Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: PRINTEMPS   Sam 3 Jan 2009 - 18:04

Au début du printemps la nouvelle tombe comme une massue.
Profitant de l'hiver un DRACKARIM ("mineur") a attaqué le palais royal du roi d'irvin massacrant une grande partie des gens qui s'y trouvais.
Le roi est porté disparu.

La reine a pu fuir avec qq un de ses enfants grâce au sacrifice de son mari.
Elle a proclamé la régence et a associé son fils Lyvian Koenig au trône.

Aussitôt le duc de salis a convoqué les autres duc du duché du fleuve bleu et proposé une alliance.
Mais le capyr, salis ainsi que les nain des collines sont déjà assaillit par des milliers et des milliers d'ork

Pas de nouvelles des grands royaumes du nord il est vrai encore englué dans le dégel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Agissons !   Sam 3 Jan 2009 - 21:17

Ces évènements graves risquent d'affaiblir voire de détruire l'Occident de Monde Exclamation

Irvin est le plus puissant royaume de cet Occident : pas exempt de reproches , certes , mais un de de nos piliers et s'il s'effondre , les Grands Royaumes du Nord affaiblis et les Petits Royaumes verront leur avenir s'engloutir dans les ténêbres No

La situation est confuse , mais d'ores et déjà je propose officiellement l'aide de la Compagnie Noire à Irvin ...

Pour ce qui est de l'Ordre de Neptülmo , nous apporterons de toutes les façons toute l'aide possible pour soulager les maux d'Irvin ... Pour ce qui est de s'engager plus en avant , je dois attendre évidemment l'avis de notre Dame Papesse mais du moins , en mon nom , je lui demande humblement d'engager la RL à aider Irvin ...

En espérant des jours meilleurs , le mieux est de Lutter , farouchement , sans se décourager ...

Le GG
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: PRINTEMPS   Sam 3 Jan 2009 - 22:43

On dirait que le CHAOS arrive enfin, certain commencerait-il à prendre peur, la face obscure de monde va enfin faire son apparition et prendre le dessus
MJ
Admin

MessageSujet: Re: PRINTEMPS   Sam 3 Jan 2009 - 23:01

Le gouverneur de Moithura dénonce la nouvelle comme quoi une alliance aurait lieu avec Salis ou Irvin.
Mothura en tant que province Ambroisiene est reste neutre !
Invité
Invité

MessageSujet: Plan d'action ...   Dim 4 Jan 2009 - 12:46

Il ne me semble pas avoir parlé d'une quelconque alliance study

Bien sûr Moithura reste neutre , d'autant que je n'en suis pas le souverain et n'ai donc pas parlé en son nom ...

Néanmoins il ne s'agit pas d'une alliance mais d'une aide à apporter à un royaume - Irvin - menacé d'une invasion massive d'orcs ...

Mais il est vrai qu'en bon général que je suis , je ne foncerai pas tête baissée Exclamation

Voici ce que nous allons faire :

Arrow Je réactive La Compagnie Noire , ma compagnie mercenaire , et la met au service d'Irvin et , en l'occurence dans les circonstances actuelles , du Bien Commun ...

Arrow Que tous les volontaires se présentent à nous Exclamation

Arrow Les équipages et troupes seront complétées par des mercenaires soldés ( Heideul m'a fait une proposition de tarifs trés intéressants : 3 PP / Lunaire )

Arrow Nous descendrons alors vers les côtes de Salis et du Capyr , toutes proches , et que nous connaissons bien ... Nous pourrons alors juger sur place et de visu de la situation , et rendre compte à Ambrois et à la Dame Papesse ...

Arrow Nous aviserons alors de ce qu'il convient de faire ...

La bannière de l'OdN flottera quand même sur notre flotte mais sous cette bannière nous n'agirons qu'humanitairement , nous ne nous engagerons dans ce conflit qu'avec les deniers et les troupes de la Compagnie Noire , ainsi la légalité sera totalement respectée ...

Nous ne pouvons pas ne pas agir , mais nous agirons en respectant tous les partis & accords ...

Le GG
Invité
Invité

MessageSujet: Peuh !   Dim 4 Jan 2009 - 12:49

Babylone a écrit:
On dirait que le CHAOS arrive enfin, certain commencerait-il à prendre peur, la face obscure de monde va enfin faire son apparition et prendre le dessus

On voit que vous êtes jeune What a Face

Le Chaos moi , j'y suis depuis que je suis arrivé ici , il y a 30 ans , et ce qui se passe en ce moment , c'est presque de la routine pour un vétéran blanchi sous le harnais comme moi pirat

RDV dans 30 ans , moi je serai sûrement encore là , vous , je ne sais ... tongue
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: PRINTEMPS   Dim 4 Jan 2009 - 14:44

si vous le souhaitez Grand gouvernail j'ai le moyen de prolonger votre vie qui à ce que je sais est plutot en train de ce raprocher de sa fin que de l'apogé de votre force, je dirais méme que vous allez bientot marcher sur trois jambes. Cette offre est sérieuse je peux vous rendre la vigueur de vos 20 ans, contact moi si cela t'interresse PAPI MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Mouais ...   Dim 4 Jan 2009 - 15:01

Babylone a écrit:
si vous le souhaitez Grand gouvernail j'ai le moyen de prolonger votre vie qui à ce que je sais est plutot en train de ce raprocher de sa fin que de l'apogé de votre force, je dirais méme que vous allez bientot marcher sur trois jambes. Cette offre est sérieuse je peux vous rendre la vigueur de vos 20 ans, contact moi si cela t'interresse PAPI MDR

Je vous rassure BABY je peux vous mettre votre trempe quant vous voulez , et à beaucoup de plus jeunes guerriers que moi croyez moi tongue

Quant à me rendre jeunesse oui mais à quel prix Sad

Pour l'instant j'ai une guerre de plus à mener qui se profile à l'horizon , et des gens à aider , je me préoccuperai de moi .. plus tard What a Face
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: PRINTEMPS   Dim 4 Jan 2009 - 18:36

Dame Denebra, pourriez-vous, je vous prie, couvrir le sujet pour la Corne de Brume.
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: PRINTEMPS   Lun 5 Jan 2009 - 1:22

Le Grand Gouvernail a écrit:
Je vous rassure BABY je peux vous mettre votre trempe quant vous voulez , et à beaucoup de plus jeunes guerriers que moi croyez moi tongue

Quant à me rendre 'jeunesse' oui mais à quel prix Sad

Pour l'instant j'ai une guerre de plus à mener qui se profile à l'horizon , et des gens à aider , je me préoccuperai de moi .. plus tard What a Face

Oh! Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mon cher
Pour le prix c'est gratuit pour vous car votre âge me fait pitié, cela doit commencer à vous tirailler les articulations
Pour ce qui est de votre guerre sachez que j'en serais aussi
Invité
Invité

MessageSujet: OK !   Lun 5 Jan 2009 - 12:16

Bon Babylone , un guerrier de plus à nos côtés je ne dis pas non , cela nous donnera l'occasion de nous connaître en plus ...
washrog
Géant

MessageSujet: Re: PRINTEMPS   Mar 6 Jan 2009 - 1:42

Euh grand gouvernail... il n'a pas dis de quel côté il sera justement^^...

Dernière édition par washrog le Mer 7 Jan 2009 - 2:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Euh ?!   Mar 6 Jan 2009 - 11:05

Euh oui c'est vrai , mlaintenant que vous le dites , Washrog , il n'a pas dit de quel côté Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINTEMPS   Aujourd'hui à 3:16

PRINTEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1