Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drole d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis
Dragon

MessageSujet: Drole d'aventure   Ven 31 Oct 2008 - 23:32

Avec Amchagar et moi méme nous sommes parti pour nétoyer un donjon des monstre qui l'occupé
Sur le chemin, nous avons rencontré Angernaïc, avec qui nous avons bataillé un bon moment pour réussir à pénétrer dans une demeure (plusieur orks et chevaliers noir)
Une foie dans cette demeure amchagar a trouvé le passage secret qui menait dans les sous sol du donjon
Dans les sous sols, nous sommes arrivé dans une piece occupé par une araigné géante, dans l'un de ses garde mangé nous avons trouvé Calypso qui allait bientot servir de nouriture au petit de cette créature. Aprés plusieur assaut de nos deux combatants qui savérairent inutile vu l'agilité de l'énemi, Calypso et moi prirent les choses en main en lui infligeant un triple sort de lance mortel ,un sort de feu et d'une attaque électrique
Pouvant enfin franchir cette piece nous sommes passé dans la piece suivante où se trouvaient des statue de cornus et un coffre surmonté d'un penis enorme, en voulant sortir de cette piece nous sommes tombé sur un drole de sort les hommes se sont transformés en femmes et calypso en homme (sauf moi qui ai réussi à résister)
Mais se n'était pas tout, l'une de nos nouvelle femmes (Amchagar) pensant que le fait d'utiliser le pénis du coffre lui permettrait de retrouver sa virilité, il s'est alors déshabillé pour se mettre au deçu du coffre et s'enfiller le pénis Shocked . Cela lui a permis d'ouvrir le coffre et d'obtenir une trés bonne épée. Mais quand angernaïc vu cette épée il voulu en faire autant et voilà c'était reparti Shocked , mais le coffre est resté vide MDR .
Nous avons poursuivi notre aventure et ateindre la fin de ce sous sol
Revenir en haut Aller en bas
amchagar
grosbill

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Sam 1 Nov 2008 - 16:07

Je veux redevenir un homme un vrai qui aime la bierre et tout et tout quelqu'un peut m'aider? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Sam 1 Nov 2008 - 19:52

amchagar a écrit:
Je veux redevenir un homme...
Ayant connu la situation inverse, je compatis, je compatis... Femme

Dernière édition par Denebra le Dim 4 Jan 2009 - 19:27, édité 1 fois
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Sam 1 Nov 2008 - 21:20

Euh scratch Dites moi Amchagar, vous voulez dire que votre apparence est toujours la même mais avec l'outil en moins c'est ça ? Seins en plus ?

Bigre, nous avons déjà une entrevue en cours, mais j'avoue qu'une supplémentaire ne serai pas pour me déplaire Rolling Eyes Vous, Calypso Valdis et angernaïc ... une entrevue à quatre serait très intéressante... Qu'en pensez-vous ?
amchagar
grosbill

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Sam 1 Nov 2008 - 21:22

comment faire?
KROM rira de moi et me chassera du vanana....
GRRRR vais pourrir la gueule au cornue
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Sam 1 Nov 2008 - 21:51

amchagar a écrit:

KROM rira de moi et me chassera du vanana....
Iiiiihh Pourquoi, Krom demande toujours a voir ton kiki iiihiiihiiihh ?
amchagar a écrit:
GRRRR vais pourrir la gueule au cornue
Ouais !!!! iihiihiih j'aime bien la viande faisandée ihh iiihhiiihhiihh (croc ! Aieuh... stupide machoire qui s'est encore décrochée...)
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Lun 3 Nov 2008 - 11:25

Steelo a écrit:
Euh scratch Dites moi Amchagar, vous voulez dire que votre apparence est toujours la même mais avec l'outil en moins c'est ça ? Seins en plus ?

Bigre, nous avons déjà une entrevue en cours, mais j'avoue qu'une supplémentaire ne serai pas pour me déplaire Rolling Eyes Vous, Calypso Valdis et angernaïc ... une entrevue à quatre serait très intéressante... Qu'en pensez-vous ?
ce serat avec plaisir ma chére Steelo
Amchagarine je t'ai déja dit qu'il fallait que tu t'assois sur les toilettes maintenant!!!
Théoriquement cela devrait durer entre 6 mois et 1 an, prend ton mal en passience et par pitié apprend à utiliser ton nouveaux matériels
Je n'imagine méme pas sa surprise quand il va avoir ses régles
amchagar
grosbill

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Lun 3 Nov 2008 - 12:03

A les mecs tous pareil...
Et toi le croc mort je sais pas se qui me retiens de t'en mettre une la peur peu etre... Mais c'est surtout parce que j'ai besoin de toi XD
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Lun 3 Nov 2008 - 14:30

Valdis a écrit:
ce serat avec plaisir ma chére Steelo

applaud Je vous remercie Messire, je prend contact avec Messire Amchagar et Dame Calypso, par contre, où trouver Messire angernaïc Rolling Eyes Arrow Oh euh... a très bientôt Messire, je vous envoie un sms pour l'entrevue... Arrow
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Mar 4 Nov 2008 - 22:17

amchagar a écrit:
Je veux redevenir un homme un vrai qui aime la bierre et tout et tout quelqu'un peut m'aider? pale

iiihiiihiiihhMoi j'ai bu une potion d'un certain souffletorgebruniiiihiiiiihhiiiiihh mais ce n'était pas la même malédiiihiiihhiiihhction iihiiiihhh enfin je crois iihiiihiiihh je pense... be oui iiiihiiiihiiiih ca m'arrive aussi iihiiiih iiiihiiiihhh croc ! ... clac ! que quelqu'un en a encore une iihhiiihhiihh mais je ne sais plus qui iihiihiiiihiiiiihhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Mar 4 Nov 2008 - 22:21

amchagar a écrit:
Je veux redevenir un homme un vrai qui aime la bierre et tout et tout ... pale

Bah !! Chez nous les nains, les femmes aussi boivent de la bière et ont le poil très beau !!! Maintenant que tu es une femme humaine, tu peux bien l'avouer, les femmes naines y a que ça de vrai hein mon gars trinquons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole d'aventure   Aujourd'hui à 14:43

Drole d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1