Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DEBRIEF TABLE DE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Mer 26 Mar 2008 - 19:41

Bon ! Vu qu'il n'a pas été possible de trouver une date pour débloquer les survivants de l'aventure qui passé dans un autre monde se sont entretué et foiré l'aventure... je vais décrire ci- dessous les évènements qui en résulte.

C'est ce qui est arrivé a vos personnages, ce qu'ils ont fait et ressentit depuis. Je vais tenter de romancer tout cela.

ATTENTION TEXTE EN CONSTRUCTION

Vous recevrez un MP pour ce qui n'est pas public.


Dernière édition par MJ le Mer 26 Mar 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Mer 26 Mar 2008 - 19:50

Résumé des épisodes précédents :

Une équipe d'aventuriers s'est formée pour atteindre le désert de Khom :

* Ce dernier se trouve à une cinquantaine de kilomètre de sembaris. Le sol de la région est planté en divers endroit de gros rochers rougeâtres. Le désert de khom n'est pas a proprement un désert, c'est juste qu'elle est totalement infertile. C'est le refuge naturel pour des animaux, ou des gens voulant être tranquille

* Le groupe est hétéroclite, une partie se compose de sembarites Membre ou non du kraken. Ils sont à la recherche de l'eau du lac des peines évanouies. Un lac où se serait baigné une déesse et d’où on ressort toute malédiction lavée. Cette eau pourrait bien guérir les membres du kraken et autre qui ont été frappé de la malédiction de BALOL le duc du chaos dit le bouffon cosmique.
D'autres les ont rejoint comme Iomé ou Anguernaïc un grobill avide de pouvoir et de richesse.

* L'arrivé devant le fameux massif rocheux, -qui aurait fait que l'on puisse supposer que ce soit là le but d'un voyage si pénible!- Il ressemble exactement à la description qu'en a faite le vieux moine à Beroued : les trous sombres dans la montagne sont visiblement les entrées et les meurtrières de l'ancien monastère caché dans le granite.
c'est à ce moment que frappèrent les gigantesques oiseaux; Rock était apparement bien décidé à s'emparer de ces petits amuses gueules bipèdes.
Dispersé comme des fétu de pailles et impuissant, le groupe fut séparé.

* Heureusement l'arrivée d'une hydre des pierres, prédateur naturel des rocks, permit a nos héros de s'enfuir. Les deux groupes s'enfoncèrent alors dans le monastère par deux entrées. Ils rencontrèrent alors de singuliers moines dont l'un d'entre eux est bossu et visiblement simplet (Frère Garo Dé Nostradamis)

* Par la suite, ils découvrirent que les propriétaires du monastère, isolés et dirigés par des hérétiques, avaient qlq peu dévié du culte de la lumière. Ils adoraient dorénavant un artéfact qu'ils nommaient l'avaleur ou L'Orque. Ils précipitaient les malheureux visiteurs dedans grâce à des brigands qui profitaient de ce repaire et acheminaient ici les futures victimes.
L'autre groupe lui, découvrit que ce lieu avait été jadis occupé par des créatures > (les guides), c'était eux les créateurs de "l'avaleur".
D'autres découvrirent aussi un mystérieux sarcophage et un mystérieux poignard.

* Bientôt les deux groupes furent tour a tour débordé et fait prisonnier ils furent jeté dans la gueule en feu de l'Orque et crurent leur dernière heure arrivé. Mais en fait l'Avaleur n'était que l'artéfact des guides. Nos amis arrivèrent ainsi dans un monde nommé ra-tabor. Le monde recelait d'immenses arbres de plusieurs centaines de mètres de haut. C'est sur l'un d'eux qu'arrivait la station réceptrice du passe-monde.
Ils y furent jeté avec frère GARO jugé hérétique et avec une esclave des moines STAVISTA. Cette dernière avait pu ravir au dernier moment le sceptre de son maitre défait récemment par le chef de la secte.

* Ils durent avec bien du mal descendre et vaincre ou s'accorder avec les espèces autochtones. Ces derniers les Avatars avaient des légendes disant que leur peuple avaient été amené ici par des dieux, les fameux guides constructeur du passe monde.
Il fut bientôt établit que ces derniers avaient un palais a qq distance de l'arbre monde.

---> Il fut révélé que STAVISTA la pauvre esclave était en réalité STRATÉVARIA une sucube de l'ordre diabolique.

---> Là ZANGIEF & IOMÉ entrèrent en compétition pour s'emparer de documents mais ils surent s'entendre.

---> LARA & TIENZIN eurent eux moins de chance TIENZIN fut pris en grippe par un vieil exilé de monde et seulle LARA sut récupérer de précieux livres religieux. Encore une fois son mystérieux charme ou sa chance lui avait souris.

* Mais la tension montait impalpablement entre KASSIM et les membres du KRAKEN. Et soudain alors que IOMÉ et ZANGUIEF tenaient leur "objectifs" kassim voulant s'en mêler déclenchas bien involontairement une suite de règlements de comptes partisans.
Au cours de ceux-ci kassim (manu), son garde du corps (quentin), le paladin (prout) un aventurier (hired) et Tienzin (jez) s'entretuèrent laissant les survivants divisés et affaiblis.

Voici ci dessous leurs histoires :


Dernière édition par MJ le Mer 26 Mar 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Mer 26 Mar 2008 - 20:32

Les survivants se séparèrent d'abord en 2 groupes :

Les solitaires :
--> ZANGUIEF (zargon), STATEVARIA (PNJ)
Aillant accomplis sa mission, bien décidé à quitter ce monde Zanguief décida de quitter ce panier de crabe qu'était le groupe des gens qui s'entretuaient s'en raison révulsait ses convictions intimes.
--> Startévaria, bléssée aillant perdu tout soutient était bien décidée elle aussi à s'en sortir par ses propres moyens.

Les belles et la bête :
--> LARA (tigroue)
Dernière de son groupe elle était trés éprouvée de la perte de son mentor TIENZIN. après dénébra cela faisait beaucoup. Mais heureusement pour elle sa volonté inébranlable repris le dessus et elle décida de poursuivre seule la mission.
--> Soeur yze (nash) ;
La 1er triste mais non abattue d'avoir perdu son camarade d'aventure rechignait à se voir accompagné de l'orkesse mais elle sut masquer ses sentiments derrière son inexpression Xiang et devant le fait que Lara soie une combattante de poid.
-->IOMÉ (kikine) elle digérait mal le fait d'avoir perdue de vue Zanguief elle été retourné fouiller chaque recoins du village des avatars sans rien trouver.
--> ANGUERNAIC le grobill suivit et réconfortait lara

Les solitaires progressèrent mais se rendirent assez vite compte de l'immensité de ra-tabor. Même les capacité de vol de Stratévaria n'étaient pas un avantage car la faune locale était plus qu'agressive sur ce plan.
--> Zanguief trouva un village de créatures marine et s'y reposa qq temps et essaya de négotier un guide. Mais les autochtone trés hostiles aux avatars qu'ils considèrent comme des envahisseurs pensèrent qu'il était de mèches avec eux.
--> Stratévaria elle modifia une fois de plus son apparence et se mis sur la route des filles. Elle avait repéré un temple non loin et ne désespéré pas de reprendre la main sur le phylactère de son maître.

Le groupe des filles éclata donc bientôt. Depuis sa plus tendre enfance sentait une présence rassurante autour d'elle. Comme si la poupée jadis donnée par sa mère la protégé. Mais depuis la mort de kassim la présence était devenue hostile.
Elle revoyait sans cesse en rêve la mort de l'homme du guet.
Et cela bien sur n'arrangeait en rien son caractère.

Sœur Yze voulait partir au plus vite de cet endroit maudit et multipliait les injonctions sèches pour une marche forcée.
Iomé partagait cette volonté.
Quand Strattévaria rejoignit le groupe Lara en bonne paladine ressentit une légère aversion. Quand la "nouvelle" proposa un raccourci a l'évidence contraire aux indication reçue par tienzin ; Lara se fâcha, et les deux autres filles la critiquère violemment de diviser une fois de plus le groupe, les filles décidèrent alors de se séparer. Mais lors de la dispute le scèptre (ce que anguernaic et tienzin prenait pour une clef) tomba a terre. Lara voulut le reprendre mais à chaque fois il retombait.
Cette fois ci s'en était trop, lara craqua et éclata en sanglot les autres fille l'abandonnèrent à son sort ce qui n'arrangea pas son moral. Mais pourtant "stratévaria" revint sur ces pas et dit quelques mots mystérieux (MP) à lara.
Puis cette dernière s'éloigna avec anguernaic fidèle à seschoix

Les filles arrivèrent bientôt au temple des avatars. Ils eurent alors la surprise d'y découvir une clairière qui mesurait 300 m de large et s'enfonce de 300 m également dans la forêt. A quelques mètres de la lisière est de la forêt se dresse un étrange pavillon en rotonde fait de troncs de bois écorcés et peints. Quelque chose d'indéfinissable est plantée devant ce pavillon.
Si on s'approche, on reconnait un tas de métal à demi enterré. Des pièces isolées, des assemblages et des surfaces polies se dressent sur 5 m de haut. Malgré l'impression de solidité qui émane de ce matériau, les pièces sont rongées par l'usure du temps. Il est possible d'apercevoir dans ce fatras une armure mis en tas.

Les filles eurent alors la surprise de rencontrer Moth un nain, sentant fortement l'alcool. Il leur dit être coincé depuis longtemps sur ce continent. A la question depuis combien de temps il pensait avoir été expédié sur ra tabor par le passe-monde il sembla complètement ahuri.
Puis il éructa et dit avoir un peu oublié pas mal de truc avec le mauvais alcool local. Mais il se proposa d'aider les filles a rejoindre le temple si elles l'aidait a récupérer la vieille armure de ses ancêtres que ces crétins d'avatar gardaient.

Cela fut facile à Iomé, pendant ce temps Soeur yze vit que la "nouvelle" et le nain s'envoyait des regards de travers. Finalement grâce au travail de chacune elles purent s'éloigner et gagner les environ du temple des guides grâce aux indication de moth.
Ce dernier connaissait bien l'endroit mais n'avait jamais pensé que cet endroit pouvait receler quoi que ce soit.
La dépression est petite. Elle est bordée sur trois côtés de parois rocheuses de 100 m de haut, presque verticales. Une construction pyramidale s'élève devant la paroi du fond. Elle est faite d'un matériau noir et n'est pas plus grande qu'une maison de Monde.
Devant, de curieuses pièces métalliques aux formes étranges jonchent le sol. Elles sont noircies, rouillées et envahies par les herbes. Le sol est par endroits dénudé, comme s'il avait été atteint d'une maladie.

C'est alors que surgirent les Avatars furieux que les étrangers profanne les reste des guides. Moth, Garo et stravista se bataient avec courage mais ils étaient nombreux.
C'est alors que surgit lara et anguernaic, guidé et aidé par une curieuse créature nommée Ualair the Silent. Le fée le plus bizare qui soit. Mais ce renfort eu été vain si Zanguief n'était lui aussi réapparu avec qq Gamouls aquatiques.
Ces derniers vinrent enfin a bout des derniers. Lara qui avait été longtemps en 1er ligne fut retrouvé étendu sur le champ de bataille. Mais stratévaria la ranima.
Elle demeura cependant un peu dans le gaz pendant un sacré bout de temps.

Zanguief produisit alors la véritable clef qu'il avait récupéré grâce au gamoul qu'il avait délivré d'un féroce prédateur.
Il se tint alors un conseil assez houleux. Il y avait ceux qui voulaient traverser immédiatement le portail des anciens (moth, zanguief, iomé, yze) et ceux qui voulaient soit se reposer ou étudier l'artefact des guides. Ces derniers semblaient se dénommer eux même "méga"

Finalement un compromis fut trouvé, une nuit de repos, une mâtiné d'analyse ou de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Dim 30 Mar 2008 - 0:44

Aprés s'être assurée de l'aide de plusieurs aventurier Stratévaria se révéla une fois de plus.
Oui elle était bien une sucube mais elle était prête à se porter en avant pour retenir les prêtre de la secte pendant que moth s'ocuperait de retenir les bandits.
Le plan était osé, profiter de la sieste enfermer si possible le plus de brigand puis se précipiter au dehors.

Anguernaic et d'autres conclure que de toute façon vu leur nombre les gens de la secte auraient encore eu encore moins de mal à les attraper. Toute aide était précieuse.


La rapide inspection avait permis de comprendre le fonctionnement de la station des guides. En fait tout été quasiment déja réglé. Il suffisait a celui qui s'en servait de penser a la pyramide d'arrivée.
Le passe monde se chargeant d'amplifier ses talents.
C'est ainsi que tous déboulère dans la salle du temple.
Hélas moth qui semblait avoir bu trébucha contre le gong attirant les briguand et soldat.

Stratévaria se déchaina alors et invoqua grace au poignard son maître. Ce dernier rechargé par tous les actes négatifs de nos héros. Se releva (cétait le tas dans la grande salle)
Ainsi Athanazar la puissante liche ballailla 5 adversaires.
Lara et anguernaic montant au front. Lara chantant (faux) un chant de guerre de la RL.
quel ne fut pas la surprise de tous quand athanazar repis ce chant et l'amplifiat.

Moth semblait s'empétrer dans son armure quand, le grand pretre resussurgit et lança un sort de punition du mal absolu vers la liche.
Elle fut absorbé par un feu bleu et en ressortit indemne.
Il éclata alors de rire et dit :
"Moi Athanazar, gardien de la lumière magique invoque les feu de vertu que celui qui a renoncé à ses veux périsse !"
Le pretre fut alors réduit à un squelette titubant et s'effondra.

Mais alors que malgrés leur nombreuses blessures nos amis reprenais espoir. Moth éclata d'un rire sans commune mesure avec sa taille. Il venait de réassembler son armure et elle était plutôt grande pour lui.
Et soudain elle s'anima. Moth dit alors "
Darken d'overlord embrase toi, joint ton maître et lie le mal aux victimes de la destruction !!"
Un crépitement jaillit alors dans le heaume vide et lentement l'armure marcha vers le passe monde. De ce dernier des flammes jaillirent et s'enfoncèrent dans les armures des énemis vaincus.
moth : "darken tuez les tous !!!"
Et alors pour la 1er fois depuis 30ans les darken, fléaux oublié des guerres de gérald firent leur office, ils massacrèrent tout ceux qui s'opposaient a eux.
Les armes les perforaient mais leur forces semblaient infinies.

Athanazar de nouveau bléssé fit alors appel à la puisance perdue des nèfles fils de la terre et du ciel, la terre trembla, des blocs de plusieurs tonnes couvrirent la retraite de nos héros.

Une fois dehors ils se séparèrent les un les autres, effrayé comme jamais car ils venaient de contempler le mal absolu, la destruction aveugle. Overlord avait pris pied sur monde.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Dim 30 Mar 2008 - 0:58

APPENDA

Il me reste encore qq détail a régler j'attend qq infos.
Je les préciserai ci apprés.


Au final une petite conclusion hors jeu.
Cette table avait été prévue pour vous permettre de faire front commun face à l'adversité, un mal commun.
Le but était que tous ensemble vous auriez pu empécher moth de passer.

Chacun d'entre vous avait un moyen d'empécher cela.
Kassim pouvait détecter moth et vous allier efficacement la sucube.
Zanguief et iomé pouvait discrètement trouver et s'emparer de ce qui avait neutralisé jusqu'ici moth et le darken.
Lara et anguernaic était bien sur le fer de lance et ils auraient été efficacement aidé par hired.
Enfin les lanceurs de sorts religieux auraient pu grâce à garo neutraliser les hérétiques.

S'allier à la succube n'était pas nécessaire, mais il faut avouer que cela simplifiait les choses.
Comme vous l'avez vu en dernier la révélation que même athanazar est plus nuancé que l'ont croyait était la conclusion que au delà des différences, des préjugé et des historiques l'union fait la force.

Le fait de vous entretuer à rendu tout cela caduque, dés lors plus rien ne pouvait empêcher le darken de reprendre pied sur monde.
L'un des but du JDR est de faire évoluer son personnage, de ne pas subir son historique d'aller au delà.

Si cela peut vous aider moi aussi j'ai eu mon lot d'échec et de mauvaises pensées. Mon erreur personelle a été d'oublier que de jeunes joueurs doivent égalment y passer.
Avec l'expérience du jeu on relativise on évite les raccourcis du genre blanc/noir amis/énemis

Bref tous les personnages impliqué sont dorénavant de retour dans monde.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Hé ben ...   Dim 30 Mar 2008 - 12:26

MJ a écrit:

Il me reste encore qq détail a régler j'attend qq infos.
Je les préciserai ci apprés.

Overlord et les Darken sont de retour , et il parle de "détails" Rolling Eyes Laughing

Bon hé bé les Fléaux des Temps Anciens sont de retour , et pas au meilleur moment qui soit , avec Heideul en rade et Irvin dispersé aux 4 coins de son Empire , plus qqs Seigneurs du Mal par ci par là et j'en passe et des meilleures ...

Azagâl , tiens ferme ton épée , tu vas en avoir besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Dim 30 Mar 2008 - 15:24

MJ a écrit:
Au final une petite conclusion hors jeu.
Cette table avait été prévue pour vous permettre de faire front commun face à l'adversité, un mal commun.
Le but était que tous ensemble vous auriez pu empécher moth de passer.
Donc tu as réuni des persos, dont certains viennent de vivre des évènements traumatisants, et tu espérais que tout allait bien se passer...
MJ a écrit:

Comme vous l'avez vu en dernier la révélation que même athanazar est plus nuancé que l'ont croyait était la conclusion que au delà des différences, des préjugé et des historiques l'union fait la force.
Mince, en effet, c'est un brave perso, mais qui de ces derniers l'avaient déjà croisé ?
MJ a écrit:

Le fait de vous entretuer à rendu tout cela caduque, dés lors plus rien ne pouvait empêcher le darken de reprendre pied sur monde.
L'un des but du JDR est de faire évoluer son personnage, de ne pas subir son historique d'aller au delà.
Donc en fait, les persos, ne doivent pas avoir de mémoire, pas de personnalité, et devraient donc être ''vierges'' à chaque nouvelle table ?
Si je comprends bien, ils doivent juste réaliser la mission, sans plus, en fait si je me souviens bien, c'est un peu comme le monopoly alors ? Smile
(Désolé, j'ai pas su m'en, empêcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Mouais ...   Dim 30 Mar 2008 - 15:31

Sur ce coup là BII , fô avouer que tu es quand même vâchement "angélique" : le Hans n'a pas tort Laughing

Si tu réunis des PJs qui ont une dent les uns contre les autres et / ou des objectifs persos divergents et / ou convergents ( ce qui est en fin de compte pire ) , il ne faut pas trop espérer qu'ils haussent leur point de vue au delà de leurs différents / différences ... surtout qu'en plus la menace qui aurait pu nous unir était , hem , comment dire , plutôt diffuse Rolling Eyes Laughing

Je t'avoue même qu'en lisant la fin je tombe un peu des nues : on commence par la quête d'un moyen de casser une malédiction , et on finit avec Overlord et les Darkens Shocked

Bon , on va vite l'oublier celle là , on va dire que c'était le bizutage de Quentin , et passer à des quêtes plus saines : purement égoïstes , personnelles et géopolitiques , y'a que ça de vrai Laughing

L'intimisme en JDR , c'est le top What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Petit salut !   Dim 30 Mar 2008 - 15:35

J'en profite à titre personnel pour ajouter que cela me plairait toujours autant à terme de pouvoir jouer l'Archipirate avec des PJs tels Hans ou les survivants du Kraken , tout simplement pour pouvoir jouer de temps en temps avec ces excellents compagnons et compagnonnes que sont nos ami(e)s belges Embarassed

Je m'efforcerai donc avec Azagâl de progressivement rallier leurs PJs , ou de m'offrir la possibilité de les aider en Ambrois ou Heideul par exemple ou , au "pire" , de tirer un nouveau PJ pour de temps en temps jouer avec eux Exclamation

Bref je rends hommage à notre MJ et à tous nos joueurs qui sont tous autant qu'ils sont des gens intéressants et de bonne compagnie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Lun 31 Mar 2008 - 0:04

Hans a écrit:
Donc en fait, les persos, ne doivent pas avoir de mémoire, pas de personnalité, et devraient donc être ''vierges'' à chaque nouvelle table ?
Il y a quand même des nuances entre s'entretuer et jouer le jeu de la survie.
Car je le rappelle les PJ étaient projetés dans un monde hostile ou leu survie dépendait de leur cohésion. C'était le véritable sens du scénario.

Le jeu de rôle ne consiste pas à jouer le rôle de façon rigide. Il y avait quantité de nuances possible.
Mais honnêtement, je reconnais ma faute pleine et entière, moi aussi au début je ne savais pas voir ces nuances après de tels "évènements traumatiques". Je le saurais pour plus tard mais vous verrez cela vous irritera vous aussi.
Le jeu de rôle consiste à passer une bonne soirée autour d'une table. Les PJ doivent aller dans ce sens.

Mais bon trêve de polémique, J'ai sortit comme promis les perso, ne tenant pas compte de leur faible chance de survie. Mais pour ce faire j'ai du imposer des faits normalement improbable.
Dommage que tout cela n'ai plus être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zargon
Ork


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Jeu 17 Avr 2008 - 17:11

l'Archipirate a écrit:
MJ a écrit:

Il me reste encore qq détail a régler j'attend qq infos.
Je les préciserai ci apprés.

Overlord et les Darken sont de retour , et il parle de "détails" Rolling Eyes Laughing

Bon hé bé les Fléaux des Temps Anciens sont de retour , et pas au meilleur moment qui soit , avec Heideul en rade et Irvin dispersé aux 4 coins de son Empire , plus qqs Seigneurs du Mal par ci par là et j'en passe et des meilleures ...

Azagâl , tiens ferme ton épée , tu vas en avoir besoin Twisted Evil

Un moyen assez simple pour les éliminer, c'est de libérer l'âme du guerrier prisonnier de l'armure. pour cela, il suffit de planter un poignard gentiment fourni par les fuzzball du MJ ilafékoi? dans la visière et de prononcer la formule consacrée "Je te libère" et l'âme désertant le golem, il ne vous reste plus qu'un tas de ferraille inoffensif... Dans un monde magique comme le vôtre, ça doit être assez facile à trouver non ?

PS : ça marche en fait avec n'importe quelle arme capable d'aspirer/libérer une âme.

Autre possibilité : Il faut utiliser une arme fabriquée avec un élémental inverse de celui du feu (rouge)...

Dernier cas, pour Azagâl qui en est friand, l'affronter en duel singulier et le vaincre sur la longueur (attention le darken ne se fatigue pas). applaud

S'ils sont plusieurs, la course d'obstacle est un bon moyen pour les disperser et utiliser une des techniques sus-nommées. Toutes ces techniques ont été utilisées avec succès contre différent darken (de différentes obédiences => rouge, bleu, vert, etc... et de différents niveaux, les plus puissants avaient + de 500 en attaque) et sont copyrightées...

jlavédit
Evidemment leur présence en ces lieux est due au père du roi d'irvin OCB Cucul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Bien ...   Jeu 17 Avr 2008 - 18:32

Zargon sois mille fois remerciés pour ces bonnes idées Smile

Mais hélas , pour ce qui est des duels ds la longueur , désolé mais Azagâl est loin d'être un Grobill Suspect

D'accord , j'ai 300+ en BO et je frise désormais les 200 en BD , mais on est loin , trés loin du 500 ...

Et je suis un type de 50 balais maintenant : même entraîné et aguerri , je ne pourrai rien seul ...

On va travailler là dessus , mais il va falloir retarder l'heure de la rencontre ( ou on va se faire hâcher menu ) et trouver de solides alliés ... et il n'y a plus bcp de PJs en lice Sad

Enfin , comme qui dirait , il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre , ni de réussir pour persévérer ... Cela a marché contre Irvin , espérons que cela marchera encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tsuno
grosbill


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Jeu 17 Avr 2008 - 19:36

J'en connais certains qui, avec un peu d'expérience, arriveront à ce niveau, mais il va falloir que je gagne quelque zixpés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Jeu 17 Avr 2008 - 19:38

Ayant affronté un darken l'année dernière, il est évident qu'il faut s'attaquer à ce type de créature, à plusieurs, former des équipes de 4 à 5 combattants aguerris et capables de discipline.
Ils ne sont pas d'une grande rapidité, il faut donc beaucoup se déplacer, les coups ne lui font rien en apparence, il faut donc être patient.
Le darken frappe fort, très fort, savoir se protéger et gérer le combat est indispensable...
Il faudrait former des corps spécialisés dans ce type de combat...
Le feu ne lui faisait rien, et l'eau non plus...

Quid d'un système de piégeage ?
Et que faire quand il y'en a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Hé ben ... Là y'en a 3 !   Jeu 17 Avr 2008 - 20:11

Hans a écrit:

Et que faire quand il y'en a plusieurs...

Engagez vous qu'y disaient : vous verrez du pays boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Jeu 17 Avr 2008 - 20:37

Pour te répondre manu, krissh, c'est +400 BO, et +200 BD donc ca laisse encore un peu d'espoir jlavédit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEBRIEF TABLE DE NOEL   Aujourd'hui à 14:43

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIEF TABLE DE NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Noël ! ? Joyeux Noël ! bon baiser de ... Mais au fait, pourquoi je chante moi ?
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous
» Bùche de noel au cafe
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Les Chroniques de Monde :: Archives :: Sud-
Sauter vers: