Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelo
Dragon

MessageSujet: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 12:30

POURQUOI !? Crying or Very sad Crying or Very sad

Chers lecteurs,

Apparemment, la gazette vient de subir une attaque... Il ne reste plus rien... aucun article, aucune entrevue.... Crying or Very sad Hélas, persilfleur et moi-même, n'avons pas eu le temps de sauver les derniers écrits... Tout ce qui se trouvait dans cette rubrique a été perdu ! Tout ce qu'il nous reste, ce sont les archives de la gazette... La commémoration a été perdue a jamais, ainsi que les entrevues avec Valdis, Izathakaloone, Azaghâl alias l'archipirate, Hans etc.... Crying or Very sad Une lourde perte pour la gazette sembarite à 5 bras.

Je souffre énormément, chers lecteurs je vous prie de m'excuser, mais la douleur m'empêche de raisonner...

Pourquoi avons-nous été attaqué ? Par qui ?

La gazette recherche toute info à ce sujet, merci de votre collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 12:41

Ne pleure pas Steelo No Tu as encore l'entrevue en cours avec Krr -i-shh et moi, tu verras, la gazette continuera a vivre quoi qu'il arrive ! Pour les archives, je lancerai un appel à la population, on ne sait jamais si quelqu'un a encore une gazette chez lui, il pourrait nous l'apporter et on retranscrira tout de suite dans les archives.... Qu'en penses-tu ?
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 12:45

Je ne sais pas, pour l'instant je suis trop affligée... Tu sais Farfadette, pour la commémoration, je n'ai vraiment plus rien du tout.... pour les entrevues, il me reste bien quelques brouillons, mais je ne me sens pas l'envie de les remettre au propre... No Je suis fatiguée, excuse-moi, je vais me reposer... Arrow
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 13:04

remet toi Steelo d'ailleur je te fais parvenir 3 pp pour t'aider à repartir sur de bonne base, et que tout ceux qui aime la gazette en face autant comme ça en deux temps trois mouvement tu pouras continuer tes reportage et nous informer sur ce qui se passe sur monde

bon courage à toi

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 13:28

Qui a osé proféré une telle ignominie ? Je jure que je trouverai ces infâmes insectes qui osent ainsi détruire la seule voie libre de Sembaris ! J'étendrais leurs viscères sur la place publique : qu'ils n'attendent aucune pitié de ma part !
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Courage !   Sam 12 Avr 2008 - 13:39

En même temps ne vous chagrinez pas trop : ce qui a été lu reste dans les mémoires Exclamation

Pour ma part , j'ai lu tous les articles , toutes les interview ( même les miennes What a Face ) et j'ai retenu l'essence de ces textes : c'est le principal Exclamation

Courage , continue à nous pondre textes et interview , cela ne sera jamais pour rien Exclamation

Eventuellement , je t'offre un séjour balnéo à Moithura aux frais de l'Archipirate : tu verras , c'est sympa , avec climat paradisiaque et plages de galets ...

On vient même te chercher à Bax avec une flotille si tu veux Wink

( HJ Arrow question : c'est un problème informatique IRL ou c'est dans le jeu que les locaux ont été attaqués et pillés Question )
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Tout va bien ... enfin presque !   Sam 12 Avr 2008 - 14:17

Hep Shocked

J'avais pas vu - merci Valdis comme d'hab qui réagit au quart de tour Exclamation - mais le Forum de la Gazette se retrouve ds le Salon de la Compagnie Noire Shocked Shocked Shocked

Je pense que soit BII a fait une fausse manip , soit il y a un bug ... mais tout est bien là Wink

A résoudre Exclamation
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 14:38

bon tu peux me dire merci Steelo et me rendre mon pognon vu que tu n'en a plus besoin, mais sache que c'était de bon coeur et que je tiens bcp à la gazette
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 20:22

l'Archipirate a écrit:
mais le Forum de la Gazette se retrouve ds le Salon de la Compagnie Noire Shocked Shocked Shocked

Sorry les gars, je vais faire intrusion dans la compagnie noire pour vérifier .... Arrow

C'est EXACT ! cheers applaud Je vais vite en profiter pour sauver qlqs trucs... ouf !

Mais au fait scratch La compagnie noire aurait-elle racheté la gazette ? Suspect Etes-vous les nouveaux propriétaires de celle-ci Shocked Sachez qu'à l'heure actuelle, j'ai une part dans la gazette, et aucun contact n'a été établi ... De ce fait, je demande d'urgence une audience avec un responsable de la compagnie noire !! fille
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 20:32

Valdis a écrit:
bon tu peux me dire merci Steelo et me rendre mon pognon vu que tu n'en a plus besoin, mais sache que c'était de bon coeur et que je tiens bcp à la gazette

Merci Valdis ! Wink Je te rend tes 3 pp, j'espère qu'ils serviront a acheter la gazette tongue Je veux dire UN quotidien hein ! Suspect
Cela me touche énormément que tu apprécies la gazette... I love you
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 20:38

l'Archipirate a écrit:

Eventuellement , je t'offre un séjour balnéo à Moithura aux frais de l'Archipirate : tu verras , c'est sympa , avec climat paradisiaque et plages de galets ...

On vient même te chercher à Bax avec une flotille si tu veux Wink

Je garde cette proposition au chaud Wink que dis-je, je la grave !! Mais il me faut tenter de reconquérir ce que ta compagnie m'a dérobée lol! Car je n'aimerai pas être sous censure lol!
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Avr 2008 - 20:40

krr-i-shh-aor a écrit:
Qui a osé proféré une telle ignominie ? Je jure que je trouverai ces infâmes insectes qui osent ainsi détruire la seule voie libre de Sembaris ! J'étendrais leurs viscères sur la place publique : qu'ils n'attendent aucune pitié de ma part !

Cher Krr-i-shh, je n'en attendais pas moins de votre part... reprenons l'entrevue si vous le voulez bien... Farfadette.... merci à toi aussi... I love you
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ben non ...   Sam 12 Avr 2008 - 22:58

Steelo a écrit:

Mais au fait scratch La compagnie noire aurait-elle racheté la gazette ? Suspect Etes-vous les nouveaux propriétaires de celle-ci Shocked Sachez qu'à l'heure actuelle, j'ai une part dans la gazette, et aucun contact n'a été établi ... De ce fait, je demande d'urgence une audience avec un responsable de la compagnie noire !! fille

Non non , on a pas racheté la Gazette , t'inquiète Wink

Par contre , si tu as des reporters qui veulent se dorer la pilule en Moithura , n'hésite pas à ouvrir une rédaction la Gazette sera la bienvenue Exclamation

Mais au fait , y'a moyen de distribuer aussi la Gazette à Moithura : aprés tout , vos articles parlent aussi des évènements à l'échelle du continent Exclamation Question Idea
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Dim 13 Avr 2008 - 16:07

En attendant le retour du MJ, voici le 'Noir Mauviard' la gazette clandestine de Steelo !! lol!

Oyez ! Oyez !

L'entrevue de Krr-i-shh-aor et de la Farfadette est imminente !!!

Toujours en cours, l'entrevue avec Escalibat, Rock le grand et Caliban !!!

Du nouveau dans la rubrique commémoration !! celle-ci sera visible très prochainement j'espère Wink

Nos prochains titres sous peu !!!!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Dim 13 Avr 2008 - 23:58

Un rire balolesque éclate et la gazette de sembaris retouve sa place....
Gné?

Spoiler:

Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Lun 14 Avr 2008 - 13:55

Zaza où êtes-vous ? Pourriez-vous, je vous prie aller vous soulager sur ... ah c'est vrai, Dolghrim ... Dommage.... flam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Aujourd'hui à 3:15

Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1