Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre générale dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Ven 6 Juin 2008 - 23:37

Contre ordre: le roi d'Irvin se refuse a combattre les elfes.
Il vas tenter une dernière négociation.
Fran 1er roi d'Irvin a écrit:
même s'il est vrai que priver les elfes de tous ports et armées semblent très osé, il est vrai que ce point particulier serait à négocier de manière officielle avec nos alliés:soyons magnanimes et bon vainqueur, même avec les elfes il faut discuter de cela,(malgré tout ce qu'ils ont tramé dans mon dos) je ne pense pas qu'on peut les démunir de tout, n'oublions pas la main tendue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdis
Dragon


Nombre de messages : 668
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Sam 7 Juin 2008 - 9:21

Voyons donc comme il change à nouveau et demain il leur mettra un coup d'épée dans le dos
Voilà ce qui attend ceux qui se joignent à Irvin
Dites donc il change souvent d'avis Irvin, aurait-il la tête encore bien sur les épaules Question
ou alors une double personnalité, ce qui ne présage rien de bon pour ceux qui se joignent à lui

Unissez-vous et combattez-le, nul n'est invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Sam 7 Juin 2008 - 15:37

"Une flotte moithurane, rescapée de la bataille comptant quelques quinquèrémes , accoste en paix à Ham...
Une forte délégation de rudes amiraux , généraux , marchands , rangers , marins et soldats débarquent , puis se rendent en Galleface , escortant un mystérieux et important personnage ...
Là on raconte que des discussions s'enchainent avec Thierry Greymanchec et la papesse d'Ambrois ... On ne sait guère plus de ce qui transpire de ces palabres ... Qqs heures plus tard , le groupe est de retour en Ham , cette fois ci accompagné de 2 mystérieux et importants personnages !!
Il embarque , et la flotte moithurane , accompagnée de quelques unités ambroisiennes , cingle vers le Sud , toutes voiles dehors !

On apprendra qqs heures plus tard que la Cité de Moithura vient de faire allégeance à Ambrois , qui l'a prise sous son aile ( on devrait dire sous sa voile ! ) ! L'Archipirate avant d'être tué s'apprêtait semble t-il à faire de même , et les discussions n'ont pas trainées car débutant sur de solides bases !

Le jeune lieutenant Richard Milés , talentueux gestionnaire, lui succède comme Raïs de Moithura ! La commune d'Ham libère les prisonniers contre une rançon symbolique. Un traité de commerce lie désormais les deux citée.
Excellente nouvelle pour Moithura intacte et dont les caisses sont déjà pleines ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Lun 9 Juin 2008 - 15:34

Les négociations tournent court. Malgré tous les efforts des irviniens la reine Baranhilwen refuse d'abandonner "à leur sort" ses féaux sujets.
On sait aussi que le comte Childéric VorBréchen (et non vorspéchen comme indiqué précédemment) a tenté de réconcilier Irvin et la reine. Malgrés des débuts prométteurs les évènements s'emballent
EDIT MJ merci à la vigilente relecture des modérateurs
Rapidement les sièges se mettent en place. C'est alors que....

Une lumière emplit les cieux de Salis, une voix émane de tout... Arbres, cailloux, fleurs, elle emplie les esprits. JE SUIS Baranhilwen Éreyah Ker Ereth LA DAME BLANCHE IMMORTELLE, je suis Clarté divine de féérie, guide des peuples de la lumière. Haute prêtresse de la destinée.

Vous êtes les fils de khûn le gardien du royaume féérique, au nom du pacte ancestral de protection qui lie les humains aux elfes, JE VOUS ORDONNE DE M'OBÉIR !
Et là, tous les humains de Salis, irviniens ou autres, se mirent à obéir à la dame blanche. Son immense pouvoir millénaire balayant leur volonté propre.
Cela dura qq heures avant qu'une autre voix, celle du roi d'irvin, qui hurla face à ses propres hommes le phénix à besoin de vous !
Là, deux pouvoirs se mirent a s'affronter. Aucun ne fut vainqueur et des scènes d'empoignement se mirent à avoir lieu.
La voix de la reine des elfes faillit même s'emparer du roi qui ne dut de résister qu'à certains artefacts et à Zendor le recteur de la grande académie royale de magie d'irvin ; il dut faire intervenir luciférion le protecteur des magiciens.
Mais la victoire avais un goût amer les hommes étaient épuisés, et Ann liam le propre fils du roi était manquant !!! Le sang de khun coulait dans ses veines, cela prouva une fois pour toute qu'il était bien le fils d'Anne de Salis.

Le roi fit réorganiser ses troupes, la reine épuisée ne pu lancer de nouveau le sort de domination de masse. (5ème cercle)


Dernière édition par MJ le Jeu 12 Juin 2008 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Lun 9 Juin 2008 - 16:44

Depuis 4 jours, le siège de holmgard a lieu. Bazine de Veauxvert est venue encourager les troupes emmenées par le général Vortempête et commandées par le général mercenaire "tranche-pont".
Les assaux se brisaient inévitablement sur le bouclier magique entretenu par les célèbres orbes d'Holmgard que Gérald le vert avait préféré dérober que briser.

1 journée plus tard, 3 personnes apparurent dans le dos de la reine à Syrtis.
Alfred Darso, le dépeceur d'Irvon et Garalfo Lurkas Caïd de Cordova. Le couteau de l'un perça le sein de la reine l'autre aurait pu réussir si l'un des gardes joaillers ne s'était interposé. La 3ème personne fut foudroyée par un éclair venu des cieux !
Garalfo senti alors son nez saigner, puis ne sentit pas son cerveau passer également par son nez.
Darso lui, connut une mort horrible il retira son couteau et se mit à se torturer lui même sous le regard implacable de la reine. Un éclair divin mit également fin a son supplice.
Roi d'irvin tes spadassins et ta magie noire n'auront pas raison de moi ! Bientôt ton fils nous rejoindra. En attendant que les gardiens interviennent et brisent les Ambroisiens.
Une puissante magie dévoila alors une armée en approche, elle courait plus qu'elle ne marchait depuis plus de 300KM!!!!ilafékoi? sans repos ni halte. Cette armée était soutenu par la volonté royale et l'aide des dieux.

Mais déjà 3 elfes se révélèrent, leurs corps blafards, souvent sveltes, voir menus pour des joaillers, se moirèrent de couleurs bleues, vertes et très légèrement rouge...



Des éclairs embrasèrent les troupes ambroisiennes.
L'affaire se présentait mal...


Dernière édition par MJ le Lun 9 Juin 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Euh ...   Lun 9 Juin 2008 - 16:48

Euh ...

Quant on est mort , on a au moins le droit d'être excité comme une puce Question clown
EDIT MJ excité je sais pas mais, dans ton cas digéré surement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Lun 9 Juin 2008 - 17:13

Thierry, à ce moment là, penché sur sa pierre de vision ne regretta pas d'avoir reculé ses propres troupes. Basine de Vauxvert, elle regretta presque son courage mais réagit promptement promettant aux mages qui l'accompagnaient de bruler tour et parchemins s'ils n'enrayaient pas tout cela.

Les éclairs filèrent donc mais éclatèrent comme pluie d'étincelles, qq boules de feu enflèrent bien sur leur cible mais ces dernières ne semblaient pas trop en souffrir. Elle dut donc se résoudre a lancer son arme secrète. Sur les terrains où la dernières bataille avait eu lieu, 5 nécromants affiliés à l'école d'Obéraï levèrent les morts vivants, leur insufflant force et destruction.
Ce furent donc 6000 morts vivants qui s'avancèrent vers les murs par plusieurs directions.
Un mouvement d'effroi se fit entendre chez les elfes. Mais alors s'avança un elfe aux sourcils tatoués :
Pauvres imbéciles, votre connaissance des arts nécromantiques est lamentable, votre maître n'aurait pas apprécié, des nécromants n'ont leur chance que face aux ignorants et incompétents il claqua simplement des doigts et brisa instantanément le lien énergétique de commande.
Il se réjouit alors de la surprise des nécromants voyant leur troupe s'égailler et s'entredétruire quand ils ne s'attaquaient tout simplement pas eux-même.
Les Ambroisiens n'étaient pas des manches en magie, mais ils perdirent beaucoup en détruisant leurs propres troupes, ou en reprenant le contrôle.
Néanmoins, certains se rapprochaient de l'armée de secoure des elfes, on voyait distinctement les Gonfanon et étendards de Floréal et du royaume caché.
Bien Assez joué, observez ce que l'on fait à de la matière inerte ! Il sortit alors un bizarre artefact, zébré d'éclairs, miroitant du chatoyant éclat du miirnil. Un éclair noir jaillit alors d'un zombie, puis d'un autre et tous se déchargèrent alors. Puis tels des poupées, ils s'effondrèrent, jetant l'effroi parmi les nécromants.

Oh dieux éternels, toi Had dieu de la force, je te fait don de cela.
Ôh Ürin dieu de l'habileté, soit la flèche.
Oh Erteh, par ta fille Baranhilwen, soit l'archère !!!

Et alors l'éclair noir monta au ciel et redescendit, grandit et alla frapper les ambroisiens paniqués.
Thierry lui même recula de sa sphère qui éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assassin
Anonyme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Lun 9 Juin 2008 - 17:29

Euh ... c'est pas pour dire, mais j'aimerais bien aussi pouvoir jouer et participer aux evenements pour éviter que la prochaine fois que je suis de la partie, tout soit déja fini sans même qu'on ait pu faire en sorte que la situation soit différente ...

EDIT MJ HJ :
Moi je voulais bien j'était même disponible ce WE. Mais pas ton groupe. Ce n'est que partie remise. Tout ceci est de toute façon une conséquence de table passée que je n'avais pas encore eu le temps de faire. (je suis en vacances là !!! Very Happy Peu être que ce WE ci entre visite et déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Lun 9 Juin 2008 - 17:52

L'éclair foudroya plus de 2000 mercenaires mais ils survécurent !
En effet, au dernier moment une elfe abaissa sa cape et s'interposa au titanesque sort. Ses paroles portées par le grondement infernal...



Mögul, juste parmi les juste, j'en appelle a ton savoir, à ton exemple, toi qui t'es dressé face à l'injustice, je fait de même : Par les hexaèdres de la grand race, que la puissance se disperse dans la masse.
Un moment contenu dans le disque magique, l'éclair noir s'embrasa, puis se dissipa dans la terre où il laissa des marques, et où plus rien ne pousserai (si ce n'est les goules). L'elfe épuisée se redressa néanmoins et tous purent voire sa peau noircir.
Humains ne réfléchissez pas, vous n'êtes pas conçus pour cela ! Retenez juste une chose, ces elfes ci ont voulu vous détruire et je vous ai protégés, continuez et terrassez les servant des faux dieux !!!
Mais déjà un éclair divin projeta l'elfe noire. Un autre surgit et par cris et exhortations, il sortit les généraux de leur transe. Alors les redoutables hallebardiers Ambroisien s'ébranlèrent. Leurs cuirasses articulées avec soins par les mécanistes de Gallfaçe, les protégeaient des traits elfiques.
L'elfe noir incanta et projetât neige et bourrasque qui nuit beaucoup aux fragiles elfes, les rudes hommes du nord s'enfoncèrent alors.



Fifres, cornemuses et tambours chantant plus forts que les subtiles chants elfiques. la bataille commença alors vraiment ; Feu ; cris ; fureur et mort ; tandis qu'au loin une tornade zébrée d'éclair approchait...


Dernière édition par MJ le Lun 9 Juin 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Lun 9 Juin 2008 - 20:05

La bataille fit rage pendant deux heures, là les elfes purent enfin pénétrer dans la cité. Débandés par l'adresse innée et le savoir millénaire des elfes, les Ambroisien durent reculer.
Basine voulait continuer, mais le général mercenaire trancha la question en la souffletant. Basine voulu le tuer, mais Vortempête s'interposa disant que de toute façon il n'avait été que plus rapide que lui, que cela serait s'abaisser à réprimander un non vor et accessoirement il semblait plus à même de gagner une confrontation directe.

Là, les Ambrosien lancèrent qq lourds projectiles de leur trébuchet, mais qu'ils fussent ou non magiques, rien n'y faisait. Les blocs rebondissaient et se brisaient sur les bulles irisées des orbes de puissance.
Un baron heideuloi : repartez d'où vous venez, vous n'avez pas la puissance, nous sommes les plus forts !
Vortempête : Fous ! Votre nation a fait la paix avec la notre. La Papesse vous a délivré de votre allégeance elfique.
Nous défendons le château de notre reine.
Votre reine ? Heideul a un roi, ou un régent mais d'ailleurs où est-elle ?
Le découragement saisit alors les heideulois qui baissent leur armes.

Mais alors surgit 4 squelettes portant un cercueuil. Les elfes nécromants brisent de nouveau le lien mais rien ne se passe, les orbites sont habité par un feu étrange. Ils le déposent par terre et apparait alors une liche. Un saisissement d'horreur les parcourt tous.
Je suis ath-a nazar ! j'offre la victoire à cette armée. Mais cela a un prix. Êtes vous prêts à me le donner quel qu'il soit !.
Ceci n'est pas négociable.!

Bazine : J'accepte, tu prendras ce que tu veux, mais seulement une seule chose !
Cela me va...

Vous n'allez pas détruire la cité ?
Je ne suis ni un elfe, ni un humain, j'évite les manières radicales...
Pourquoi détruire ce que je contrôle ?
MO
I Athanazar
la liche, le gardien de la lumière magique, paladin d'Obaran je suis votre créateur !!! Orbe Homalgarane gardienne de la cité du fleuve bleu, par cette clef de puissance ouvre toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Mar 10 Juin 2008 - 18:57

La lumière jaillit alors d'un objet dans la paume décharnée de la liche, les elfes nécromants se déchainèrent alors et certains assiégé tentèrent une sortie.
Athanazar avait anticipé ces évènements et les combats étaient encore assez loin de lui. Néanmoins qqch n'allait pas.
L'orbe incrustée dans la muraille réagissait bien à ses sollicitations mais de manière incomplète... De plus elle semblait vouloir relever le bouclier magique.
Athanazar sentait ses pensées tourner en rond, déja depuis trop longtemps son cerveau desséché avait du mal à s'adapter à la nouveauté et à l'imprévu.

Il paru alors recevoir un message, certains disent avoir perçu comme une silhouette féminine d'autre un air d'harpe...
Athanazar invoqua alors un puissant démon de feu pour s'ouvrir la route. Un solide pack de mercenaire emmené par un lieutenant l'accompagna.
enfin il pu voir ....
Des petits gnomes étaient en train de s'affairer sur l'orbe de minuscules fées les inondant de mana.
Athanazar en fut profondément choqué :
NoooOn pas vous, mes fils.... qui vous a livré !??? QUI ??????
Liche peu tu lever le bouclier ?
Oui mais si je le fait ces enfants périrons... Les elfes les sacrifierons. Maudiiittts
Kassiel aide moi, ou est tu ? Pourquoi a tu abandonné mes enfants ?


S'en était trop pour athanazar oubliant ou il été il ne pris pas garde à l'elfe nécromant. Ce dernier transmutant provisoirement sa peau en mithril, tua 20 hommes en 5 rounds et vin planter son arme dans le torse de la liche.
Sa colonne craqua sèchement, ses côtes et une partie non négligeable de ses poumons furent expulsées, Son cœur un globe de lumière noire vacilla.

.... hhh comment les armes elfiques ne p.euu...
D'un mot il projeta l'elfe, puis sortit l'épée marqué du symbole triangulaire
Arme... consulaire.... ha ..... volé san... mais ca reste piiittoyab..
Le cœur implosa alors dans une grande gerbe de lumière.... et l'âme damnée du paladin disparu comme une furie sous l'apparence d'un crâne ricanant.

Le silence retomba alors, les combattants isolé du reste de l'armée se souvinrent où ils étaient et ce qu'il faisaient... Implacablement les arabesque mortelles des épées elfiques trouvaient le défaut des cuirasses ambroisiennes.
L'elfe nécromante brandie alors son arc sans corde, un éclair jailli pour l'en pourvoir, et implacablement elle tira et blessa tous les chefs de guerres ennemis. celle qui fut la conseillère de peyriniel fit d'énorme ravage
Mourrez assasin de mon aimé; dieux vengez moi !
Les autres : Dieux des elfes punaisez nos ennemis !!!

Les petits gnomes crièrent quand les fées demandèrent a intensifier la magie, ils étaient bien trop jeune pour maitriser cet artefact millénaire...

S'en est fait de nous, nous ne somme pas de taille face aux dieux...

VOUS NON MOI SI ! La voie n'avait nulle besoin de crier, elle s'entendait à de kilomètres. La grande tornade s'approcha alors, elle s'enfla se nimba d'éclair et alors s'ouvre....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Mer 11 Juin 2008 - 16:44

un elfe : que vi...

SILENCE ! Les mots résonent sur toute la région.
JE SUIS TÁRACIR HADDAIN KER HÂD
HAUTE PROTECTRICE DES ARTS ELFIQUES, LUMIÈRE DU ROYAUME FÉERIQUE, ÂME SŒUR DU GRAND DOL-HADROND LE POURFENDEUR. LIBÉRATRICE DES PORTES DU NORD ET GUIDE DE LA LUMIÈRE.
FILLE DE LA LUMIÈRE ET D'HADDAIN LE PILIER DU CIEL (FILS D'ADDAIN), NOURRICE DE ELBEABÊTH (DIEU DE LA LUMIÈRE)
JE SUIS UNE DAME BLANCHE, ELFE FÉERIQUE IMMORTELLE

JE SUIS LA POUR RÉPARER MES ERREURS, JADIS ON ME SURNOMMAIT JOYEUSE OU LUMINEUSE ; JE CROIT QUE BIENTÔT VOUS ME NOMMEREZ FLAMME.

Hérétique !!! < Taracir n'en a cure et commence à incanter >
Un tremblement de terre secoue la région, ses yeux s'enflamme, elle s'élève et brusquement fait jaillir de monstrueux éclairs qui frappent la muraille magique.
Celle ci se gondole, ondule et se tord comme un animal qu'on aurait mis sur la flamme.
Les elfes en dehors son purement simplement éparpillé, l'armée ambrosienne hurle de peur, les chevaux se cabrent, ici et là des tourbillons d'essence commencent à se manifester.
Brusquement une autre voie se fait entendre Taracir se tient alors la tête, Baranhilwen l'autre dame blanche attaque son esprit à distance.
Les elfes noirs réagissent promptement et dressent un écran de runes rougeoyantes.
Mais le mal est fait Taracir s'enflamme et entre en fureur. Même Vortempête ne peu plus tenir face à la fin du monde...

FEU PRIMAL !
Les gnomes hurlent, ils n'ont aucune chance de survie, les fées qui les avaient enchainée sont parties depuis longtemps. Dans un craquement de fin du monde le globe de magie éclate projetant une onde de choc qui couche les arbres, décoiffe les maisons et balaye les hommes comme fétu de paille.
Mais alors la lune verte apparait comme un soleil et un être se condense.

PÈRE ?


OUI. JE SUIS LA POUR TE CHÂTIER. TU DIVERGE DE NOTRE VOLONTÉ.
J'AI MA VOLONTÉ MAINTENANT.
TA PUISSANCE VIENT DE MOI FILLE.
FAUT T'IL NOUS AFFRONTER PÈRE ? FAUT-IL QUE CES INNOCENTS PAIENT POUR VOS ERREURS ?
NE REMET PAS EN CAUSE LE CONSENSUS.
ALORS TAÏDRAH AVAIT RAISON, PARDON WRYLLYË.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Mer 11 Juin 2008 - 21:50

Les alentours d'homlgards sont dévastés, l'armée s'éloigne comme elle peut. La cité dans l'œil du cyclone n'a pas trop souffert mais la chaleur infernale qui émane des Orbes fait fondre le rampart et de la lave en fusion en coule.

Taracir virevolte et assène des sorts monstrueux du VIème cercle le simple écho de ses incantation allume des incendie. Le dieu HAD n'est pas en reste il grandit de 10m ses yeux émeraudes sont deux soleils.
Brusquement une chaine apparait du néant. Les autres dieux interviennent. HAD fou de colère ne se contrôle plus il vas la détruire et la région derrière.
Mais il n'en a pas le temps un autre géant se dresse, dans la folie générale nul n'a vu ce titan arriver.
Dépassant largement la cinquantaine de mètre il étale sa masse. Le mastodonte semble hésiter.


La mousse recouvre totalement ses épaules, de puissants runes d'un bleu éblouissants couvrent ses articulations. Son oeil unique projete la même lueur bleue. Puis il ouvre sa main et dépose une obélisque noire, blanche, bleue et rouge.
HAD se met alors a hurler, Taracir fait de même et s'évanouit, HAD disparait alors sous la forme d'une flamme verte vers la lune. Cette dernière envoie alors des éclairs mais ces derniers frappent alors l'obélisque.
L'oeil du cyclope émet alors une illusion, Un vieillard à la flamboyante chevelure rousse se tient dans les airs. Sa voie couvre le champ de bataille.

Je suis Archontrosvonkriegzheim, par un passé immémorial les dieux elfiques ont triché, aussi je leur rend la politesse. Dorénavant et jusqu'à ce que moi ou ma descendance vous délient, ce lieu est hors de la portée de tout dieux. Toute magie démiurgique ne peut avoir d'existante ici, la théurgie ne se portera pas très bien non plus d'ailleurs. Quant aux autres royaumes ils seront perturbés.

Mon peuple n'a pas pour habitude de s'immicer dans les affaires internes des 'êtres primitifs, aussi je vous laisse à votre occupation favorite. Mais si j'ai un conseil a vous proposer, il serait de vous organiser mieux que cela, vous n'êtes pas seul. Monde est infiniment plus vaste et peuplé que vous ne le pensez.
Ha une dernière chose, je serais vous, j'éviterai de toucher à "l'oblévisque".
Le titan s'éloigne alors et disparait dans un miroitement. Aussitôt Apparait l'Arlequin chevauchant son dragon multicolore, il se précipite sur taracir inconsciente et l'emporte en ricanant...
Cet évènement réveille alors Vortempête qui hurle, focifère et rassemble ses troupes. Ils courent tous vers la cité maintenant offerte. Les elfes sous le choc ne réalisent que lorsque les combats commencent dans la cité....
Bientôt ils se ressaisissent et font parvenir un message à vortempête.
Que les combattants sortent de la cité et s'affronte à champs. Que les plus vaillants l'emporte. Les mercenaires refusent mais Vortempête accepte.

Bizarrement il prend même son temps, laissant l'adversaire le temps de reconstituer ses forces....

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ualair
grosbill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Jeu 12 Juin 2008 - 14:52

Pourquoi ils se tapent dessus avec des morceaux de fer ? Ce sont qui les grands ? Pourquoi ils s'appellent Dieux ? C'est quoi le consensus ? Pourquoi ils sont en colère ? C'est quoi cette histoire de tromperie ? Elles sont parties où les fées ? Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ils ne disent pas ce qu'ils veulent ? C'est qui Taidrah et pourquoi elle avait raison ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Jeu 12 Juin 2008 - 16:15

Une grande dispute a lieu entre elfe et Heideulois. Les barons tirent a moitié leur armes mais Le comte de vorBréchen crache au pied des elfes et quitte les rangs des elfes.
Ces derniers n'ont que regars méprisant et un mot revient sur leur lèvres :
Barbare ! Les hommes eux de traitre.

Il vas vers les lignes Ambroisiennes, là Vortempete lui offre sauf conduit pour regagner en paix, avec arme et bagage sa patrie.


Dernière édition par MJ le Jeu 12 Juin 2008 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Childéric
Dragon


Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Jeu 12 Juin 2008 - 16:27

Je n'ai rien contre le peuple elfe et c'est avec le cœur lourd que je quitte Homlgard mais réfléchissez vous autres ; elfe joaillers, pérégrins et verts ; ne vous laissez pas aveugler par qq uns. L'empire elfique aurait mérité mieux que cela.

A toi gardien je te laisse ce message :
C'est la 1er et la dernière fois que je suis ton conseil, désormais je vais m'occuper de mon peuple qui me mérite bien plus que vous autres. Sachez que le cœur des Heideulois est bien plus noble que le votre !
L'héritier du royaume d'heideul mérite une bien meilleure éducation que celle que vous allez lui donner. Peryniel n'aurait pas voulu cela.

> Il pique des deux éperons, s'éloigne <
On se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Jeu 12 Juin 2008 - 19:30

Childéric a écrit:
...Sachez que le cœur des Heideulois est bien plus noble que le votre !
Et ce n'est rien de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar


Nombre de messages : 1523
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: N'a pu ?!   Dim 15 Juin 2008 - 12:51

La Guerre dans le Nord serait-elle finie Question

Il me semble pourtant que bien des questions restent en suspens ...

Vivement la suite , que l'on puisse prendre de nouvelles marques ... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdis
Dragon


Nombre de messages : 668
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Dim 15 Juin 2008 - 16:18

En tout cas une chose est sure c'est que les dieux n'interviendrons plus et ce grace à la puissante magie Hyperboréenne (Isathakaloone c'était peut etre un de tes fréres), si il y a un endroit ou la religion de la lumiere aura du mal à exercer, ce serat bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Mer 2 Juil 2008 - 18:43

L'attente est longue mais brusquement tout s'explique les armées irviniennes de salis arrivent et prennent en tenaille les armées elfiques.

La bataille est rude, mais rapidement l'avantage numérique des Ambroisiens et des irviniens est déterminant.
La valeurs des elfes ne se dément pas, leur épées de lumières leurs sortilèges sèment la désolation avec une terrible beauté
Le pack Irvinien ne faiblit pas et rend coup pour coup avec ordre.
Les Ambroisiens eux aussi ne cèdent rien et la valeur des mercenaire enfonce le clou.

C'est la fin du retour de l'éphémère royaume féérique.
Les armées elfes et humaines du duchés ont toutes été vaincues.
Les pertes Ambrosiennes et Irvinienes sont conséquentes mais permettent encore de tenir le pay.

La reine Baranhilwhen reconnait sa défaite et accepte le traité de paix une fois que les monts boisé se voient garantir leur indépendance au sein des duchés. Ses habitants auront la double allégeance avec floréal.
Le duché de Salis est donc quant a lui remis entre les main de Ann-liam KerFran de salis. Le capyr lui échoie dans le ban.

Les armées Elfes rejoignent les frontières de floréal. Les rançons vont bon train.


A noter aprés ces évènement une colonne de brigand heideulois a pillé un monastère des immaculés en Ambrois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Mer 2 Juil 2008 - 19:45

MJ a écrit:
...une colonne de brigand heideulois a pillé un monastère des immaculés en Ambrois.
Tiens, ça me rappelle quelque chose ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde
Troll


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Jeu 3 Juil 2008 - 8:16

la reine barahilwen ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5164
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Jeu 3 Juil 2008 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Jeu 3 Juil 2008 - 18:00

C'est normal qu'elle a la tronche d'un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre générale dans le nord   Aujourd'hui à 16:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre générale dans le nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !
» Photos tournee madan manigat nan Nordest la pou st-thomas yo
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Monde :: Les Chroniques de Monde :: Archives :: Nord-
Sauter vers: