Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Hivers   Jeu 27 Nov 2008 - 13:36

Valdis et l'archipirate ont soudain envie d'une bonne choucroute. Il fêtes et ripaille, puis oublient leur rendez vous.
L'hiver les prends dans les bras l'un de l'autre ....
Ils dorment pendant plusieurs jours.
santa

Pendant ce temps là à moithura c'est également le temps des repas grand sommeils et câlins.
Hélas ces temps sont troublé par des déprédation un monstre semble être entré en ville.
On pense qu'il doit s'agir d'un Ours car il est très fort et extrêmement rapide. Il a déféqué dans plusieurs pièce et volé de nombreux repas. Il a également violé une servante qui est dans le coma plusieurs côte cassées.
De nombreux gardes décrivent eux une espèce de yéti flou les renversant comme des quilles....
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Cornu !   Jeu 27 Nov 2008 - 15:02

MJ a écrit:

Hélas ces temps sont troublé par des déprédation un monstre semble être entré en ville.
On pense qu'il doit s'agir d'un Ours car il est très fort et extrêmement rapide. Il a déféqué dans plusieurs pièce et volé de nombreux repas. Il a également violé une servante qui est dans le coma plusieurs côte cassées.
De nombreux gardes décrivent eux une espèce de yéti flou les renversant comme des quilles....

Ca sent le Cornu Twisted Evil

Il n'a pas l'air d'être particulièrement méchant : il faudra entrer en contact avec lui Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hivers   Jeu 27 Nov 2008 - 15:15

l'Archipirate a écrit:
Il n'a pas l'air d'être particulièrement méchant...
On voit bien que ce n'est pas toi qui t'es fait violé au point d'en avoir les côtes brisées !!!
Quel machisme, vraiment c'est du délire, à moins que toi tu n'aimes subir ce genre de traitement...
Enfin, comme je suis sur place, et que l'hiver n'a pas prise sur moi, je vais chercher à savoir de ce qu'il en retourne, et tenter de neutraliser le phénomène...
Pffff, pas particulièrement méchant, quel dommage que je ne sois plus garoute, j'aurai pu te prodiguer quelques doux câlins de loup-garou...
Pas particulièrement méchant...
Pff, macho...
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Je sais bien ...   Jeu 27 Nov 2008 - 21:46

Mais ne vous fâchez pas Dame Dénébra , je voulais dire qu'un Cornu peut faire bcp plus de dégâts , certains sont même capables de raser des bâtisses entières c'est vous dire Exclamation

Pensez bien que cette demoiselle sera fort bien soignée ds notre nouvel hôpital de marine Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Hivers   Ven 28 Nov 2008 - 23:22

Les désordres cessent. On recensse parfois néanmois des râles de bête bléssée.
La créature seraient selon certain témoin beaucoup moins alerte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hivers   Sam 29 Nov 2008 - 13:15

En fait ce serait Krisshaor, le picte, qui retrouverait ses bas instincts en période hivernale, à moins que ça ne soit encore autre chose, allez donc savoir, les pictes sont plutôt méconnus.
Je me suis occupée de sa victime, je l'ai soignée et je lui ai donné un traitement abortif, on sait jamais...
Cette affaire est terminée pour moi, il est temps que j'aille me coucher car la torpeur hivernale me touche également, contre toute attente et toutes indications qui m'étaient parvenues.
Donc je vais me terrer dans mes appartements et faire comme les marmottes: hiverner jusqu'au retour de la belle saison.
Au retour de la belle saison, il sera temps pour moi de reprendre la route.
Si les gnomes sont encore là à ce moment là, il faudra que tu avises de ce qu'il y'a lieu de faire.
Désolée de ne pas pouvoir tenir mes engagements, mais c'est le destin qui veut ça, soit être zen, soit fourbir les armes et taper sur tout ce qui bouge, ayant déjà donné de la seconde solution, je vais essayer la première... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hivers   Sam 29 Nov 2008 - 14:48

Au fait, j'ai donné de fortes doses de bromure au picte, ça semble le calmer.
Avec les gnomes, nous avons aussi amené une caisse contenant ce qui pourrait être une arme terrible, il serait écrit dessus qu'elle provoquerait la fin de monde.
Ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais...
Je te la laisse, à toi de voir ce que tu voudras en faire...
Bonne nuit...
amchagar
grosbill

MessageSujet: Re: Hivers   Lun 8 Déc 2008 - 8:47

on est vraiment obligé de rentrer en contact avec luii ?Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hivers   Lun 8 Déc 2008 - 11:12

Mais je vous présente Krissh quand vous le désirez Amchagar, vous verrez, il peut être absolument charmant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hivers   Aujourd'hui à 14:44

Hivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1