Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle brise de mer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle brise de mer ...   Mar 23 Sep 2008 - 19:11

Salut à tous Exclamation

Je viens à vous car une nouvelle brise de mer se lève ...

Le Temps est aux Changements ...

Le Seigneur des Eaux , mon Seigneur , est enfin libre : Gens de Mer réjouissez vous car l'Ordre de Neptülmo sera votre intercesseur , votre conseil , votre guide et ami ...

Je suis le Grand Gouvernail qui suit les courants : ceux qui voulaient les dompter se sont trompés , il fallait , au moins , suivre les ondes pour bénéficier de leurs bienfaits ...

Je suis celui qui va rétablir le non-ordre des choses ...

Avant peu , vous en saurez plus : certains d'entre vous se doutent , qu'ils nous rejoignent en Moithura , où la Terre et la Mer sont amants , et où s'épanouit Monde ...

Le Grand Gouvernail Jèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle brise de mer ...   Mar 23 Sep 2008 - 22:20

Ciel ! Je crois avoir de hallucination ou l'Archipatate mort est de retour : si ce n'est pas lui, c'est donc son frère ou un fantôme !!! vamp

Azaghal III, le retour et il n'est pas content...diab "vais tout faire péter, Adrieeeeennnnnnne !!!!!!" Ah! ces séries à répétition qui nous viennent d'au delà de l'océan, commencent sérieusement à prendre un coup de vieux Razz Ce qui nous rassure, c'est que l'on sait qu'il y aura encore une suite, à sa prochaine défaite... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Hé bien ...   Mer 24 Sep 2008 - 14:19

Krrishhaor , c'est cela Question

On m'a beaucoup parlé de vous : de ce fait je me doutai que s'il fallait qu'il y en eu un qui mît les pieds dans le plat , c'était bien vous Laughing

Néanmoins , j'apprécie votre joie de vivre et votre caractère explosif , vous me rappellez Monseigneur Neptülmo , ou le célèbre Archipirate pirat

Peut-être un jour aurons nous le plaisir de nous croiser trinquons
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Une nouvelle brise de mer ...   Mer 24 Sep 2008 - 19:12

Je vois que vous croyez vous aussi en Neptulmo, grand gouvernaille
J'ai aussi connu quelqu'un qui y croyait lui aussi et qui été un véritable combattant défensseur des oprimés, hélas il est mort au combat et en plus sur la mer, là ou il l'aurait souhaité je pense. Maintenant je suis sur que Neptulmo lui méme l'a receuilli à ses cotés.
D'ailleur vous dite étre sur Moithura, nous pourions nous rencontrer et voir ce que vous proposez trinquons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle brise de mer ...   Mer 24 Sep 2008 - 19:50

Tiens, le suivant d'Azaghal nous prend aussi pour des jambons ! PTDR C'est vrai que Médor ne va pas aller contre la rumeur selon laquelle Azaghal serait mort et emmerré !!! Pffff Heureusement que certains citoyens ne restent pas endormis face aux vérités de Monde, et pas seulement celles apportées par des marins d'eau douce lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Sire Valdis ...   Jeu 25 Sep 2008 - 10:14

Salut à vous Seigneur Valdis Exclamation

J'aurai grand plaisir à m'entretenir avec vous , de toutes les façons la cité de Moithura est appellé à grande renommée ...

Quant à vous seigneur Krish , suffit grr la médisance et la provocation ont des limites Exclamation

Vous êtes à Sembaris : restez y et laissez nous en Paix , tout comme nous vous laissons en Paix Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle brise de mer ...   Jeu 25 Sep 2008 - 12:17

Pour votre gouverne, sachez que je ne suis plus à Sembaris, appelé à une destiné visant la sauvegarde de l'humanité, chose que vous ne devez certainement pas connaître avec vos sempiternelles magouilles avec Irvin ! Sleep

Mais il faut reconnaître que vous êtes assez doué pour camoufler certaines vérités à votre profit... Je vous laisse donc à vos manœuvres de flibustiers et à vos complots ! Au moins, vous serez bon à quelque chose ! applaud

PS HJ : tu aurais quand même pu choisir un autre nom moins évident ! J'avais mis quelques jours quand tu étais devenu l'archipirate ... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Bien sûr : ou avais je la tête ?!   Jeu 25 Sep 2008 - 14:32

Ah ben oui nous y voilà : le sieur Krish ne peut évidemment qu'être celui sur qui l'avenir de Monde repose , et l'Archipirate ne pouvait être qu'un magouilleur et un despote Rolling Eyes

Petit problème d'Ego je suppose oui

Qu'à cela ne tienne : je suis le Grand Gouvernail et non cet Archipirate qui , pour ce que l'on dit de lui , est plutôt apprécié à Moithura , et je ne vois pas trop en quoi servir Monseigneur Neptülmo et unir la Grande Confrérie des Marins de l'Occident de Monde a à voir avec Irvin tongue

Néanmoins , sire Krish , nul doute que vous saurez bien trouver qq chose à répondre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle brise de mer ...   Lun 29 Sep 2008 - 14:13

Coucou grand gouvernail, désolé pour mon ami Krrishh... mais c'est un picte que voulez-vous, la provoque fait partie de sa nature tongue Vous connaissiez bien l'Archipirate sinon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle brise de mer ...   Aujourd'hui à 16:51

Une nouvelle brise de mer ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1