Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maldonne ou tromperie éhontée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: maldonne ou tromperie éhontée ?   Jeu 18 Déc 2008 - 20:17

Babylone vous m'avez propozsssé de m'inssscrire dans le groupe des méchants, ors me voisssi inssscrit dans l'alliance pourpre, csse qui n'est pas vraiment la même chozsse, j'aimerai que vous m'expliquiez cssela, en étant asssssez convainquant...
HJ: Ssslack sort une de ses deux épées...
Pour ma part, je n'ai rien contre la racsse humaine, j'en ai après les dieux, les elfes, et les ambroizssiens et les diables et autres démons, je vous rappelle tout de même que je sssuis moi-même un homme, et que l'alliance pourpre est compozssée d'elfes et autres créatures fallacssieuses telles que diables et démons...
Alors pourquoi m'amener ici ?
Je sssais que vous vous dites être un méchant, et qu'il parait normal de tromper, mentir et rouler les-zzz-autres, ssseriez-vous sssurtout ssstupide ?
Une réponssse, et vite ! sombre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Ven 19 Déc 2008 - 0:21

Citation :
HJ: Ssslack sort une de ses deux épées...
je supose que tu t'es trompé et que tu voulais dire En jeu donc....

bien, bien hans surprend babylone et sort son epée mais ce dernier a l'initiative que fait-il ?
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Ven 19 Déc 2008 - 9:00

fascination avec hypnobloc
MJ
Admin

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Ven 19 Déc 2008 - 9:00

Le membre 'Babylone' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' :

Babylone
Ork

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Ven 19 Déc 2008 - 9:16

cette fascination est simple tu me remets tes armes et tu ne m'attaqueras pas
maintenant écoute je cite tes paroles:
-Je ssssuis d'accord avec Babylone ''hic'' !
Tuons, tuons et tuonsss-z-encore, ''hic'', ssss'est tout ssse qu'ils méritent... nous parlions ici des dieux elfes
-Que les dieux sssoient maudits à tout ssjamais, eux et leur engeanssse de prêtres menteurs et manipulateurs !
Ssseules l'enfer et les flammes triomphent, les jussstes périsssssent et le mal remporte les victoires...
Je pars en croisade contre les dieux minables et leurs débiles de fidèles quand vous voulez !
Devenons compagnons de boucherie !
Étripons et tuons, et hurlons nos rires moqueurs à la face de sssces dieux-z-imbéciles et de leurs fidèles cloportes ! mort mort mort et ici de la religion de la lumière qui je te rappelle contient énormement d'humain comme fidèle, maintenant je me demande qui trompe l'autre tu parles bien du mal ici

Et rappelle moi quand tu m'as dis que tu ne voulais pas être avec des elfes noirs et des démons, personnellement je n'en ai guère souvenir
De plus, j'ai parlé à plusieur reprise de mon maître et de sa façon de penser: tuer, etriper et brûler et j'ai même cité son nom avant de te proposer de rejoindre les méchants (mp)
maintenant je ne te retiens pas tu es libre de partir
pensais tu que les méchants étaient de simples êtres humains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Ven 19 Déc 2008 - 20:40

Crois-tu être le ssseul à pouvoir faire des cssitations ainsssi ?
Voicssi csselle qui ssse trouve à l'entrée de l'alliance pourpre:
''Lieu secret ou les méchants se réunissent.La race humaine doit payer !''
La racsse humaine doit payer pour quoi ?
Parcsse que les-z-elfes sssont des poltrons imbécssiles et flasssques, parcsse que les démons ssse moquent cruellement des-z-humains ?
De plusss l'alliance pourpre à une sssacrée réputation, et tu n'as jamais fait la moindre alluzzzion au fait que tu m'inssscrirai d'officsse dans cssette alliance pourpre, et j'ai déjà asssssez sssubi csse genre d'initssiatives douteuzzzes, trop de monde a pris des décssizzzions pour moi... sombre
Je maintiens mes paroles, même sssi j'étais sssous l'emprizzze de l'alcool, je ferai payer les dieux-z-elfiques et de la lumière, ainsssi que leur engeancsse abrutie, mais de là à tuer les-z-êtres humains parcsse qu'ils sssont humains, il y'a un gouffre, alors que les elfes, diables et autres démons, sssans-z-aucun doutes, je ne demande même que cssela...
Quand aux-z-elfes noirs, çssa ne me possse aucun sssoucssis, csse sssont des-z-elfes qui mériteront le sssort que je leur adminissstrerai, et les démons, ma foi, cssette ordure infecte, je prie tous les jours pour en embrocher quelques-z-uns...
Quand aux méchants, ha ha...
Le sssimple mot de méchant me donne envie de rire...
Par contre, je parle bien du mal en effet, et donc sssi je suis ton raisssonnement, l'alliance pourpre css'est le mal ?
D'après csse que j'en connais, il me semble que css'est surtout un groupe qui sssert les-z-intérêts de certains elfes et autres cloportes du même acabit...
Quand à ton maître, je ne me sssouviens pas que aies prononcssé ssson nom, et sssi css'est le cas, je dois pas avoir été fort impressssionné, moi qui n'ai plus ni maîtres ni dieux...
Maintenant Babylone, il n'y a plus d'équivoque, je méprissse les elfes, qu'ils sssoient noirs, blancs, bleus ou verts, et je rêve d'étriper les dieux de la lumière, les dieux-z-elfiques et leurs fidèles, qu'ils soient humains ou elfiques, les démons, les diables et toutes autre sssaloperie de csse genre. J'exterminerai aussssi avec plaisir tout Ambrois sssi je le peux.
Peux-tu comprendre la rage qui m'anime ? sombre
Peux-tu comprendre que cssecssi est la rage d'un homme qui vit dans un enfer permanent ? sombre
Maintenant, tu me rends mes-z- épées, tu me dés-inscris de cssette auge à porcs qu'est cssette alliance de merdeux elfiques et de leurs cloportes ssserviles.
Tu as bezzoin d'un combattant, je sssuis là, mais je ne ssserai pas le sssous-fifre de cette engeancsse de merde...
Ha au fait, les mages aussssi commencssent à me sssortir pas les trous de nez... sombre
MJ
Admin

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Sam 20 Déc 2008 - 0:21

OK
juste pour info tu as réussi de justesse ta fascination.

Elle a duré environ 5mn.
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Sam 20 Déc 2008 - 13:05

HJ: je t'avouerai que j'ai été moi-même surpris de voir 'alliance pourpre' quand j'ai vu le nouveau forum après avoir été accepté dans celui-ci
ensuite le message d'entrée de celui-ci est :Ennemis de l'humanité et/ou joueurs ayant envie de se payer une bonne tranche de méchanceté gratuite
à voir si l'on pourrait revoir le titre du forum et qu'il soit réellement celui des méchants
de toute façon je te rends tes épées sans problèmes et j'attends la réponse du mj pour le titre du forum avant de te désinscrire et aussi que tu ais lu ce message Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Sam 20 Déc 2008 - 14:44

Le titre du forum ne peut changer que si tous les PJ ET PNJ le désire ce qui n'est pas le cas. Y compris au niveau des PJ.
Même s'il faut bien l'avouer ces derniers ne fréquentent pas le Forum.

Vous pouvez bien sur créer votre propre forum, en me précisant accessoirement où il se trouve.
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Dim 21 Déc 2008 - 21:56

qu'en penses tu Ssslack, un forum de méchants qui ne serait pas en rapport avec l'alliance pourpre, effectivement nous ne sommes pas obligatoirement de l'alliance pourpre si l'on est méchant
Personnelement cela me tente bien
il faut lui trouver un nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Dim 21 Déc 2008 - 22:01

Tu connais mon avis sur la quessstion, je sssuis prêt à sssuivre csse genre d'initssiative, mais tu connais mes conditions...
Bon où y'a-t-il une taverne par icssi ?
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Dim 28 Déc 2008 - 0:40

Je propose comme nom pour le forum L'ANTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Dim 28 Déc 2008 - 15:27

Sssi csse nom te fait plaiszzir, pourquoi pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maldonne ou tromperie éhontée ?   Aujourd'hui à 20:54

maldonne ou tromperie éhontée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1