre , le guetter , je serai là le jour où ... En attendant , pendant que vous autres des Duchés vous terrez comme durant ces 30 dernières années ds vos demeures , je repars au combat , et je vaincrai ... Et si ce n'est pas moi qui vains , ce seront mes compagnons qui reprendront le flambeau : par leur seule existence et confiance , ils me donnent le courage d'affronter mille morts , et de mépriser votre lâcheté , votre veulerie et votre hypocrisie ...

Soyez maudits vous qui rendez Monde si bête ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: suite bataille des 5 armées   Lun 14 Avr 2008 - 23:33

La guerre en cunondéie se poursuit avec l'appuit de contingent de floréal, les loyalistes l'emportent partout. Les archers elfiques faisant leur grand retours.
Néanmoins des troupes mercenaires indéterminée sont intervenue et sauvé de la prise plusieurs forteresses.
Là encore la présence de plusieurs nécromanciens est avérée. Il semble qu'ils agissent au nom d'obéraï afin de mettre à bas ce qu'il appellent le nouveau siège de xuolth.

Ils se contentent actuellment de soutenir les dissidents, mais les deux camps craignent leur réelle intervention.

Une cornue aurait éxécuté le chef des loyaliste et plusieur de ses chevaliers. Beaucoup décrivent une sucube de 1ere puissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite bataille des 5 armées   Aujourd'hui à 12:51

suite bataille des 5 armées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1