Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour...   Dim 13 Juil 2008 - 13:20

Bonjour à tous,
Me voici enfin de retour, après une longue période d'absence due à l'ignoblement laide omi sakura... tongue

On va remettre un peu d'ordre à l'auberge.
Mise au courant de évènements de ces derniers lunaires, je suis impressionnée par le travail fait par la Farfadette et par l'infortuné Rock, qui pour une fois mérite son surnom de Grand, dommage que la malchance se soient mêlée de ses affaires...

Il faut que nous réunissions tout le groupe, et il faut retrouver Marita au plus vite, c'est mon sentiment...

Des évènements importants se sont déroulés hier aux abords de la cité, une rencontre étonnante a eut lieu entre nous et mon ennemi le plus intime, une rencontre qui laisse entrevoir bien des choses quand aux derniers évènements de Monde.

Vous m'avez tous manqué, énormément manqué... Sad
Maudits soient ces mages stupides...
Que le grand Kraken gobe leur petite âme rabougrie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 15 Juil 2008 - 13:31

cheers Bienvenue Denebra !!! cheers Désolé si tu as mis longtemps à me convaincre que c'était bien toi, mais bon... hein, tu sais avec tout les changements de corps ces derniers temps.. pff... ch'ai pu trop moi fou Faudrait d'ailleurs que l'on mette un truc au point de ce côté là, histoire que l'on sache se reconnaître si ca devait encore arriver Rolling Eyes Sinon, Marita m'a envoyé une missive pour dire où elle est. Lokhada est dans le nord pour le moment et Dolghrim n'est pas loin ; Rock comme d'hab quoi... N'empêche c'est cool cheers t'es revenue !!!! Je daigne te rendre la place de chef du Kraken, comme quoi hein, tu peux me remercier de te l'avoir gardé au chaud. Bon pour Marita, par quoi on commence ?? scratch Et puis euh.... tu veux dire quoi par :-"une rencontre étonnante a eut lieu entre nous et mon ennemi le plus intime, une rencontre qui laisse entrevoir bien des choses quand aux derniers évènements de Monde." ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 15 Juil 2008 - 19:37

La Farfadette a écrit:
cheers Bienvenue Denebra !!!
Je te remercie beaucoup...
(Dénébra prend la Farfadette, l'embrasse sur le front et la serre un moment contre son coeur...)
La Farfadette a écrit:
...Marita m'a envoyé une missive pour dire où elle est...
Comme il me tarde de la retrouver, maudite soit cette pustule de la TAM !
La Farfadette a écrit:
...Je daigne te rendre la place de chef du Kraken...
Pourquoi ne pas la garder encore un moment ?
La Farfadette a écrit:
tu veux dire quoi par :-"une rencontre étonnante a eut lieu entre nous et mon ennemi le plus intime?
Tout sera expliqué sous peu dans le salon privé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 15 Juil 2008 - 22:13

Je me félicite de ton retour parmi nous, et j'espère que ces 5 années que tu as passé loin de nous n'ont pas été trop difficile. Ici, peu de choses ont changé comme nous te l'avons raconté et encore tant de choses à faire !
Le noyau du Kraken s'étant amoindri, nous devrons faire preuve de prudence, mais nous devons réussir et ne laissez personne nous barrer la route. Ma farfadette et moi avons formé une équipe du tonnerre en ton absence, mais avec toi, nous pouvons viser à d'autres perspectives!
Bon retour parmi nous ! trinquons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour...   Mer 16 Juil 2008 - 9:29

krr-i-shh-aor a écrit:
...mais avec toi, nous pouvons viser à d'autres perspectives!
Flatteur ! Very Happy
Je te remercie néanmoins pour ces paroles de bienvenue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour...   Aujourd'hui à 20:55

De retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1