Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

XUHLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: XUHLT   Mer 30 Avr 2008 - 17:05

Sur une place publique, un squelette se flagelle:

pale

XUHLT !!!!!! XUHOLT !!!!!!!!!!!!!!!!! PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !PARDON !..............
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: XUHLT   Mer 30 Avr 2008 - 19:35

Et bien Maître du Monde, peut-on savoir ce qu'il vous arrive ?
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: XUHLT   Mer 30 Avr 2008 - 20:19

Que t'arrive t'il Diviprimi pour avoir un tel pardon à demander scratch

aurais tu encore fait des petits trous Question
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: XUHLT   Dim 4 Mai 2008 - 18:36

Il semble qu(un exécuteur veille ma mort, ainsi qu'une partie du conseil de Xuholt.......je vais allez faire des trous dans les temples elfiques si ça continue la politique de l'Autruche............Melle steelo je possède une partie de l'histoire des origines de Monde et les tracasserie administratives des dieux elfiques.......Intérréssé?
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Moi !   Lun 5 Mai 2008 - 1:22

Maître du Monde a écrit:
Melle steelo je possède une partie de l'histoire des origines de Monde et les tracasserie administratives des dieux elfiques.......Intérréssé?

MOI cela m'intéresse énormément ... What a Face
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: XUHLT   Lun 5 Mai 2008 - 8:22

Maître du Monde a écrit:
Il semble qu(un exécuteur veille ma mort, ainsi qu'une partie du conseil de Xuholt.......je vais allez faire des trous dans les temples elfiques si ça continue la politique de l'Autruche..........

Mmh.... cela peut être un article potentiel.... à voir.....

Maître du Monde a écrit:
..Melle steelo je possède une partie de l'histoire des origines de Monde et les tracasserie administratives des dieux elfiques.......Intérréssé?

Quelle question Maître du Monde, vous connaissez mon penchant pour les ouvrages et manuscrits divers Wink si l'archipirate n'en est déjà pas l'acquéreur, c'est avec plaisir que je découvrirai cet ouvrage...

Bien à vous Maître du Monde
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: On partagera !   Lun 5 Mai 2008 - 10:16

Steelo a écrit:

Maître du Monde a écrit:
..Melle steelo je possède une partie de l'histoire des origines de Monde et les tracasserie administratives des dieux elfiques.......Intérréssé?

Quelle question Maître du Monde, vous connaissez mon penchant pour les ouvrages et manuscrits divers Wink si l'archipirate n'en est déjà pas l'acquéreur, c'est avec plaisir que je découvrirai cet ouvrage...

Bien à vous Maître du Monde

Quand bien même Dame Steelo , nous partagerons ces intéressantes informations ...

Cela fait longtemps que j'étudie la question , et je serai trés intéressé d'en apprendre plus study
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: XUHLT   Lun 5 Mai 2008 - 17:29

l'Archipirate a écrit:

Peuh ça vous intéresse ça vous intéresse...Quand on vous mets le nez dessus vous fermez les yeux et regardez ailleurs...
Aucune réaction...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ah bon ?!   Lun 5 Mai 2008 - 18:41

Taïdrah a écrit:
l'Archipirate a écrit:

Peuh ça vous intéresse ça vous intéresse...Quand on vous mets le nez dessus vous fermez les yeux et regardez ailleurs...
Aucune réaction...

ça c'est toi qui le dit chère Taïdrah : à ce qu'il me semble , nous ne partageons pas notre existence , tu ne peux donc pas vraiment savoir ce que je pense de tt cela et de quelle façon j'agis par rapport à cela Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XUHLT   Mar 20 Mai 2008 - 21:49

Maître du Monde a écrit:
Il semble qu'un exécuteur veuille ma mort, ainsi qu'une partie du conseil de Xuholt..

Alors Diviprimi, on es tombé sur un os tongue Bon allez, je vais essayer de t'aider par mes bons conseils Rolling Eyes alors euh... voyons... et si tu demandais à Valdis de relever un squelette, vous l'appelez Diviprimi a tout bout de champs, et ainsi on croira que c'est toi... ou alors vous prenez un squelette, vous le mettez dans une boite ou le coulez dans du béton et vous le livrez en disant que c'est Diviprimi et qu'un sort hyper balèze le maintient inconscient ... ben oui, tout le monde n'aime pas la cruauté gratuite hé hé !! clown Bon allez pour s'amuser un peu, vous dites à ceux qui en veulent à MDM qu'il sera a nouveau conscient dans X lunaires... ca vous permettra de souffler un peu....

C'est bien non comme idée ?! flower
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ben ...   Mer 21 Mai 2008 - 2:16

(EDIT MJ cessez de citer quand vous répondez juste après le message et ensuite ne citez que le nécessaire pas in extenso)

Excellentes idées La Farfadette cheers sauf qu'à Xhult , y'en aura toujours un qui aura les capacités magiques de détecter que ce n'est pas LE Diviprimi ... No Surtout que le Diviprimi est connu là bas , y ayant exercé certaines fonctions ... clown ( Cartographe affraid ilafékoi? )
Non , je pense qu'il faut prendre le problème autrement , à la source ...
Pourquoi Xhult veut éliminer Diviprimi Arrow parce que celui ci sait certaines choses qui menacent ( ou du moins le croient ils ) leurs intérêts bounce
Donc pour avoir la Paix , le meilleur moyen est que Diviprimi révèle ce qu'il sait au Grand Jour ilafékoi? mettant ainsi Xhult devant ses responsabilités ...
Et ça ce n'est vraiment pas le plus dur : nous savons tous ( HJ et encore plus avec un MJ comme BII ) que ce qu'il y a de plus difficile à arrêter , c'est la rumeur oui

On peut même aller plus loin ( HJ Relisez Fondation d'Asimov ) : quant bien même Diviprimi n'en saurai pas tant que cela , rien ne l'empêche de révèler des trucs complétement bidons mais qui d'une part , de par ses connaissances et expériences , seraient crédibles et d'autre part mettraient encore plus dans la mouise Xhuolt bom On appelle ça du chantage ... mais c'est trés efficace tongue

On peut même aller plus loin que plus loin : nous sommes nombreux dans l'entourage de Diviprimi à avoir compris que certaines visions des choses de certaines personnes se disant "sages et savantes" ( ou de certaines déïtés ) n'étaient en fait que mensonges et manipulations , et nous sommes aussi des gens crédibles de par notre expérience et nos connaissances , et nous pouvons être à l'origine de terribles rumeurs , qui feraient plus de mal à Xhuolt que des armées entières pirat

Bref , et pour faire bref , ceux qui à Xhuolt ou ailleurs pourchassent Diviprimi , feraient peut-être bien de comprendre que leur intérêt immédiat et à court , moyen et long terme serait de laisser définitivement en Paix notre ami Diviprimi ... Histoire de soigner leur image , une rumeur ( et même des centaines de rumeurs ) , c'est si vite parti oui

Xhuolt , si tu m'entends , calmons nous et y aura pas de bobos Jèse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XUHLT   Aujourd'hui à 12:52

XUHLT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1