Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recueil et protection des orphelins de Sembaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denebra
Invité

MessageSujet: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 6 Sep 2007 - 22:53

Ceci est une note de travail de la Bourgmestre de Sembaris:

Recueil et protection des orphelins de Sembaris par Dénébra: Bourgmestre de Sembaris

Trouver des bâtiments libres appartenant à la ville, voire en acheter s'il n'y en a pas...
Mettre enfin en place le projet de Dénébra de recueillir les orphelins de Sembaris, en utilisant la base que l'on a avec le service sms, dans le but de;

les protéger - les nourrir - les soigner - les vêtir - les éduquer

1. Type de bâtiment:

Bâtiment de grande taille permettant d'avoir des salles de cours, des dortoirs, un réfectoir. S'il n'est pas possible d'avoir un bâtiment suffisamment grand pour tout faire, prévoir plusieurs petites bâtisses qui pourront être assignées à l'une ou l'autre activité.

2. Personnel et formations:

- 2 Couturiers ou couturières
- 2 Cuisiniers ou cuisinières
- Certains membres du Kraken devront se relayer pour la surveillance (dortoir-cours...)
- Des professeurs;
1. pour la lecture et l'écriture du commun
2. pour l'apprentissage d'un métier
3. pour l'histoire, la géographie et la politique
4. pour savoir ce qu'est la magie
5. pour apprendre à se défendre
Une bonne partie du personnel pourra être recruté parmi les orphelins, ce qui leur fournira un travail payé, et nous permettra d'avoir facilement de la main d'oeuvre.

Ce travail sera payé 5 Pc par jour. Ces employés seront nourris et logés.
Il leur sera très vite proposé de rentrer dans la compagnie du Kraken.
Les cours seront payés 1 Pc par ceux qui les suivront, avec une augmentation de 5 Pc pour ceux qui réussiront les examens.
Les orphelins seront orientés selon leurs capacités ou leurs dons vers des carrières telles que:

1. Artisan
2. Marchand
3. Espion
4. Combattant(e)
5. Mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 6 Sep 2007 - 22:58

S'il y en a un seul qui ose porter la main sur ces orphelins ou faire des choses abjectes avec eux, je me chargerai personnellement de les embrocher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 6 Sep 2007 - 23:27

Rolling Eyes et euh... moi aussi je peux suivre un cours ou deux ??? j'aurai aussi droit a 1pc et + si je réussi ?
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Ven 7 Sep 2007 - 1:42

krr-i-shh-aor a écrit:
S'il y en a un seul qui ose porter la main sur ces orphelins... ...je me chargerai personnellement de les embrocher !
Ça semble être quelque chose qui te tient à coeur...
Je suis étonnée et ravie de voir qu'un être tel que toi puisse être capable d'un tel élan protecteur...
La Farfadette a écrit:
Rolling Eyes et euh... moi aussi je peux suivre un cours ou deux ??? j'aurai aussi droit a 1pc et + si je réussi ?
Oui, j'imagine que tu pourrais suivre un cours de bonnes manières, et aussi de comportement en société peut-être... Razz
Et si tu réussis dans ces branches, je veillerai personnellement à ce que tu sois récompensée...
Par contre, il y'aura certainement de quoi t'occuper dans un projet de ce type, et je compte sur toi...
Ce type de travail sera rémunéré, bien évidemment... lol!
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Mer 19 Sep 2007 - 12:09

krr-i-shh-aor a écrit:
je me chargerai personnellement de les embrocher !

Ca te dirait de faire un bout de route ensemble ?...( slurp ! ) hiiiii hiii hiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Mer 19 Sep 2007 - 19:52

Zaza a écrit:
krr-i-shh-aor a écrit:
je me chargerai personnellement de les embrocher !

Ca te dirait de faire un bout de route ensemble ?...( slurp ! ) hiiiii hiii hiii !

tu les veux comment les tranches ?
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Lun 24 Sep 2007 - 13:25

krr-i-shh-aor a écrit:

tu les veux comment les tranches ?
Pas trop cuites si possible.... hiiiii hiii hiiiiiiii hiii
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Mer 3 Oct 2007 - 16:19

Moi, je peux leur donner des cours en baston main nues, 1 main, courte et éventuellement lancer. Cool Tous les après midi sauf certaines quêtes annexes...
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Mer 3 Oct 2007 - 20:59

Orlano Zangieff a écrit:
Moi, je peux leur donner des cours...
Engagé !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Mer 3 Oct 2007 - 23:47

Pareil pour moi... ( euh pas des cours de baston hein) mais pas trop à la fois.... 2 ou 3 pour voir comment je m'en sors... Razz si ca va, on avisera selon les moyens du bord et du moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 4 Oct 2007 - 9:44

*tire la manche de Dénébra*

Y'a quoi d'écrit?

*retire la manche*

EEEHHHHHH Y'a quoi d'écrit??????

*une fois que quelqu'un lui a lu*

Ah il doit me rester de la soupe au Rock je peux leur préparer aux gosses!
Et si y'en a un qu'est intéressé par le vaudou, l'a qu'à me suivre jlui apprendrai.

*se réjouit d'avance*
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 4 Oct 2007 - 11:40

Lokadah a écrit:
Ah il doit me rester de la soupe au Rock je peux leur préparer aux gosses!
Et si y'en a un qu'est intéressé par le vaudou, l'a qu'à me suivre jlui apprendrai.

*se réjouit d'avance*
Comme cuisinière, pourquoi pas, qui plus est des cours de magie vaudou peuvent en effet être envisagés, tu as déjà démontré que c'était efficace.
Néanmoins, il sera impératif d'observer quelques règles élémentaires:
1. Un minimum de propreté, ce qui veut dire qu'il faudra éviter de faire tout un stock d'excréments dans les bâtiments destinés aux enfants.
2. Il faudra être propre sur toi aussi.
3. Interdiction de courir toute nue partout dans l'orphelinat.

Sinon, bienvenue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Ven 5 Oct 2007 - 15:16

alors c'est bon y'a rien à changer.!
Ils sont où les cadavres pour la soupe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Ven 5 Oct 2007 - 17:13

Ben y a déjà le gardien mort de Boulos.... Rolling Eyes et vu qu'il y a eu une rude bataille pas loin....

Mais au fait, si ce n'est plus Denebra le Bourgmestre.... Sommes-nous toujours payé pour la formation des orphelins ? Mouais... mouais.... ca sent pas très bon tout ça. Désolé, je crois que je vais me retirer de l'affaire... Sauf si Denebra revient au pouvoir... Na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Mer 10 Oct 2007 - 23:43

Je ferai de la formation bénévole des orphelins (sauf la bouffe)
- travail du bois
- arts martiaux
- astrologie
- connaissance des plantes
Et le premier ou la première qui leur parle de politique, je l'étripe !!!
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 11 Oct 2007 - 13:26

krr-i-shh-aor a écrit:
Dans ce cas, je leur donnerai cours de médecine... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 11 Oct 2007 - 18:46

krr-i-shh-aor a écrit:

Politiquement parlant, ce n'est pas très correct de parler ainsi... tongue (là je file à toute grande vitesse Arrow )

(elle est sortie la loi sur tu n'étriperas point (plus petit que soi)??? pale )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Jeu 11 Oct 2007 - 19:43

La Farfadette a écrit:
krr-i-shh-aor a écrit:

Politiquement parlant, ce n'est pas très correct de parler ainsi... tongue (là je file à toute grande vitesse Arrow )

(elle est sortie la loi sur tu n'étriperas point (plus petit que soi)??? pale )

Les politiciens ne sont que des profiteurs et des arnaqueurs... Mais ne t'inquiète pas, vu ta taille, tu pourrais passer pour un de ces orphelins, et donc pour quelqu'un que je protègerai de ceux qui t'embêterons ....
Après tout, si j'ai réussi à devenir mago, c'est que je ne suis pas aussi sauvage que ça, contrairement aux apparences elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil et protection des orphelins de Sembaris   Aujourd'hui à 3:14

Recueil et protection des orphelins de Sembaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1