Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]   Mer 26 Sep 2007 - 16:29

Des nouvelles venues de la côte via la médialuna font état d'une bataille navale entre la flotte irvinienne commandée Par BJorn Luka et les pirates / corsaires de moithura.

La cité de moithura a déjà repoussée une attaque. Mais les forts qui la borde ont pu repousser l'attaque.
Cependant de nombreux repaires ont d'ores déja flambés et les puissantes quinquéremmes ont mis en déroute les nefs et petites birèmes. Les combats sont féroces et la mer se teinte de rouge...

EDIT (merci à Steelo pour sa vigilente relecture)

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]   Jeu 27 Sep 2007 - 14:36

Autour de Sembaris , les troupes Sembariennes et irviniennes doivent s'employer à reconquérir les alentours de la Cité !

J'ai vu que dame Marita faisait un excellent travail : qu'elle en soit remerciée !

Nous attendons avec impatience l'arrivée des renforts Irviniens car je brûle de passer enfin à l'action !

Les travaux de réfection à Sembaris avancent-ils ?!

Je prie humblement le GAU ( Grand Architecte de l'Univers ) de nous faire un petit topo de la situation ... s'il y a lieu bien sûr !

Gloire lui soit rendue ( et au roi d'Irvin bien sûr king )

Et rappellez vous tous , Sembarites et autres :

La Coalition sera détruite !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]   Ven 28 Sep 2007 - 0:30

Azagâl a écrit:
Les travaux de réfection à Sembaris avancent-ils ?!
Je prie humblement le GAU ( Grand Architecte de l'Univers ) de nous faire un petit topo de la situation ... s'il y a lieu bien sûr !

Les travaux sont terminé, il reste bien sur de l'entretien a faire. Notre nain cleptomane est donc bien employé.
Je signale d'ailleurs ici que 2 nains attendent fermement sa sortie... Twisted Evil

Pour un rapport : pas plus que celui déja donné.
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]   Ven 28 Sep 2007 - 2:34

lightbringer a écrit:

Les travaux sont terminé, il reste bien sur de l'entretien a faire.

Pour un rapport : pas plus que celui déja donné.

Voilà qui est fort bien king

Il est maintenant temps de passer à autre chose ...

Déferlez les étendards , cavaliers et fantassins , en avant ... Maaaaaaaaaarche ! Arrow

Diantre , où donc ai je encore mis Furie Question

Oups , Gilles , Désolé , elle s'est malencontreusement logée entre vos omoplates : décidément Exclamation

Bon je la récupère j'en ai besoin , lorsque vous aurais repris votre souffle , rejoignez nous soldat !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]   Mer 24 Oct 2007 - 17:13

Victoire navale éclatante du grand Armateur Yonn lukas, Pair d'Irvin sur moithura.
La cité à perdu toute sa flotte et à préféré se rendre à l'ultimatum du grand amiral Lukas. La cité n'a pas été pillé et doit simplement payer un léger tribu et offrir une partie de son port à la flotte Irvinienne.
De nombreux pirates du compté des larmes auraient recueilli des flibustier dont le célèbre elfe des mers.

La situation se dégrade au Capyr, suite à des attaques orkes le comté de salis est entré dans la région afin de garantir ses frontières et de poursuivre les brigands. Le comte a été acclamé en libérateur. Les régents elfiques on été acclamés. Mais c'est par la voie d'Odrick Adéniel Néto (fils du dernier échevin de nato) qu'est venue la surprise. Ce dernier en appelle à la protection d'heideul. Et rend hommage à ce dernier. Cependant les autres seigneurs du capyr n'ont pas prêté serment. Les nouvelles de la bataille des Tau étant parvenue dans cette région avant nous. On se demande si les rumeurs de pression irvinienne sont réelles…

Azagal aurait été aperçu à la tête de brigands sur la route de Bax.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]   Mer 24 Oct 2007 - 17:15

On est toujours sans nouvelle du vénérable Dol-Haddain Konstantin, duc de lédonic, connétable d'Irvin. Un silence inquiétant règne autour de cette absence. Des indices mènent au nord. La plupart des nobles rejettent la rumeur absurde de sa rébellion ou de sa disgrâce.
Mais beaucoup se laissent aller à penser que des négociations secrètes on lieu entre Irvin et Heideul. Les duchés seraient prêt a dédommager An-Liam le fils bâtard du roi Fran, prétendant au siège comtal de salis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]   Aujourd'hui à 3:14

Nouvelles [ MAJ 24 /10 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1