Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Tempête   Mer 2 Avr 2008 - 16:30

La flotte de l'archipirate est sortie hier soir.

Elle s'est regroupée et le prêtre noumaïos a commencé à incanter un long sort de tempête.
Le dieu neptulmo a exaucé son souhait et une tornade s'est formée et a complètement surpris la flotte irvinienne. Paniqué les marins on même commencé a se jeter à l'eau.
Les observateurs on du alors se retirer car l'onde de tempête s'est formée.

On a cependant vu des lumières et de terribles combats dans l'eau. puis au petit matin la flotte est rentré les marins nont que peu parlé et on a distribué qq alcool.
Néanmoins il est sur que la flotte irvinienne n'a pas été détruite il apparait donc que cette opération est un échec total.

Le prêtre noumaïos a quasiment perdu la raison et est dans un état quasi catatonique. Il est receuilli par adunaphül une pretresse elfique.

On ignore exactement ce qu'il s'est passé... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Alors voilà ...   Mer 2 Avr 2008 - 17:12

MJ a écrit:

On ignore exactement ce qu'il s'est passé... Question Question Question

Ah oui Evil or Very Mad Entre les rumeurs d'auberge à la con et la réalité , il y a un gouffre : je vais vous dire ce qui s'est passé ... Twisted Evil

Il se passe qu'hélas un proverbe encore une fois a révélé toute sa véracité : " le sort protège parfois la vermine " ... Rolling Eyes

Il se trouve que nous avions décidé , par une tempête magique , de forcer les irviniens à abandonner le blocus de Nato et tout se passait trés bien ... jusqu'à ce que les Tritons et Neptülmo viennent en aide aux Irviniens Shocked

Bref ça sert à quoi que l'Archipirate et ses hommes se décarcassent Rolling Eyes

Ne vous méprenez pas : les Irviniens ne sont pas les plus forts parce qu'ils sont les Meilleurs scratch ils sont les plus forts parce que les plus lâches et les plus malhonnêtes , voilà tout Exclamation

Et qu'ils disposent d'adversaires faibles , divisés et incompétents : entre Heideul , les Elfes et des Dieux Elfiques et de la Lumières incapables d'agir , comment voulez vous triompher ...

Il y aurait une solution : lever une armée des Morts et la lancer sur Irvin pour la ravager de fond en comble Twisted Evil Pas sympa je sais ... mais ô combien mérité MAIS je ne suis pas une ordure comme Yonn Lukas et ne le ferai pas MAIS ... d'autres moins scrupuleux s'en chargeront pour moi , je suis tranquille Twisted Evil ...

Voilà : le Capyr sera aussi bien sans moi et mes navires car les irviniens à ce moment là n'auront plus de raisons de vous emmerder ... Quant au Sud , il me reste bien des choses à y faire , et même un jour j'irai peut-être aider mes frêres de l'Extrême Sud à recouvrer leur souveraineté en Bactérion ... Mais ceci est une autre Histoire Wink L'Avenir nous le dira ...

Qui m'aime me suive : quant le panier grouille de crabes , autant le quitter ... Je pars vers le Sud , et Moithura , et par la suite , qui vivra verra ...

Mon épée et mon fléau vont encore bien servir , et la Gloire nous couvrir moi et mes hommes , mais cela sera sous d'autres cieux , moins malsains et nauséabonds pirat

Que Irvin s'engloutisse dans les flammes de l'Enfer : vive le Capyr et Moithura , vive la Compagnie Noire Exclamation

[HJ Ben oui une discussion sur Skype cet aprés midi avec BII m'a bien fait comprendre que les possibilités offertes à l'Archipirate étaient on ne peut plus vérouillées pale Plus de suspens Arrow plus de plaisir :x bref je préfère lancer l'Archipirate vers de nouvelles aventures où , au moins , il y aura de réelles possibilités Wink ]
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Tempête   Mer 2 Avr 2008 - 17:50

Odryck comte du capyr
Je suis triste pour toi, il est clair que tu t'est attaqué à forte partie, j'avais entendue des rumeurs comme quoi certains bateaux larguaient des cargaisons entière dans les eaux mais j'avait mi cela sur le compte des marins ivres. Maintenant je comprend mieux comment irvin a découvert tant de chemin et comment ses concurrents on eu tant de problèmes.
Vu ton âge respectable et l'aide incommensurable que tu nous a apporté je te délivre de ton allégeance si tu me le demande.
Mais sache que tous dans le capyr nous nous souviendrons de tes noms.

Baranhilwen reine du royaume elfique.
Nous somme triste du départ d'azagal mais il ne pouvait vaincre car ses péchés entravait ses gestes. Je lui souhaite une rédemption que les dieux de la lumière le guide.
Puisse t'il amener la lumière dans le sud.

Raguald Duc de salis.
La baronie de nato est donc en déshérence. Moi duc de salis je la réintègre donc dans ma maison. Je prie le général (chaipul'nom) d'en assurer la sage protection.

Yonn lukas prince marchand, amiral et armateur de la flotte irvinienne.
Encore une fois Irvin triomphe des pirates. Irvin fêtera avec ses alliés Nörsk et autres la grande victoire sur le renégat azagal.
Ce dernier paiera un jour pour sa trahison !!
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Tempête   Mer 2 Avr 2008 - 20:07

il est fort regretable de voir tant d'effort tomber à l'eau!!! Crying or Very sad

je te suis sans me poser de question Azagal, je sais que ta cause est juste

Et toi Yonn lukas tu ne payes rien pour attendre, toi je sais que tu es mauvais et méprisable, je sui trés passient et nos chemin se croiseront un jour, tu peux en etre sure et là tu payeras tes actes.

Voila se qui se passe quand on ne croit pas la cause juste de certain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempête   Mer 2 Avr 2008 - 23:43

Une fois de plus Azaghal jette l'éponge ! Après Sembaris, le Capyr ... Quelques actions d'éclats, quelques victoires et on abandonne le navire dès que cela devient trop compliqué... Il n'est pas étonnant que devant si peu de volonté à surmonter l'échec, Irvin gagne toujours ! Des hommes se sont sacrifiés pour une terre libre et ont fait le sacrifice ultime, et voilà le résultat !
Qui sera la prochaine cible de l'archipirate ? Qui sera le prochain abandonné ? Qui sera celui ou celle qui sera abusé par ces paroles de liberté ? Que vont devenir ces terres maintenant qu'elles sont livrées à Irvin ?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Tiens voilà la mouche du coche !   Mer 2 Avr 2008 - 23:52

krr-i-shh-aor a écrit:
Une fois de plus Azaghal jette l'éponge ! Après Sembaris, le Capyr ... Quelques actions d'éclats, quelques victoires et on abandonne le navire dès que cela devient trop compliqué... Il n'est pas étonnant que devant si peu de volonté à surmonter l'échec, Irvin gagne toujours ! Des hommes se sont sacrifiés pour une terre libre et ont fait le sacrifice ultime, et voilà le résultat !
Qui sera la prochaine cible de l'archipirate ? Qui sera le prochain abandonné ? Qui sera celui ou celle qui sera abusé par ces paroles de liberté ? Que vont devenir ces terres maintenant qu'elles sont livrées à Irvin ?

Bon Dieu de Bon Dieu Krissh , arrête de parler de ce dont tu ignores tout :x

Tu restes collé à Sembaris , trou du cul de Monde , et tu veux nous faire la leçon Rolling Eyes

Sors toi les doigts du cul et montre ce dont tu es capables , plutôt que de donner la leçon sans cesse Evil or Very Mad

Pourquoi veux tu que nous sacrifiions nos vies et notre avenir pour un Occident de Monde coincé entre les faux Dieux , les Puissants Cupides Veules et Lâches , et les Bouffons de ton espèce Shocked

Et puis tu me connais bien mal : plus on me tape dessus , plus je suis fort , selon l'adage d'un autre philosophe Picte qui s'appellait , je crois me souvenir , Nietsche - A - Or : " Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ( il venait d'écraser un moustique Laughing )

Ah ces Pictes , j'en ai écrasé des centaines à Harl et Ham , mais jamais je n'en ai vu un qui s'accrochait tant que Krish Laughing Fais gaffe Krish , sur la route de Moithura , je trouverai peut-être le temps de venir te coudre les lèvres Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempête   Jeu 3 Avr 2008 - 0:14

tu n'aurai pas le temps de faire un mètre que tu serais déjà mort ! Tu me traites de lâche mais tu sais aussi très bien te servir des autres pour arriver à tes fins ! Rappelle toi ce que tu as demander il y a quelques temps pour recevoir les faveurs de la RL ... C'est vrai qu'en se temps là, tu me paraissait quelqu'un de noble ... Je regrette juste d'avoir accompli cette tâche sachant que tu nous laisserai tomber en sachant que tu ne résoudrai pas les problèmes de Sembaris ! Mais en ce temps là, Dénébra était encore là, et on pouvait encore espérer ...

A l'heure actuelle, j'ai d'autre chat à fouetter que de m'occuper de libérer tous les peuples de Monde qui souffre d'une tyrannie. Je m'occupe d'enfants laissés à l'abandon par vos jeux de guerres, et aussi d'une malédiction que j'ai reçu pour avoir défié le pouvoir d'un Dieu, simplement parce que je voulais aider d'autres personnes. Je ne suis qu'un être de chair et de sang, mais je n'aurai jamais peur de faire le sacrifice ultime si cela permet à d'autres vies de survivre. Il y a bien plus d'honneur à vire pour les autres que de vivre dans l'utopie de la fin d'un empire qui de toute façon tombera un jour, comme de nombreux autres l'ont précédés.

Ose donc te sacrifier pour les valeurs que tu défends, sans prendre de pauvres victimes comme armes à ta soif d'illusions et arrête un peu de prendre des "amis" pour en faire des instruments dans ta quête sans fin.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Taïaut !   Jeu 3 Avr 2008 - 0:16

Merci à toi ami Odrick : de tout ceux que j'ai croisé jusqu'ici , tu es , hors mes compagnons et avec Childéric de Streisenberg , Péryniel de Rhodanis et Richard Milés , l'un des êtres les plus courageux et loyaux qui soit Exclamation Suis mon conseil : reprends Nato qui est à toi , et prends ton indépendance : à continuer aux côtés de Salis et de Floréal , tu cours à la catastrophe ... Contacte Thraïn XII de ma part : à vous 2 , vous tiendrez le Capyr Exclamation je te souhaite néanmoins Santé et Prospérité mon ami ...

Baranilwen tu as pris le pouvoir en profitant d'une crise et en parlant de pêchés et de rédemption , tu ne m'as jamais qu'encouragé et aidé avec ces 2 mots , et tu me laisses avec ces 2 mêmes mots ... Prends garde Baranilwen , tu cours à l'échec avec un vocabulaire aussi limité : j'ai essayé de t'en apprendre quelques uns tels Engagement , Courage , Libéralisme mais l'Archaïsme des Elfes est tel que vous n'avez aucune chance sii vous continuez dans cette voie : les nains , les Peuples de l'Extrême Sud vivent depuis des siècles sans vos Dieux déloyaux , lâches et hypocrites ... je ne leur apporterai donc pas cette fameuse Lumière dont tu parles et qui a fini par consumer Ambrois ou Heideul ... Il brille dans le ciel des Comptés un tel Soleil , radieux , naturel et plein de Force , que nous n'avons nuls besoins de vos dangereuses chimères , et de votre malsain orgeuil ... Là bas point d'elfes : la liberté quoi Twisted Evil

Ragald de Salis , ta nièce va encore m'en vouloir mais ton Courage ne rachètera jamais ton minimalisme intellectuel et ta cupidité : le baron de Nato parti , tu t'empresses de confisquer la seule cité du Capyr aux Capyrotes et à son souverain légitime : Odrick de Nato , et ce pour la confier à un lamentable général de pacotille , rasciste , grossier et encore plus cupide que le plus cupide : j'ai fait une grave erreur , j'aurai dû tuer ce Sigürd de mes deux ... S'il croise encore ma route ... J'espère que les capyrotes sauront prendre leur indépendance et , enfin , être libres ...

Ah ah Yonn Lukas : tu es décidément toujours ce lâche et veule étron humain de Galérarque Lukas :x Mon pauvre ami : ton repas de fêtes avec tes alliés ne va pas te coûter cher vu le faible nombre de convives Laughing Mais je suis un pirate fier , noble et loyal , pas un esclavagiste de merde tel que toi ... Et je suis bien vivant : je n'ai pas l'intention de vous laisser en paix toi et a clique : prépare toi je quitte Nato mais pour aller où , hmmm Question Oui mon ami , pour faire du petit bois de ta flotte , et te débusquer ds ton palais de Cordoba avec tes Mignons au fond de ton lit à drap de soie : prépare toi , j'arrive Twisted Evil

A tous : je suis en COLERE ( HJ Même contre BII et ce salopard de merde de Neptülmo , c'est vous dire Laughing ) La Compagnie Noire part en Guerre , et d'ici à Moithura , nous laisserons un sillage de sang et de larmes : Pas de Quartier , tue , tue pirat Twisted Evil Plus aucune allégeance , si ce n'est tous les Dieux des Mers Océans et Terres capables de donner Force et Courage à ceux qui se battent Exclamation Et s'ils ne m'écoutent pas , hé bien qu'ils aillent AU DIABLE Twisted Evil
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Oùla la la !   Jeu 3 Avr 2008 - 0:19

krr-i-shh-aor a écrit:
tu n'aurai pas le temps de faire un mètre que tu serais déjà mort ! Tu me traites de lâche mais tu sais aussi très bien te servir des autres pour arriver à tes fins ! Rappelle toi ce que tu as demander il y a quelques temps pour recevoir les faveurs de la RL ...

Ose donc te sacrifier pour les valeurs que tu défends, sans prendre de pauvres victimes comme armes à ta soif d'illusions et arrête un peu de prendre des "amis" pour en faire des instruments dans ta quête sans fin.

Trêve de billevisées Krish ... j'ai d'autres choses à faire que de soigner ton ego démesuré ... Nous nous rencontrerons peut-être un jour et réglerons nos comptes ... Pour l'instant , j'ai à faire Laughing

PS Je suis TOUT LE TEMPS en première ligne , Krish , au cas où tu ne le saurais pas encore ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempête   Jeu 3 Avr 2008 - 0:32

Je ne sers pas mon égo, vil faquin, je ne fais que relater des vérités et prendre du recul face aux actions qui sont entreprises ! Je vois le monde par des yeux sans haine et vois par là, que les hommes ne sont que des créature faibles, malléables et versatiles. Quand on reste sourd à l'appel de la sagesse, malgré tout le savoir de stratégie, de diplomatie et de démagogie qu'on possède, on n'en reste pas moins qu'une bête sauvage assoiffée de sang, comme d'ailleurs tu nous l'as par ailleurs montrer dans ta volonté de poursuivre la guerre par le feu et la sang ! L'Ombre t'emportera nourrie de ton orgueil démesuré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempête   Jeu 3 Avr 2008 - 2:14

krr-i-shh-aor a écrit:
L'Ombre t'emportera nourrie de ton orgueil démesuré !

Et l'on sait trés bien tous ici, que vous savez de quoi vous parlez quand vous parlez d'orgueil...vous l'expérimentez tous les jours en vous...

Izathakaloone se tient pret Azaghal...toute armée n'a pas peur de combattre à tes cotés...

Je n'aime pas l'attitude de leurs dieux faussement bienveillants et hautement manipulateurs et insidieux...Ou de ces princes qui ne voient que le pouvoir et non pas l'avenir de leur civilisation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempête   Jeu 3 Avr 2008 - 8:47

Tiens, voila celui sur lequel nous devrions prendre exemple sur l'orgueil : qu'une momie hyperboréenne ose me donner des leçons... l'exemple type d'orgueil porté à sa démesure : vouloir se rendre immortel et prolonger sa vie par delà le temps ; on comprend mieux les dérives d'Azaghal maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempête   Ven 4 Avr 2008 - 0:26

krr-i-shh-aor a écrit:
Tiens, voila celui sur lequel nous devrions prendre exemple sur l'orgueil : qu'une momie hyperboréenne ose me donner des leçons... l'exemple type d'orgueil porté à sa démesure : vouloir se rendre immortel et prolonger sa vie par delà le temps ; on comprend mieux les dérives d'Azaghal maintenant !

Rustre...je ne juge pas vos actes, ne connaissant pas les raisons profondes de votre bétise...ou plutot de votre empressement à en dire...vous ne savez rien de moi ou de mon peuple, vous ne savez rien de l'homme qu'est azaghal, vous ne savez rien de la compagnie noire, vous ne savez rien du monde qui vous entoure parce que vous êtes trop borné pour oser penser que d'autres que vous puissent avoir une pensée réfléchie différente de la votre....

Je parle peu et je ne fais pas de menaces en l'air...Je ne le dirai qu'une fois: ne croisez pas ma route...

Azaghal vous le dira, je suis homme de raison, mais je ne vois rien en vous qui mérite d'être sauvé...J'ai du respect pour la mort, je n'en ai aucun pour vous...

Vous vous êtes vous même muré dans un puits sans fond et êtes si fier de vous même. ça en est affligeant.

"quand le sage montre la montagne, l'imbécile regarde le doigt..."

Creusez un peu sur les mobiles de chacun, étudiez la politique de ce monde que vous "défendez" à votre maniére, regardez les agissements des dieux de ces contrées, séparez la vérité des mensonges...peut être alors pourrez vous parler de quelquechose que vous connaissez....Pour l'instant taisez vous et observez la montagne, pas le doigt.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ah ah !   Dim 6 Avr 2008 - 13:52

MJ a écrit:

Yonn lukas prince marchand, amiral et armateur de la flotte irvinienne.
Encore une fois Irvin triomphe des pirates. Irvin fêtera avec ses alliés Nörsk et autres la grande victoire sur le renégat azagal.
Ce dernier paiera un jour pour sa trahison !!

Ah ah Very Happy Yonn Lukas , Galérarque Lukas , qui festoie à la Grande Victoire aujourd'hui Question Exclamation

Je t'avais prévenu : l'arrogance et la cupidité ne méneront jamais à la Victoire : voici ta juste "récompense" Twisted Evil

Mais vois tu de nouveaux dangers nous guettent tous , désormais il faudra bien faire cause commune contre de puissants ennemis , j'espère que tu sauras reconnaître ta défaite ...

Je n'ai point l'intention , sur les instances de ta Gens mais aussi de par ma volonté d'aller de l'avant , de t'accabler : le meilleur l'a emporté , celui dont la cause était Juste et Neptülmo a décidé de la Victoire ( Grand merci à Noumaïos d'ailleurs Wink )

Je te propose une Paix des Braves , entre 2 hommes , 2 volontés certes opposées mais qui se sont expliquées ...

Et si tu la refuses : alors va au Diable Twisted Evil

Azagâl d'Orzabal , L'Archipirate , Raïs de Moithura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête   Aujourd'hui à 20:53

Tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1