Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: faits divers   Lun 25 Jan 2010 - 13:23

SACCAGE DE NEFRETIL ET DES HAVRES DES FLOTS BLEUS

L'ignoble archipirate a attaqué sournoisement les pauvres petits port elfique et a razzié.
Viol et surtout pillage des citées, malgré une âpre résistance.
plus de la mopitié des effectifs de l'archipirate mis hors de combat soit plus de 800 hommes.

Aprés le sac de nefretil, les soudars du requin noir sont allez aux flots bleus pourtants déja pillé.
Et là il ne leur a laissé la vie sauve que contre un tribu d'1PP par famille. Livrant cette région à la famine !

Maudit soit l'archipirate que ses yeux soient mangé par la vermine, que ses intestins pourrissent et l'étrangle que la vermine ronge son cul et que ses bras tombent pour qu'il ne puisse se gratter pendant 1000 ans !

Le duc de salis le déclare personna non gratta.

Sur le duché du fleuve bleu et floréal sa Tête est mise a prix 2000PP mort.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Géant

MessageSujet: Re: faits divers   Lun 25 Jan 2010 - 15:16

Je ne réagis pas généralement à ce genre d'évènements mais si j'obtiens une preuve comme quoi c'est bien l'Archipirate qui est responsable directement de cela alors je crois que je viendrai faire la seule chose possible pour mettre fin au génocide du peuple elfe...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Mensonge que tt cela ...   Lun 25 Jan 2010 - 15:32

Ah ah ah Exclamation

Il est vrai que ces ports elfiques étaient assez petits ...

J'assume ces 2 attaques , et hélas comme ds toute guerre il y a certainement eu des victimes innocentes ...

Néanmoins , puisqu'on en est aux invectives ...

Je déplore que vous les Elfes en soyez encore à un tel niveau de manichéïsme ...

Sûrement en les Duchés ou Floréal , où vous maintenez en état de sujétion les peuples humains , ceux ci n'ont d'autres choix que de vous croire ...

Lors de nos attaques de camp des ultras de la RL , nous avons pu , de visu , constaté votre détestable comportement envers les populations humaines d'Ambrois ou d'ailleurs : manipulation , travail forcé , enrôlement forcé ... Tout cela pour tenter de provoquer un tel cataclysme que les victimes se furent compter par milliers de milliers Exclamation

Mais vous les elfes - orgueilleux et menteurs - n'en avaient cure ...

Ces dernières années , vos aveuglements vous ont conduit au déclin : Irvin , les Nains , les Ambroisiens , tous vont sont passés dessus ...

Où sont votre prétendue sagesse et votre supériorité Question

Au sein même du panthéon de la Lumière , vos Dieux n'ont eu d'autres choix que d'enfermer les Dieux de la Lumière ne voulant plus subir le joug ...

Car voici bien le noeud du problème : secouer le joug imposé par les elfes au genre humain Exclamation

Que les choses soient claires : les êtres humains n'ont en aucun cas à subir le joug du peuple elfe , et les Dieux de la Lumière sont libres de choisir la liberté , et les humains sont libres de prier ceux des Dieux de la Lumière qui ont choisi la Liberté Exclamation

Vous me maudissez , soit , moi aussi je maudis votre orgueil , votre aveuglement , vos mensonges et vos manipulations ...

Vous dites que je suis un assassin , mais mes crimes ne sont rien par rapport aux vôtres ...

Je comprend que le Roi d'Irvin ne vous ait pas porté en son coeur ...

Quant au Duc de Salis , je lui retire désormais toute aide militaire ...

Que les Loups déguisés en Moutons se débrouillent désormais seuls ...

Je ne me consacre désormais qu'aux Hommes et rejette les Elfes , traîtres à l'Humanité ...

De puissants royaumes , tel Irvin , vivent et croissent sans les Elfes : il en sera désormais ainsi du mien ...

Néanmoins je n'ai plus guère à faire ds le Nord , et me cantonnerai désormais au Sud de l'Occident de Monde , où j'ai grandes choses à faire ...

Je vous laisse , elfes , à vos chimères et à vos ruines , vos lâcheté et votre petitesse ...

Vous fûtes grands lorsque les humains tremblants n'avaient point trouvé leur voie , désormais l'Âge des Elfes touche à sa fin , faites place au Genre Humain ...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Hé bien ...   Lun 25 Jan 2010 - 15:39

washrog a écrit:
Je ne réagis pas généralement à ce genre d'évènements mais si j'obtiens une preuve comme quoi c'est bien l'Archipirate qui est responsable directement de cela alors je crois que je viendrai faire la seule chose possible pour mettre fin au génocide du peuple elfe...

Le Génocide du Peuple Elfe Question

Ami Washrog vous n'ouvrez pas souvent le bec , mais lorsque vous l'ouvrez c'est bel et bien pour parler de façons outrançières ...

J'aurai cru que qqun tel que vous serait plus malin que cela ...

Vous avez pourtant jadis servi le Roi d'Irvin , et ces derniers lunaires Irvin et Ambrois ont tué bien plus d'elfes que je n'en ai tué jusqu'ici au cours de tte ma vie ...

Je ne vous ai pourtant jamais entendu protester en quoi que ce soit ...

Si vous connaissiez toutes les avanies et les ignominies que les elfes font subir aux humains ds le Nord , où les nôtres ne sont que bétail pour eux , pê auriez vous réfléchi avant que de parler ...

Mais ... vous êtes un Elfe , pê hélas les Elfes sont-ils incapables de penser à autre chose qu'à Eux et leur "Destin" Question

Quoiqu'il en soit , lorque nous avons besoin de vous pour aider les Hommes , vous restez coi et n'agissez pas ...

Lorsqu'il s'agit des Elfes , vous ouvrez grand votre large gueule ...

Voila qui en dit long sur ce que l'on peut attendre de vous ...
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: faits divers   Lun 25 Jan 2010 - 16:20

[j'suis accrochée à Frédémonde quand je cause, on ne sait jamais, et je vérifie qu'y a pas d'oeil vert dans le coin et je surveille les nuages]

De toute façon ce n'est pas la faute des Elfes, mais la faute de leur dieux, c'est pas nouveau. Ils sont manipulés et contrôlés, enchaînés par leur prétendue destinée, surveillés par les hum gardes (jette un oeil au ciel)...

Allez vous punir tout un peuple parce qu'il vit selon les préceptes que lui ont inculqués les dieux depuis des millénaires ?

Il faut prendre le mal à racine, ce que vous faites ne sert à rien, sinon à retarder quelques peu les plans des dieux elfiques, et à vous remplir les poches!
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Hé ben ...   Lun 25 Jan 2010 - 16:35

Taïdrah a écrit:
Il faut prendre le mal à racine, ce que vous faites ne sert à rien, sinon à retarder quelques peu les plans des dieux elfiques, et à vous remplir les poches!

Diantre palsembleu grr

Cessez de regarder le Ciel dame Taïdrah , vos ennuis seront sur terre lorsque je vous aurais mis la main dessus mort

Qu'est ce que sont vos sornettes Question

Qui s'est cassé le fion à aller mettre à bas ces camps des Ultras de la RL qui allait provoquer un cataclysme Question

Qui s'est cassé le fion à aller délivrer des Dieux de la Lumière Exclamation

Qui est toujours à la tête de ses troupes au risque d'y laisser sa peau Question

Qui se compromet sans cesse parce que , ne faisant pas d'omelettes sans casser des oeufs , il en faut bien qui aillent au charbon Question

Avec quoi croyez vous que l'on combat ces gens qui mentent , manipulent , extorquent , trahissent sans cesse Question

Hé bien moi je vais vous le dire : avec des navires , des troupes , des armes , des cheveaux , des choses qui coûtent cher Exclamation

Ah c'est facile aprés de donner des leçons par ci , des leçons par là ...

JE M'EN METS PLEIN LES POCHES Shocked

Non de .... Grmmmbllllll ( Frise l'attaque d'apoplexie )

C'est décidé : C'EST TERMINE Exclamation

Dame Dénébra avait bien raison de dénoncer la lâcheté et l'hypocrisie de vous tous : sorcières , elfes , et tout le taintouin ...

Désormais je laisse tomber ...

Démerdez vous avec le Drakkarim , les Cornus , l'Alliance Pourpre , les Orcs , les machins , les trucs et je ne sais quoi encore ...

Vous êtes beau , vous êtes sages , vous êtes de petits lutins sans défense et plein d'Amour , et bien baisez entre vous maintenant , moi j'en ai ma claque ...

Je retire mon aide à Salis , à la Croisade permanente et à tous ces connards qui quémandent mais qui ne donne jamais rein en échange si ce ne sont des leçons ...

Désormais je m'occupe de Mes Affaires : les vôtres ne me concernent plus ...

Je fais une DERNIERE chose , une promesse faites à un vieil ami et ensuite , il n'y aura plus que Moi qui comptera , et mes hommes , et mon Peuple , je vais jouer à l'Elfe tiens ...

Je vous emmerde , tous , et vous laisse ds votre caca ... sombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faits divers   Lun 25 Jan 2010 - 19:26

Tiens, encore une crise de nerf d'Azagal ... Alors, celle-là, elle va durer combien de temps ?

Ah ! ces enfants gâtés ! Sleep

Ceci étant, vous n'êtes pas le seul à avoir libérer un vrai dieu de la lumière ....
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Mais ?!   Lun 25 Jan 2010 - 19:28

Ah tiens , c'est vrai je l'oubliai lui aussi Rolling Eyes

Au suivant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faits divers   Lun 25 Jan 2010 - 19:46

Avouez que cela vous manquait !

Soi dit en passant, Taidrah n'a pas tout à fait tort, même si elle n'a pas raison non plus : certes les Dieux elfiques (ou tout au moins certains si ce n'est une majorité) "manipulent" les races, mais le manque flagrant de réflexion des sujets ne les rend pas innocents pour autant ; certaines races se complaisent dans l'acceptation du mensonge et profitent de cet état de fait ! Profiter de l'ignorance et de la crédulité d'autrui est chose commune surtout dans la race humaine...

Combattre l'avilissement et l'esclavage, aider les opprimés, penser aux générations futures ne peuvent être réalisés qu'à l'instant et à l'endroit où nous pouvons agir...

Au moins aviez vous le mérite de pouvoir agir, même si je ne cautionnait pas tous vos actes !
Invité
Invité

MessageSujet: Hé ben ...   Lun 25 Jan 2010 - 19:53

krr-i-shh-aor a écrit:
Combattre l'avilissement et l'esclavage, aider les opprimés, penser aux générations futures ne peuvent être réalisés qu'à l'instant et à l'endroit où nous pouvons agir...

Au moins aviez vous le mérite de pouvoir agir, même si je ne cautionnait pas tous vos actes !

Hé ben Shocked

Là je dois avouer Krish que vous m'en bouchez un coin ...

Je vous retire de ma liste des cons study
MJ
Admin

MessageSujet: Re: faits divers   Lun 25 Jan 2010 - 21:11

OYEZ OYEZ

La grande papesse d'Ambrois
déclare que azagal d'orzabal dit Le Grand Gouvernail, dit le requin noir, dit l'archipirate, dit la girouette, dit suce boule est un hérétique de premier ordre.
Il a été constaté qu'il est souillé par la main diabolique, qu'il a oeuvré pour ces derniers et leur a vendu son âme. Il a usé d'armes diabolique contre ses frères humains.
Nous demandons à tous les fidèles réformé ou loyaliste de ne pas le suivre et de le traiter comme bon lui semble.

Attention l'homme est dangereux et assisté des puissances infernales. Son discourt et faux et prêche le bien pour faire le mal.
Les comptes avec les elfes sont réglé nous ne cautionnons aucunement ces actions

Le grand prêtre noumaios de moithura est désormais le grand maître de L'ordre de neptulmo (odn)
Ce discourt est transmis par voi officielle au roi thierry greymantchec souverain légitime d'ambrois pour que justice soit faite !
washrog
Géant

MessageSujet: Re: faits divers   Mar 26 Jan 2010 - 1:54

Las de trop de guerres,
Las de trop de morts,
Quels ques furent les sacrifices,
quellles ques furent les luttes,
Quoi qu'il soit arrivé aux espoirs,
quoi que les Parques aient filé,

Je vois que saigne la Terre,
Je vois les peuples en désaccord,
Je vois le père contre le fils
Je vois les mêmes qui luttent
Je vois les sillons de désespoir
Je vois les ruines de NEFRETIL

Où est l'enfant qui ne connait que l'aurore
Là il git comme une fleur coupée trop jeune
Dans ses yeux creux se reflètent les rêves brisées
Des possibles destinées à jamais fauchées.

Les FLOTS BLEUS emmènent ses restes macabres
Cachant la souillure de son teint de marbre
Chassant la vilenie de ses fiers assassins
Qui d'un coup tuèrent l'avenir d'un gamin.

Ils emmènent aussi ma chère liberté
Infant tu aurais pu connaître le monde
Y lutter tout comme tes pères sacrifiés,
Pour pouvoir continuer doit on te venger?

Cette vision me suffoque et m'interloque,
Je marche au mi-temps des morts et des vivants
Cachant au mieux mes pas aux vues des dieux elfiques
Et je vois mes doutes ronger comme ce corps

La souffrance de Monde est dans cette herbe
Qui ploie sous le poids d'un pantin inanimé
Imbibé du sang versé par la folie d'un
Elle hurle à mes yeux l'injustice de ce trépas sinistre.

Las l'enfant n'est plus
Las l'espoir s'en fut
Las l'enfant s'est tut
Las la lumière n'y brille plus

Elfe Noir je suis
De désespoir je tuerai
Ces mains sanglantes
D'une mort lente

La Main Noire

Dernière édition par washrog le Mar 26 Jan 2010 - 9:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faits divers   Mar 26 Jan 2010 - 3:00

washrog a écrit:

Quelques furent les sacrifices,
quelques furent les luttes,
Quoiqu'il soit arrivé aux espoirs,
quoique les Parques ait filées,

Quels que furent les sacrifices,
Quelles que furent les luttes,
Quoi qu'il soit arrivé aux espoirs,
Quoi que les Parques aient filé,

Je pense que le sens sera plus juste comme ça en ayant corrigé ces quelques (= un petit nombre)fautes ! Wink Juste pour info ... Quoique ? (= pourquoi pas ?) applaud
Plus exactement, ça ressemble à une tournure de phrase, disant qu'il faut oublier le passé ... study
washrog
Géant

MessageSujet: Re: faits divers   Mar 26 Jan 2010 - 9:53

^^ merci Krissh Smile faut dire que j'étais un peu fatigué Smile je corrige cela ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faits divers   Mar 26 Jan 2010 - 11:54

Reprennais courage grand gouvernail !!

Car ce n'est que les humains qui ne veulent plus de vous les dieux ( de la lumiére ) sont avec vous !!
Car certains ouvrent les yeux et ils savent !!

Oui certains savent je peut vous le garantir car ils m'ont sauvé !!

Oui un dieux de la lumiére m'a sauvé !!!!!! cheers
(HJ vrai !!!!!!!!!!! )

Il savent qui est avec eux et qui ne l'est pas , j'espere le moment ou tous se rêveillerons !!

Oui courage le moment arrive !!! trembé dieux elfes !!!!
Ils arrivent et ils ont compris !!! Twisted Evil

F diab
washrog
Géant

MessageSujet: Re: faits divers   Mar 26 Jan 2010 - 14:56

Krisssh peux tu aussi le corriger stp ? Wink mais lui est fatigué du matin ^^ geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faits divers   Mar 26 Jan 2010 - 16:01

fredemonde a écrit:
Reprenez (et un seul n) courage grand gouvernail !!

Car ce n'est pas (?) que les humains qui ne veulent plus de vous, les dieux ( de la lumière ) sont avec vous !! (un peu incompréhensible sans les virgules ...)
Car certains ouvrent les yeux et ils savent !!

Oui certains savent je peux vous le garantir car ils m'ont sauvé !!

Oui un dieu (sans x) de la lumière m'a sauvé !!!!!! cheers
(HJ vrai !!!!!!!!!!! )

Il savent qui est avec eux et qui ne l'est pas , j'espère le moment où tous se réveilleront !!

Oui courage le moment arrive !!! tremblez dieux elfes !!!!
Ils arrivent et ils ont compris !!! Twisted Evil

F diab

Vu le nombre, c'était un peu hard lol! mais bon, il faut dire que c'est un bouc après tout !!! PTDR (plaisanterie, bien sur Razz )
NB : bilan 11 fautes sur 9 lignes, bientôt un essai sur la dictée de Pivot study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faits divers   Mar 26 Jan 2010 - 16:28

non pas de net chez moi et 1 mn max au taf !
même pas le temps de tous lire !!!!

b
MJ
Admin

MessageSujet: Re: faits divers   Mer 27 Jan 2010 - 12:21

Après la bataille dans une maison utilisé pour boire et féter la victoire un drâme a eu lieu.
Quelquun a barricader les portes de l'extérieur et y a bouté le feu les quelques survivants qui on tenté d'échapper au sinistre on été froidement exécuté.
On déplore la mort d'un des lieutenant proche d'azagal (le 3ème) 1à membres de la garde bleue et une vingtaine de pirate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faits divers   Mer 27 Jan 2010 - 16:26

l'Archipirate a écrit:
Dame Dénébra avait bien raison...
Hé oui, et sachez que je le regrette souvent amèrement... tongue
Si comme beaucoup de ceux de Monde j'avais pu être aussi limitée intellectuellement, que de peines auraient pu m'être épargnées... Wink
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Mouais ...   Mer 27 Jan 2010 - 19:48

Je me doute bien de qui est derrière cela Rolling Eyes

Je ne sais si je doit être étonné ...

Voici bien qui montre encore une fois la mentalité de merde des elfes , ainsi que leur esprit passablement étriquée , leur veulerie ...

En tt cas que cet individu sache que s'il me tombe sous la main , ce sera sa FIN mort

Ratrax sera vengé ...
washrog
Géant

MessageSujet: Re: faits divers   Jeu 28 Jan 2010 - 15:30

Chaque homme qui a participé au sac de NEFRETIL ou des flots bleus est suscpetible d'être exécuté sans préavis aujourd'hui... demain... dans un an comme dans dix... dans vingt... seul la mort les exonéra de leur châtiment.

Tous ceux qui les fréquentent, les côtoient en connaissance de cause vous risquez d'en faire les frais. On ne fraie pas avec de tels assassins. Prenez le large de leurs compagnies, fuyez les comme la peste car ils sont porteurs d'une malédiction encore plus inexorable.

A ceux qui vont mourir ! Repentez vous et embrassez la vie monastique où vous expierez à vie vos crimes alors il ne vous sera rien fait.

Quant aux autres ... faites de beaux rêves... ils seront peut-être les derniers.

A ceux qui sont mes frères même s'ils me contestent ce droit, je vous apporte cette vengeance et dédie toute ma peine aux victimes et à leurs proches. Priez pour vous, pour ceux qui ne sont plus, et pour ceux qui ont commis ces crimes... certains comme moi s'occuperont du reste.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ben tiens ...   Jeu 28 Jan 2010 - 18:46

washrog a écrit:
A ceux qui sont mes frères même s'ils me contestent ce droit, je vous apporte cette vengeance et dédie toute ma peine aux victimes et à leurs proches. Priez pour vous, pour ceux qui ne sont plus, et pour ceux qui ont commis ces crimes... certains comme moi s'occuperont du reste.

Amen , Washrog , Amen ...

Depuis des lunaires et des lunaires , Moi et d'autres avions espéré que tu nous aiderais à secouer le joug des elfes sur les Hommes ...

Depuis des siècles , les Elfes mentent et réduisent en esclavage les Hommes et les Dieux de Lumière ...

Aujourd'hui tu te dresses ( enfin Rolling Eyes ) simplement parce que ce sont des elfes qui sont victimes de la Guerre ... alors d'ailleurs que durant la dernière Guerre du Nord Ambrois et Irvin s'en sont donné à coeur joie ...

Preuve supplémentaire s'il en est de ta lâcheté et de l'ignominie des elfes Exclamation

Nous ne te craignons guère Washrog , et moi je te crains moins que quiconque : nous finirons bien par t'attraper ... et ce jour là sera le dernier pour toi ...

Si d'aventure tu avais le courage de m'affronter d'homme à elfe je suis à ta disposition ...mais de la part d'un serpent , j'en doute Rolling Eyes
washrog
Géant

MessageSujet: Re: faits divers   Jeu 28 Jan 2010 - 20:43

- HRP : Je ne peux pas te répondre RP parlant ^^ tu joues sur du velours là Smile -
<hrp : lacheté .... moi ??? Sad >
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ha ben là ...   Jeu 28 Jan 2010 - 20:57

washrog a écrit:
- HRP : Je ne peux pas te répondre RP parlant ^^ tu joues sur du velours là Smile -
<hrp : lacheté .... moi ??? Sad >

HRP Ben là de ttes les façons on va tous les 2 jouer sur du velours un moment , parce que 2 PJs qui commencent à se balancer des fions , c'est pas jouasse , surtout pour le MJ Laughing

Et t'as pas apprécié mon "attaquounette" sur Nefretil et les Hâvres ( déjà ruinés par les Nains ) , ben alors ce qui va suivre Samedi va te plaire encore moins Embarassed

Et j'en profite : tes 3 bouquins sont arrivés à la boutique What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faits divers   Aujourd'hui à 14:43

faits divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant