Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La geste de valdis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: La geste de valdis   Lun 9 Juin 2008 - 1:44

Nous partîmes explorer le grand océan
Tan tan tan !!!
là bas valdis, vomissant tripes et boyaux vit une île mystérieuse
Il nous fit débarquer sauf le capitaine et qlqs marins (car après réflexion il s'était dit que ca serait con qu'on nous pique notre bateau).

Là nous nous engageâmes courageusement dans la sylve sauvage. Des cris redoutables nous environnaient. Deux chemins s'offrirent a nous.
-> un peut être court mais menant au fond d'un ravin
-> l'autre surement long qui nous mènerait épuisé et surtout au soir.

Courageusement il prit le long et sur. Yohohoho l'est pas téméraire le valdis, faut dire qu'il lui est arrivé des bricoles récemment ya un de ces morts qui s'est révolté. Enfin bref c'était le soir et on entendait ricaner. Il nous a bien demandé de faire des tours de garde mais pas de bol le gars c'est endormi et l'bosco aussi.

Heureusement on est pas mort, mais des petites créatures nous avaient dépouillé de tout !!! Ca sentait fort le gobelin. Ces saloperies avaient neutralisé le clébar en lui lançant de la viande droguée.
Là le chef c'est enfoncé dans la jungle.
Il a entendu encore ricané et là il a fait ses crampes. Mais pas de bol, on était 8 et eux bin ils étaient 16 et surtout tout autour de nous.

- ils sont pas costauds qu'il a dit.

Là on était bien éparpillé et bin ils se sont jeté sur nous, rapide comme l'éclair. Certains avaient des cordes dont ils se servaient pour nous faire choir et là ils nous lardaient de coup de couteau empoisonnés jusque la gueule. L'a pas fallu longtemps pour que les 3/4 soient neutralisé.
L'chef a bien lévé des morts mais ces grands machins arrivaient pas a saisir les gobs et ils les faisaient tomber et s'empêtrer comme des quilles.
L'chef il a lancé sort sur sort mais leur chaman a répliqué et des mains magiques ont commencé a le chatouiller gênant mouvements et incantations...

A un moment ils ont quand même pris peur, ou bien ils en ont eu assez. Valdis nous a soigné, on a cherché 3 plombes son bouquin qu'ils avaient piqué. On l'a retrouvé maculé de merde et surtout de nouveau "sorts". Ou du moins l'équivalent chez les bébés gobelin en mal de coloriage...
On a regagné l'bateau sous les s'chnob chnoOob's !
L'était furax l'patron m'est d'avis qu'il ne sous estimera plus jamais les gobs pas costaux...
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La geste de valdis   Lun 9 Juin 2008 - 8:23

Surtout que le prochain que je surprend à dormir pendant son tour de garde (1 heure c'etait quand méme pas la mer à boire), je peux vous dire qu'il va passer un sale week end avec tout ses membres brisés et des coups d'électricités corporel tand mieux pour lui si il s'en sort vivant (ça c'est encore moins sur) et ensuite je le donne au bosco qui à mon avis en remettra une couche et si il n'a toujour pas compris on le soigne et on recommence
JE VAIS LEURS FAIRE PASSER L'ENVIE DE DORMIR PENDANT UN TOUR DE GARDE MOI, A BON ENTENDEUR SALUT
Assassin
Anonyme

MessageSujet: Re: La geste de valdis   Lun 9 Juin 2008 - 12:31

C'est pas malin d'aller provoquer les gobelins sur leur terrain.Razz
Ensuite un bonhomme s'endort toujours plus facilment que deux...
Rolling Eyes
Je serais toi je mettrais aussi qq pièges sympa a base de bruit ou de clous mais faut etre sur que les gobs ils te regardent pas faire ça. La dernière fois que B2 nous a mis des gobs on a tous terminé au fond d'un trou et les gobs qui se foutaient de notre gueulle....Embarassed
Non non moi je préfère de loin 5 orcs à 5 gobs oui surtout si c'est moi qui arrive de dos.
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La geste de valdis   Lun 9 Juin 2008 - 20:11

encore fallait il savoir que j'étais chez eux
normalement il y avait un homme et le chien mais je retiens le conseil
( hj: JE croix savoir qui tu es)
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: La geste de valdis   Jeu 12 Juin 2008 - 16:39

On s'amuse comme on peut Laughing Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La geste de valdis   Aujourd'hui à 12:50

La geste de valdis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1